Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

syndrome des ovaires polykystiques??

Auteur Message

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 1 novembre 2014 08:26:55 EDT  
Very Happy j'ai pas pu attendre et j'ai fait une test ce matin !!! C'est POSITIF !!! Very Happy Je capote !!!!!  

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 29 octobre 2014 16:34:11 EDT  
Ça augure bien Vanou!! Smile J'ai hâte d'avoir le verdict lundi! Mais comme tu dis comme tu ovules, si ce n'est pas ce mois-ci, c'est vraiment juste une question de temps avant que tu sois enceinte Smile

Moi aussi c'était une écho plutôt que l'hystero machin....Mais les médicaments j'ai fait comme Vanou! Un peu de patience et bébé va arriver. La preuve on est presque toutes tombées enceinte, et Vanou va nous suivre ce mois-ci ou très bientote aussi Smile  

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 29 octobre 2014 14:35:55 EDT  
Derien Smile moi je n'ai pas fait ça seulement un échographie... mais je penses que c'est à peu près le même principe Smile ...Oui dans le fond ce n'est pas grave mais c'est d'avoir de la patiente parce que sa peux prendre du temps ...il faut trouver la bonne combinaison et les bonnes doses de médicaments Smile  

revenir en haut

Bouillebouille13

Inscrit le :
29 oct. 2014

Posté le: 29 octobre 2014 13:01:12 EDT  
merci Vanou22
Merci merci j'y vois maintenant un peu plus clair...
J'étais un peu perdue dans les noms de médicaments.

Demain je fais l'hystérosalpingographie. Est-ce douloureux ?

D'ici le mois de décembre, je pense revoir mon gynéco pour faire le point. Je stresse un peu quand meme. Je lis plein de choses sur le net et je me rends compte que ce n'est pas dramatique, mais juste que ça va être long... Smile 

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 29 octobre 2014 11:21:00 EDT  
Bouilbouil13 Smile
Oui c'est le début...full test puis après que le médecin à confirmation que c'est bel et bien le syndrome des ovaires polykystiques ...il va te donner des médicaments ...sa dépends des médecins mais dans mon cas j'ai pris 3 mois de la merfomine (ce médicament aide à préparer tes ovaires à recevoir des médicaments parce que avec le syndrome des ovaires poly...rien ne peux passer il a une petite barrière) puis par la suite apres mon 3 mois de metformine j'ai pris du provera (pour faire déclencher les règles) et à la 5e journée de mes règles j'ai pris du clomid (qui fait ovuler) ...c'est ma première fois de provera et clomid et j'ai ovuler Very Happy!! puis la j'attends a lundi pour faire un test de grossesse Smile puis si c'est positif YOUHOU LOL ! pis si c'est négatif je dois reprendre provera et clomid Smile
Bonne Chance Smile et si tu as des questions n'hésites pas Smile!xox 

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 29 octobre 2014 11:15:47 EDT  
Pour vrai Noémie Very Happy!!!?? awww ça serait géniale !! je peux seulement faire mon test lundi prochain...j'ai trop hâte de le faire haha Razz je te donne des nouvelles Smile si c'est pas ça mais au moins je sais que j'ovule et que je ne tarderais pas à tomber enceinte Very Happy!!
 

revenir en haut

Bouillebouille13

Inscrit le :
29 oct. 2014

Posté le: 29 octobre 2014 10:48:00 EDT  
nouvelle
Bonjour à toutes Smile
Ca y'est je me lance à mon tour.
Voila un an que nous essayons d'avoir un pti bout avec mon chéri mais rien... donc rdv chez le gynéco et là il m'annonce que j'ai le syndrome des ovaires polykistiques...
J'y suis allée au départ parce que j'avais des règles tous les 90 jours environ, beaucoup d'acné, du mal à perdre du poids et surtout surtout cette envie de bb...
Donc il nous a prescrit un tas d'examens à faire : hystérosalpinpographie, spermogramme, bilan sanguin... Et il m'a dit de ne pas revenir le voir tant que je n'aurai pas fait tout ça.
Vous êtes toutes passées par là ?
Après, si j'ai bien tout lu, c'est le début d'un traitement pour mettre en place des cycles réguliers ????
Merci de vos réponses et de vos conseils  

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 28 octobre 2014 18:01:57 EDT  
Quand ça m'est arrivé j'étais enceinte!!! Smile Est-ce que ça fait plus de 12 jours que tu as ovulé? As tu fait un test? Je te souhaite un beau ++++. Tiens moi au courant Smile  

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 25 octobre 2014 20:35:56 EDT  
Merci les filles Smile !! J'ai besoin de vos opinions ou conseils ou savoir lol peu importe .. jai des tiraillements style crampes dans le bas du ventre et ma glaire est encore épaisse même si jai déjà ovuler...?? est ce que sa vous ai déjà arriver ... 

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 25 octobre 2014 20:34:27 EDT  
Merci les filles  

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 23 octobre 2014 12:18:23 EDT  
Super Vanou!! Si tu as ovulé alors c'est très bon signe. Ça veut dire que si c'est pas ce mois-ci, il n'y a pas de raison que ça n'arrive pas bientôt! Donne nous des nouvelles dans 2 semaines. Je te souhaite fort fort un +++++ rapidement, tu le mérites tellement. Smile 

revenir en haut

Shelby88

Inscrit le :
09 juin 2014

Posté le: 22 octobre 2014 21:49:03 EDT  
Merci les filles Smile, bonne chance noemie pour ta grossesse dit nois le sexe du bb hihi et vanou je te souhaite de tout mon coeur que sa marche xxxx 

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 22 octobre 2014 16:05:07 EDT  
Allo les filles Smile
Moi ça va bien avec le clomid Smile j'ai ovuler!! enfin lol...Nous avons fait nos devoirs ...j'espère de tout mon c?ur qu'un petit zozo c'est rendu...
mais je n'y pense plus trop ...dernièrement je n'est plus bcp d'espoir tout le monde est enceinte sauf moi c'est fou !! ...
Bon ben y'a des journées comme ça... je vais savoir dans 2 semaines si ça bel et bien fonctionné ...
Je suis contente poru toi Noémie que tout va bien Smile Shelby je suis contente aussi que tout va bien Smile
 

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 21 octobre 2014 19:35:36 EDT  
Shelby je suis super contente! Yeah!!! Comme quoi il y a de l'espoir pour les SOPK! Je suis passée sur le forum voir comment vous alliez toutes! Vanou, comment a été ton premier mois de clomid? As-tu ovulé? Je te souhaite ton + bientôt Smile lâche pas! De mon côté je termine mon premier trimestre et ça va bien, je suis impatiente de rencontrer mon bébé début mai. Je vous souhaite de beaux bébé bientôt.  

revenir en haut

Shelby88

Inscrit le :
09 juin 2014

Posté le: 16 octobre 2014 11:12:16 EDT  
Allo les filles ja enfin eu mon ++++ le 15 oct par ma premiere iac donc je vous souhaite toutes bonne chances et courage xxxx 

revenir en haut

jenn.108

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 9 octobre 2014 21:44:32 EDT  
Salut et puis le clomide comment ça fonctionne de mon coter j'ai fais une prise de sang ce matin tous va très bien je suis contente alors de moi des nouvelles xxx 

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 4 octobre 2014 07:47:10 EDT  
Je commence mon clomid demain Smile !! J'ai hâte et j'espère bien que je vais ovuler avec ca Smile!! 

revenir en haut

jenn.108

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 2 octobre 2014 21:36:48 EDT  
Oui merci donne moi de tes nouvelles dac  

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 1 octobre 2014 18:53:48 EDT  
wow Very Happy félicitation !!! Je tenvoie des ondes positives pour que ta petite crevette reste attaché!!
C'est tard pour avoir eu ta réponse messemble lol !!
Moi j'ai eu mes regles auj... donc je vais commencer mon clomid sous peu ... jespere que ca va fonctionner ...
Bonne soirée !! xo
 

revenir en haut

jenn.108

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 1 octobre 2014 05:57:20 EDT  
Salut j'ai eu mon +++ ce matin a jour 31 de mon cycle je capote Smile))) j'ai fais des test depuis une sem et toujours négatif dernier cycle declanche par apo medroxy et metformin durant 20jours environ je me garde une peur a cause de ma fausse couche de juillet donc a suivre Smile)) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre