Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

St-Hyacinthe à l'appel!!!

Auteur Message

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 10 avril 2008 10:24:39 EDT  
salut les filles
quest-ce qui se passe vous venez plus jaimerais bien ca avoir de vos nouvelles si sa va bien et tout.
en a qui doit avoir fais sa valises lol lol
jaimerais que vous me recrivez tres vite
moi sa va jai une echo le 22 avril jai tres hate de tout savoir lol lol

a bientot
meloune

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 6 avril 2008 16:52:55 EDT  
bonjour les filles quelle belle journee auj nous nous sommes aller a la cabane a sucre a la providence cetais excellant la nourriture etais delicieuse et le sirop aussi.vous quavez-vous faits????
je me demandais pour ceux qui ont des barres de grossesses dans le bas moi je suis aller sur lilypie je me suis faite une barre mais jaimerais savoir comment le transferrer sur mon nom dans le forum?????
passez une belle journee et a bientot

meloune

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 5 avril 2008 11:39:52 EDT  
salut les masquoutaine
salut tit louve y faut des journee comme ca mais sa fais du bien de sortir le mechant.moi je commence etre tanner que mon chum soccupe de moi jaime mieux ma boof pis en plus parlons du menage je capote je suis assis pis la je vois de la poussiere ici et la le toilette a laver mais je dois rester assis sa me fais ch..... pis la depuis se matin je lui demande est-ce que tu voudrais aller dejeuner au resto il me dit non et depuis se matin il est sur son jeu dordi pis il en a pour tres longtemps pis la je lui ai dit je suis ecoeurer je menvais je prend le char pis cest toute il est inquiet mets moi je suis en train de faire une depresse de rester seule dans maison a rien faire il viens de partir pour aller mettre du gaz je menvais voir sa tante qui est pres daccoucher mets au repos car elle a deja des contraction mets elle doit attendre deux semaine car le bb cest poumons ne sont pas fini detre former donc on va aller sencourager pis cest enfants vont jouer avec le miens car il ont la meme age.tu vois moi aussi sa ma fais du bien den parler jespere que toi tu vas trouver une solution et que sa ira mieux...
a bientot
meloune

revenir en haut

tite_louve

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 5 avril 2008 10:14:00 EDT  
Grrrr je peux tu juste faire une montée de lait pour me défouler un peu vu que je suis toute seule chez nous!!!! Je vais au shower mere et cie ce soir. Je prend la peine d'aller me magasiner une petite robe que je peux faire une jupe avec ou si je remonte un peu le bas, faire un top!!! Mais la grrr fait une maille dans mes bas collant bon pas grave on va s'arranger, essaye mes soulier!! Ehhh pu une paire me fait sauf mes grosses tennis blanche j'ai trop les pied enflé. Bon ok on va mettre des pantalons on panique pas mais la non tout est trop beau, je trouve pu d'épingle a couche pour faire tenir le bas de mon top sinon il est trop long. Bon ok on lache prise on va aller chercher l'auto chez ma mere et on reglera sa en revennant. Cherche une paire de bas ben j'en trouve pu!!!! Non mais j'aurais du rester coucher moi la a matin!!! Désolé fallait que sa sorte

Tite_louve à moitié habillé qui s'est dit fuck je vais chez ma mere en pyjama pas de bas dans les pieds!!!!! Laughing

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 2 avril 2008 11:41:12 EDT  
bonjour les filles
salut tit louve cest super moi jaimerais en faire une echo 3d mais je trouve sa cher et en plus je trouve que sa fais assez decho que je fais ma mere dit quil en font juste une maintenant car trop sa donnais des colique au bebe et dautre chose je suis deja a une grosse et deux petite et il men reste encore deux jespere que cest pas si grave.
mais jai tres hate davoir le sexe surment dans deux semaine.

pinkcandy tu dois vraiment hate de pouvoir relaxer chez toi.ta valise est-ce quelle est deja preparer???
lache pas il ten reste pas gros lol

a bientot les filles
meloune

revenir en haut

Mymaïa

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 avril 2008 11:30:04 EDT  
Allô les filles!!

Meloune je suis très heureuse d'apprendre que tu as eu de bonnes nouvelles et que tu as entendu le coeur de bébé.

PinkCandy c'est quoi ta dpa?? C'est vrai que ça fait du bien les belles journées et tu vas voir le temps va passer très vite et tu vas avoir bébé dans les bras.

Içi ça va bien. Demain j'ai rendez-vous chez le pédiatre pour le suivi de Mia. Elle a tellement changée déjà. Elle a 3 semaines...ouf ça va vite. Me semble qu'hier j'avais ma grosse bédaine. Je suis très contente car j'avais pris 30lbs pendant ma grossesse et il m'en reste que 5lbs à perdre. Les sorties avec la poussette et l'entrainement devrait faire disparaître le reste.

Bonne journée!!

Mymaïa et mini puce Mia

revenir en haut

PinkCandy

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 2 avril 2008 09:55:27 EDT  
Salut Meloune!

Tu as eu des super bonnes nouvelles je suis très contente pour toi! Ton ti loup s'accroche Very Happy

Tite_louve : Ça devait être vraiment spécial un écho 3D.. Est ce que ça l'a duré longtemps? Est ce qu'ils t'ont remis la vidéo?

Moi de mon côté, ça va bien. Pour faire changement, je suis encore fatiguée. Messemble que chaque fois que j'écris ici c'est pour me plaindre lololol Mais je suis très encouragée car nous sommes en avril et je me dis que j'accouche le mois prochain. De plus je fini de travailler le 25 avril alors ça s'en vient ça aussi. Hier la belle journée m'a vraiment fait du bien! Il fesait chaud et je suis allée prendre une marche dehors. Aujourd'hui nous sommes malheureusement retombés en hiver mais les nouvelles à long terme son encourageantes! Very Happy

JE SUIS TRÈS IMPATIENTE de voir mon petit Jordan et de voir à quoi il ressemble héhé J'ai hâte de voir s'il ressemble à sa grande soeur ou pas.

Bonne journée à vous toute.

Déjà mercredi.. ça l'air de rien mais la fin de semaine s'en vient Wink

revenir en haut

tite_louve

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 31 mars 2008 18:00:58 EDT  
Wow je suis contente pour toi meloune, sa enleve tellement un poid de se faire dire des bonnes nouvelles comme ça. Et surtout d'avoir entendu son petit coeur battre. Tu dois vraiment avoir très hâte de le revoir.

J'ai été passé mon écho 3d samedi, super mignon mon mini-loup. Il avait toujour un bras ou une jambe dans le visage. Il suçait son pouce et se grattait parfois la tête. D'apres ce que j'ai vu, il va ressembler beaucoup à son père mais je crois bien qu'il a mes lèvres. Demain midi j'ai mon winrho et demain soir mon premier cour prénataux. J'ai bien hâte. J'ai été invité au shower mère et cie pour samedi prochain. Je suis super contente, je suis sure que sa va être une super soirée.

De votre coté les filles, j'espere que tout ce passe bien!!!

Tite_louve

En passant je voudrais bien vous montrer une photo d'écho mais je sais pas vraiment comment... désolé

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 31 mars 2008 17:22:06 EDT  
bonjour les filles
jespere que sa va bien pour vous
je viens darriver de chez mon medecin et elle ma dit que savais grossis que javais perdu 1 lbs et elle ma fais entendre le coeur du bebe jetais tres contente.elle va demander a lhopi de passer une echo dans deux ou trois semaine pour voir si sa la recoller mais cest sur que sa na pas decoller. p-e que je pourras voir le sexe de mon bebe.je saigne toujours mais cest normal donc je ne minquiete plus je suis tres satisfaite des nouvelles.
jai tres hate davoir de vos nouvelles a bientot

meloune

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 27 mars 2008 18:28:57 EDT  
salut les filles

pinkcandy: pour aussi repondre un peu a tout le monde non depuis dimanche je nai pas arreter de saigner et cest comme des saignement de menstruation mais beaucoup plus fonce je suis vraiment tanner.

mymia: cest super quelle dort bien comme ca sa te donne un petit repis.elle est vraiment mignonne en tout cas.


kiks:pour mon rendez vous ben negatif la secretaire devais me donner un rendez vous deux semaine apres la venue a lhopital mais elle na pas bien pris le rendez vous elle lavais pris une semaine apres et elle me dit ok on se vois dans deux semaine alors je me suis fier a sa et cest pour ca que jai rater mon rendez vous et il ont enlever mon dossier donc la je dois aller voir mon medecin de famille et elle doit faire tout ca pour moi un papier pour voir un autre gyneco cest vraiment plus compliquer surtout que javais tres hate davoir des nouvelles. alors je dois encore attendre lol.
et toi je te souhaite de passer un beau voyage ma chanceuse profite sen repose toi tes vraiment chanceuse.bon voyage.....

bonne soiree les filles.........

meloune

revenir en haut

Kiks

Inscrit le :
05 mars 2008

Posté le: 27 mars 2008 17:12:32 EDT  
Salut à toutes!

Mymaïa, Wow super beau récit touchant et merveilleuse puce que tu as la! Très chanceuse! J'espère que j'aurai un accouchement comme le tien qui semble s'être déroulé à merveille!! En plus, elle dort des beaux 4-5h durant la nuit! Gentille puce ^_^ Wow...

Meloune, J'espère que ton rendez vous à bien été et que tu as eu plein de bonnes nouvelles positives! Bien sur, je souhaite aussi que tes saignements ont cessé Confused

PinkCandy, Il te reste environ 1 mois de travail c'est superbe ça! Je te souhaite que sa se termine tout en beauté pour toi!.. TOUT arrive à grand pas maintenant!!! Very Happy

Jell-o, C'est l'fun que vous continuez la famille! Je te souhaite que tout aille à merveille aussi ^_^

Pour ma part, tout va super bien bien! Doudou est en santé, moi également. Il bouge et gigotte comme un fou. Papa est content! Il l'appelle son futur joueur de hockey ^_^ Laughing

Nous partons samedi pour notre dernier voyage avant un bout.. On s'en va au Texas prendre un peu de soleil et de chaleur question de nous agacer un peu en attendant que cette neige là fonde!!! Cool J'ai ben hâte de mettre mes gougounes!!! Les bottes d'hivers commencent à serrer Surprised Nous partons 1 semaine et demi! J'espère que tout ira bien la bas!! Smile

C'est bientôt ma diernière Écho avant l'arrivé de doudou! J'ai pas mal hâte de le revoir avant de pouvoir enfin le serrer dans mes bras!

Bon les bédaines et mamans... Je vous souhaite une belle semaine! Prenez soin de vous!! Bienvenue à Mia!

Kiks xxx

revenir en haut

jell-o

Inscrit le :
22 nov. 2007

Posté le: 26 mars 2008 22:59:34 EDT  
Bonjour à toutes...

tite_louve , pour répondre à ta question à savoir si on en veux d'autres la réponse est oui, on laisse faire la nature. J'aimerais bien l'être avant mon retour au travail!

À toi et aussi toutes les autres filles enceintes, je vous souhaite une belle grossesse et surtout d'en profiter au maximum... c'est tellement magique Wink

jell-o

revenir en haut

Mymaïa

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mars 2008 13:17:43 EDT  
Merci les filles! C'est vrai que j'ai eu un bel accouchement. Je vous en souhaite un aussi beau et rapide que le mien.

PinkCandy je vais t'avouer que la question a été soulevée si la famille était complète avec 3 enfants mais on sait pas encore. Mon chum m'a beaucoup surpris car à la fin de la grossesse il disait que c'était le dernier bébé mais quand je suis revenue de l'hôpital avec ma prescription pour mon stérilet il m'a demandé qu'on prenne un peu de temps pour réfléchir avant que je fasse installer le stérilet.

meloune oui ma puce dort bien. Elle s'adapte bien au "tapage" fait par deux garçons dans le jour et la nuit elle nous fait des 4-5hres.
Toi comment ça va aujourd'hui???

Et les autres, comment allez-vous???

Mymaïa et mini puce Mia

revenir en haut

PinkCandy

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 26 mars 2008 12:09:02 EDT  
Salut Mymaïa

Tu semble tellement avoir eu un bel accouchement. J'espère que le mien ressemblera au tien... Et ta puce est tellement belle!
Le travail a été rapide c'est le fun! Vraiment une belle histoire tout ça Very Happy Est ce que la famille est finie?

meloune toi comment vas tu? Les saignements ont recommencé? Est ce qu'ils sont repartis là?

Il me reste 30 jours à travailler, ça achève mon affaire!! Very Happy

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 25 mars 2008 18:48:09 EDT  
bonjour mymia
bonjour mia
javoue que jai un peu de la misere a ecrire car jai les yeux plein deau pour dire que ton petit recit ma fais pleurer en plus que ton accouchement ressemble enormement au miens.elle est tellement belle en plus.
je suis tres contente pour toi et cest tres le fun que tu as pris le temps de nous faire un si beau recit sur ton accouchement et cetais tres touchant.
est ce quelle dors bien????
tes garcon dois etre heureux...
donne nous de tes nouvelles et p-e dautre photos....

a bientot et fais attention a toi et ta petite famille.

meloune

revenir en haut

Mymaïa

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 mars 2008 14:58:09 EDT  
Allô les filles!!

meloune j'espère que ça va mieux. Tu nous donneras des nouvelles de ton rendez-vous.

Voici donc mon récit d'accouchement. Désolé pour la longueur...j'étais inspirée! Wink

Le récit de notre rencontre.

Nous sommes mardi le 11 mars 2008, il est tôt car je dois me rendre à l’hôpital pour 8h pour mon NST pour voir comment se porte ton petit cœur et pour voir si tu gigotes bien. Évidemment, papa me rejoint en ville et nous arrivons un peu en retard car il y a du traffic. On m’installe le moniteur et on t’écoute pendant 20 minutes. C’est tellement relaxant de t’endendre. Vers 8h45, l’infirmière vient nous dire qu’il faudra attendre le docteur de garde car il est parti en clinique externe. À 10h, le docteur n’est toujours pas là, je commence a perdre patience et avoir le goût de rentrer à la maison. Papa doit partir car ton frère va revenir de l’école bientôt alors je reste seule pour attendre le docteur. Il fini par arriver à 10h30. Il m’examine et me dit qu’il n’y a pas de changement, toujours effacée à 60% et dilaté à 2cm. Pas très encourageant. En plus il rajoute que tu es encore très haute alors les chances que tu arrives par toi-même dans les prochaines heures sont plutôt minces. Il me propose donc de m’installer un comprimé de Cytotec sur le col pour voir si le travail va commencer. J’y réfléchis et je suis déçue car j’espérais tellement que tu arrives toute seule, ne pas avoir à te brusquer. En même temps je dois songer que je peux pas dépasser ma date à cause de mon diabète de grossesse. Que faire??? J’ai de la peine et papa est pas là et je dois prendre une décision…c’est maintenant ou bien on retourne à la maison et on attend 24hres. À bien y penser je me dis que si j’attend je vais être stressé sans bon sens et que je dormirais pas de la nuit alors je dis GO!!

J’appelle papa à la maison pour lui dire ce que j’ai décidé et je lui dis que je le rappelle aussitôt qu’on sait si le travail commence. Comme je suis toute seule sur l’étage, on me donne donc la plus grande chambre de naissance. Je m’installe et l’infirmière vient m’installer le comprimé à 11h30. On installe le moniteur pour voir si les contractions commencent et je dois rester assise 1h alors j’en profite pour relaxer.

Vers 12h30, les contractions commencent mais elles sont douces, pas de douleur. Elles se régularisent mais ne font pas mal. Comme on doit attendre de voir si ça s’intensifie, je téléphone à papa pour lui dire d’attendre Vincent et de venir me rejoindre après être allé reconduire tes frères chez la gardienne. Je passe donc une partie de l’après-midi toute seule a me promener dans la chambre, a écouter la radio que la gentille infirmière m’a apporté.

À 16h, papa arrive. On dirait que tu l’attendais car à ce même moment les contractions deviennent douloureuses et elles sont rapprochées. L’infirmière demande qu’on refasse un moniteur et elle nous dis que oui le travail vient de commencer…compte à rebours!! Examen du col, je suis maintenant à 3.5cm. Moi je regarde l’heure et je me dis qu’on est là pour longtemps, tu arriveras dans la nuit c’est certain.

Comme ça fait de plus en plus mal et que marcher dans ma chambre je trouve ça trop petit on décide d’aller prendre une marche dans les corridors. L’infirmière nous trouve drôle car à chaque contraction je change de bord alors je reviens devant ma chambre toujours plus vite.

À 17h20, notre infirmière nous annonce qu’elle va souper avant que j’accouche. Je la trouve bizarre car il me semble qu’on est loin de ça. Là je trouve que ça commence a être difficile de marcher alors on retourne dans la chambre et je m’installe sur le ballon avec mon Ipod. Tu as aimé la musique pendant ton séjour dans ma bédaine alors je suis certaine que ça va nous faire du bien. Papa s’est installé dans la grande chaise avec le Game boy…il me laisse dans ma bulle. Vers 17h50, ouf je me lève pour marcher un peu car je ne suis plus confortable. Je fais des allers retours dans la chambre quand tout à coup je sens un « POC » dans ma bédaine. « Hey qu’est-ce que c’est ça?? » Papa me regarde et là je lui dis d’aller chercher l’infimière car je pense avoir crevé mes eaux. L’infirmière arrive et me dit de m’installer sur le lit. Je marche les jambes serrées jusqu’au lit et en me pliant pour m’asseoir…splouch, le déluge. Impressionnant!!!

Je regarde l’heure, il est 18h. Autre examen du col, je suis à 4.5cm. À ce même moment les contractions changent du tout au tout. Ça fait vraiment mal. J’ai l’impression d’avoir une ceinture qui m’écrase tout le ventre et le dos. Ok, j’étais zen jusque là mais je veux l’anesthésiste maintenant. Il arrive à 18h20 et le temps de faire le protocole, je suis installé à 18h27. Maintenant on attend que ça fasse effet.

18h42, je sens que la douleur diminue mais je sens tout quand même. L’anesthésiste me demande de lui coter ma douleur sur 10. Hummm, 5/10. Mon médecin arrive, ouf ça me rassure de la voir. Quand elle entre dans la pièce, l’ambiance change et tout le monde est très calme, même moi. Elle me fait un examen et je suis à 8cm…ok 8.5cm…oh ça progresse vite…9cm. Elle fait signe à l’infirmière que ça y est, on s’installe pour pousser. Il est 19h et la transformation du lit est en cours. Je regarde papa et je me dis que ça a pas d’allure comment ça va vite tout à coup.

19h06, on commence la poussée. C’est la première fois que je sens ce qui se passe en-dedans de moi pendant que je pousse et c’est spécial. L’épidurale a diminuée ma douleur mais que de la moitié. Quand j’ai accouché de tes frères, l’épidurale m’avait bien gelée partout alors je sentais rien du tout. Je suis très concentré sur ce que me dit mon médecin et après 2 poussées, papa me dit qu’il voit ta tête…tu as des cheveux bruns. Ok on pousse encore un peu et à 19h14, tu es sur mon ventre. Wow, la plus belle petite fille au monde. Je te sers contre moi et j’en reviens pas comment ça été une belle expérience de te porter pendant ces 39 semaines et 6 jours et comment on a vécu toutes les deux un merveilleux accouchement.

Mon médecin me dit que tout est beau, pas de déchirure, le placenta est sorti tout seul et ma puce est en pleine forme alors tout le monde sort de la chambre pour nous laisser profiter de ce moment magique.

Tout au long de ma grossesse, je voulais un accouchement naturel, je voulais crever mes eaux, je voulais sentir ce qui se passait et finalement j’ai eu tout cela en dedans de 3h15 de travail.

Merci ma belle puce pour cette merveilleuse aventure.

Voici une photo de Mia (vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en plus grand)
[img:7d3b5be8a5]http://img171.imageshack.us/img171/3880/mia16marskq2.th.jpg[/img:7d3b5be8a5]

Mymaïa et mini puce Mia (2 semaines aujourd'hui...déjà)

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 25 mars 2008 11:59:02 EDT  
bonjour les filles

cest vraiment le fun de vous lire et de voir que sa va bien pour vous.
moi sa va bien mais cest juste que jai recommencer a saigner depuis dimanche jai tres hate demain jai mon rendez vous chez le gyneco donc elle va plus me dire se qui se passe.bon ben moi je menvais me coucher car jai des basses de pression sa fais que je peux tomber sur la connaissance dans se temps la sa veux dire va te coucher lol lol mais je reviendrai vous lire et porter vous bien surtout et reposez vous car quand le bebe va arriver vous aller etre occuper lol
a bientot

melounexxx

revenir en haut

tite_louve

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 23 mars 2008 20:37:51 EDT  
Salut les maskoutaines!!
J'espere que vous avez toutes passé une belle pâques!
Moi de mon coté, brunch en famille, la bouffe était excellente.

Pour répondre à ta question Pinkcandy, mon ti-loup bouge de plus en plus, je le sens en général au moins 3 fois par jour et souvent même plus. Je ne me souviens plus quand était ton premier rendez-vous avec Annie Boudreau, si c'est passé es-ce que sa bien été? J'ai également un rendez-vous de céduler avec elle au mois de mai vu que mon medecin prend une semaine de vacance.

Jell-o, je dois t'avouer que lorsque j'ai écris un message ici, je n'avais pas grand espoir d'avoir vraiment une réponse étant donné le peu de réponse à ton message. Je suis bien contente qu'on sois quelques une à y participer. Es-ce que tu veux d'autres enfants? Je suis également enceinte de mon premier garçon et il se nommera Anthony.

Meloune, pour l'accouchement dans l'eau, si sa se fait, je n'étais également pas au courant. C'est p-e tout nouveau. Si y'a des filles qui en savent plus, j'aimerais p-e un peu d'information. Et pour ce qui est des nausées, j'en ai eu en quantité industrielle les 3 premiers mois, pas juste des nausées mais du dégouts pas possible. Je ne pouvais même plus faire la vaiselle ou vider les poubelles, le coeur me levait tout le temps. Chanceuse si pour toi le diclectin fonctionne, moi sa changeait rien du tout, fallait que j'endure.

Kiks, ton chum est vraiment gentil de t'offrir une journée détente et tout. Moi j'ai recu à noel de mon boss un certificat cadeau de l'institut Mathys. Je pense bien l'utiliser bientôt pour un massage. Mon nerf sciatique me fait parfois des siennes et c'est pas tellement agréable. Profite-en bien.

Mymaïa, j'ai bien hâte de lire ton récit d'accouchement, surtout que sa l'air de s'être super bien passé. Avant notre accouchement à nous (Kiks, Pinkcandy, meloune et moi) c'est toujours encourageant.

Moi de mon coté, j'ai mon test de diabete jeudi, j'espere que tout sera beau parce que messemble que j'ai souvent des baisses de sucre si j'attend un peu trop avant de manger. Es-ce que sa vous fait ça des fois?

Bon début de semaine, on lâche pas, le printemps va bientôt être là!!!!

Tite_louve

revenir en haut

Kiks

Inscrit le :
05 mars 2008

Posté le: 22 mars 2008 22:15:03 EDT  
Salut à toutes et Joyeuse Pâques!!

Jell-o, Je suis ravi de faire ta connaissance. Pour ma part, j'habite St-thomas depuis maintenant environ 3 mois et je suis enceinte de mon premier petit garçon qui se prénommera Damien!

PinkCandy, C'est l'fun que tu arrête ton travail bientôt! Sa va te faire du bien!! On a le même problème qui commence en tout cas... Moi aussi, je débute le mode "Baleine" et ben de la difficulté à bien dormir tout en étant confortable! Par contre, je suis bien contente car c'est ma fête dans 1 mois et mon chum ma offert une journée de massage spécialisé et une session d spa détente! OUF! J'ai hâte!

Meloune, Je suis heureuse que tout se passe bien pour toi!! As-tu eu ton Rendez-vous avec le gygy pour voir si ton placenta recollait???? J'ai entendu beaucoup de bien fait pour ce qui est de l'accouchement dans l'eau. Moi en tout cas, sa me tente vraiment.. J'avais entendu parlé qu'il le pratiquait à l'hosto de st-hyahya mais la si tu me le dis aussi c'est sur que j'appelle lundi pour avoir des infos sur le fonctionnement! Au pire je t'en donnerai des nouvelles si tu n'en a pas avant moi Smile

Bon les filles... Bonne soirée!
Tention à vous!
Kiks

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 22 mars 2008 18:33:50 EDT  
bonjour a toutes

je vous souhaite joyeuse paques.

saviez-vous quil se fais des accouchement dans leau a lhopi de st hyacinthe il y a une fille qui ma dit ca jen ai deja vue un a quand passe la cignogne et y parrait que sa fais moins mal. je sais pas si vous navez deja entendue parler. moi je vais rencontrer docteur lincourt a lhopi de st hya cest une gyneco je crois que je vais la voir au deux semaines y parrait quelle est nouvelle la connaissez-vous????
moi jallais un peu mieux alors je me levais et je suis aller faire un petit tour mais je me suis remis a saigner un petite affaire donc je me suis recalmer et je continue a rester assis et coucher je crois que je vais continuer encore longtemps lol.
est-ce quil en a quil ont mal au coeur???
si oui je vous jure que le diclectin est super et cest juste pour les femmes enceintes et vraiment pas nefaste pour le bebe et sa fais du bien lol.jai recu ma facture dambulance yeille 130 $ je croyais que saurais couter 75$. mon chum ses maintenant rendue compte que cest dur de soccuper dune maison et des enfants il commence a trouver sa dur il nous a dit que sa lui rend compte quil nous aime de plus en plus jai ete tres tres contente.
bon jai un appel je dois vous quitter.
je vous redonne des nouvelles a bientot.

meloune

revenir en haut

Se connecter pour répondre