Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

St-Hyacinthe à l'appel!!!

Auteur Message

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 21 février 2008 13:54:25 EST  
salut
merci pour les info je vais plus me decrire jai 22 ans moi et mon chum sa fait 4 ans quon est ensemble on a un petit pou de 3 ans bientot et non il est tellement sage. Je suis en retrait preventif car je travaillais dans une garderie. je trouve sa deja tres long sa fais deja deux semaine que je suis en conge je devrais accoucher en sept mais je crois pas aller a st hya et vous sa approche ma gang de chanceuse... lol pour le cours piscine je suis pas tres sur je crois que cest une mise en forme mais il appel sa pre natal et sa coute 50 dollars pour 12 cours je pense!!! et tu nes pas la seule moi aussi jecris toujours beaucoup lol lol et oui la semaine passer je dormais tout le temps et javais beaucoup de nosee mais la cette semaine je vais beaucoup mieux une chance mais je dois faire attention car a ma premiere grossesse jetais enormement malade mais la je crois quelle va etre beaucoup mieux celle la lol lol
au plaisir de te reparler bientot...
melounexxx

revenir en haut

tite_louve

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 18 février 2008 18:17:23 EST  
Salut et bien pour commencer bienvenue parmis nous meloune!! Ton garcon à vraiment l'air trop tannant sur ta photo. Hihi j'espere qu'il te laisse parfois un peu de répit. Pour l'information pour le centre culturel, j'en avais aucune idée, c'est vraiment des cours prénataux ou des cours d'aqua-forme?? Es-ce que c'est gratuit? Pour ce qui est d'avoir accouché à St-Hyacinthe, et bien pour moi c'est mon premier donc je peux pas t'en dire plus mais j'avais parti une question la dessus dans la section évolution de grossesse et les commentaires revenait tous à dire que tout le monde était super, la place aussi, surtout depuis les nouvelles rénovations. Qu'il y avait juste une infirmiere que j'imagine était la même pour les celles qui m'en avait parler, parrait qu'elle était pas super et manquait de diplomatie. Sinon tout était parfais. Je nous souhaite donc de pas la pogner elle... Jusqu'à présent ta grossesse se déroule bien? Pas trop de nausées? Travailles-tu ou si tu es en retrait préventif? Désolé je suis curieuse et j'ai tendance à faire des romans Laughing

Bonne soirée

Tite_louve

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 18 février 2008 08:16:04 EST  
bonjour
salut les filles moi aussi je suis de st-hyacinthe et sa fait que 2 ans que je suis ici ma famille est a mtl jai un petit garcon de 2 ans et demi dans deux mois il aura 3 ans et un autre en route qui devra naitre en septembre jaimerais bien vous parler et est ce que vous etes au courant que dans deux ou trois sem au centre culturel il aura des cours de pré natal dans la piscine sa devrais etre tres interressant!!!
et est ce quil y a une fille qui as deja accoucher a lhopital de st-hyacinthe et comment cetais??? jai tres hate davoir de vos nouvelle a bientotmelounexxxxxx

revenir en haut

tite_louve

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 17 février 2008 08:16:04 EST  
Salut!!
Et bien PinkCandy, j'ai parlé de toi à mon travail et tout le monde me confirme que tu es super gentille Wink Pour mon médecin qui me suis, c'est Marie-Pierre Bureau à la clinique sicotte. Elle est super gentille et à l'écoute, je pouvais pas mieu tomber. c'est le fun, samedi soir j'avais un souper avec ma famille au kaori à Sherbrooke (tres bon en passant) et ma soeur m'a apporté un petit cadeau pour Anthony. Donc 2 chandails, une paire de jeans et un petit téléphone cellulaire playgro. Ça s'en vient de plus en plus concret. J'avoue que sa me fait capoter un peu. Je réalise qu'il me manque tellement de chose et que le temps file vraiment trop vite. Aujourd'hui au menu... magasiner une nouvelle brassiere, acheter un disque à mon ti-loup (mon amoureux) et p-e cinema. Bref une journée plutot relaxe. Passe une belle journée et redonne moi des nouvelles.

Tite_louve

revenir en haut

PinkCandy

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 15 février 2008 12:10:14 EST  
Eh bien enchantée Stéphanie!!!
Si on se croise je te dirai bonjour! Moi c'est Karine!

Le médecin qui me suit est Nadine Lachance. J'étais sensée ''switcher'' avec Marie-Hélène Aubé pour mars mais ses secrétaires tardent à m'appeler pour me donner un rendez-vous. Donc je revois Nadine le 11 mars et ça sera probablement la dernière fois car je serai à 30 semaines et Nadine ne fait pas d'accouhements.
Toi qui te suis?

Je te souhaite une belle fin de semaine et à bientôt!!!

revenir en haut

tite_louve

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 14 février 2008 21:26:14 EST  
Et bien PinkCandy, sa fait environ 4 mois que je travaille la, je suis asser grassette de nature donc c'est sure que les gens le voie moin et avec le sarau, disons que sa cache bien des formes. La pharmacienne s'appelle Marie-Josée, et oui elle est super gentille et douce. Je ne regrette vraiment pas d'avoir changé d'emploi et d'être aller travaillé la-bas. Crime, si on ne sais pas déja croisé, sa va arrivé bientot. En général quand je travaille, je suis pas mal tout le temps a l'acceuil, ou les gens donne leur prescriptions. Si jamais tu as des doutes, je m'appelle Stéphanie et c'est inscrit sur mon sarrau. On est 2 à s'appeller comme sa, mais l'autre n'a vraiment pas de surplus de poids et a vraiment pas l'air enceinte Laughing Au plaisir de te rencontrer un jour! Ah oui et en passant, bonne chance pour ton test de glucose Wink qui est le medecin qui te suis?

Tite_louve

revenir en haut

PinkCandy

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 14 février 2008 21:18:29 EST  
Tite_louve Surprised Surprised Surprised :o
On s'est surment déjà croisées car moi c'est ma pharmacie à St-Thomas! Je vais toujours chercher mes trucs là bas, vitamines, diclectin etc
Mais je n'ai jamais croisé de femmes enceintes travaillant là bas alors j'suis pas sure qu'on se soit déjà vues.. à moins que tu ais encore un tout petit bedon Smile

Tu as raison que c'est pas facile travailler quand on est enceinte. Je dois dire que je suis pasmal + dans la lune et fatiguée. Je finis le 25 avril et j'ai hâte!!! Mais tu as raison le monde avec qui tu travail est superrr. J'adore Dominic il est tellement gentil et aussi l'autre pharmacienne là?.. je sais pas son nom.. elle est toute belle! Et quand je viens elle s'informe si ma grossesse va bien, c'est vraiment gentil de sa part! Je connais également Chantal, nous sommes allées au secondaire ensemble. Elle est toute douce et gentille!

Entk encore désolée pour ta fausse couche. Heureusement que tu es retombé enceinte tout de suite. C'est la bonne nouvelle et ça doit aider à oublier un peu...

Pour ta question et bien mon chum en veut 4. Moi je ne veux rien savoir de 4 car je travail à temps plein et je n'ai pas l'intention de devenir une maman au foyer.. toute façon je ne pense pas qu'on en aurait les moyens avec la maison et tout. Alors j'ai accepté 3 hihi Un petit dernier après celui-ci et ma famille sera faite. Si un 4ieme vient ce sera vraiment plus tard quand les 2 derniers seront plus vieux. Car c'est du stock tout ça!!!

Bon excuse moi de la longueur de mon message!
Test de glucose demain ouachhh j'ai bien hâte que ça soit fait... quand je l'ai passé à ma fille jai failli être malade en buvant le truc sucré Mad

Bonne fin de soirée et à bientôt!!!!!

revenir en haut

tite_louve

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 14 février 2008 21:05:13 EST  
Salut

Pour répondre à tes questions, j'étais a 8 semaines quand j'ai fait ma fausse couche mais le bébé avait arreté de se développer à 6 semaines. Je suis retombé enceinte tout de suite apres, j'ai même pas eu de retour de règle. C'est sure que le meilleur moyen pour faire son deuil, c'est de retombé enceinte et de focuser sur autre chose parce que faire une fausse couche, sa amène beaucoup de question.

Je travaille comme assistante technique en pharmacie à la pharmacie de st-thomas. Je fais présentement des 6 heures pas jour et à la fin du mois, je vais tombé à 4 heures. Disons que j'ai bien hate. Je sais pas comment les filles qui travaillent jusqu'a la fin de leur grossesse font, me semble que je suis jamais dedans et que je suis beaucoup moins vigilante qu'au début. Surtout que c'est un métier qui demande pratiquement la perfection, on peut pas tellement se permettre de faire des erreurs. Mais bon, l'équipe est super gentille est c'est le fun, on est 2 filles enceintes en meme temps, elle est du 2 jours avant moi.

PinkCandy et marielou vous voulez combien d'enfants? Moi j'aimerais bien 3 mais on verra au fur et à mesure.

Bon je suis entrain d'écrire un super roman!!C'est sa qui arrive quand notre chum fait des grosses journée et qu'on ne le voit pas beaucoup, on a trop de chose a dire.

Passé une belle nuit ou une belle journée Very Happy

Tite_louve

revenir en haut

PinkCandy

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 13 février 2008 19:12:03 EST  
Salut tite_louve!

C'est très beau Anthony je trouve!

Pour ta question bien c'est pas indiscret pantoute. Moi et mon chum on a tous les 2 25 ans.

Je suis désolée pour ta fausse couche Crying or Very sad C'est difficile ces affaires là... Ma soeur aussi en a fait une et a de la difficulté à s'en remettre.. je lui souhaite un beau bébé pour bientôt.. comme toi Wink Tu étais à combien de semaines?

Moi et mon chum ça fait 8 ans environ qu'on est ensemble. Le petit Jordan est arrivé un peu par surprise, nous en voulions d'autres c'est certain mais je ne pensais pas que ça viendrait aussi vite. Tant mieux!! Je suis très heureuse!

Tu fais quoi dans la vie? As tu un retrait préventif?
À bientôt!

revenir en haut

marielou

Inscrit le :
04 juin 2007

Posté le: 13 février 2008 17:54:16 EST  
Moi et mon chum... ona 30 ans! Bébé Isaac a 14 mois et bébé #2 sera peut-être en route en avril... si tout va bien!!!! Wink

revenir en haut

tite_louve

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 13 février 2008 17:33:54 EST  
Salut PinkCandy, ma grossesse se déroule tres bien, apres une fausse couche à l'été passé j'ai également bien hâte de tenir mon bébé dans mes bras. Je suis du pour le 23 juin, et oui un bébé de st-jean et l'idée du prénom est pas mal faite, Anthony mais prononcé à l'anglaise.

Vous avez quel age si c'est pas trop indiscret? Moi j'ai 23 ans, mon copain en a 21 et sa fait bientot 2 ans qu'on est ensemble. Notre bébé était pleinement désiré, lorsque mon chum a dit ok, je suis pret, j'étais folle de joie. Je suis encore un peu folle à l'occasion mais en général sa passe Laughing

Bonne soirée a toutes et redonnez nous des nouvelles

Tite_louve

revenir en haut

PinkCandy

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 13 février 2008 12:38:43 EST  
Salut tout le monde!

Petite-louve: effectivement nous sommes rapprochées hihi! Mon garçon va s'appeler Jordan! (en francais) et toi as tu des idées? Quel est ta date d'accouchement? Moi entre le 21 et 24 mais ça dépend des échos

Une chose est sure cest que je suis très impatiente de le prendre dans mes bras!!

Ta grossesse se déroule bien?

À bientôt!!!

revenir en haut

marielou

Inscrit le :
04 juin 2007

Posté le: 12 février 2008 22:42:01 EST  
Salut les filles!!
Je suis aussi de St-Hyacinthe... Plus particulièrement de Douville mais je déménage bientôt à Ste-Rosalie... Bienvenu à celles qui s'en viennet et au plaisir de jaser avec celles qui sont déjà là!!!! Very Happy

revenir en haut

tite_louve

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 12 février 2008 11:54:10 EST  
Et bien, du monde de mon coin de pays Laughing
J'ai 23 ans et j'attend mon premier garcon pour juin 2008. Je serais bien interressé à connaitre des filles de la région, sinon ma famille et amis sont presque tous de drummond et granby, sa fait un peu loin pour des sorties de tout les jours. Jell-o tu es de quel coin de st-hyacinthe? PinkCandy, on a pas grand différence dans notre dpa, tu vas l'appellé comment ton garcon? Au plaisir de vous jaser plus.

Tite_louve (stéphanie)

revenir en haut

PinkCandy

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 8 février 2008 15:02:10 EST  
Hey salut!

Je suis de St-Hyacinthe également! J'ai une fille de 3 ans et un garçon qui s'en vient!

Je vois que ton message date de quelques temps mais reviens moi si tu veux! Si tu as msn je te donnerai mon adresse.

bye!!! Smile

revenir en haut

Nathalye13

Inscrit le :
18 juil. 2007

Posté le: 23 janvier 2008 11:38:17 EST  
Bonjour toi!
je suis une jeune maman de 27 ans et je demeure a varennes. J'ai un petit garcon de 1 an et je suis enceinte de mon deuxieme alors si tu veux jaser avec moi je serais tres heureuse.
a bientot
nathalie Very Happy

revenir en haut

zele

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 5 janvier 2008 21:00:22 EST  
Salut jell-o!
Je sais que ton message date de plusieurs semaines, mais je me suis dit qu'un p'tit allô d'une autre maskoutaine serait toujours bienvenu! Very Happy

Alors, tu as emmenagé ici il n'y a pas longtemps je crois? Si tu veux un peu d'info (et voir qu'on est quelques filles du coin sur le forum!), voici un lien intéressant sur un post qu'on a eu:
http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=52868&highlight=sthyacinthe

Si t'as besoin de d'autres infos, ne te gêne pas, hein!?

Ciao!

revenir en haut

Se connecter pour répondre