Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Sensibilité des tests de grossesse + infos pour testeuses

Auteur Message

Emjibay

Inscrit le :
28 juin 2010

Posté le: 17 juillet 2013 09:17:47 EDT  
Vous pensez quoi des tests du Dollorama actuels ? (Les Médicare)

Savoir si je peux m'y fier en tant que testeuse compusilve qui veut pas trop dépenser.. ou si je ferais mieux de commander sur testsenvrac.com ? 

revenir en haut

mirka1985

Inscrit le :
10 juin 2013

Posté le: 7 juillet 2013 20:09:12 EDT  
Vos impressions ?
Bonjour les filles,

Je suis à 11DPO aujourd'hui. Par contre, je suis habituellement en règles à partir de 9DPO. J'ai fait un test de grossesse Pro-Care (dollarama) ce matin et il y avait une 2e ligne assez pâle mais nette. Ensuite, j'ai fait un test d'ovulation car je sais qu'un test toujours positif peut être signe de grossesse et il était clairement positif. Par contre, je ne suis pas en ovulation du tout. J'ai fait un test Première Réponse qui a aussi eu une 2e ligne plus nette, mais assez pâle. Elle devient très foncée après 10 min mais est-ce une ligne d'évaporation ?

Bref, quel est votre avis là-dessus ?

Un grand merci !!! 

revenir en haut

Jadore

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 12 mars 2013 17:41:55 EDT  
oups: jai mieu regardé - 25 miu/ml.  

revenir en haut

Jadore

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 12 mars 2013 17:39:22 EDT  
je venait sur ce post chercher cette réponse... quelle genre de sensibilité.... on en fait mention nulle part... 

revenir en haut

Bip!

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 9 mars 2013 20:25:23 EST  
J'ai remarqué moi aussi le changement de compagnie.

J'en ai essayé un aujourd'hui: négatif!

Est-ce une marque trop cheap ou c'est vraiment négatif? À suivre!

D'autres ont testé? C'est une boîte rose maintenant. J'étais déçue quand j'ai vu le changement. 

revenir en haut

miowfique

Inscrit le :
16 déc. 2009

Posté le: 4 mars 2013 14:17:53 EST  
Nouveaux tests du dollarama?
Est-ce qu'il y en a qui savent quelle est la sensibilité des nouveaux tests du dollarama? Ce n'est plus la marque pro-care dans les dollorama près de chez moi...
Est-ce que vous les avez testé ou en avez entendu parler Shocked  

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 7 février 2013 11:06:09 EST  
Lilia : ça m'a pris 5 jours avant de recevoir mes tests de saveontest S .com... il faut faire attention car il existe aussi saveontest.com pas de S après le mot TEST et je ne connais pas ce site.

Coraille79 : pour ton information la compagnie testsenvrac.com fait venir les mêmes produits que saveontests.com de la même usine, les prix diffèrent parfois alors peut-être vérifier les deux sites avant d'acheter si tu veux économiser des fois... Les tests proviennent des mêmes usines que les tests comme "first response" et la seule différence est l'emballage avec la marque (pour laquelle on paie la majorité du prix) et la cassette de plastique pour mettre la bande de test dedans avec le beau truc à tremper...  

revenir en haut

Coraille79

Inscrit le :
10 oct. 2012

Posté le: 28 janvier 2013 15:20:16 EST  
Salut les filles, je vous parle de mes essais... Moi j'ai du tester beaucoup car j'etais suivi en fertilité et donc je carburait au tests d'ovulation et test de grossesses... Je les commandais d'une entreprise Montréalaise... le site c'est : http://www.testsenvrac.com/

J'en ai commandé souvent et une amie aussi, j'ai même deja communiquer directement avec eux car j'avais besoin de ma commande rush pendant les fêtes...

Ca reviens pas cher ! Par contre quand j'ai testé pâle sur un test en vrac, j'ai acheter un test pour me confirmer a la pharmacie... Voila mon expérience... en espérant que ca aide ! 

revenir en haut

Lilia

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 26 janvier 2013 20:12:32 EST  
Bonjour!

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont déjà fait venir dans save on test Shocked Si oui, est-ce que ça l'a été long avant de les recevoir? 

revenir en haut

Dacy

Inscrit le :
21 mai 2012

Posté le: 14 janvier 2013 09:31:13 EST  
Salut les filles voici mon expérience...

j'avais acheter 3 test de chez Dollorama que j'ai fais un à la suite de l'autre à 1 jour d'interval à tous les jours la ligne devenait plus foncé mais elle n'était jamais foncé comme la ligne de test.... mais ce qu'il faut savoir c'est qu'une ligne est une ligne pâle ou pas c'est positif.

J'ai ensuite acheter un première réponse et celui là est vraiment très très clair !! Mais quand on est testeuse compulsive avant d'acheter les tests plus cher je dirais que ça vaut vraiment la peine de tester avec les dollo avant.

Dacy  

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 7 janvier 2013 13:47:26 EST  
Chaque femme ont des taux différents, pour certaine ça prends quelques jours de plus que d'autres avant d'être à un niveau assez élevé même pour les tests les plus sensibles. Les variations ont étés observées et peuvent être vues dans mon premier posting à la page 1. 

revenir en haut

Demoiselle_plastik

Inscrit le :
04 oct. 2012

Posté le: 5 janvier 2013 09:55:17 EST  
salut les filles!!
expérience perso: J'ai testé négatif à DPO 10 avec un dollo... négatif a DPO13 avec un dollo et + a DPO15 avec un FR... il me restait un dollo, je l'ai essayé pour le fun, a 1 semaine que je savais que j'étais enceinte et la ligne était vrrrrrrraiment pâle!!!! genre fallait vraiment que je m'arrache les yeux pour voir la ligne!

Donc dans mon cas, dolloNONO ça marche pas! lol 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 13 juin 2012 11:23:03 EDT  
Ce sont des "tickers" et tu peux les retrouver sur différents sites, tu peux te diriger sur les sites en faisant une recherche google ou si tu aimes des tickers de fille du forum tu peux cliquer sur les leurs et aller sur le site de ticker. Tu les mets ensuite dans ta signature dans ton profil de membre.

Bonne journée. 

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 9 mai 2012 12:01:58 EDT  
salut Jaso!
je voulais savoir comment fait tu pour avoir tout les truc qui apparait a chaque fois ke tu ecris,,,,

le nombre de temp dessai etc... 

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 7 mai 2012 17:43:59 EDT  
ahh daccord!! je comprend ! bon et bien felicitation encore et bonne grossesse!!
 

revenir en haut

JaSo

Inscrit le :
11 avr. 2012

Posté le: 7 mai 2012 12:18:58 EDT  
Merci!
Pour répondre à ta question
Metormin est un médicament pour le diabète de type 2, qui aide beaucoup pour les filles qui comme moi on le syndrome des ovaires polykystiques.
Et le Femara est un inducteur d'ovulation, Donc qui aide à faire ovuler.
Les 2 médicaments sont prescrit par un génycologue seulement. Je suis suivit a la clinique de fertilité du CHUL depuis plus d'un an!
 

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 7 mai 2012 12:00:39 EDT  
je me posais aussi komme kestion cest quoi sa du Femara et metformin ??? 

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 7 mai 2012 11:59:30 EDT  
WWoooowww felicitation!! je suis vraiment heureuse pour vous!! je ne desespere pas je me met au travaille des ce soir hihi!! encore felicitation !! jai hate ke sa sois mon tour!! je te tien au courant! 

revenir en haut

JaSo

Inscrit le :
11 avr. 2012

Posté le: 7 mai 2012 10:20:18 EDT  
Bonjour Kessy!
Je passais pour te dire que j'ai enfin eu mon ++++++++!!!

On est fou de joie!! On le réalise pas encore!!
C'est merveilleux!!

Je te souhaite bonne chance et désepère pas! C'est long des fois! Mais je suis la preuve vivante que même après des années ça marche!!!! 

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 3 mai 2012 19:01:50 EDT  
Ces sa je j'ai faut le mois passer au 2 jours et rien
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre