Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

St-Hyacinthe à l'appel!!!

Auteur Message

Kiks

Inscrit le :
05 mars 2008

Posté le: 9 mars 2008 12:26:32 EDT  
Bonjour à toutes!

Merci tite_louve Smile Mon chum est parti ce matin pour un long voyage de 4 ou 5 jours dans le Wisconsin!! La semaine va être longueeeeee Confused Heureusement que c'est la fête de 18 ans de ma jeune soeur jeudi cette semaine! Sa va me faire sortir! On la traine au 281.. sa risque d'être assez comique!

En réponse à tes questions, nous allons probablement appeller notre bonhomme Damien. Papi et mamie trouvent que c'est un vilain prénom satanique à cause du film La malédiction. Le petit garçon dedans incarne un démon et il se nomme Damien.. Alors ils font toujours une face de dégout mais bon! Ils n'auront qu'à s'y habituer!

Nous avons quitté Montréal pour St-Hyacinthe, premièrement pcq nous recherchions un logement plus grand et nous avons prit un guess en venant visité ici mais nous sommes tombé en amour avec l'appartement. Alors, on y a emménagé sans questionnement. Malheureusement, je ne suis pas suivi ici. C'est mon médecin de famille à Mtl qui me suis. Sa fait un peu loin mais comme j'ai pas beaucoup de rendez vous puisque tout va bien c'est quand même pas trop mal.

Sinon, le métier qui fait en sorte que je suis en retrait préventif depuis que j'ai 10 semaines... C'est le métier d'intervenante en centre jeunesse. Je travaille avec des ados à troubles de comportement. Ils ne prennent donc aucunes chances avec les grossesses de leurs intervenantes.

Et toi, sa fait longtemps que tu habite ici? Vous aller le nommer comment votre garçon?

Du au fait que je suis à la maison à temps plein, je cuisine pas mal, sa passe le temps et mon chum préfère avoir de bons lunchs maison que des repas congelés pour ses voyages! Quel genre de recettes voudrais-tu échanger?

Merci Smile

revenir en haut

tite_louve

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 9 mars 2008 11:02:33 EDT  
Premierement, bienvenue parmis nous kiks!!! Notre parcours se ressemble beaucoup. J'ai 23 ans, je suis enceinte d'un petit garcon (mon premier bébé) du pour le mois de juin. Mon chum est aide-camionneur. Il revient toujours coucher à la maison mais il fait des journée de 12-15 heures en moyenne. Donc moi non plus je ne le vois pas beaucoup dans la semaine. Sais-tu comment vous aller appeller votre ti-homme? Qu'es-ce qui t'amene dans la région de st-hyacinthe? Es-tu suivi dans la ville ici? Tu fais quoi comme métier qui oblige le retrait préventif? Haha trop de question!!

Meloune, pour l'écho 3-4D, je vais aller chez uc baby à pointe-claire à Montréal et c'est 175$ pour 30min d'écho, écoute du battement de coeur, confirmation du sexe, des photos et un cd de photo. Moi je veux également un dvd de la session complete et c'est 25$ de plus. Un peu cher mais je me dis que c'est des moments qui n'arrive pas souvent dans une vie, donc ça vaut la peine. Bon rendez-vous demain, tu es suivi par qui?

Mymaïa, c'est vrai que Dr. Bureau est vraiment super, j'ai jamais rencontré les autres medecins qui font des suivis, mais avec elle je me sens vraiment à l'aise. J'espere que mardi ton rendez-vous va se passer comme tu le souhaite.

Pinkcandy, félicitations pour la puce de ta soeur. C'est vrai que sa doit vraiment nous donner hâte de voir notre petit amour. En plus vos enfants vont avoir le même âge, sa donne de belle relation entre cousin-cousine. Pour Annie Boudreau, je suis pas mal sure que ma collègue qui est enceinte l'a comme médecin. D'apres ce qu'elle m'a dit, elle est bien gentille. Connait tu le site de rateMd je te donne le lien qui mène directement à elle, les commentaires sont très bons. http://can.ratemds.com/social/?q=node/28873&did=136207 Ta puce va t'elle mieux? J'espere bien que oui, pas que j'ai pas aimé te voir, mais dans mon domaine, moin on vois les gens mieux c'est!!

C'est le fun, on commence à être quelques-unes. Sa met de la vie sur le forum. Es-ce que parmis vous y'a des filles qui aimes bien cuisiner? Moi j'adore essayer de nouvelles choses, si y'en a interressé à échanger des recettes, je suis partante.

Profitez bien de votre dimanche pour vous reposer Wink

A la revoyure

Tite_louve

revenir en haut

Kiks

Inscrit le :
05 mars 2008

Posté le: 9 mars 2008 05:04:55 EDT  
Bonjour à toutes!

Je suis une future maman de 22 ans qui habite à Saint-Hyacinthe. J'y suis emménagé en Janvier 2008 donc connais pas grand monde ici Embarassed

Mon petit bonhomme se montra la binnette le 31 mai! Papa est un cammionneur donc je suis souvent seule chez moi et je suis en congé déjà.. Retrait préventif oblige.

Juste pour vous dire, celles qui se posent des questions pour l'écho 3D, j'en ai eu une la semaine dernière. C'était vraiment magnifique. Je suis allé à la clinique Procréa, à ville Mont-Royal à Mtl et j'ai du débourser 165$. L'écho était en 3D et 4D j'ai pu voir bébé bouger tout le long. La dame était super fine, elle m'a fait réentendre son coeur et elle a confirmé le sexe de mon petit bonhomme. L'image était très très clair. Sa vaut vraiment le prix!! J'ai eu un DVD, 2 photos 2D et 6 photos 3D! Là bas, ils disent que pour les échos c'est mieux de les faire entre 26 et 30 semaines.

Au plaisir ^_^

Kiks

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 8 mars 2008 10:48:00 EST  
bonjour

mymaia je te souhaite que sa se passe bien et une belle petite fille en sante. je pourrais te dire de faire lamour le plus souvent sa va aider lol
(cest vrai) jai hate que tu nous donne de tes nouvelles.

tit louve est ce que tu sais combien sa va couter lecho 3d????

moi jai mon premier rendez vous lundi jai hate et jai sue hier que jetais immuniser contre la 5 ieme maladie donc je nai plus a minquieter pour le bebe je suis soulager.

bon ben bonne fin de semaine

melounexxx

revenir en haut

PinkCandy

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 8 mars 2008 08:22:45 EST  
Salut les filles!

Mymaïa: Je te souhaite ton ti bébé pour en fin de semaine! Est ce que tu en veux d'autres après?

Moi ma soeur était dûe pour le 16 mars et elle l'a eu dans la nuit du 6 au 7 mars. J'suis allée la voir hier sur mon heure du midi. Sa puce était tellement belle que je n'étais pas capable de me retenir de pleurer. AHHH les hormones de grossesse lol J'ai encore plus hâte de voir mon petit Jordan. J'ai l'impression que ça va venir quand même vite.

Ail les filles est ce que quelqu'un connait une Annie Bourbeau? Elle est à la Clinique Sicotte aussi. Au début c'était sensé être Marie-Hélène Aubé qui me suive à compter du mois prochain mais celle ci est également enceinte donc la secrétaire m'a changé de médecin. Je n'ai jamais entendu parlé d'elle Shocked
Mais ça me dérange pas trop au fond on sait même pas quel médecin nous accouche c'est celui de garde ce jour là.. Donc ça change pas grand chose mais quand même... si quelqu'un a des informations sur elle j'aimerais bien savoir!

Bonne fin de semaine les filles!!!

revenir en haut

Mymaïa

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 mars 2008 08:22:33 EST  
Bonjour les filles!!

Eh non j'ai pas encore accouché, ma puce est toujours au chaud. J'ai eu un stripping mardi et après j'ai eu des contractions pendant 6hres mais ça a arrêté. Depuis hier je perds mon bouchon.

Je dois retourner à l'hopital mardi pour un autre NST et voir si on me provoque (à cause de mon diabète de grossesse). J'espère que ma puce aura envie de sortir ce week-end pour éviter l'induction.

tite-louve mardi c'est Dr Bureau que j'ai vu pour mon stripping et je l'ai trouvé super gentille. J'aurais bien aimé accoucher cette journée là pour l'avoir comme médecin mais finalement ça s'est pas passé comme ça.

Bon week-end les filles, attention sur les routes, ça va être l'enfer!!

Mymaïa et mini puce

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 6 mars 2008 19:38:45 EST  
bonjour a vous
salut ti louve je voudrais savoir combien sa va te couter ton echo 3d et donne moi des nouvelles si tu as aimer ca et quelle est le sexe lol merci

ahhh moi jai tres hate de le savoir je vais magasiner mais je nachete rien pcq je sais pas le sexe et jai hate de faire la chambre des enfants lol.
mais la lundi jai mon premier rendez-vous chez le medecin jai tres hate pour voir si tout va bien pis jai tellement de question jai tout ecris sur une feuille cest fou cest meme pas ma premiere grossesse et jai autant de question meme plus.
bon bonne journee a vous tous

melounexxx

revenir en haut

PinkCandy

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 6 mars 2008 13:41:27 EST  
Salut les filles!!!!

Comment allez vous?!

Tite_louve: Bien contente d'avoir fait ta connaissance! HéHé!!! Alors tu as commencé tes journées de 4hrs! C'est vrai que ça doit faire du bien! Moi de mon côté il me reste un bon mois et demi à travailler. Je finis le 25 avril. Je ne peux pas dire que ça me dérange car j'adore vraiment mon travail et j'ai peur de m'ennuyer un ti peu chez nous. Mais d'un autre côté j'ai hâte car j'avoue commencer à traîner de la patte un peu. J'avais repris de l'énergie mais ma fille est malade depuis un peu plus de 2 semaines et ça me suce de l'énergie pasmal! Encore aujourd'hui j'ai due retourner à la clinqiue avec car l'antibiotique pour son otite ne fesait pas d'effet sur elle. AHHHH lala
Merci de m'avoir écouté ça m'a fait du bien d'en parler lol
Et toi Tite_louve? Tu as l'air en forme! Tu es chanceuse pour ton écho 3D.. tu le fais à Granby chez Procréa? Pour répondre à ta question, effectivement mon ti Jordan bouge en cibole. Encore plus que ma fille. On dirait qu'il a déjà son ti caractère quand je touche mon ventre ou quelqu'un d'autre il réagit presqu'automatiquement et donne des coups dessus. De plus Monsieur n'accepte pas que je dorme du côté droit. Aussi que je me couche de ce côté là, il n'arrête pas de piocher. HIHIHi Mais toi de ton côté tite_louve ne t'inquiète pas si tu ne sens pas beaucoup ton bébé encore. C'est une première grossesse et c'est pas rare la première de sentir le bébé beaucoup plus tard.Mais ça s'en vient sans aucun doute d'une semaine à l'autre ton affaire!

Et toi Meloune? Comment ça va? Moi aussi je suis EXTRÊMEMENT ÉCHOEURÉE de l'hiver. Ne désespèrons pas, même si c'est dur à croire, ça achève. Déjà là, je pense que ça va me donner plein d'énergie!

Bye les filles à bientôt!!!

revenir en haut

tite_louve

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 4 mars 2008 10:51:05 EST  
Salut les filles!!!

Ouain je vois que nous sommes toutes asser occupé!! J'ai commencé mes journées de 4heures au travail, je dois dire que sa se prend bien. J'ai finalement pris rendez-vous pour mon écho 3d, qui se fait a 28 semaines donc, le 29 mars. J'ai bien hâte de revoir mon ti-bébé d'amour!! Je me suis inscrite au shower mere et compagnie, j'espere bien être choisi. Es-ce que certaine d'entre vous pensez aller au salon de paternité et maternité à montréal à la fin du mois? Je pense bien y aller, sa va tomber juste en même temps que mon écho et j'ai lu pleins de bons commentaires sur le forum.

Mymaïa, as-tu ta petite puce dans tes bras maintenant?? Si non tu dois vraiment avoir hâte.

meloune, ton rendez-vous chez le medecin s'en vient, tu dois avoir hâte d'entendre son petit coeur battre. C'est tellement un beau moment, surtout au premier rendez-vous.

Pinkcandy, on lache pas, l'hiver est presque fini et ton travail aussi, il te reste juste 1 mois si je me trompe pas. C'est sure qu'un mois on se dit que c'est encore beaucoup, quand on est fatigué et qu'on manque d'énergie, mais finalement les semaines passent et on y arrive. Ton petit jordan bouge t'il beaucoup? Moi jusqu'à date, il est asser tranquille. Je le sens en moyenne 1 fois par jour pendant 5 minutes... il est p-e plus actif durant la nuit.

Passer une belle semaine les filles, mon lavage m'appelle!!

Tite_louve

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 29 février 2008 19:26:08 EST  
bonjour les filles
moi je vais te dire la tante a mon chum est aller cette semaine faire une echo 3d sa lui a couter 200 dollars pis elle elle lavais deja fais mais il avais pas vue le sexe et elle voulais pas attendre donc est aller elle a ete tres decu cetais une echo tres tres normal comme a lhopital pis 2 min a la fin elle a vue en trois d pis elle a eu 2 photos pis cest entre 20 et 24 semaine si je me souviens bien il veulent pas en faire apres il disent que cest dangereux.
moi aussi je suis vraiment tanner de lhiver jhais lhiver facque je sars pas je reste toujours dans maison 24 h sur 24h je suis en train de capoter...
bon ben bonne fin de semaine les fille a bientot
melounexxx

revenir en haut

PinkCandy

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 28 février 2008 09:31:59 EST  
Salut les filles!!!
Ça fait un ti bout que je suis pas passée dans le coin!!!

Tite_love: wow tu es débordante d'énergie! Moi je dois dire que ça va mieux là! Mais tout de même encore un ti peu fatiguée.. j'ai l'impression qu'il y en a une coupe de fatigués ces temps ci, la maudite hiver avec plein de neige et le manque de soleil ça aide pas. J'ai hâte au printemps là!!!!!!!!!!


Mymaïa : ho lalala la tite cocotte s'en vient à grands pas!!! (si ce n'est pas déjà fait à l'heure actuelle) Je te souhaite bonne chance pour ton accouchement! Est ce le dernier? C'est le fun une tite puce après 2 garçons! Je vois que tu avais un rendez-vous dernièrement chez le médecin..as tu commencé à dilater?

meloune: les échos se font à l'hopital. Ton médecin va envoyé la requête là bas et ils vont t'appeler pour te donner un rendez-vous! Tu nous tiendras au courant héhé

Pour les bains thérapeutiques à l'hopital moi ça me dérange pas trop quils soient hors fonction car je n'ai pas trop aimé aller là dedans ça me donnait trop des grosses contractions et ça me fesait vomir Crying or Very sad


Bon alors je vous laisse et bonne fin de semaine si on ne se reparle pas!!!


revenir en haut

Mymaïa

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 février 2008 22:30:48 EST  
tite_louve mon médecin m'a dit que la direction de l'hopital les a fermé pour diminuer les risques d'infection. Ils voudraient changer les bains thérapeutique contre des bains ordinaires parce qu'ils disent que les systèmes pour l'air sont trop difficile a désinfecter.

Merci pour votre accueil les filles!!!

Demain j'ai rendez-vous chez mon médecin et j'ai bien hâte de voir si ça a changé depuis la semaine dernière.

Bonne nuit!!

Mymaïa et mini puce

revenir en haut

tite_louve

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 24 février 2008 20:44:37 EST  
Wow wow, pleins de nouveaux messages et également une nouvelle venue Very Happy

Mymaïa es-ce que ton medecin t'a dit pourquoi les bains thérapeutiques était fermés jusqu'a nouvel ordre?? J'espere que d'ici le mois de juin, il seront de retour en fonction. Félicitations pour ta petite puce, elle arrive très bientot!!! Tu dois vraiment avoir hâte de la tenir dans tes bras.

Meloune, effectivement sa doit faire drôle d'avoir un frere qui a pratiquement l'âge de notre enfant. Tu me fais bien rire avec tes «lol» un peu partout dans tes phrases Laughing

PinkCandy, je vais en profiter, pour le moment je suis tout le contraire de toi, j'ai un petit regain d'énergie, j'ai tout viré mon salon de bord vendredi, je suis même aller acheter des nouveaux rideaux. Je me lance dans les grands ménages en ce moment, garde-robe, garde-manger, frigo, linge tout y passe. En te souhaitant que ton énergie revienne sous peu, c'est sure qu'avec une petite pitoune de 3 ans à la maison, c'est pas aussi facile que moi de reprendre son énergie.

En fin de semaine, j'ai été chercher un kit de literie pour le bébé avec ma mère, elle en a donc profité pour m'acheter quelques petits trucs (doudou, rideau, piqué) et mon beau-père lui m'a acheté un sac à couche. Je les aimes tellement ces deux-la!!! La bassinette est rentré dimanche dans la chambre, en meme temps que la chaise bercante. Et oui et oui sa avance à grand pas \Very Happy/ Plus qu'une semaine de travail et je tombe à des quatre heures pas jour!!! J'ai vraiment hâte, je vais pouvoir faire encore plus de grands ménages... haha et peut-être des ti-cocottes des fois.

Je songe fortement à aller faire l'écho 3d chez uc baby à montreal, es-ce que vous l'aviez faites, si oui à combien de semaines? a quel endroit? Aviez-vous été satisfaite?

Bon suffit la!!!

Bonne semaine à vous toutes!!

Tite_louve

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 23 février 2008 12:54:22 EST  
salut
oui je sais que mtl cest un peu loin pis je suis sur que jaccoucherais dans lauto lol lol mon premier rendez vous cest le 10 mars chaez le medecin pis ensuite je crois que mon echo sa sera au debut de mai a 20 sem cest ou les echo????


salut a toi bienvenue
ahh moi en tout cas dans le bain tourbillon javais des vrai contraction mais les autres disais que cetais des fausses car il metais pas la chose bien sur mon ventre pis la il me foute la dedans tout le monde sen va pis il mette fort pis la moi javais mal pis la jetais pas capable de me lever cetais vraiment drole quand mon chum est arriver on riais pas a peu pres lol lol 3 ieme cest bon moi je crois que je vais arreter a deux lol lol
au plaisir de reparler
meloune

yeille les filles juste pour dire ca comme ca la photos le plus grand cest mon frere alors loncle a mon fils qui a le lapin cest drole non il a 5 ans et jai auusi une soeur de 4 ans un frere de 7 ans et un frere de 14 ans lol lol lol cest le fun les party de noel chez nous lol lol lol
bye bye bonne journee
meloune alexy et le bb

revenir en haut

Mymaïa

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 février 2008 22:46:55 EST  
Salut à toutes!!

Je suis également de la région de St-Hyacinthe. On habite un petit village mais on fait toutes nos choses en ville.

Je suis maman de 2 garçons (7ans et 4ans) et nous attendons la venue d'une petite puce pour très bientôt...soit d'içi 20 jours environ.

Je voulais profiter de l'occasion pour vous dire que jusqu'à nouvel ordre, les bains thérapeutiques dans les chambres de naissance sont fermés à l'hopital de St-Hyacinthe. Mon médecin me l'a confirmé la semaine dernière. J'étais bien déçue car à mes 2 accouchements j'avais adoré me faire brasser dans l'eau chaude...quel soulagement.

Au plaisir de jaser avec vous!!!

Mymaïa et mini puce

revenir en haut

PinkCandy

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 22 février 2008 15:53:18 EST  
Allo!!!

Bien en fait si tu as vraiment besoin que plein de monde viennent te voir, tu devrais peut-être aller à ton hopital où tu as accouché de ton gars!

Car je suis allée à la visite de l'hopital l'autre jour et l'infirmière nous a parlé des horaires de visites qui étaient vraiment restreintes et en plus pas plus de 2 personnes à la fois et pas d'enfants en bas de 12 ans! (Sauf ton propore enfant ça ne dérange pas)

Alors je ne sais pas regarde tes priorités...et choisis bien ton hopital..

D'un autre côté je sais pas mais il me semble que Montréal c'est loin de St-Hyacinthe pour un accouchement.. admettons que ça te pognerait super vite! On sait jamais un 2ieme... le temps de monter pis toute
Moi ça me sécurise en tout cas de savoir que l'hopital où j'accouche est tout près.

Alors tu passe un écho bientôt! C'est quand?

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 22 février 2008 15:33:34 EST  
salut pinkcandy
je suis seulement qua 9 sem mais je suis pas sur car le docteur dit 11 sem mais en tout cas je vais le savoir a lecho et cest quand meme bien pour lhopital oui mes assurance coucre des chambre priver je me suis deja informer et je sais aussi les heures de visites mais p-e que dans une chambre priver cest moins severe moi jai besoin du mon de quand jai eu alexy je metais lever a 7h le matin ensuite je suis aller a lhopital pour mexaminer car jetais une sem en retard et il mont dit on doit te provoquer demain matin car tu na plus assez de liquide et le bb pourrais mourir donc je suis retourner chez moi pris mes valises souper avec mon chum aller a lhopital il y a des gens qui sont venue nous voir jusqua 1 heure du matin il mont dit on va aller dans la salle dattente dormir et toi repose toi car tu dois etre en forme demain car je me fesais provoquer a 6h du matin et la je me suis coucher a coter de mon chum on a parler parler jusqua 2h et la jai perdu mon bouchon ensuite jai perdu mes os et jai eu alexy a 6h30 sa pris 3 heures lol lol ensuite a 6h30 du matin jai commencer a avoir de la visites et jetais tres heureuse de ca et jetais tellement en forme je restais debout et tout la je me suis coucher juste a 10 11 heures le soir donc cest ca moi jai besoin davoir plein plein de gens autour de moi et meme a la couchement dans chambre javais ma mere mon chum et la mere de mon chum et dehors de la porte il y avais encore plus de gens qui attendais lol lol sa va faire la meme chose encore je suis sur et p-e plus encore et cest correct lol lol lol ben merci beaucoup pour les info je crois que st-hya sa va faire laffaire lol merci
melounexxx

revenir en haut

PinkCandy

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 22 février 2008 12:40:05 EST  
Salut Meloune

Les salles d'accouchement à St-Hyacinthe sont quand même assez grandes, il y a une radio si on veut écouter de la musique, une grande fenêtre également dans chaque chambre ainsi qu'un bain thérapeutique. J'ai beaucoup aimé le personnel également.

Pour ce qui est de la chambre dans laquelle nous sommes transférées après l'accouchement et bien ça dépend si tu paye ou pas. Tu peux avoir une salle (il peut arriver que nous sommes plusieurs mais les infirmières essayent le plus possible que nous soyons seules) et les salles sont gratuites. Moi je n'étais pas sure que mes assurances couvraient ça alors j'avais pris la salle et finalement j'avais été seule sauf la dernière journée où une autre maman était arrivée. Ensuite il y a les chambres semi privées (2lits) et finalement les chambres privées 1 seul lit. Pour les prix je ne sais pas trop faudrait que tu t'informe mais tu as peut-être des assurances pour ça. Moi aussi mon chum avait dormi avec moi

Pour ce qui est des bains dans les chambres pour les bébés et bien pour le peu de temps que nous restons il prend seulement un bain et tout ce qui faut pour le faire est à la pouponière, un endroit exiprès pour ça.

Pour ce qui est des heures de visites je ne les sait pas par coeur mais elles sont + restrictives que 24h et ça fait ben mon affaire car après avoir accouché on a besoin de se reposer.

Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à être brulée!

Pour les bulles dans le ventre bien moi pour cette grossesse ci j'en ai senti très tôt genre vers 13-14 semaines! Mais souvent c'est bien plus tard je pense.

Tu disais accoucher en septembre, tu es rendue à quoi là 12-13 semaines? Plus même peut-être?

À bientôt Very Happy

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 22 février 2008 09:18:59 EST  
merci pinkcandy
as oui toi tu as aimer lhopital pcq se qui arrive moi jai eu une experience formidable a mtl jai ete dans une hopital qui etais formidable on accouchais dasn notre chambre la chambre etais immense et les fenetre aussi on etais alors toute seule dans notre chambre les heures de visites etais de 24 heures on avais dans la chambre un endroit ou laver le bebe ensuite on avais un grand garde robe un lit pour le papa pcq moi il a dormi avec moi et pour celui si aussi il va dormir avec moi et une tres grande salle de bain avec bain tourbillons ecoute cetais formidable....
pour mon garcon il sappelle alexy...
mais je suis en train de regarder toute les hopital pour voir ou je pourrais accoucher!!!!
je vais aussi aller voir a st-hyacinthe...
oui moi je suis tres tres fatiquer meme si je suis en conger au dirais que cest encore pire...
a combien de semaine on commence a sentir les petites bulle dans notre ventre?????
merci a vous deux mon conger est un peu mieux grace a vous lol lol
melounexxx

revenir en haut

PinkCandy

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 21 février 2008 14:50:16 EST  
meloune : salut et bienvenue à toi! Je suis bien contente de connaître des nouvelles mamans de mon coin! Moi j'ai déjà une fille de 3 ans et j'ai accouché à St-Hyacinthe. J'ai beaucoup aimé et les infirmières étaient très gentilles. C'est vraiment des beaux souvenirs pour moi cet accouchement là! Je ne pense pas que tu l'aille écrit si oui excuse moi j'ai pas vu..je voulais savoir il s'appelle comment ton ti gars?

Tite_louve : À partir de avril (le 10) ce sera Marie-Hélène Aubé qui va me suivre. Elle est à la même clinique que la tienne (Sicotte) une autre place de + à peut-être se croiser un moment donné!

Je sais pas vous mais moi ces temps ci j'en arrache un peu. Je dormirais tout le temps et je suis super paresseuse! Heureusement que demain nous sommes vendredi! Very Happy Cool

J'ai bien hâte d'être en congé! Dans 9 semaines!!! En espérant que ça vienne vite

Bon je vais continuer à travailler Confused
Bye les filles et à bientôt! xxxxx

revenir en haut

Se connecter pour répondre