Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Sensibilité des tests de grossesse + infos pour testeuses

Auteur Message

Tite-val

Inscrit le :
12 nov. 2009

Posté le: 25 octobre 2011 11:47:53 EDT  
moi aussi jaimerais savoir si ca pogner les femmes: je vois que Jenn-Badouch c'est un oui,,car elle a une banniere de 8 semaine de faite mais les autres????? 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 octobre 2011 00:03:06 EDT  



Tout vos messages date de plusieurs mois, et je suis tres curieuse de savoir si vous etes enceintes?????????
  

revenir en haut

Jenn-babouch

Inscrit le :
23 nov. 2008

Posté le: 20 septembre 2011 15:33:23 EDT  
Bonjour les filles

je suis en essais bb2, 2e mois
Puisque j'avais le feeling que j,etais enceinte, ce matin, Jour 25/Jour 28 j'ai testé avec un dollorama.... je m'attemdais a ce qu'il soit trop tot, mais une ligne pale est apparue...meme mon chum l'a facilement vue. Mais on dirait qu'on n'y croit pas...croyez vous qu'il peut etre un faux positif? Je vais retester demain matin.....on n'a comme meme pas sauter de joie, pour ne pas se faire de fausse joie......
Vous pensez quoi?

Merci et bonne journee  

revenir en haut

Melle2

Inscrit le :
25 août 2011

Posté le: 25 août 2011 09:49:18 EDT  
Savez vous la sensibilité du test Sélection One Step?
J'ai fais un test ce matin; je suis au J23/25 et la ligne était tres tres tres pâle; à deux on la percevait mais pas vraiment clair... comme un ombre. Je cours acheter des tests chez Dolorama.

Savez vous la sensibilité du test Sélection One Step? car c'est le test utilisé!??? 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 22 juillet 2011 07:40:43 EDT  
Bonne chance Very Happy 

revenir en haut

doudlival

Inscrit le :
20 juil. 2011

Posté le: 21 juillet 2011 12:49:51 EDT  
Merci les filles cest gentil... je vais etre patiente et attendre mes regles. Jaimerais bien quelles arrivent au plus vite pour que je puisse recommencer hihi. Sinon comme vous dites je referai un test en début de semaine prochaine!! 

revenir en haut

Angelique23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 juillet 2011 11:54:32 EDT  
J'ai fait un dollo 2 jours avant mes supposés règles et c'était clairement positif, même pas besoin de le mettre à la lumière. Je sais que le FR est très sensible aussi. Mais ça dépend des filles. Refais un test dans 2-3 jours si tes règles n'arrivent toujours pas. Tu peux racheter des dollo, au moins tu ne te ruineras pas et j'ai la preuve qu'ils sont très fiables. 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 21 juillet 2011 08:00:17 EDT  
Refais un test dans une semaine si tu n'as toujours pas de règles, mais je te dirais que oui ca semble très négatif...   

revenir en haut

doudlival

Inscrit le :
20 juil. 2011

Posté le: 20 juillet 2011 17:06:03 EDT  
Jai fais un test du dollarama et un test première réponse la journée âpres le supposé début de mes règles et les 2 étaient négatifs, est-ce que ça veut dire que cest définitivement négatif pour ce mois ci? 

revenir en haut

Pommeverte

Inscrit le :
12 juin 2011

Posté le: 27 juin 2011 08:37:46 EDT  
Thalie3: Merci ! Smile

En fait pour le j42, j'ai des longs cycles (irréguliers), donc ça dû tomber sur la date de mes règles... 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 27 juin 2011 00:36:17 EDT  
pommeverte michelles : désolée pour votre FC précoce Sad venez nous rejoindre sur http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/ti-bedons-et-attente-de-post-fc/voir/dernier-message#2702835 on est une maudite belle gang Smile pis on se soutient vraiment... et en plus, dernièrement, y'a une méchante vague de +++++ Very Happy

je sais que c'est pas le sujet du post, mais c'est donc ben bizarre cette affaire de J42 Surprised Mad (moi c'était J41 Sad

revenir en haut

Pommeverte

Inscrit le :
12 juin 2011

Posté le: 24 juin 2011 01:04:11 EDT  
J'ai testée positif avec un clearblue normal à DPO 14 (à lumière, les yeux plissés et le test sur le côté haha) alors que le first response, l'Ultra, le Personnelle, le dollo et le ClearBlue (enceinte vs pas enceinte) étaient négatifs... J'y comprends trop rien, mais j'ai eu deux ClearBlue positifs à ce moment là.

Deux jours après, Clearblue normal était assez foncé (clairement visible, mais pâle) donc ça été vraiment à DPO16 avant que ça soit ''clair''. Je n'ai pas réessayé les autres considérant la tournure des évènements...

Michelles: tu as probablement déjà eu ta réponse et Fraisinette a bien répondue. C'est exactement ce qui m'est arrivée à j42 aussi (chiffre maudit ça l'air). J'ai toutefois tombée sur une excellente médecin qui m'a expliqué tout ça et confirmé que j'ai bien été enceinte en regardant mon col. Fausse couche précoce confirmée après une prise de sang... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2010

Localisation :
Lachine

Posté le: 19 juin 2011 16:29:46 EDT  
À partir de combien de DPO est-ce que ce serait plus safe que je teste avec un ClearBlue Digital? J'ai testé 2 fois plutôt qu'une aujourd'hui à DPO9 (ou plus, je ne sais pas avec mon cycle irrégulier) avec des tests du Dollo, mais je veux être certaine que j'aurai assez d'hormones pour que le C.B. fonctionne (au prix qu'il coûte!)... 

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 25 mai 2011 21:32:38 EDT  
michelles a écrit
voila il y a 2 semaines jai fait 5 test first response digital tous positif une semaine et demi plus tard rendu a j42 je perd du sang je me rend a la clinique et pds dit que je nétais pas enceinte, docteur assez bright me laisse la dessus sans rien dire de plus......il s'est passé quoi? je suis perdue et ne comprends plus. je ne tourve riensur le net non plus..... 


Quand une grossesse se termine en fausse couche très tôt, le taux d'hormones peut chuter très rapidement. Avec 5 tests numériques positifs, il serait très surprenant que ce soit tous des faux positifs... d'après moi, tu étais bien enceinte, mais le petit embryon ne s'est pas accroché. Au moment de la prise de sang, le taux d'hormones avait déjà descendu assez bas pour ne plus être détectable. D'ailleurs, les hormones quittent le sang avant l'urine, alors c'est tout à fait possible d'obtenir encore un résultat positif sur un test urinaire alors que la prise de sang est négative.

Je trouve vraiment dommage que le médecin n'ait pas pris le temps de t'expliquer les choses plus que ça. Pour avoir côtoyé plusieurs filles ayant fait des FC (d'ailleurs, je t'invite à aller voir le post des testeuses post FC das la section Groupes de testeuses, c'est une super gang et tu y trouveras beaucoup de réconfort), c'est fréquent que les médecins ne s'attardent pas aux FC précoces. Pour eux, c'est un événement banal, mais pour nous, même en tout début de grossesse, c'est souvent une épreuve à traverser.

Je suis vraiment désolée Sad Si tu veux plus d'info, tu peux chercher "fausse couche précoce" ou "grossesse chimique" sur le net, tu devrais trouver. Tu peux aussi aller voir la section Fausse couche sur le forum. Je t'envoie des ondes positives!   

revenir en haut

michelles

Inscrit le :
04 juin 2011

Posté le: 24 mai 2011 13:32:32 EDT  
jai une question
voila il y a 2 semaines jai fait 5 test first response digital tous positif une semaine et demi plus tard rendu a j42 je perd du sang je me rend a la clinique et pds dit que je nétais pas enceinte, docteur assez bright me laisse la dessus sans rien dire de plus......il s'est passé quoi? je suis perdue et ne comprends plus. je ne tourve riensur le net non plus..... 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 9 mai 2011 21:09:06 EDT  
merci mistrale ! J'ajoute Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 9 mai 2011 09:49:17 EDT  
Un petit mot pour un ajout peut-être!

Il y a des tests 10 UI sur le site de test en vrac!

Je donnerai des nouvelles dès que possible sur leur efficacité Wink  

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 18 mars 2011 20:35:45 EDT  
Oui je pense que tu dois avoir ovulé avant le 14 ieme jour. Mais comme le First Response est publicisé comme étant valable 4 jours avant la date des règles, je te dirais que DPO 10 tout au plus c'est possible d'avoir une ligne, le nombre de secondes et peu important. Donc tu as p-e ovulé a J13 au lieu de J14...

Wink  

revenir en haut

missrosybelle

Inscrit le :
03 déc. 2009

Posté le: 18 mars 2011 16:17:25 EDT  
salut les filles
Hier, a dpo9 j'ai fait un première réponse qui est apparue positif après quelque secondes. Ensuite, j'ai fait un première réponse digital qui est apparue YES+. Je me demandais la sensibilité du FR digital parce que a DPO9... je trouve ca tot pour avoir un aussi beau +. J'ai p-ê ovuler avant mon 14 ème jours...
En tout cas, si quelqu'un peut me répondre, sa serait super!
Merci 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 14 février 2011 20:17:04 EST  
Avrelle, je suis contente que tu te retrousses les manches, car souvent les défaites ne sont qu'un signe que le moment n'était pas le bon, mais la persévérence c'est souvent ça qui va t'apporter les plus grands bonheurs de ta vie! Bon courage Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre