Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Noémie90Inscrit le : |
Merci les filles!!
![]() |
BoubouhPandaInscrit le : |
Wow serieux profitez! Felicitations
![]() |
Vanou22Inscrit le : |
OMG NOÉMIE !!!
![]() Je suis trop contente pour toi ![]() Wow!!! Sa donne full espoir cest cool !!!! Profites de chaque moment ![]() xoxoxoxoxox |
Salut les filles! Alors c'est confirmé, j'ai parlé à l'infirmière de la clinique de fertilité et elle m'a confirmé qu'à 16 jours post injection, un + c'est un vrai +. Ils ne font plus de PDS au CHUL par contre...donc je dois attendre à ma première echo le 22 septembre. J'ai hâte!
![]() Alors voilà! Je vous souhaite bonne chance et j'espère vraiment que vous aurez vos + rapidement! Bouhbouhpanda, tiens nous au courant quand tu vas tester! ![]() |
Yeaaaaaaaaaaah noemie (et ton amoureux) mais yeaaaaaaaaah noemie
![]() |
Salut les filles!
Vanou, je suis contente d'avoir de tes nouvelles ![]() ![]() Bouhbouhpanda, tu es bonne d'être patiente comme ça. Moi si je n'avais pas été en camping, l'attente m'aurait tuée! hihi! Et je te comprends d'apprécier de pouvoir faire l'amour quand tu veux et non sur commande, c'est nettement plus plaisant! De mon côté, je viens de faire 2 tests de grossesse, alors que je suis à J30, DPO15 et 16 post injection. Ils sont positifs tous les deux!!! Clearblue dit enceinte 1-2 semaines. Celui avec les 2 lignes est plus foncé que celui de dimanche. J'pense que j'ai p-e un vrai +++. Mon chum et moi on a tellement peur d'un faux + à cause de l'injection qu'on n'ose pas célébrer...mais en même temps, j'ai plein de symptômes et le doc m'a dit que si je faisais un test aujourd'hui il serait fiable. Et je l'ai même pas fait le matin. Mes symptômes c'est: Seins supers sensibles depuis ce matin. Mamelons sensibles depuis genre 5-6 jours. J'ai toujours envie de pipi, je fais de l'insomnie la nuit (ce qui m'arrive très rarement, et jamais 3 nuits de suite), et je dors debout le jour. J'ai des drôles de sensation dans le ventre, pas tout à fait comme mes règles qui arrivent, mais des sortes de pressions. et finalement, moi qui fait de l'acné, là j'ai une peau plus belle que jamais, plus aucun boouton en vu. Et de la glaire blanche un peu plus que d'habitude. Avec tous ces éléments, j'ai de la misère à croire que ça pourrait être un faux +. Bouhbouhpanda, l'infirmière t'as vraiment dit qu'après 15 jours c'était fiable? J'pense que jsuis enceinte les filles, je capote!!!! Si c'est le cas, avec ma première ovulation, ça veut dire qu'il y a full d'espoir pour toutes les SOPK. Il suffit d'arriver à ovuler ![]() Je vous tiens au courant dans les prochains jours, je vais tenter d'aller faire une prise de sang. OMG!! J'capote. J'espère tellement tellement que c'est pas un faux +! |
Coucou les filles,
Noemie: je suis a jour 5 apres mon injection de lovitrel, je devais la faire le soir a 11h et faire lamour exactement 36h apres, donc depuis dimanche on prend ca molo et pu de "contrainte" a faire lamour quand cest un "devoir" ca fait du bien a notre relation ![]() Vanou: jespere que vous allez trouver une dose qui fonctionne pour toi rapidement, je sais que cest long a faire pour certaine... Toujours no stress ![]() |
allo les filles
![]() Awww cest tannant ca Noémie !! Mais ne tinquiete pas tu va avoir un vrai positif tres bientôt je suis confiante ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu as raison Bouhbouhpanda!! Soyons positives
![]() De mon côté, je suis maintenant à J30, DPO15, et 16 jours après l'injection. Toujours pas de règle à l'horizon. Si elle ne se pointe pas d'ici demain matin, je referai un test à ce moment-là! Je crains tellement les faux positifs maintenant que je vais attendre pour être certaine ![]() L'infirmière t'a-t-elle dit combien de temps après l'injection tu ovulerais et tu aurais tes règle? Je sais pas trop si je suis en retard ou non. Selon Fertility Friend oui... Bonne journée ![]() |
Ohhh vraiment poche Noémie
![]() Tu as quand même eu de bonnes nouvelles, car 50% de chances avant les insiminations, c'est plus que bien !!! Et trouver une recette qui fonctionne pour nous ça peut être tellement difficile selon ce que j'ai pu lire à travers le parcours des autres filles que je suis contente que ca soit notre cas pour toutes les deux ![]() Positif, positif, positif et zenitude ![]() |
Mauvaise nouvelle finalement...
![]() À part ça, mon doc dit que c'est très positif que j'aie produit un super ovule, ça veut dire que la recette 50mg de clomid + injection fonctionne. Selon lui, on a de très bonnes chances (facilement 50% qu'il dit) que je tombe enceinte dans les 6 prochains mois. Donc 6 mois de clomid avant de passer à l'insémination. Ça fait mon affaire finalement. Si j'ovule, j'ai une chance, alors ça me va de m'essayer chaque moi sans trop médicaliser le tout tout de suite. Vous les filles ça va comment? Bouhbouhpanda, j'ai hâte qu'on soit rendu à la fin de ton cycle!!! Ce sera p-e toi notre bedaine ce mois-ci ![]() |
Woww jai hate de savoir
![]() |
Salut les filles! Je vous écris juste un petit mot pour vous donner des nouvelles qui restent encore à valider toutefois! J'ai fait un test de grossesse ce matin, à J27, et il est positif!!!!!! Je capote tellement là! Ma seule crainte est par rapport à l'injection de LH que j'ai reçu il y a 13 jours. Je me demande si ça peut causer des faux positifs...J'ai RDV demain PM avc mon doc, donc prise de sang pour confirmer tout ça. Je vous confirme le tout demain, mais je pense que ça y est! Reste juste à ce que ma petite crevette tant désirée reste accrochée pendant 9 mois. Courage les filles, ça va venir. J'espère qu'on sera une belle gang de grosse bedaine dans les prochains mois
![]() À demain ![]() |
Salut les filles! Je suis de retour de vacances, bien reposée! Vanou, est-ce que t'es étourdissements et maux de coeur ont passé? Comment vas-tu maintenant? As-tu fais un test de grossesse, juste au cas?
Bouhbouhpanda, super nouvelle!! ![]() ![]() De mon côté, je fais un TG lundi matin, car j'ai mon RDV de suivi avec le médecin lundi PM, et comme c'est 1 journée avant le retour présumé de mes règles, je vais faire un test pour au moins savoir ce qu'il en est avant d'aller au RDV. Rien ne m'indique que je pourrais être enceinte, à part les mamelons supers sensibles depuis 5 jours (mais c'est p-e juste normal avant d'avoir ses règles, comme je ne les ai pas eu depuis plus d'un an, j'avoue que je ne connais plus trop les symptômes de SPM!!). Je vous redonne des nouvelles lundi soir après mon RDV de suivi! Bonne journée ![]() |
jenn.108Inscrit le : |
BoubouhPanda a écrit jenn.108 a écrit BoubouhPanda a écrit Salut les filles !!! Je sors de mon echo de jour 12 apres avoir pris le femara et jen suis tres contente ! Je ne veux pas menerver pour un rien, mais pour une fois je reste positive. On ma declarer officiellement apres plus peut etres sopk vu mes kystes sur les ovaires. Jai aussi un uterus inversé mais rien qui inquietais le medecin. Il ma prescrit ma premiere injection dovidrel pour vendredi puisque javais un beau fofo ![]() Jespere que ca va bien pour vous les girls !! Salut j'aimerais avoir plus d info si tu es capable sur ovidrel je vois mon doc demain matin je lui avais parler du metformin mais elle n aime pas vraiment cette idée jai les ovaires polikystique alors si tu peux j'aimerais savoir plus sur les injection connais tu d autre qui l'on fais et a qui ca la marcher merci Jenn ![]() Salut jen ![]() ![]() Ok merci donne moi des nouvelles je te souhaite un beau plus dans qlq jours ![]() |
jenn.108 a écrit BoubouhPanda a écrit Salut les filles !!! Je sors de mon echo de jour 12 apres avoir pris le femara et jen suis tres contente ! Je ne veux pas menerver pour un rien, mais pour une fois je reste positive. On ma declarer officiellement apres plus peut etres sopk vu mes kystes sur les ovaires. Jai aussi un uterus inversé mais rien qui inquietais le medecin. Il ma prescrit ma premiere injection dovidrel pour vendredi puisque javais un beau fofo ![]() Jespere que ca va bien pour vous les girls !! Salut j'aimerais avoir plus d info si tu es capable sur ovidrel je vois mon doc demain matin je lui avais parler du metformin mais elle n aime pas vraiment cette idée jai les ovaires polikystique alors si tu peux j'aimerais savoir plus sur les injection connais tu d autre qui l'on fais et a qui ca la marcher merci Jenn ![]() Salut jen ![]() ![]() |
jenn.108Inscrit le : |
BoubouhPanda a écrit Salut les filles !!! Je sors de mon echo de jour 12 apres avoir pris le femara et jen suis tres contente ! Je ne veux pas menerver pour un rien, mais pour une fois je reste positive. On ma declarer officiellement apres plus peut etres sopk vu mes kystes sur les ovaires. Jai aussi un uterus inversé mais rien qui inquietais le medecin. Il ma prescrit ma premiere injection dovidrel pour vendredi puisque javais un beau fofo ![]() Jespere que ca va bien pour vous les girls !! Salut j'aimerais avoir plus d info si tu es capable sur ovidrel je vois mon doc demain matin je lui avais parler du metformin mais elle n aime pas vraiment cette idée jai les ovaires polikystique alors si tu peux j'aimerais savoir plus sur les injection connais tu d autre qui l'on fais et a qui ca la marcher merci Jenn ![]() |
Enfin un rdv d'ou jen sors souriante !!
Salut les filles !!! Je sors de mon echo de jour 12 apres avoir pris le femara et jen suis tres contente ! Je ne veux pas menerver pour un rien, mais pour une fois je reste positive. On ma declarer officiellement apres plus peut etres sopk vu mes kystes sur les ovaires. Jai aussi un uterus inversé mais rien qui inquietais le medecin. Il ma prescrit ma premiere injection dovidrel pour vendredi puisque javais un beau fofo ![]() Jespere que ca va bien pour vous les girls !! |
Bonjour les filles,
désolé pour mon absence je suis tellement occuper ... puis jai penser venir vous voir ce matin parce que justement je ne peux pas rentrer travailler parce que jai de gros maux de c?ur de tête et jai des vertiges comme jen ai jamais eu avant :(est ce que vous avez eu ses symptômes?? puis pas de regles en vue ![]() ![]() |
Passe une belle semaine Noemie !!! Profite de ce temps pour decrocher
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine