Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Vanou22Inscrit le : |
![]() ![]() |
Noémie90Inscrit le : |
Ça augure bien Vanou!!
![]() ![]() Moi aussi c'était une écho plutôt que l'hystero machin....Mais les médicaments j'ai fait comme Vanou! Un peu de patience et bébé va arriver. La preuve on est presque toutes tombées enceinte, et Vanou va nous suivre ce mois-ci ou très bientote aussi ![]() |
Derien
![]() ![]() ![]() |
Bouillebouille13Inscrit le : |
merci Vanou22
Merci merci j'y vois maintenant un peu plus clair... J'étais un peu perdue dans les noms de médicaments. Demain je fais l'hystérosalpingographie. Est-ce douloureux ? D'ici le mois de décembre, je pense revoir mon gynéco pour faire le point. Je stresse un peu quand meme. Je lis plein de choses sur le net et je me rends compte que ce n'est pas dramatique, mais juste que ça va être long... ![]() |
Bouilbouil13
![]() Oui c'est le début...full test puis après que le médecin à confirmation que c'est bel et bien le syndrome des ovaires polykystiques ...il va te donner des médicaments ...sa dépends des médecins mais dans mon cas j'ai pris 3 mois de la merfomine (ce médicament aide à préparer tes ovaires à recevoir des médicaments parce que avec le syndrome des ovaires poly...rien ne peux passer il a une petite barrière) puis par la suite apres mon 3 mois de metformine j'ai pris du provera (pour faire déclencher les règles) et à la 5e journée de mes règles j'ai pris du clomid (qui fait ovuler) ...c'est ma première fois de provera et clomid et j'ai ovuler ![]() ![]() ![]() Bonne Chance ![]() ![]() |
Pour vrai Noémie
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bouillebouille13Inscrit le : |
nouvelle
Bonjour à toutes ![]() Ca y'est je me lance à mon tour. Voila un an que nous essayons d'avoir un pti bout avec mon chéri mais rien... donc rdv chez le gynéco et là il m'annonce que j'ai le syndrome des ovaires polykistiques... J'y suis allée au départ parce que j'avais des règles tous les 90 jours environ, beaucoup d'acné, du mal à perdre du poids et surtout surtout cette envie de bb... Donc il nous a prescrit un tas d'examens à faire : hystérosalpinpographie, spermogramme, bilan sanguin... Et il m'a dit de ne pas revenir le voir tant que je n'aurai pas fait tout ça. Vous êtes toutes passées par là ? Après, si j'ai bien tout lu, c'est le début d'un traitement pour mettre en place des cycles réguliers ???? Merci de vos réponses et de vos conseils |
Quand ça m'est arrivé j'étais enceinte!!!
![]() ![]() |
Merci les filles
![]() |
Merci les filles
|
Super Vanou!! Si tu as ovulé alors c'est très bon signe. Ça veut dire que si c'est pas ce mois-ci, il n'y a pas de raison que ça n'arrive pas bientôt! Donne nous des nouvelles dans 2 semaines. Je te souhaite fort fort un +++++ rapidement, tu le mérites tellement.
![]() |
Shelby88Inscrit le : |
Merci les filles
![]() |
Allo les filles
![]() Moi ça va bien avec le clomid ![]() mais je n'y pense plus trop ...dernièrement je n'est plus bcp d'espoir tout le monde est enceinte sauf moi c'est fou !! ... Bon ben y'a des journées comme ça... je vais savoir dans 2 semaines si ça bel et bien fonctionné ... Je suis contente poru toi Noémie que tout va bien ![]() ![]() |
Shelby je suis super contente! Yeah!!! Comme quoi il y a de l'espoir pour les SOPK! Je suis passée sur le forum voir comment vous alliez toutes! Vanou, comment a été ton premier mois de clomid? As-tu ovulé? Je te souhaite ton + bientôt
![]() |
Shelby88Inscrit le : |
Allo les filles ja enfin eu mon ++++ le 15 oct par ma premiere iac donc je vous souhaite toutes bonne chances et courage xxxx
|
jenn.108Inscrit le : |
Salut et puis le clomide comment ça fonctionne de mon coter j'ai fais une prise de sang ce matin tous va très bien je suis contente alors de moi des nouvelles xxx
|
Je commence mon clomid demain
![]() ![]() |
Oui merci donne moi de tes nouvelles dac
|
wow
![]() C'est tard pour avoir eu ta réponse messemble lol !! Moi j'ai eu mes regles auj... donc je vais commencer mon clomid sous peu ... jespere que ca va fonctionner ... Bonne soirée !! xo |
Salut j'ai eu mon +++ ce matin a jour 31 de mon cycle je capote
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine