Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

St-Hyacinthe à l'appel!!!

Auteur Message

jell-o

Inscrit le :
22 nov. 2007

Posté le: 22 mars 2008 11:39:06 EDT  
PinkCandy , je suis bien contente moi aussi de faire la tienne. Moi, j'ai 33 ans et 2 enfants; un garçon de 5 ans(dans sa phase "full ados") et une petite fille de 9 mois. J'ai bien hâte d'apprendre à vous connaître.

Zélé , le lien que tu me donne n'est pas bon... j'aimerais bien vous lire les maskoutaines Very Happy

Nathalye13, Marielou et mon_ange où êtes-vous... je voudrais bien échanger avec vous aussi???

Au plaisir et jouyeuses pâques à toutes!!

Jell-o

revenir en haut

PinkCandy

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 22 mars 2008 08:51:04 EDT  
Allo les filles!!!!!!!!!

Salut Jello enchantée de faire ta connaissance! Moi j'ai 25 ans et j'habite à St-Hyacinthe (La Présentation) J'ai une petite fille de 3 ans et demi qui s'appelle Naomie et j'attends un petit garçon pour mai qui s'appellera Jordan.

meloune Je suis contente de savoir que les choses se replacent tranquillement pour toi et j'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles Smile

tite_louve Alors le ti poussin bouge en masse là? Very Happy

Pour ce qui est de moi bien ça va.. un peu fatiguée par contre. Mais je suis très encouragée car il ne me reste que 5 semaines à travailler et ça passera sûrment très vite (j'espère tk) Je commence à me sentir très lourde et d'avoir de la misère à m'endormir. J'ai un méchant bedon! En plus d'avoir le bébé là dedans, j'ai pris mon 3/4 du poids là alors ça pèse lourd dans le bedon.


Joyeuses Pâques les filles et bonne fin de semaine!!!

revenir en haut

jell-o

Inscrit le :
22 nov. 2007

Posté le: 20 mars 2008 11:28:48 EDT  
:o :o :o
Salut la gang de St-Hyacinthe... j'avoue que j'avais perdu tout espoir!!

Merci à zélé d'avoir repêché ce post et de lui avoir donné vie Very Happy

Ce matin je capote en voyant les réponses et l'échange qui s'est crée entre vous toutes. Je n'ai jamais reçu de notification et en revenant pas hasard dans cette section j'ai vu l'incroyable Surprised

Et bien c'est ici que je me joint à vous. Je vous avoue honnêtement que je n'ai pas lu toutes les réponses et faute de temps je ne reviendrai pas en arrière mais en survol j'ai lu quelques lignes!

tite_louve je suis de St-Simon

mon_ange j'ai le même âge que toi

NathalyeB
PinkCandy
Marielou
meloune
Kids
Mymaïa
Petits pieds

et toutes celles que j'oublie... merci d'avoir répondu à mon appel et au plaisir de pouvoir partager avec vous beaucoup de plaisir \Very Happy/

revenir en haut

Kiks

Inscrit le :
05 mars 2008

Posté le: 19 mars 2008 15:08:01 EDT  
Salut à toutes!

Meloune, C'est normal que tu sois inquiète!! Je crois que tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour que ce petit bébé s'accroche et c'est super ça!! Je te souhaite plein de positif pour ton rendez-vous au gygy et fais attention à vous 2 comme tu le fais présentement!! C'est ça qui importe!!!

Tite_louve, je le comprend de ne pas aimer les garages avec tous les bruits fort qui a là!! Quoi que dans les 2 cas, y'a des craques de fesses à l'air.... c'est p-e ça!! haha Razz Laughing Razz Laughing Laughing

Bon bonne soirée les filles!
++
Kiks

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 19 mars 2008 12:28:02 EDT  
bonjour les filles

felicitation mymia je suis tres contente pour toi.

pour vous dire sa va assez bien mais jai peur que sa retombe encore je nai toujours pas resaigner et je reste toujours coucher mercredi prochain jai un rendez vous a lhopi avec un gyneco jai hate de voir se quelle va me dire je suis toujours inquiete jusqua se quil me disent ok tu es hors danger je serai inquiete cest sur je le veux tellement cette enfant.
bon ben moi je vais aller me coucher je suis tres fatiquer merci beaucoup detre la je vais vous revenir tres bientot.

melounexx

revenir en haut

tite_louve

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 19 mars 2008 09:17:26 EDT  
Salut les pitounes!!
Sa fait un petit moment que j'ai pas donné signe de vie. Ces temps ci, je suis plutot chargé et la semaine à venir aussi. Tout va bien de mon coté, petit coeur bat bien. Sinon bien la petite routine. Je suis allé à Terrebonne dimanche, une dame vendait du linge de garcon vraiment super propre et tres cute. J'en ai profité, sa grandit tellement vite un enfant. Surtout bébé, même pas le temps de rien salir!!

Meloune, j'avais pas encore eu la chance de te dire que sa ne devait pas être facile ce que tu vivais, tellement d'inquietude. Sa semble se replacer pour le mieux heureusement. Vis-tu encore des inquietudes?

Kiks, toi ton doudou il aime pas les madames qui crient au 281, moi le mien aime pas ben ben les garages. Il arretait pas de me donner des coups tout le long qu'on a été la. Laughing

Passez toutes une belle journée

Tite_louve

revenir en haut

Kiks

Inscrit le :
05 mars 2008

Posté le: 18 mars 2008 15:30:38 EDT  
Allo à Toutes!

Meloune, C'est bien que tu ne saigne plus! C'est bon signe! Je te souhaite bonne chance pour ta grossesse et je suis certaine que ton garçon va être super heureux de voir la petite face de ce futur beau petit bébé là!

Mymaïa, Félicitation pour ta petite puce! Je vous souhaite plein de bonheur avec ce nouveau bébé ^_^ J'ai bien hâte de lire ton récit d'accouchement et de voir cette belle petite puce là!

Et les autres, comment se déroule votre grossesse?! Wink

A+ et bonne journée les bédaines et autres!
Kiks

revenir en haut

Mymaïa

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 mars 2008 14:43:58 EDT  
Bonjour à toutes

Bienvenue aux nouvelles!!

Eh oui j'ai finalement eu ma petite Mia le 11 mars. Ça été un super bel accouchement et très rapide. Nous avons un petit ange car elle boit bien, dort bien et a de belles périodes d'éveil en jacassant.

Je suis à la rédaction de mon récit d'accouchement et aussitôt terminé je viendrai le mettre içi avec des photos.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tout lire depuis ma dernière visite mais je vais me reprendre très bientôt.


Mymaïa et mini puce Mia

revenir en haut

PinkCandy

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 17 mars 2008 21:22:51 EDT  
Salut Meloune

C'est une excellente nouvelle que tu ais arrêté de saigner et je suis très contente de savoir ça.
Repose toi bien
Ton petit gars sera content du petit frère ou petite soeur que tu vas lui donner, ça compensera largement pour les moments que tu ne peux plus toujours lui accorder. En plus comme tu dis, tu te reprendras quand le petit nouveau sera né Very Happy

Repose toi bien xxxx

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 17 mars 2008 12:16:15 EDT  
bonjour les filles
merci encore pour vos messages
je file de mieux en mieux jai arreter de saigner completement cest genial jespere juste que je fais tout se quil faut pour sauver mon bebe.
mon chum maide beaucoup beaucoup je suis chanceuse de lavoir et pour mon plus vieux il trouve sa un peu dur de voir sa mere coucher dhabitude il dit je veux du lait maman leve toi maman mais la cest tout papa sa me fais du bien mais je trouve sa dur aussi de pas pouvoir etre la pour lui mais quand je mettrai se bebe au monde je compte bien me reprendre.
bon je dois aller me coucher a bientot

melounexxx

revenir en haut

Petits pieds

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 mars 2008 09:06:23 EDT  
Bonjour les filles!

Pinkcandy: Je t'ai envoyer une photo!

Meloune: My god! C'est pas évident ce que tu vis, courage! Je pense à toi!

Je reviens plus tard...Ti-homme fait des siennes! Rolling Eyes

Petits pieds

revenir en haut

Kiks

Inscrit le :
05 mars 2008

Posté le: 16 mars 2008 17:52:01 EDT  
Salut les filles!

PinkCandy: Oui, tranquillement pas vite je commence à avoir de plus en plus de stock! J'ai toutes les choses pour ma valise qui est prêt sauf quelques exeptions encore mais le gros est fait! Y'a une amie à ma mère qui veut se débarasser de sa chaise berçante YEAH!! J'en voulais une justement! Il me reste la commode/table à langer, la literie et des petits cossins + La déco de la chambre a finaliser! J'ai l'impression de manquer de temps.. On dirait que tout va trop vite.. Mon chum rit de moi pcq je pense et parle juste des choses qu'il me faut pour être enfin prête pour recevoir mon doudou ^^ Razz C'est cool pour ton swing! C'est vraiment pas cher!! Ma cousine va me donner le sien, elle ne veut plus de bébé. Elle a eu 2 garçons alors j'hérite de pas mal de trucs Very Happy

Meloune: Wow, sa brasse tes affaires!! Mais au moins t'as l'air d'voir un beau bébé fait fort et qui s'accroche pis il doit tenir de la mère la pcq t'es bonne toi aussi! Continu lâche pas!! Moi, je commence ma 29e semaine! Tout va pour le mieux! Exepté que je suis ÉNORME!!! J'ai fait la mesure pour le fun du tour de mon ventre avec le tape à mesurer.. Sa me donne 50 pouces Surprised Normalement, je fais du 26, 27 pour les pantalons!!! À L'écho, ils m'ont dit que bébé est très grand! Papa, mesure 6'4 alors on voit de qui il retient!!

En tk, la soirée au 281 pour les 18 ans de ma soeur a été ben ben drôle!! Sauf que mon doudou aime pas trop ça quand y'a trop de madames qui crient fort fort en même temps Laughing Laughing Laughing Laughing

Attention à vous!
A++
KIks

revenir en haut

_melanie_

Inscrit le :
01 mai 2024

Posté le: 16 mars 2008 17:23:25 EDT  
salut,

Jsuis contente que ça va mieux. C'est encourageant,ton bb bouge. Very Happy Lâche pas.
mélanie

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 16 mars 2008 16:18:25 EDT  
salut les filles
merci de vos encouragement sa me fais du bien.
hier je suis retourner a lhopi car jai tomber sans connaissance et en convulsion mon chum a paniquer il ma habiler pis la il disait reste avec moi on sen va a lhopi redu a lhopi il ont decouvert que ma pression etais tres basse et que jetais blanche il mont passer toute suite linfirmiere du triage etais super elle est meme venue me voir un peu plus tard et elle ma dit jai vue que ta pression etais mieux et elle avait dit au medecin de venir me voir le medecin est arriver deux min plus tard jai eu ma troisieme echo en 1 semaine lol le bebe bougais bougais il tournais cetais drole jai demander au medecin si cetais normal que je le sente bouger et il ma dit que oui le deuxieme cest plus vite pis a se stade la il bouge beaucoup le bebe. auj je suis beaucoup mieux et je commence vraiment a ne plus seigner donc ses bon signe.
jespere que vous sa va continuer a bien aller.
qui qui va bientot accoucher????

a bientot!!!!

meloune

revenir en haut

PinkCandy

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 16 mars 2008 09:04:20 EDT  
Kiks Allo! Tu dois t'en venir pasmal prête pour l'arrivée du bébé avec tout ça?! Est ce qu'il te reste pasmal de choses à acheter?
Moi hier je suis allée finir d'acheter quelques trucs. Je n'ai donné que le collustrum à ma fille mais à celui là je compte essayer d'allaiter. Je suis donc allée acheter le supplément de vitamine D et un autre truc pour quand on a mal aux mamelons. Je pense qu'il va juste me rester à aller acheter quelques biberons et un pack de lait au cas où je ne voudrais plus allaiter. Il me reste des biberons de ma fille mais je ne suis pas sure qu'ils sont O.K avec l'affaire des biberons toxiques qui est sortie il y a quelques semaines. Ah oui et aussi je me suis trouver un ''swing'' sur les pacs à seulement 40$ et je suis allée le chercher hier (une tite balancoire à batteries)

Meloune Je suis sure que tout se passera bien pour toi tu n'as qu'à te reposer. Tu as presque atteint ton 12 semaines c'est encourageant je trouve.
Tiens nous au courant.

_melanie_ Enchantée de faire ta connaissance! J'ai aussi 25 ans. J'aurai 26 en mai

Bon dimanche les filles!! Ail c'est le printemps dans quelques jours youhouuuuuuuu \Very Happy/

revenir en haut

Kiks

Inscrit le :
05 mars 2008

Posté le: 15 mars 2008 12:05:13 EDT  
Salut à toutes!

Meloune, Je suis contente que tu aille mieux! Wink
Melanie, Bienvenue parmis nous!! ^^

Hier, je suis allé dans une friperie proche de chez mes parents à Ville Saint-Laurent et j'y ai vraiment fait des trouvailles!! Les vêtements sont beaux et SUPER propres!! Même trouvé des souliers mexx et des robeez pour 5$ en super qualité! Le top, un super basinette à 180$.. Normalement, elle en vaut environ 500$.. Toujours en bon état! C'est vraiment une bonne place!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne journée à toutes!!
Kiks

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 15 mars 2008 07:45:29 EDT  
salut les filles

kiks: merci de tes encouragement et oui je reste assis ou coucher la hier je filais pas trop mais se matin je suis deja tres mieux. jai tres hate daller voir le medecin dans deux semaine.

a lecho il ont dit que javais 11 semaines je vais lavoir au debut d'oct.
je vais repasser une autre echo a 18 semaines pour voir si mon placenta a recoller ou si a bouger encore.
jai hate que ma famille vienne me voir sa va faire du bien.

melanie je suis contente que tu laie trouver tu vas voir on est une tres belle gang.

merci beaucoup les filles
a bientot

meloune

revenir en haut

_melanie_

Inscrit le :
01 mai 2024

Posté le: 14 mars 2008 17:36:52 EDT  
Salut,
J'ai 24 ans et je vais avoir 25 ans dans 4 mois.

revenir en haut

PinkCandy

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 14 mars 2008 15:55:14 EDT  
Petits pieds : Je ne pense pas que c'était moi qui était dans ta classe car je n'ai jamais été très très sportive Confused Voici mon email, tu peux m'ajouter à ton msn si tu veux pinky_pearl69@hotmail.com Je te montrerai des photos de moi. Par contre, je doute que tu me reconnaisse si on s'est connues du secondaire car j'ai extrêmement changée (heureusement lolol)
Ouin maintenant avec ton petit boutchou fragile je te comprends de vouloir attendre un peu avant un autre. C'est vrai que ça doit être stressant... Ma fille avait juste une otite avec de la fièvre l'autre jour et je m'inquiètais alors j'imagine que ta situation ne doit pas être toujours facile. Heureuement que ce n'est que temporaire et que vers l'âge de 2 ans il sera correct!!

meloune Je suis triste pour ce qui t'es arrivé. Heureusement que le bébé va bien. Avec l'écho ont ils daté ta grossesse? Tu as combien de semaines là? Car l'autre jour tu disais que tu médecin disais 12 et toi tu pensais 9. Repose toi bien! Tiens nous au courant en tout cas.

_melanie_: Salut!!! J'espère que le ti bébé va arriver vite! Tu as quel âge?

Il me reste juste 45 min et c'est la fin de semaine youpppiiiiiiiiiiii

Bonne fin de semaine les filles!!!

revenir en haut

_melanie_

Inscrit le :
01 mai 2024

Posté le: 14 mars 2008 12:14:21 EDT  
st-hyacinthe à l'appel
bonjour à vous tous,

Je m'appelle Mélanie et j'habite St-hyacinthe depuis 1 an. Je suis nouvelle sur ce forum. Mon chum et moi allons être en essaie pour bb1 dans 2 semaines. Nous avons hâte, car on attendait le printemps pour faire des petits puisqu'on va se marier en juin et si jamais je suis enceinte je voulais entrer encore dans ma robe. Very Happy . Je ne suis pas de la région, alors je ne connais pas grand monde,mes amies et famille sont dans le centre du Qc.

revenir en haut

Se connecter pour répondre