Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Sensibilité des tests de grossesse + infos pour testeuses

Auteur Message

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 30 avril 2012 16:52:14 EDT  
C compliker
salut JaSo
a vrai dire mon cas es compliker un peu ca fesais 1 ans ke je prenai du depo et jai donc decider darreter de le prendre et ca ma pris 8 mois avant ke rosie revienne me voir !! et la cest seulment le 2 e mois kelle vien ...donc je ne suis pas reguliere dutout!! la seul chose ke je sais cest ke la derniere journer que rosie es venu es le 12 avril!!et selon mon calendrier jaurais ovuler le 21 ou 22 avril....jen suis tout meler avec ses dates donc je ne sais plus quand faire un test ?? lol redonne moi des nouvelle !! merci 

revenir en haut

JaSo

Inscrit le :
11 avr. 2012

Posté le: 30 avril 2012 14:27:07 EDT  
Bonjour Kessy11
je me pose la même question!! J'ai ovulé le 24 avril j'en suis donc a DPO6 et je me demande quel test prendre et quand le faire. Les clearblue n'ont jamais détecté mon ovulation, j'ai changé pour premiere réponse et j'ai clairment vu mon ovulation!! J'ai refais la même journée un clearblue et y'était négatif. Donc pour moi j'oublie cette marque!!
Je crois que je vais m'essayer avec premiere réponse à DPO12....
Es-ce que tu es sur de ta date d'ovulation? Si oui tu es à DPO 9! Donc dans quelques jours c'est peut-être idéal.
J'ai peur d'être décu si je le fais trop tôt!
Mais tes dernière règle était le 12 avril?? tu as ovulé à j10??? T'es tôt toi!! hihi moi c'était au J20! 

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 29 avril 2012 12:45:42 EDT  
jai trop hate!
bonjour les filles,, moi dans mon cas jattend impatiamment davoir un bo + sur mon test car jai le sentiment detre enceinte( jai les symptome suivant : mal de ventre , ca fait plus de 8 jours intensif ke jai mal au sein , jai des mots de coeur (pas souvent)jai perdu 2 livre en 3 jours ) bref je me demande quel test es le plus sensible et quand je devrai le faire !1 en passant je suis irréguliere en ce moment car jai pris du depo et ca pris 8 mois avant ke rosie revienne!! ca ne fait ke 2 mois kelle es revenu donc je suis irréguliere! la derniere journer etais le 12 avril donc ma date ovu etais le 21 aalors quand je fait un test ????? 

revenir en haut

Krysthel

Inscrit le :
05 févr. 2012

Posté le: 5 février 2012 13:37:52 EST  
Bonjour à vous toutes!

J'ai lu le forum au complet et j'ai decidé de m'inscrire et poser quelques questions voir s'il y a du monde comme moi!

Voici un peu mon histoire, je suis une fille très particulière loll! J'ai pris dépô-prouvera durant presque 8 ans et quand j'ai décidé de l'arrêter mon médecin m'avait dit que je verrai Rosie ( si c'est comme ça que vous l'appeler ), dans 6 mois à un an. Mais 28 jours plus tard Rosie m'a rendu visite. Pour vous montrer que j'ai un système qui se remet vite en place. En décembre 2010 j'ai arrêter la,pilule et le 9 mars j'apprenais que j'étais enceinte de presque 6 semaines. Mon petit garçon est née le 29 octobre 2011, par la suite j'ai eu des saignements pendant 45 jours (du à l'accouchement) et quand j'ai fini de saigner 28 jours plus tard j'avais mes règles. Normalement mes règles durent 48 heures mais cette fois ci elles ont durer pendant 72 heures. Je l'ai est eu le 31 décembre. Mais bon une journée de plus ne ma pas trop surpris. Mais voilà que la dernière fois que Rosie est venue me voir c'était le 29 janvier et elle est rester que 12 heures seulement et elle est venue avec une journée de retard et par la suite j'ai faites du spoting pendant 3 jours. J'ai aussi eu mal dans le bas du ventre du 27 janvier à aujourd'hui, comme des crampes pré-menstruelle, mal de tête à tout les soirs aussi!

Mais je crois que ce qui ma mise la puce à l'oreille c'est que j'ai eu une chute de basse pression la semaine d'avant et j'ai eu deux semaines de style dépression ( qui je croyais du à l'hiver).
Pour mon garçon j'ai eu aucun symptôme mise à part 3 chutes de basse pression dans la même semaine et j'étais du genre plus enragée (assez que je me suis faites renvoyer avant même d'apprendre que j'étais enceinte).

Donc je me demande s'il y a des filles comme moi quand est ce que je devrais passer un test? J'ai acheté les tests assure (ils étaient en spécial) j'ai fait un premier test (première réponse) le 31 janvier 2012 et il étaient négatif, ensuite j'ai fait un autre test ( un du dolorama) le 2 février et il a pas du tout fonctionner ( pis c'est pas la première fois que des test fonctionne pas avec moi) et j'en ai fait un autre hier soir (assure) et il était négatif! Croyez vous que je fais les test trop tôt? Qu'est ce que vous me conseillez de faire?

Merci de me répondre même si je suis un cas un peu Space et bizarre
Krysthel 

revenir en haut

chouchounne123

Inscrit le :
09 janv. 2012

Posté le: 22 janvier 2012 21:44:13 EST  
Iby : je reste sur mon idée que j'ai dit a kitty bell
J'essaierai le clear blue digital. C'est clair, c'est écrit enceinte ou pas enceinte ! alors tu peux pas te tromper Smile 

revenir en haut

Erielle

Inscrit le :
09 févr. 2010

Posté le: 22 janvier 2012 21:21:19 EST  
Bonjour les filles!

L'angoisse!!!!!! J'ai habituellement un cycle de 24-26 jours. J'en suis au jour 27. J'ai fait un test Première Réponse en pm (oui, oui, je sais, j'aurais dû le faire le matin) et il est sorti négatif? À ce point-ci, est-ce que j'ai encore des chances que le prochain test soit positif? J'ai fait une fausse couche à 12 semaines il y a 2 mois et j'ai peur que le psycho ne fasse que retarder l'arrivée de Rosie... Pourtant, je suis fatiguée et j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, comme pour mes deux premières grossesses...

Alors, on vote? Quel marque j'essaie mardi matin? 

revenir en haut

chouchounne123

Inscrit le :
09 janv. 2012

Posté le: 22 janvier 2012 08:09:35 EST  
allo ! alors je te souhaite que le résultat soit celui que tu souhaites les plus Smile Tu viendras donné le résultat de ta prise de sang. 

revenir en haut

KittyBell

Inscrit le :
22 sept. 2010

Posté le: 21 janvier 2012 19:53:20 EST  
allo ! test negatif, mais le medecin menvoie passer une prise de sang pour etre sure, apres ca je pourrai recommencer la pilule (jour 57 sans règles en ce moment) 

revenir en haut

chouchounne123

Inscrit le :
09 janv. 2012

Posté le: 16 janvier 2012 16:23:50 EST  
tu viendras donner le résultat Smile et nous rejoindre dans les maman de septembre prochain Smile 

revenir en haut

KittyBell

Inscrit le :
22 sept. 2010

Posté le: 16 janvier 2012 14:53:12 EST  

oui, demain jessaie avec un premiere reponse digital... ca devrait donner le bon resultat !  

revenir en haut

chouchounne123

Inscrit le :
09 janv. 2012

Posté le: 16 janvier 2012 14:49:43 EST  
essaie avec un clear blue digital. Difficile de se tromper ca écrit enceinte ou pas enceinte Smile  

revenir en haut

KittyBell

Inscrit le :
22 sept. 2010

Posté le: 16 janvier 2012 11:29:42 EST  
faux positif

Bonjour !
Je suis rendue à 52 jours sans règles (je vois mon médecin dans 3 jours à ce sujet...) - j'ai fait plusieurs tests de grossesse il y a 1 semaine. Un clearblue qui m'a donné une ligne positive qui est disparue après 5 minutes... et un premiere reponse négatif. Ai-je eu un faux positif ??? Je retest demain ou après demain.  

revenir en haut

chouchounne123

Inscrit le :
09 janv. 2012

Posté le: 12 janvier 2012 17:35:33 EST  
Est ce que tu sais sur quel forum je pourrais aller pour les femmes enceinte ? Merci Smile 

revenir en haut

chouchounne123

Inscrit le :
09 janv. 2012

Posté le: 12 janvier 2012 16:45:19 EST  
Merci Smile a toi aussi !!!  

revenir en haut

chouchounne123

Inscrit le :
09 janv. 2012

Posté le: 12 janvier 2012 16:33:15 EST  
Merci Lorelei!! c rassurant ce que tu me dis. J'essaie d'être optimiste et positive mais reste toujours une petite crainte. Disons que j'ai hâte a dimanche pour avoir un vrai retard de règles Smile  

revenir en haut

chouchounne123

Inscrit le :
09 janv. 2012

Posté le: 12 janvier 2012 16:07:28 EST  
Bonjour !
je vous raconte un peu mon histoire. Mes règles sont du pour samedi 14 janvier. Comme je suis trop curieuse, J'ai fait un test première réponse lundi(9 janvier) qui était positif avec une ligne très pâle. Un clear blue le lendemain écrit enceinte 1-2. je suis donc vraiment enceinte. Mais me voila inquiète puisque je ne suis pas encore "en retard" dans mon cycle. Et si j'avais fait le test trop tot ?? Et si mes règles déclenche samedi ? vous en pensez quoi ?? 

revenir en haut

Joubzy

Inscrit le :
09 mars 2010

Posté le: 10 janvier 2012 13:48:36 EST  
Je comprend pas tous les termes... mais je suis 2 jours apres ma date prévu de mon cycle... donc 16 jours après mon ovulation... j'ai déjà pris un rendez-vous avec la clinique de grossesse car ici au Nouveau-Brunswick (je viens du Québec) les suivis sont très différent... il vont que me voir le 20 février et prise de sang la semaine d'ensuite! à force de lire les forums et suivre les ''testeuses'' je crois que je dois me fier au positif... j'aimerais tellement être contente, j'ai une belle chouette de 2 ans et demi et j'ai très envie (mon conjoint aussi) d'agrandir la famille Wink 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 10 janvier 2012 13:44:48 EST  
Arum: clearblue digital est un qui détecte les grossesse le plus tard en terme de MUI Smile Par contre les non digital sont très efficaces, tu es à combien de DPO? 

revenir en haut

Joubzy

Inscrit le :
09 mars 2010

Posté le: 10 janvier 2012 13:06:00 EST  
Bonjour!

J'ai fais un test de grossesse First response ce matin... grande surprise une deuxième petite ligne rose est apparu très pâle mais toute là!

Ce midi je suis aller chez Jean coutu pour aller chercher un clearblue digital... afin de confirmer le premier... voilà qu'il est négatif! Que dois-je penser?!?!

Merci! 

revenir en haut

bigfellas0207

Inscrit le :
09 déc. 2011

Posté le: 9 décembre 2011 19:16:13 EST  
une fille desesperer
maitenant 4 ans que je suis avec mon copain et aucune protection javait jamais vraiment regarder mes cycle dovulation mais maintenant 4 mois que on calcule tout et la

jai une question jai acheter le test procare et jai remarquer que en arriere de la boite ses marquer ne peu servire qua des fin de diagnostique in vitro kessss sa veu direee paske jpance vrm etre enceinte et apres 3 test nagatif pro care jme pose des kestion
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre