Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

syndrome des ovaires polykystiques??

Auteur Message

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 30 septembre 2014 08:28:19 EDT  
daccord Smile! Moi c'est ma dernière journée ce soir de provera ...jai fait un test ce matin mais neg ... Sad j'ai juste hâte de commencer mes règles pour recommencer !! Oui laisse moi des nouvelles Smile 

revenir en haut

jenn.108

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 29 septembre 2014 13:54:47 EDT  
Oui j avais pris du 22au 27 août passer car j'ai fais une fausse couche en juillet et mes règles ne repartais pas alors la genyco m avais prescrit apo medroxy et 6jours plus tard j avais mes règles voilà et maintenant je suis du aujourd'hui j attend en ce moment pour voir mon d'oc je te donne des nouvelle ce soir Wink 

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 29 septembre 2014 07:21:45 EDT  
ok parfait Smile merci !!! moi il m'a dit 2 a 3 jours haha!! je suis contente de savoir quil y a des personnes que ca prends plus de temps Razz tu as pris du provera ?? 

revenir en haut

jenn.108

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 27 septembre 2014 17:05:16 EDT  
OK mais fais toi en pas trop si te règles déclenché pas toute suite moi j'ai pris pour ce mois si et j'ai pris les pilules durant 5 jours et mes règles sont arriver 6 jours après la dernière pilules dac  

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 27 septembre 2014 16:14:54 EDT  
daccord Smile laisse moi savoir Smile!!! moi je suis à ma 4e journée de provera ...tout va bien apart d'un manque d'appétit ...je n'ai pas bcp faim ?? mais c'est un des symptômes... donc on va voir dans quelques jours si mes règles vont apparaitre ... 

revenir en haut

jenn.108

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 26 septembre 2014 22:20:32 EDT  
OK oui je comprend donne moi des news moi je vais retester lundi matin avant mon rendez vous je vais être a dpo 16 je crois je devrais être pas mal sur la ?! Et je ne resent rien pour l instant a pars beaucoup de fatigue mais j'ai des grosse journée je suis en stage alors a suivre Smile))  

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 26 septembre 2014 15:25:50 EDT  
Mes dernières règles lol au début juillet lol Razz !! mais je dit 10 à 11 jour à cause que c'est la dernière fois quon na fait des colloux ... ben pas la dernière mais cest a partir de elle que 6 jours apres jai eu des spots et tout ?? :S mais sa se peut que jovulais aussi apparemment ?? on va voir Razz 

revenir en haut

jenn.108

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 26 septembre 2014 07:49:22 EDT  
OK mais a dpo 10 ou 11 c sur que tu na pas tes règles ?? Fais combien de jours que ta eu les dernières règles ??bonne journée a toi aussi Wink

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 26 septembre 2014 07:28:09 EDT  
Parce que je n'avais pas encore mes règles et que je spottais ...c'est sur ça qu'il se basait Smile ...mais la je prends ma provera pour 7 jours...il me reste 5 jours...et si avec ca je nest pas mes règles...c'est claire que je suis enceinte apparemment Smile!! ...on va attendre lol Razz !! c'est vrai que c'est long lol !!
Bonne journée !! xo Smile 

revenir en haut

jenn.108

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 25 septembre 2014 22:08:39 EDT  
Oui dpo 10 et 11 comme moi et c est trop tôt attend une semaine encore je sais c long mais c comme ça !! Moi aussi comme j'ai des tests bandelettes c trop facile crime bine j'ai tester aujourd'hui et négatif encore ,! Pourquoi ton doc pensais que tu étais enceinte sur quoi elle ce basais pour te dire ça ?? Oui c sur je vais te donner des news de mon rendez vous !! 

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 25 septembre 2014 12:11:55 EDT  
je suis a 10 ou 11 ... d'après moi c'est trop tôt encore ...laisse moi savoir pour ton rendez vous Smile!! 

revenir en haut

jenn.108

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 25 septembre 2014 10:12:30 EDT  
Haaa oui il es peut être trop tôt tu es a jours combien ?? Moi j'ai un rendez vous lundi prochain en après midi d ici la je vais surment retester pour être sur lundi je vais être a jours 16 ça devrais me dire si oui ou non et avec mes test bandelette y'a jamais de lignes évaporation ou non fak a suivre redonne moi des news xoxo 

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 25 septembre 2014 07:30:07 EDT  
C'est négatif Sad !!! mais je calculais puis il serait encore beaucoup trop tôt ...mais entoucas je vais prendre mon provera ...si je n'ai pas de règles avec ce médicament la je vais être enceinte sinon je poursuis avec le clomid pour me faire ovuler Smile ...mais j'ai commencé une infection a levure..et je pense un rhume...pas cool lol !! Est - ce que tu as un rendez-vous bientôt? Smile 

revenir en haut

jenn.108

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 24 septembre 2014 12:28:45 EDT  
Salut woww j'ai vraiment hâte d avoir de tes nouvelle demain matin Wink)) oui lol je reteste tous les matins haha j'ai des test bandelette et son négatif !! Probablement des lignes fantôme sur l autre test alors j attend je suis que dpo 11 alors j attend je sans qu il ce passe quelques choses dans mon corp mais je crois que c a cause du metformin a suivre Wink) j'ai hâte a mon rendez vous pour voir ce qu elle vae dire sur les prise de sang et l écho que j avais passer celle qui ma passer l écho a jour 3 de mon cycle ma dis que j ovulerais surment pas ce mois ciais j'ai sentie qlq choses moi a jour 14 pile ??? Entk vite teste et viens me dire !!!  

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 24 septembre 2014 10:10:01 EDT  
Est-ce que tu as refais un test ? Smile
Moi j'ai eu un rendez vous chez mon gynéco Smile Il pense peut-être que je suis enceinte Smile donc je vais tester demain matin première heure et si je ne suis pas enceinte je commence mon traitement de provera et de clomid Very Happy!!!! sa avance y'a de l'espoir !!!! Very Happy
 

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 22 septembre 2014 07:27:13 EDT  
Elle est très très pâle ...mais elle est la hihi Smile!! peux etre que dans quelques jours elle va etre plus foncé Smile !! Je te le souhaite !! Moi de mon coter jattends parce ce que ils disent 2 semaines après les ''colloux'' donc il faut attendre encore 1 semaine ... cest lonngggg lol !! puis mes spotting va vraiment en diminuant ?? si cest pas ca je ne sais vrm pas cest quoi??  

revenir en haut

jenn.108

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 21 septembre 2014 12:22:33 EDT  
Salut ce matin j'ai fais un test dollo va voir j'ai mis une phtot mais je crois plus a une ligne évaporation ça mes déjà arriver j'ai peur de me faire de faux espoirs j'ai refais un test bandelette mais cetais négatif mais ce n'étais pas pipi du matin le dollo oui je c pu quoi penser les filles sur le forum de sept disent que c plutôt positif mais j'y crois pas vue mon test bandelette négatif va voir et dis moi ce que tu pense ??? Et pour toi encore du spotting hum ouinn j'ai vraiment hâte de voir ou ça va te mener Wink)) un beau +++ serais vraiment le fun moi j'ai mal au coeur hier mais aujourd'hui rien j'ai mal dans le bas du ventre comme ci j aurais des règles bizzz je suis juste a dpo 9 fak a suivre passe un beau dimanche Wink 

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 21 septembre 2014 08:09:24 EDT  
sa continue ce matin Smile !! très léger et marron ...?? je n'y pensais plus justement avant ....peux être que sa a eu un effet Razz?? je vais attendre et voir de toute facon il faut attendre pour le test de grossesse ...peux etre mes regles vont declencher aussi ?? on va voir Smile !! Moi le metformin ma fait croire toute sorte de chose lol Razz!! haha !!
Bonne journée xoxo Very Happy 

revenir en haut

jenn.108

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 20 septembre 2014 20:30:32 EDT  
Oui ça pourrais être la nidation Wink)) je te le souhaite tellement pense si pas trop de fois ça aide je sais que c dure mais pour vrai a chaque fois que je suis tomber enceinte c que j avais un autre projet en tête je ni pensais pas et bangg j étais enceinte même a ma deuxième j'ai su a 6 sem tellement je pensais pas a ça hihi moi j'ai une coupe de symptômes mais je crois que ça peux être des symptômes de metformin lol fak j essais de pas trop penser donne moi des news dac  

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 20 septembre 2014 16:47:58 EDT  
Moi je suis en essaie bb 1 Smile puis j'ai toujours su que j'avais quelquechose d'anormal avec mes règles et tout ...puis j'ai eu mon diagnostique environ 4 mois passé que j'étais belle et bien SOPK ...c'est poche mais au moins je sais qu'est ce qui ne va pas avec moi lol Smile ! Mais la je capote (du bon sens) un peu ...On n'a fait des ''colloux'' 6 jours passés ..et auj j'ai des spots !!! (Est-ce que sa pourrais etre l'implantation??) ...mais j'ai fait des ''colloux'' hier aussi sa pourrais peut-être être les ''colloux'' de hier qui provoque ca?? Je veux pas me mettre rien dans la tête, mais je pense que nous les filles cest un peu plus fort que nous Razz !! haha  

revenir en haut

Se connecter pour répondre