Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Sensibilité des tests de grossesse + infos pour testeuses

Auteur Message

JaSo

Inscrit le :
11 avr. 2012

Posté le: 3 mai 2012 17:06:57 EDT  
hahahaha!! Pauvre homme!! Au 2 jours c'est l'idéal...question que les zozo du monsieur ne soit pas épuisé!!! Et lui non plus!!! lol
Bonne soirée! 

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 3 mai 2012 16:20:19 EDT  
Allo ouais c'est vraiment chouette !!!!! J'espère
Pour toi aussi ke se sera le dernier mois de patience
Bonne journée.
Pour être sur ....si j'avais je trouve pas ma journée
D'ovulation je pratiquerais tout les jours .... Mon
Conjoint va être heureux lolll 

revenir en haut

JaSo

Inscrit le :
11 avr. 2012

Posté le: 3 mai 2012 13:16:33 EDT  
ça me fait plaisir! C'est génial tous ces posts qui répond à nos questions!!
Et t'inquiète pas c'est normal les premiers mois de pas trop comprendre sa température!!! même après 2 ans elle me surprends encore!! hihihi
Je te souhaite de la faire juste 1 mois!! Et je souhaite d'être sur même dernier jours! Very Happy
il me reste que quelques jours à patienter avant de voir soit débarquer mes règles ou soit de faire un test!!! Very Happy  

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 2 mai 2012 16:14:54 EDT  
ouais je pense bien !!! oui a partir de demain je commence a prendre ma temperature pour trouver ma journer dovulation!! esperons ke se mois si sera le bon!!
a nos deux!! merci pour tes conseil ca maide  

revenir en haut

JaSo

Inscrit le :
11 avr. 2012

Posté le: 2 mai 2012 13:55:17 EDT  
pauvre p'tite! donc c'est tes règles!
Essaie de faire ta courbe de température ce mois-ci tu vas voir ton ovulation! Et si tu vas chez ton doc apporte là!
Un nouveau cycle qui commence!! 

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 2 mai 2012 12:09:23 EDT  
bonjour Jaso

ca couler tout la nuit mon affaire ....Sad
et aujourdui jai vraiment mal a ventre et ca coule toujours rouge et brun (beurk) 

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 1 mai 2012 20:02:06 EDT  
allo!! a vrai dire ca na pas vraiment arreter mais maintenant cest moin abondant (seulment quand je messui)mais les tons varie ,,,rouge rose brun...... vraiment etrange!! merci 

revenir en haut

JaSo

Inscrit le :
11 avr. 2012

Posté le: 1 mai 2012 17:51:10 EDT  
ça m'est jamais arrivé, mais on m'a dit que c,était de légere perte brunatre (le sang a l,air séche car il prends quelques heures a descendre)
si c'était clair et plus que des petites traces la je peux pas te dire....Es-ce que ça c'est arrêter?
Si oui tu as encore une chance! 

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 1 mai 2012 17:42:54 EDT  
Mais combien de temp sa dure une nidation ???
Et es ce sa peut des saignement kan même
Abondant ??? Ou seulement des ptite trace car moi
J'avais au moin une cuillère de sang dans mes bobette 

revenir en haut

JaSo

Inscrit le :
11 avr. 2012

Posté le: 1 mai 2012 17:26:11 EDT  
alors tiens moi au courant!!! Je te souhaite vraiment que c'était la nidation!!! Wink  

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 1 mai 2012 14:09:01 EDT  
Allo ..... Oui j'ai vu mon médecin vla 2 semaine environ
Je vais voir si ça continu ses saignement alors ces mes red
Sinon je ferai un test de grossesse plus tard 

revenir en haut

JaSo

Inscrit le :
11 avr. 2012

Posté le: 1 mai 2012 13:24:16 EDT  
hummmm??!! C'était pas brun? Parce que la nidation peut parfois faire des petites pertes brunes.
Mais si c'est rouge, je ne sais pas.
C'est peut-être tes règles, ça te ferais un cycle très court par contre.
Décourage toi pas ça prends parfois plusieurs mois avant que tout se régularise.
Es-ce que tu as vu ton medecin dans les derniers mois?
C'est les mieux placés pour répondre a nos questions 

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 1 mai 2012 12:48:12 EDT  
allo Jaso

ecoute ce matin kan je suis aller au toilette javais du sang dans ma petite culotte mais pas comme des menstruation la du sang rouge pas de moton(beurk) et je ner pas eu de perte brunatre pour mavertir de mes menstruation (si ses sa ) et cest un peu tot messemble je devrai etre du dans la semaine du 7 jenre??? ques que je fais ?? et quess ce que c'est ?? 

revenir en haut

JaSo

Inscrit le :
11 avr. 2012

Posté le: 1 mai 2012 09:51:31 EDT  
Tu as quand même eu un cycle de 28 jours!! C'est très bien!! Si on se fit au dernier cycle tu pourrais testé lundi. Et Clearblue digital c'est pas le meilleur pour détecter l'hormone tôt! Prends en un pas digital et fais le le matin, des fois la ligne est très pâle les premiers jours, mais c'est quand même positif!!
Effectivement samedi c'était vraiment trop tôt dans ton cycle.

Bonne chance! 

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 1 mai 2012 09:08:34 EDT  
salut dans le fond mon dernier cycle a commencer le 12 mars(premiere journer des reds) et ses terminer le 9avril ( premiere journer des reds du mois suivant)

je te comprend moi aussi jai telment peur detre encore decu .... a cause du test ke jai fait samedi en pm clearblue digital : PAS ENCEINTE jespere juste ke cest parce ke cetais trop tot 

revenir en haut

JaSo

Inscrit le :
11 avr. 2012

Posté le: 1 mai 2012 07:48:26 EDT  
Bon matin keesy!

Ton dernier cycle était de combien de jours?

Je penses pas faire de test avant le milieu de la semaine prochaine finalement!! J'ai tellement peur d'être décu!!

Bonne journée 

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 1 mai 2012 07:44:43 EDT  
bon... je comprend maintenant!! je vais attendre juska jeudi ou vendredi pour faire mon test de grossesse pour etre sur de ne pas etre decu!! je suis telment impatiente !! et toi quand es ce ke tu fait un test ?? 

revenir en haut

JaSo

Inscrit le :
11 avr. 2012

Posté le: 30 avril 2012 19:39:07 EDT  
les logiciels qui calculent les dates présumées d'ovulation se basse sur un cycle de 28 jours. Étant donné que tu n'es pas régulière c'est certain que cette méthode n'est vraiment pas précise.
La seule méthode qui marche et même là c'est pas toujours évident c'est la méthode de la température. Regarde dans ma signature tu vois : Que pensez-vous de ma courbe? clique dessus tu vas voir la mienne qui soit dit en passant est très belle ce mois-ci! Very Happy
En combinant la température (toujours le même thermomètre et à la même heure chaque jour) C'est chiant j'avoue mais on s'habitue ça fais 2 ans que je l'a prends tous les matins!!
Bref, en combiant température et des tests d'ovulation on trouve la vraie date. Et en plus j'ai même des échographie pour être certaine de la date!!
C'est pas toujours évident, mais c'est pour une bonne cause!!
Donc, ne te fie pas à ce logiciel, si tu avais un cycle hyper régulier de 28 jours je te dirais ok c'est peut-etre dans un de ces jours là! Mais dans ton cas je ne crois pas que se soit juste. On n'ovule pas toujours au même moment à chaque cycle...et ça c'est si on ovule!!!  

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 30 avril 2012 19:11:48 EDT  
salut JaSo

la premiere journer de mes regle etais le 9 avril ..
ensuite pour savoir ma date dovulation jai un programme ki me le calcul avec les date ke je lui donne cest genial!!pour ce qui es de prendre ma temperature ca minteresse pas vraiment comme methode!! 

revenir en haut

JaSo

Inscrit le :
11 avr. 2012

Posté le: 30 avril 2012 18:28:07 EDT  
Tu dis que la dernière journée de tes règles est le 12 avril, mais la date importante, c'est la première journée c'est le J1 de ton cycle.

Es-ce que tu as pris ta température à tous jours pour trouver ton ovulation ou tes tests d'ovulation?

Si tu ne sais pas où tu en es dans ton cycle c'est difficile de dire quand se sera l'idéal de faire ton test. Surtout si tu n'est pas régulière.
Si tu as vraiment ovuler le 21 ou le 22 avril je dirais attends au moins 15 ou 16 jours après cette date pour être certaine de ne pas avoir un faux positif.

Bonne chance! Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre