Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Sensibilité des tests de grossesse + infos pour testeuses

Auteur Message

Lillymax

Posté le: 30 novembre 2009 17:09:58 EST  
Pendant 2 ans, j'ai acheté un peu de tout, et je me suis rendu compte que Première Réponse n'était pas pour moi!
J'ai acheté un pack de 10 saveontests, et youppi, ils vont très bien à un coût ridicule!

Je viens de me faire venir un pack de 25 ovu "stripes" et un de 25 tests "stripes"... On verra dans les prochains mois ce que ça donnera! Pour 25$ canadien, je crois que je suis "full équip"! Laughing

Personellement, à moins de vouloir se faire du mal à long terme, je vous dirais d'attendre AU MOINS la date de Rosie avant de tester... idéalement, 1 jour de retard c'est encore mieux...

2 fois, j'ai testé + la veille de Rosie... pour la voir débarquer 2-3 jours plus tard... FC précoces... ça m'a mis à terre...   

buzzie

Posté le: 3 décembre 2009 21:12:15 EST  
test dollorama
Petite question...est-ce que le test du dollorama est aussi fiable que n'importe quel autre?? j'ai eu une ligne foncée sous le T et la ligne C était un peu plus pâle... j'ai peur que le test ne soit pas valide si la ligne du C était pâle.

est-ce que je suis mieux d'essayer un autre test ou c'est fiable à 100%?? 

lpaquette

Posté le: 3 décembre 2009 21:25:02 EST  
buzzie Le test de dollorama est fiable Wink  

libellules22

Posté le: 4 décembre 2009 11:40:02 EST  
Clear Blue 4 jours plus tôt?
J'ai acheté les tests Clear Blue(4 jours plus tôt) en pqt de 3 au Costco(en passant vraiment pas cher pour 3 tests c'est 14.00$) Et je voulais savoir si l'une d'entre vous savais s'ils étaient fiables....Je ne voit à aucun endroit sur les instruction le nombre de ul d'hcg qu'il détecte.....À ma première grossesse j'ai fait un premiere réponse la journée prévue de mes règles et il était positif...là j'ai fait un clear blue à 1 jour de retard et negatif..(bon je ne suis p-e pas enceinte mais bon... Very Happy) Sur les instruction ils écrivent que sur des échantillons d'urine de femme enceinte le % ayant eu un résultat enceinte:
4 jours avant le jour présumé des règles:53%
3 jours avant:74%
2 jours avant:84%
1 jour avant:87%
Pas très encourangeant, non??? Qu'est-ce que vous en pensez?  

libellules22

Posté le: 4 décembre 2009 11:40:58 EST  
surtout que toutes ces femmes étaient bel et bien enceintes.... 

libellules22

Posté le: 7 décembre 2009 22:52:49 EST  
Personne n'a ce renseignement??!!?? Ou personne ne l'a essayé? 

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2009 18:44:55 EST  
Pour ma part, j'ai acheté le même pack que toi et le résultat est très net... pour savoir le nombre de ui exact, tu peux appeler la compagnie et demander le renseignement. C'est ce que j'ai fait avec Conceive puisque je n'étais pas certaine de la fiabilité de la liste de ce post et finalement, Conceive détecte aussi à 25 ui et non pas 100 ui comme c'est écrit sur la liste.

Bonne chance 

Angéliq

Posté le: 17 mars 2010 15:00:09 EDT  
Salut à toutes!

je voulais savoir si qq'un d'entre vous avait déjà eu une ligne fantome sur un test en vrac ou save on test?? Je suis DPO 10 en passant Smile

Merci! 

Eve32

Posté le: 19 mai 2010 18:40:18 EDT  
Quant à moi, je suis à J47. J'ai fait un test à J43 et il était négatif. Je vais sans doute en refaire un demain (Première réponse).

Mon plus long cycle depuis l'arrêt de la pilule en décembre dernier avait été de 40 jours (cycle 1: 33 jours; cycle 2: 39 jours; cycle 3: 40 jours; cycle 4 en cours). Aucune idée du jour de l'ovulation car je n'ai pas fait de courbe de température ce cycle-ci (cycle 2: J29; cycle 3: J29).

Depuis le début de la semaine dernière, j'ai presque continuellement l'impression d'être « mouillée», mais il n'y a jamais rien. Depuis dimanche, je ressens par intermitence des douleurs dans le bas du ventre (côté gauche); cette nuit, cette douleur m'a réveillé et aujourd'hui, elle est presque constante...

Vous en pensez quoi?   

Eve32

Posté le: 20 mai 2010 08:00:03 EDT  
J'ai vu mes deux lignes ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!! À J48!!! Je n'arrive pas à me rendormir alors que j'ai pris congé justement pour dormir.... pas grave, la bonne nouvelle du + fait ma journée!

Et vous? 

liveandlove

Posté le: 14 juin 2010 11:51:42 EDT  
Bonjour, j'ai une question pour vous! J'ai acheté des tests de grossesse de marque Equate au Dollorama. Sur la première page du post, on peut lire que les tests du Dollorama ont une sensiiblité de 25 mUi alors qu ceux de marque Equate (Walmart) en ont une de 100 mUi.

Avez-vous acheté des tests Equate au Dollorama? Est-ce que ce sont les même que vendus chez Walmart (à 100 iUm)?

Merci!  

latitelita

Posté le: 3 juillet 2010 18:19:45 EDT  
Tests..... VOTRE avis (:
J'ai fais des tests de grossesse... ils ont des lignes pâles, mais elles sont là... je me demandais votre avis (D'experte Razz) Je suis assez troublée... j'ai eu un mois sans règle.. et les prochaines sont dans encore deux semaines.. j'ai fais les tests dans les derniers jours (ok assez collé... la parano est là...)

Je suis régulière et j'ai un cycle de 21jours, aucun problème....

C'est arrivé il y a deux ans aussi que je fasse UN test (croyant l'être) et la barre s'avait révèlé... mais le soir^même j'ai saigné et aucune grossesse....

Alors dois-je vraiment me fier à la ligne si elle est très pâle...

**vous pouvez voir sur mon profil, dans album, une photo des tests.... je ne sais pas comment l'insèrer ici...**

En passant, je m'appelle Annie, 26ans provenant de Varennes, Qc .... future mère?! Razz
Bonne journée et merci de votre aide ! 

mousse26

Posté le: 6 juillet 2010 21:42:51 EDT  
latitelita : il est évident que tu es enceinte! Félicitations et bonne grossesse! 

Phenucia

Posté le: 7 juillet 2010 15:36:48 EDT  
Bonjour,

Mardi matin j'ai fait un test Biomédic. J'ai attendu les 10 minutes requises et je ne voyais pas de ligne (à par la ligne de contrôle bien sur). J'ai laissé le test sur le comptoir de la salle de bain puis je suis revenu environ 1 heure plus tard et cette fois-ci il y avait définitivement une ligne. Elle était très pâle mais était très visible. Je suis ensuite allé travailler et en revenant du travail le soir, la ligne avait complètement disparue.

Est-ce que pareille chose vous est déjà arrivé? Croyez-vous que c'était un +? J'ai entendu parler de lignes d'évaporation qui serait en fait la ligne test qui réagirait avec d'autres substances après le temps limite de lecture du test.

C'est difficile de déterminer à combien de jours DPO j'en suis puisque je suis dans un cycle de transfert d'embryon congelé. Mon transfert à eu lieu mardi dernier donc 8 jours avant mon test. je crois qu'en théorie mon ovulation devait être 5 jours avant le transfert donc j'en serais à DPO 12.

Chose certaine, je refais un test demain matin. Est-ce que je devrais refaire un Biomédic ou utiliser une autre marque?

Merci! 

karyou

Posté le: 5 août 2010 18:44:12 EDT  
aidez moi svp
Sad , ça fais mon J37, et les règles ne sont pas là, alors que d'habitude mon cycle est entre 28 ET 35, jamais plus, je me sens moullié, et quand je vérifie y a rien, le soir j'ai des lègères nausées j'ai mal au bat ventre ça fait une semaine, ce matin pour enlever le doute j'ai fais un test " clear blue", il est négatif, Crying or Very sad c'est vrai que je ne l'ai pas fait avec les urines du matin, mais j'espérer que ce soit positive, mais bon Sad

la question est ce que ya des moments où les tests se trompe? et portant dans le test s'est marqué que on peut le tester 4 jours avant la date prévus des règles!!!! je ne comprend rien, j'ai besoin de vos conseilles,  

Mélie-Mélo

Posté le: 23 août 2010 14:16:25 EDT  
À ma première grossesse, j'avais utilisé des tests en bandelette sur Internet, la sensibilité était de 20mUI.

J'ai trouvé dernièrement des tests en bandelette qui ont une sensibilité de 10mUI . J'en ai commandés : j'ai trouvé que le service était excellent et l'expédition très rapide.

Je vous les recommande! Ils sont sensibles et tellement moins chers que les tests en pharmacie (en fait, c'est la même chose, sans le "frame" de plastique).

Voici le lien : http://shop.ebay.ca/cigogne_express/m.html  

NaNyou

Posté le: 30 août 2010 09:32:46 EDT  
Bonjour les mamans, je viens de mettre à jour le sujet Very Happy

On est toujours ouvert pour les questions n'hésitez pas! 

Marika100

Posté le: 1 octobre 2010 15:45:18 EDT  
Bonjour,

Je souhaite acheter test de grossesse mais je ne sais pas quoi prendre sachant que je suis en france.
J'ai trouvé ce site. http://www.simplytests.com/grossesse_et_ov10.html
Vous en pensez quoi?
Merci. 

NaNyou

Posté le: 1 octobre 2010 21:15:10 EDT  
D'après moi ce sont les mêmes tests que ceux sur www.saveontests.com alors ils sont aussi sensibles et dans les premiers même (dans mes deux dernières grossesse j'ai testé positifs avec ces tests à DPO 10) alors oui je te conseille de les achetés! Surtout s'ils sont disponibles en France!

Bonne chance !! Wink 

Marika100

Posté le: 2 octobre 2010 07:35:48 EDT  
Merci bcp cela m'aidera peut être a prendre mon mal en patience LOL je vais prendre aussi des test d'ovulation. Cette nuit j'ai rever que j'avai un petit garçon c'est peut être un signe ou juste une illusion... 

Se connecter pour répondre