Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Sensibilité des tests de grossesse + infos pour testeuses

Auteur Message

cedille44

Inscrit le :
08 sept. 2013

Posté le: 5 novembre 2013 10:25:07 EST  
Salut Kelly, je viens de voir ton message.
Tout d'abord, félicitation pour la grossesse !
Le conseil que j'ai envie de te donner, c de faire confiance à ton bb et d'arrêter les test de grossesse. C'est positif alors arrêté de t'en faire avec les taux. Moi il y a pas un test de grossesse qui a été le même au niveau de la couleur de la ligne. Qu'à dit ton Gyneco ? Tu sais moi c'était la première fois que je faisais un test dans le sang pour savoir mon taux de hcg , les autres grossesse c'était dans l'urine . Pour celui ci c'était le protocole de la clinique. C ton premier bb ? Donnes moi en d'autre nouvelles 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 4 novembre 2013 17:09:04 EST  
bonsoir
@cedille44: et pis ton rdv chez le doc ca sest bien passée Shocked tu es rendue a combien de semaine de grossesse toi Shocked

bon moi ca été le 22oct taux a 22.44 le 24oct taux a 39.48 le 29oct taux a 161 le 31oct taux a 211 le 4novembre taux a 375 le 7novembre echo de viabilitée + pds hcg redonne moi des nouvelles stp merci bye bonne soiree 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 28 octobre 2013 11:12:36 EDT  
bonjour
@Cedille44: et pis ton rdv de mardi il sest bien passée Shocked oui je suis enceinte de 4semaines et 6jours aujourdhui mais mon taux était tres bas jeudi passé il a pas doublé mais presque en deux jours du 22octobre au 24octobre il est passer de 22.44 a 39.48 la ce soir jai un rdv chez mon gynecologue mais il ne fait pu de suivie de grossesse mais je veux juste avoir une precription pour fair eune pds beta hcg juste pour connaitre mon taux de hcg je ne veux pas avoir de suivie de grossesse avec lui je vais men trouve run autre sil arrette pas ma grossesse dici vendredi Sad oui ma prochaine pds cest jeudi cette semaine le 31octobre jai hate et jai pas hate et toi les symptômes comment ca va Shocked comment tu te sens Shocked



peux tu tu se fier comparer avec des tests de grossesse de premiere reponse a chaque matin pour voir si la ligne a foncie ou pas Shocked je le fais mais je ne suis pas sur si je compare de la bonne facon il faut tu comparer avec la ligne de la veille avant quelle sort en 3minutes avec la celle du lendemain en trois minutes ou bien il faut comparer avec la ligne de la veille qui a seche avec la ligne du lendemain en moins de trois minutes Shocked



aussi jai fais un clearbleu digital le 25octobre enceinte a 4semaines et 3jours cette journee la et cest ecrit enceinte 1-2 demain je vais etre a 5semaines de grossesse est ce que je peux le faire demain ou cest mieux que je le fais vendredi a 5semaines et 3jours comme je lai fais vendredi passer a 4semaines et 3jours merci



bye bonne journee les filles bye bye 

revenir en haut

cedille44

Inscrit le :
08 sept. 2013

Posté le: 17 octobre 2013 17:16:15 EDT  
Je viens de relire ton profil , tu attends ta pdf la semaine prochaine! Je croise les doigts et les orteils pour que tu ai un beau positif ! 

revenir en haut

cedille44

Inscrit le :
08 sept. 2013

Posté le: 17 octobre 2013 17:12:46 EDT  
Bonjour ! C gentil de t'informer de moi !
Oui nous avons eu l'echo il y a trois semaines et bb allait super bien. Il mesurait presque 8 mm et son petit c?ur battait à l'unisson .
Aujourd'hui je suis presque à 10 sem de grossesse et je vois le médecin pour la première fois mardi pour le processus normal des choses
Toi j'ai cru comprendre que tu es enceinte ? Combien de jours ? 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 17 octobre 2013 16:36:26 EDT  
re
@cedille44: slt comment vas tu toi pis ton echo du 10octobre as tu vu ton mini vous et avez vous entendu son petit c?ur redonne moi des nouvelles stp merci


bye bonne soiree 

revenir en haut

cedille44

Inscrit le :
08 sept. 2013

Posté le: 12 septembre 2013 19:36:31 EDT  
Bonjour les filles !
J'ai bien eu ma pds mardi et mon taux était a 213 et aujourd'hui il a plus que doublé !!!!! Nous sommes très content . J'ai mon rdv pour ma première écho qui sera le 10 octobre ........

Razz  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 12 septembre 2013 09:43:28 EDT  
bonjou
@cedille44: pis ta pds ton taux est a combien jespere quiul est en haut de 100 en haut de 100 cest une grossesse evolutive redonne nous des nouvelles merci


@Marie-bleue: ait confiance a la vie tout va bien aller ca va etre une belle grossesse jen suis sur cest quand que tu vas aller faire ta pds redonne moi des nouvelles stp merci


bye bye les filles 

revenir en haut

Marie-Bleue

Inscrit le :
01 août 2013

Posté le: 11 septembre 2013 17:20:51 EDT  
Bonjour!

J'ai fait un test de Dollarama à DPO8 et il était positif ! 

revenir en haut

cedille44

Inscrit le :
08 sept. 2013

Posté le: 9 septembre 2013 12:32:01 EDT  
test du dollarama
Test + au jour 12 et 13 avec ceux du dollarama ! Mais ligne vraiment pâle tellement que j'ai fais aussi une première réponse qui dit YES + !
J'attend ca depuis plus de deux ans !! Razz Mais demain, test sanguins chez ovo pour savoir le taux .
 

revenir en haut

Mariie89

Inscrit le :
06 sept. 2013

Posté le: 6 septembre 2013 15:11:39 EDT  
1er Arrêt de pillule en 12 ans!
Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le forum et j'ai plusieurs questions dont je n'ai pas trouver encore réponse malgré tout les sites que je consulte depuis quelque temps..En résumé je suis avec mon copain depuis 9 ans et ai subit un IVG il y a environ 7 ans car je me trouvais bcp trop jeune (17 ans) et n'avait pas commencer la formation de ma profession...c'était une erreur de jeunesse (oublie de 3 pilules) ce qui arrive à plusieurs....(Je crois que nous sommes tout les deux ultra fertile..)alors toujours avec le même conjoint depuis, lui maintenant 26 ans et moi 24 ans sommes enfin pret pour un bébé et le désirons fortement! Mais voila, j'ai arreter ma pillule le 12 aout 2013 et premier jour de règles le 14 aout...j'ignore si j'ai vraiment eu ovulation ou non car aucune femme n'est pareille..mais j'ai eu des rapports dans la semaine soit du 25-27-29 Aout...alors si mon cycle est bien de 28 jours (je n'en sait plus rien) j'aurais ovulé en principe le 28...J'ai nouvellement commencer à m'entrainer environ 4 jours semaine de façon modéré..alors je ne reconnait plus mon corps du tout et ai différente doul qui sont ou non relié (ne fais plus d'abdo depuis 2 semaine ni pectoraux pour ne pas me rendre plus confuse dans mes douleurs..)!! Du 31 aout aller jusqu'au 4 septembre, j'avais terriblement mal au bout des mamelons (comme si à vif) des mal de tete minimum une fois par jour tiraillement dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles , et 3 jours de suite chute de pression asser brusque et depuis 2 jours plus rien sauf douleurs au ventre qui persiste et parfois légère nausées...seins bcp moins sensible qu'au début...j'ai fat un peu trop précocement 2 test de grossesse Premiere réponse (5 jours avant la date présumé de vos règles)soit 5 jours avant et 3 jours avavnt mes présumé regles..négatif tout les deux...alors test trop tot..?(impatiente...je sais!) Premiere réponse ne semble pas avoir fait fureur ici...j'en n'ai dailleurs commander sur ebay aujourdhui à 10ui...Alors j'essaie de patienter car je ne peut pas non plus savoir si l'arriver de mes regles est vrm proche ou non......! Et lorsque l'on prend la temperature buccal tout les matins est-ce vrai qu'il faut ajouter 0.5 pour arriver au meme chiffre que rectale...? La mienne est aux alentours de 36.7 depuis 3 jours et était environ à 36.4 en début de semaine...Merci de m'éclairer! 

revenir en haut

petitelouloutte

Inscrit le :
18 oct. 2012

Posté le: 17 août 2013 08:57:52 EDT  
Je ne veux pas discréditer les tests dollarama mais juste vous faire part de l'expérience d'une de mes amies. Elle a testé à DPO 10 et 11 et les deux tests du Dollo sont sortis nettement négatifs. Persuadée d'avoir quelques symptômes qui ne trompent pas, elle ne s'est pas laissée démontée par les résultats de ces deux tests et a attendu DPO 16 et son test première réponse était positif!!!

Donc, le taux d'hormones est très variable d'une femme à l'autre!!! 

revenir en haut

mirka1985

Inscrit le :
10 juin 2013

Posté le: 5 août 2013 17:27:10 EDT  
Jenni : En fait je ne sais pas si tu veux ou non être enceinte...

Selon moi, comme le stérilet produit de la progestérone pour amincir la paroi de l'utérus, il a eu le temps de faire son travail ce mois-ci, donc techniquement je ne crois pas que la nidation soit possible, car les hormones ont déjà été libérées.

Par contre, il y a toujours des miracles de la vie... Ca pourrait se produire aussi, mais selon moi, les chances sont plutôt minces. Le test première réponse ou celui du dollorama peuvent être très efficaces à 12DPO. Tu pourrais en refaire un du Dollo demain pour être fixée. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 août 2013

Posté le: 5 août 2013 11:50:01 EDT  
Votre avis?
Bonjour à toutes!

Je me suis nouvellement inscrite sur le site après avoir lu ce forum en entier! J'aimerais avoir votre avis...

J'ai fait enlever mon stérilet Mirena le 24 juillet dernier et j'étais en pleine ovulation. Deux jours après, saignements dûs au retrait du stérilet qui ont duré 5 jours, sans aucune douleur de règles. Ensuite, arrêt des saignements à 7 DPO. Deux jours plus tard, à 9 DPO, perte abondante de glaire épaisse et transparente à laquelle se mêlait un peu de sang. La veille au soir, j'ai senti une douleur soutenue mais brève (environ 1 minute) du côté droit. J'ai pensé que ce pouvait être la nidation quand j'ai vu la glaire rosée le lendemain. Jours 9 à 11 DPO, j'ai eu de la glaire liquide en abondance, toujours l'impression d'être mouillée. Ce matin, glaire grumeleuse blanche. Depuis jour 10 DPO, j'ai mal au ventre (ça va et ça vient) comme si j'allais avoir mes règles.

J'ai fait un test Première réponse à 8 DPO (oui, je sais je suis BEAUCOUP trop pressée! Embarassed) qui s'est (bien sûr) avéré négatif. Je suis allée au Dollorama et j'ai acheté 3 tests que j'ai utilisés à Jours 9, 10 et 12 qui ont tous été négatifs. J'avoue que ce matin, c'était plus hard... Crying or Very sad

J'ai en réserve un autre Première réponse que je me suis promis de ne pas utiliser avant mercredi (donc 14 DPO) mais c'est duuuuuuur!!!! Rolling Eyes

Quelqu'un pour me remonter le moral? Sad
 

revenir en haut

petitemarie86

Inscrit le :
30 juil. 2013

Posté le: 30 juillet 2013 21:51:09 EDT  
merci maryland Jai tellement hâte je ne désespère pas Smile 

revenir en haut

mirka1985

Inscrit le :
10 juin 2013

Posté le: 30 juillet 2013 20:01:37 EDT  
T'en fais pas, tu auras la chance de vivre ça surement bientôt... Wink 

revenir en haut

petitemarie86

Inscrit le :
30 juil. 2013

Posté le: 30 juillet 2013 19:47:45 EDT  
maryland a écrit
Petitemarii : Je sais que tout est possible...

Par contre, ça ne m'est pas arrivé. Quand je l'ai su, c'était visible autant sur les tests du Dollo, Première Réponse et Clear Blue. Si Clear Blue "semble" avoir fonctionné pour toi, j'irais m'acheter le clearblue digital qui te dit le nombre de temps et tout. Tu seras fixée, car il dit "enceinte" ou "pas enceinte". 


voila jai refait un clear blue impossible de me retenir et négatif bouhou! 

revenir en haut

mirka1985

Inscrit le :
10 juin 2013

Posté le: 30 juillet 2013 19:31:35 EDT  
Petitemarii : Je sais que tout est possible...

Par contre, ça ne m'est pas arrivé. Quand je l'ai su, c'était visible autant sur les tests du Dollo, Première Réponse et Clear Blue. Si Clear Blue "semble" avoir fonctionné pour toi, j'irais m'acheter le clearblue digital qui te dit le nombre de temps et tout. Tu seras fixée, car il dit "enceinte" ou "pas enceinte". 

revenir en haut

petitemarie86

Inscrit le :
30 juil. 2013

Posté le: 30 juillet 2013 18:59:24 EDT  
salut a toutes,

Je suis a J3 de retard de rosie et bon Jai fait un test clear blue hier matin, il a été long avant que le témoin apparaisse et ensuite un beau + pale mais il était la quand même ensuite jai fait plusieurs autres test, first réponse, dollarama, marque jean coutu et tous négatif Sad c'est déjà arriver a quelqu'un??? 

revenir en haut

mirka1985

Inscrit le :
10 juin 2013

Posté le: 17 juillet 2013 10:16:25 EDT  
EMJIBAY : Les tests du Dollorama ont toujours bien fonctionné pour moi ! Par contre, tu dois regarder la ligne (ou la pas de ligne) après 3 min et non après 10 min, car il y aura tjrs une après 10 min ! C'est avec un test du Dollorama que j'ai su que je suis enceinte, ensuite je suis allée chercher un ClearBlue pour confirmer le temps ! Wink

Bonne chance !!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre