Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Vanou22Inscrit le : |
daccord
![]() ![]() ![]() |
jenn.108Inscrit le : |
Oui j avais pris du 22au 27 août passer car j'ai fais une fausse couche en juillet et mes règles ne repartais pas alors la genyco m avais prescrit apo medroxy et 6jours plus tard j avais mes règles voilà et maintenant je suis du aujourd'hui j attend en ce moment pour voir mon d'oc je te donne des nouvelle ce soir
![]() |
ok parfait
![]() ![]() |
OK mais fais toi en pas trop si te règles déclenché pas toute suite moi j'ai pris pour ce mois si et j'ai pris les pilules durant 5 jours et mes règles sont arriver 6 jours après la dernière pilules dac
|
daccord
![]() ![]() |
OK oui je comprend donne moi des news moi je vais retester lundi matin avant mon rendez vous je vais être a dpo 16 je crois je devrais être pas mal sur la ?! Et je ne resent rien pour l instant a pars beaucoup de fatigue mais j'ai des grosse journée je suis en stage alors a suivre
![]() |
Mes dernières règles lol au début juillet lol
![]() ![]() |
OK mais a dpo 10 ou 11 c sur que tu na pas tes règles ?? Fais combien de jours que ta eu les dernières règles ??bonne journée a toi aussi
![]() |
Parce que je n'avais pas encore mes règles et que je spottais ...c'est sur ça qu'il se basait
![]() ![]() ![]() Bonne journée !! xo ![]() |
Oui dpo 10 et 11 comme moi et c est trop tôt attend une semaine encore je sais c long mais c comme ça !! Moi aussi comme j'ai des tests bandelettes c trop facile crime bine j'ai tester aujourd'hui et négatif encore ,! Pourquoi ton doc pensais que tu étais enceinte sur quoi elle ce basais pour te dire ça ?? Oui c sur je vais te donner des news de mon rendez vous !!
|
je suis a 10 ou 11 ... d'après moi c'est trop tôt encore ...laisse moi savoir pour ton rendez vous
![]() |
Haaa oui il es peut être trop tôt tu es a jours combien ?? Moi j'ai un rendez vous lundi prochain en après midi d ici la je vais surment retester pour être sur lundi je vais être a jours 16 ça devrais me dire si oui ou non et avec mes test bandelette y'a jamais de lignes évaporation ou non fak a suivre redonne moi des news xoxo
|
C'est négatif
![]() ![]() ![]() |
Salut woww j'ai vraiment hâte d avoir de tes nouvelle demain matin
![]() ![]() |
Est-ce que tu as refais un test ?
![]() Moi j'ai eu un rendez vous chez mon gynéco ![]() ![]() ![]() ![]() |
Elle est très très pâle ...mais elle est la hihi
![]() ![]() |
Salut ce matin j'ai fais un test dollo va voir j'ai mis une phtot mais je crois plus a une ligne évaporation ça mes déjà arriver j'ai peur de me faire de faux espoirs j'ai refais un test bandelette mais cetais négatif mais ce n'étais pas pipi du matin le dollo oui je c pu quoi penser les filles sur le forum de sept disent que c plutôt positif mais j'y crois pas vue mon test bandelette négatif va voir et dis moi ce que tu pense ??? Et pour toi encore du spotting hum ouinn j'ai vraiment hâte de voir ou ça va te mener
![]() ![]() |
sa continue ce matin
![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée xoxo ![]() |
Oui ça pourrais être la nidation
![]() |
Moi je suis en essaie bb 1
![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine