Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

syndrome des ovaires polykystiques??

Auteur Message

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 29 août 2014 17:16:30 EDT  
Merci les filles!! Very Happy 

revenir en haut

BoubouhPanda

Inscrit le :
13 mai 2014

Posté le: 29 août 2014 09:04:31 EDT  
Wow serieux profitez! Felicitations Laughing  

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 28 août 2014 19:36:41 EDT  
OMG NOÉMIE !!! Very Happy
Je suis trop contente pour toi Very Happy !!!
Wow!!! Sa donne full espoir cest cool !!!!
Profites de chaque moment Very Happy
xoxoxoxoxox 

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 28 août 2014 17:05:01 EDT  
Salut les filles! Alors c'est confirmé, j'ai parlé à l'infirmière de la clinique de fertilité et elle m'a confirmé qu'à 16 jours post injection, un + c'est un vrai +. Ils ne font plus de PDS au CHUL par contre...donc je dois attendre à ma première echo le 22 septembre. J'ai hâte! Smile
Alors voilà! Je vous souhaite bonne chance et j'espère vraiment que vous aurez vos + rapidement!
Bouhbouhpanda, tiens nous au courant quand tu vas tester! Smile 

revenir en haut

BoubouhPanda

Inscrit le :
13 mai 2014

Posté le: 27 août 2014 17:50:50 EDT  
Yeaaaaaaaaaaah noemie (et ton amoureux) mais yeaaaaaaaaah noemie Very Happy jai hate de savoir a ta prise de sang !! Tu viendra nous le dire subito presto 

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 27 août 2014 17:33:35 EDT  
Salut les filles!
Vanou, je suis contente d'avoir de tes nouvelles Very Happy C'est nul que le metformin te donne tout ces effets secondaires.... :S je te souhaite que ça passe. Mais comme tu dis, en septembre tu vas pouvoir commencer les médicaments pour ovuler, ça c'est une excellente nouvelle! Smile

Bouhbouhpanda, tu es bonne d'être patiente comme ça. Moi si je n'avais pas été en camping, l'attente m'aurait tuée! hihi! Et je te comprends d'apprécier de pouvoir faire l'amour quand tu veux et non sur commande, c'est nettement plus plaisant!

De mon côté, je viens de faire 2 tests de grossesse, alors que je suis à J30, DPO15 et 16 post injection. Ils sont positifs tous les deux!!! Clearblue dit enceinte 1-2 semaines. Celui avec les 2 lignes est plus foncé que celui de dimanche. J'pense que j'ai p-e un vrai +++. Mon chum et moi on a tellement peur d'un faux + à cause de l'injection qu'on n'ose pas célébrer...mais en même temps, j'ai plein de symptômes et le doc m'a dit que si je faisais un test aujourd'hui il serait fiable. Et je l'ai même pas fait le matin.
Mes symptômes c'est:
Seins supers sensibles depuis ce matin. Mamelons sensibles depuis genre 5-6 jours. J'ai toujours envie de pipi, je fais de l'insomnie la nuit (ce qui m'arrive très rarement, et jamais 3 nuits de suite), et je dors debout le jour. J'ai des drôles de sensation dans le ventre, pas tout à fait comme mes règles qui arrivent, mais des sortes de pressions. et finalement, moi qui fait de l'acné, là j'ai une peau plus belle que jamais, plus aucun boouton en vu. Et de la glaire blanche un peu plus que d'habitude.
Avec tous ces éléments, j'ai de la misère à croire que ça pourrait être un faux +. Bouhbouhpanda, l'infirmière t'as vraiment dit qu'après 15 jours c'était fiable?
J'pense que jsuis enceinte les filles, je capote!!!! Si c'est le cas, avec ma première ovulation, ça veut dire qu'il y a full d'espoir pour toutes les SOPK. Il suffit d'arriver à ovuler Smile Et le 50% de chance dans les 6 prochains mois est surement valable aussi pour vous à partir du moment où il y a ovulation, alors c'est positif!
Je vous tiens au courant dans les prochains jours, je vais tenter d'aller faire une prise de sang.
OMG!! J'capote. J'espère tellement tellement que c'est pas un faux +!
 

revenir en haut

BoubouhPanda

Inscrit le :
13 mai 2014

Posté le: 27 août 2014 09:04:17 EDT  
Coucou les filles,

Noemie: je suis a jour 5 apres mon injection de lovitrel, je devais la faire le soir a 11h et faire lamour exactement 36h apres, donc depuis dimanche on prend ca molo et pu de "contrainte" a faire lamour quand cest un "devoir" ca fait du bien a notre relation Wink. Je ne peux pas dire exactement si ce que je ressens travailler dans mon corps et du a lovulation seulement ou plus (car cetait ma premiere fois a ovuler) mais il se passe definitivement un quelquechose.

Vanou: jespere que vous allez trouver une dose qui fonctionne pour toi rapidement, je sais que cest long a faire pour certaine...

Toujours no stress Smile
 

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 27 août 2014 08:03:40 EDT  
allo les filles Smile!!
Awww cest tannant ca Noémie !! Mais ne tinquiete pas tu va avoir un vrai positif tres bientôt je suis confiante Smile!! Bouboupanda sa va quand même bien les choses avance avec le doc cest super Smile un beau positif pour toi aussi bientôt je lespere Smile! pis moi mais mon doc a baisser ma metformine...du aux étourdissements et tout...mais encore des gros maux de tete et mini etourdissement... je devrais faire un test bientôt genre 1 semaine...(entre vous et moi les tests de grossesse jai de la difficulté a croire que sa fonctionne lol) mais je rencontre a nouveau mon doc mi septembre pour qui me donne dautre medicament qui fait ovuler ... on verra bien Smile! Bonne journée les filles xox 

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 27 août 2014 06:47:49 EDT  
Tu as raison Bouhbouhpanda!! Soyons positives Smile Tu es à combien de jour post injection là?
De mon côté, je suis maintenant à J30, DPO15, et 16 jours après l'injection. Toujours pas de règle à l'horizon.
Si elle ne se pointe pas d'ici demain matin, je referai un test à ce moment-là! Je crains tellement les faux positifs maintenant que je vais attendre pour être certaine Wink
L'infirmière t'a-t-elle dit combien de temps après l'injection tu ovulerais et tu aurais tes règle? Je sais pas trop si je suis en retard ou non. Selon Fertility Friend oui...
Bonne journée Smile 

revenir en haut

BoubouhPanda

Inscrit le :
13 mai 2014

Posté le: 25 août 2014 20:24:20 EDT  
Ohhh vraiment poche Noémie Confused J'avoue que je suis venu presque aux heures vérifier si tu avais écrit après ton rendez-vous. Pour l'injection on m'a dit d'attendre 15 jours après pour faire un test de grossesse, je ne sais pas si on a eu la même...

Tu as quand même eu de bonnes nouvelles, car 50% de chances avant les insiminations, c'est plus que bien !!! Et trouver une recette qui fonctionne pour nous ça peut être tellement difficile selon ce que j'ai pu lire à travers le parcours des autres filles que je suis contente que ca soit notre cas pour toutes les deux Smile

Positif, positif, positif et zenitude Wink  

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 25 août 2014 18:36:07 EDT  
Mauvaise nouvelle finalement... Sad Ce qu'ils m'ont injecté, c'était du HcG, pas du LH, et ils ne m'avaient pas dit que c'était ça et que ça allait rendre tout test fait moins de 15 jours après l'injection non valide. Donc mes tests positifs ne veulent absolument rien dire, je ne suis surement pas enceinte, alors j'attends mes règles d'un jour à l'autre.
À part ça, mon doc dit que c'est très positif que j'aie produit un super ovule, ça veut dire que la recette 50mg de clomid + injection fonctionne. Selon lui, on a de très bonnes chances (facilement 50% qu'il dit) que je tombe enceinte dans les 6 prochains mois. Donc 6 mois de clomid avant de passer à l'insémination. Ça fait mon affaire finalement. Si j'ovule, j'ai une chance, alors ça me va de m'essayer chaque moi sans trop médicaliser le tout tout de suite.
Vous les filles ça va comment?
Bouhbouhpanda, j'ai hâte qu'on soit rendu à la fin de ton cycle!!! Ce sera p-e toi notre bedaine ce mois-ci Smile
 

revenir en haut

BoubouhPanda

Inscrit le :
13 mai 2014

Posté le: 24 août 2014 17:44:59 EDT  
Woww jai hate de savoir Very Happy  

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 24 août 2014 15:20:58 EDT  
Salut les filles! Je vous écris juste un petit mot pour vous donner des nouvelles qui restent encore à valider toutefois! J'ai fait un test de grossesse ce matin, à J27, et il est positif!!!!!! Je capote tellement là! Ma seule crainte est par rapport à l'injection de LH que j'ai reçu il y a 13 jours. Je me demande si ça peut causer des faux positifs...J'ai RDV demain PM avc mon doc, donc prise de sang pour confirmer tout ça. Je vous confirme le tout demain, mais je pense que ça y est! Reste juste à ce que ma petite crevette tant désirée reste accrochée pendant 9 mois. Courage les filles, ça va venir. J'espère qu'on sera une belle gang de grosse bedaine dans les prochains mois Smile
À demain Very Happy 

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 23 août 2014 16:34:10 EDT  
Salut les filles! Je suis de retour de vacances, bien reposée! Vanou, est-ce que t'es étourdissements et maux de coeur ont passé? Comment vas-tu maintenant? As-tu fais un test de grossesse, juste au cas?

Bouhbouhpanda, super nouvelle!! Smile Comme ça va avec les injections? As-tu ovulé? J'ai hâte à la fin de ton cycle pour savoir si ça a fonctionné! Je te le souhaite! Smile

De mon côté, je fais un TG lundi matin, car j'ai mon RDV de suivi avec le médecin lundi PM, et comme c'est 1 journée avant le retour présumé de mes règles, je vais faire un test pour au moins savoir ce qu'il en est avant d'aller au RDV. Rien ne m'indique que je pourrais être enceinte, à part les mamelons supers sensibles depuis 5 jours (mais c'est p-e juste normal avant d'avoir ses règles, comme je ne les ai pas eu depuis plus d'un an, j'avoue que je ne connais plus trop les symptômes de SPM!!). Je vous redonne des nouvelles lundi soir après mon RDV de suivi!

Bonne journée Smile 

revenir en haut

jenn.108

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 20 août 2014 22:39:00 EDT  
BoubouhPanda a écrit
jenn.108 a écrit
BoubouhPanda a écrit
Salut les filles !!!
Je sors de mon echo de jour 12 apres avoir pris le femara et jen suis tres contente ! Je ne veux pas menerver pour un rien, mais pour une fois je reste positive. On ma declarer officiellement apres plus peut etres sopk vu mes kystes sur les ovaires. Jai aussi un uterus inversé mais rien qui inquietais le medecin. Il ma prescrit ma premiere injection dovidrel pour vendredi puisque javais un beau fofo Smile

Jespere que ca va bien pour vous les girls !! 



Salut j'aimerais avoir plus d info si tu es capable sur ovidrel je vois mon doc demain matin je lui avais parler du metformin mais elle n aime pas vraiment cette idée jai les ovaires polikystique alors si tu peux j'aimerais savoir plus sur les injection connais tu d autre qui l'on fais et a qui ca la marcher merci Jenn Wink 


Salut jen Smile honnetement jadorais pouvoir taider maia cest seulement ma premiere fois ! Je peux te dire que beaucoup la prenne avant de devoir faire une insimination, mais ce nest paa mon cas. Il ma seulement dit de me piquer 2 jours apres mon jour 12 et 36h apres je dois faire participer mon amoureux Wink le doc ma dit environ 15% des chances que ca fontionne 



Ok merci donne moi des nouvelles je te souhaite un beau plus dans qlq jours Wink
 

revenir en haut

BoubouhPanda

Inscrit le :
13 mai 2014

Posté le: 20 août 2014 16:19:16 EDT  
jenn.108 a écrit
BoubouhPanda a écrit
Salut les filles !!!
Je sors de mon echo de jour 12 apres avoir pris le femara et jen suis tres contente ! Je ne veux pas menerver pour un rien, mais pour une fois je reste positive. On ma declarer officiellement apres plus peut etres sopk vu mes kystes sur les ovaires. Jai aussi un uterus inversé mais rien qui inquietais le medecin. Il ma prescrit ma premiere injection dovidrel pour vendredi puisque javais un beau fofo Smile

Jespere que ca va bien pour vous les girls !! 



Salut j'aimerais avoir plus d info si tu es capable sur ovidrel je vois mon doc demain matin je lui avais parler du metformin mais elle n aime pas vraiment cette idée jai les ovaires polikystique alors si tu peux j'aimerais savoir plus sur les injection connais tu d autre qui l'on fais et a qui ca la marcher merci Jenn Wink 


Salut jen Smile honnetement jadorais pouvoir taider maia cest seulement ma premiere fois ! Je peux te dire que beaucoup la prenne avant de devoir faire une insimination, mais ce nest paa mon cas. Il ma seulement dit de me piquer 2 jours apres mon jour 12 et 36h apres je dois faire participer mon amoureux Wink le doc ma dit environ 15% des chances que ca fontionne 

revenir en haut

jenn.108

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 20 août 2014 15:17:46 EDT  
BoubouhPanda a écrit
Salut les filles !!!
Je sors de mon echo de jour 12 apres avoir pris le femara et jen suis tres contente ! Je ne veux pas menerver pour un rien, mais pour une fois je reste positive. On ma declarer officiellement apres plus peut etres sopk vu mes kystes sur les ovaires. Jai aussi un uterus inversé mais rien qui inquietais le medecin. Il ma prescrit ma premiere injection dovidrel pour vendredi puisque javais un beau fofo Smile

Jespere que ca va bien pour vous les girls !! 



Salut j'aimerais avoir plus d info si tu es capable sur ovidrel je vois mon doc demain matin je lui avais parler du metformin mais elle n aime pas vraiment cette idée jai les ovaires polikystique alors si tu peux j'aimerais savoir plus sur les injection connais tu d autre qui l'on fais et a qui ca la marcher merci Jenn Wink 

revenir en haut

BoubouhPanda

Inscrit le :
13 mai 2014

Posté le: 20 août 2014 11:40:35 EDT  
Enfin un rdv d'ou jen sors souriante !!
Salut les filles !!!
Je sors de mon echo de jour 12 apres avoir pris le femara et jen suis tres contente ! Je ne veux pas menerver pour un rien, mais pour une fois je reste positive. On ma declarer officiellement apres plus peut etres sopk vu mes kystes sur les ovaires. Jai aussi un uterus inversé mais rien qui inquietais le medecin. Il ma prescrit ma premiere injection dovidrel pour vendredi puisque javais un beau fofo Smile

Jespere que ca va bien pour vous les girls !! 

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 15 août 2014 12:00:07 EDT  
Bonjour les filles,
désolé pour mon absence je suis tellement occuper ...
puis jai penser venir vous voir ce matin parce que justement je ne peux pas rentrer travailler parce que jai de gros maux de c?ur de tête et jai des vertiges comme jen ai jamais eu avant :(est ce que vous avez eu ses symptômes?? puis pas de regles en vue Sad sa va faire maintenant 45 jours ... je ne sais plus trop a quoi penser Sad j'espère que tout va bien de votre coter xox  

revenir en haut

BoubouhPanda

Inscrit le :
13 mai 2014

Posté le: 14 août 2014 21:39:45 EDT  
Passe une belle semaine Noemie !!! Profite de ce temps pour decrocher Wink pour moi le femara ne ma absolument rien fait comme effet secondaire alors je verrai le 20 Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre