Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BillyInscrit le : |
Ah que ca fait du bien du temps plus doux
![]() lilly Bonne idée les petits poids en meme temps...j'te comprend à 10hr de plus te tenter mais lache pas ,on se fait du bien comme ca! Plus on en fait moins c'est difficile de s'y mettre. J'ai mis le miens dans ce garage parce qu'il était dans le salon et qu'on attendais de la visite ![]() ![]() coquinette Finalement je les ai bien eu samedi soir ![]() ![]() Je souhaite vraiment que ca marche bientot pour toi et que tu puisses vivre ca le plus sereinement possible pas évident! je sais...vous etes bien courageuse en tout cas avec tous les traitement de fertilité...tu vas voir ca va finir par marcher...un beau p'tit bébé d'automne ![]() Prenez toutes bien soin de vous!!!Bye ![]() |
CoquinetteInscrit le : |
Bernie33 , en fait c'est plus appréciable à ces périodes de ton cycle, c'est ce que m'avait confirmé mon acupuncteure, ce que je déteste le plus ce sont les picpics sur les pieds près des orteils Ayoye!!!
Est-ce que ton acupuncteur connaît davantage les points de fertilité? Et oui essai d'avoir ton RDV le même jour que ton IAC ou le lendemain. Comme là mon RDV est mercredi et mon ovulation était en fin de semaine mais bon, ce n'est pas bien bien grave... Pour les acides foliques, si ton homme a des zozos faibles en nombre ou en mobilité ou une fragmentation de l'ADN du sperme relativement élevé, ça aide au moins 3-4 mg/jour. Si ça t'intéresse pour la fragmentation, je t'en expliquerai davantage la prochaine fois. T'es rendue à une étape excitante l'écho pour le nombre de fofo, j'ai hâte que tu reviennes nous donner de bonnes nouvelles, après déclenchement de l'ovulation, est-ce qu'ils te le font toi? et ensuite IAC ![]() ![]() Bonne chance ![]() Bibibeau, les TP ce sont les travaux pratiques où comme tu les appelles, les câlins ![]() ![]() ![]() Bon tant mieux si tu restes tranquille. Tu as eu un lumière jaune qui a allumé et des fois on doit l'écouter. C'est quoi ton histoire de chandeleur et tes crêpes ce soir en les retournant avec de l'argent dans les mains? J'ai manqué un bout? C'est de la superstition? Bonne soirée à toutes ![]() Coquinette |
CosmicflyInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je passe en vitesse comme Lilly ![]() J'allumerai des chandelles pour les essayeuses cette semaine YÉÉÉÉÉ ![]() Bibibeau , contente de voir que tout est stable ![]() Cosmic xxx |
toutsie68Inscrit le : |
salut les girlzz
VL...pas toujours facile la vie de parent hein !defoule toi que tu veut on est la pour ca ![]() lexcat ...elle change a vue d oeil ta petite princesse, toujours aussi mignonne . coucou a natgo, gacdnrj ,kassioppe ,newval,coquinnette etccccc. quelqu un a des news de chantdelune ????? bye bye @+xxx chouette....ahhh!. ces hommes on peut dire qu ils ne perdent pas leur temps a penser eux ![]() bibibeau ...contente de voir que ca va mieux ..ahhhh des triplet, ce doit etre du sport ca mais maudit que j aurais aimer ca . mayanna ...ma soeur a vecu la meme choses a sa premiere grossesse le doc disait que le bebe etait mort.le bebe a aujourdhui 16 ans et bien portant .a son troisieme le medecin qui a fait son echo ,lui a dit que le petit avait un pied bo (pied a l envers )pis il est ne avec 2 pied bien normal ![]() mayanna...les voitures quand sa decide a briser sa arrette pu hein !pour moi leservice au garage pis l hopital ces pas mal semblable hihihi! lilly...faut bien que ce soit de la faute a qqun si on a de grosses fesses hein ! ![]() pati...quand nous metta tu une photo de ta micro poupounette ? suzie...wowww 6 mois et 3 dent, precoce ton petit homme. |
AnonymeInscrit le : |
VampireLou a écrit Gacdnrj , oui, mais néamoins, on voudrait arreter le temps, des fois (autant pour notre âge que pour l'âge des enfants ![]() Évidemment. Lorsqu'il s'endort sur moi le soir, je le garde dans mes bras... Je sais que je ne pourrai plus faire ça longtemps... ![]() |
BibibeauInscrit le : |
Salut les filles!
Ça va? Ici rien de bien neuf. Je n'ai plus aucune ride a force de rester allongée... Sérieusement, j'ai hâte a demain matin pour savoir ce qui en est et si c'est sécuritaire de reprendre mes activités ou bedon s'il vaut mieux se tenir tranquille pour petit moment encore. Les 3 marmottes ont vu leur ombre... l'hiver durera encore 6 semaines! C'est pas la chandeleur aujourd'hui? On mange toutes des crêpes ce soir, en prenant soin de les tourner avec de l'argent a la main!!! Bernie: Je me croise les doigts pour qu'il y ait plusieurs follicules en croissance a ton écho de demain. Go go go les follicules! VL Je vais penser a ta petite maman bien fort demain... Tout ira bien. Coquinette GO GO GO le calins GO GO GO!!! Il me semble qu'il y a qq chose de positif dans l'air! (PS: C,est quoi "TP"?) Cosmic: Je t'assure... Mayanna ![]() Chris Je crois qu'il y a encore une tempête qui se dirige vers vous! Grrr! Lilly Des nouvelles? Chouette L'épisode du Varsol s'est bien terminée? Par un petit souper au resto peut être! ![]() Newval: Une petite pensée pour toi... Il parrait que l'europe est sous la neige! ![]() Suzie: Contente d'avoir de tes nouvelles! Hey que ça passe vite! A+ Salutations a vous toutes! Au plaisir de vous lire. Bibi |
Coquinette,
Ah bon je ne savais pas que c'était mieux d'avoir les séances à ces dates précises. DPO7 ça semble super car c'est juste au moment de la nidation. Pour la journée de l'ovulation moi je procède à une IAC, ce serait alors de faire une scéance la même journée? Je vais essayer ça. Merci du truc. Je me rends compte que mon chum ne prend pas d'acide folique. Il va s'y mettre au plus vite. Demain je vais faire une écho pour voir le nombre de follicules en croissance que j'ai. Plus d'un j'espère. Bibibeau, Repose-toi. N'hésite pas à rester au lit ou à t'écraser dans un divan mouelleux pour écouter la TV. Je vous reviens plus tard. |
Gacdnrj , oui, mais néamoins, on voudrait arreter le temps, des fois (autant pour notre âge que pour l'âge des enfants
![]() |
VampireLou a écrit ` Gacdnrj , ahhhh ca va trop vite hein? tu dois te sentir tiraillée par la fierté et aussi de voir que ton bb grandit vite! je connais trop bien ces sensations contracdictoires, faut etre mère pour savoir ce que c. gros calins!xxxx C'est la vie, n'est-ce pas?... |
coquinette , en effet, c'était quelque chose, la donner en adoption. jme souviens du dernier jour passé à l'hosto, je l'ai regardé tout plein avant de partir chez moi et la laisser la, c'était émouvant en titi. l'infirmiere l'a prise et sorti dans le corridor, jlui ai donné un bisou sur sa belle joujoue, puis je n'ai pas voulu la prendre, je serais parti avec hehe!!! ca été ca, les derniers instants. Elle dormait.
Pensée du jour Les échecs servent de répétitions au succès. Reed Cathy |
LillymaxInscrit le : |
Souper chez mes parents: belle sortie et ma poule a super bien fait ça!!!
Dodo... |
CoquinetteInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Cibole, des fois c'est dure de vous suivre, vous êtes régulières, je tente de tout vous lire depuis ma dernière visite, si peu loin pourtant et 4 pages... Mais je m'en viens bonne car je commence à bien me rappeler de chacune de vous, ou presque, sans consulter mes notes. ![]() ![]() ![]() Bibibeau : Quel soulagement que ces nouvelles-là! Ce n'est donc pas drôle de vivre ça. Une fausse alerte mais tout ça pour dire qu'il faut peut-être ma chère que tu te calmes le pompon, ça se peut tu sais... tant mieux. ![]() Tu fais bien Bernie33 , moi aussi acupuncture cette semaine car je suis en pleine ovulation et moi j'y crois. Parfait pour tes trucs et astuces, je les ajoute aux miennes. Aussi l'acide folique est excellent chez l'homme aussi pas juste pour nous et même 5 mg aussi bon pour les zozos et aussi vitamine E. Je voulais te dire est-ce que ton acupuncteure pratique les poins exprès en fertilité... L'idéal c'est de faire une séance durant ton ovulation et lors de l'implantation à 7 dpo. Je peux juste te dire, peut-être l'ai-je déjà dit, à toutes les fois enceintes c'est que j'avais fait des séances d'acupuncture. En tout cas ma chère vivement un + ce mois-ci pour toi... et aussi sans oublier Cosmic et Billy aussi, bref pour celle qui sont en essai. Il me semble qu'on est dû ici pour un + là prochainement les filles. Et Bernie33 désolée pour ton papa, un gros bonne chance... Billy, as-tu eu tes règles finalement? Pas de nouvelle de toi? Chris : Quelle histoire de gomme!!! Vivement ton truc de Heimlich ![]() Lillymax: j'en reviens pas que ton médecin ait pu te dire "Il était temps", gros manque de professionnalisme et de jugement à cause de l'âge... Bref, oui on ne connait jamais assez le vécu des gens... franchement! On devrait toujours faire attention. Chouette08: flatte bien ta bedaine de ma part et ça va passer... chanceuse va ![]() Marie-Fée : Bienvenue parmi nous, toutes des femmes d'expériences et qui s'entraident... je suis pour le moment comme toi, 40 ans, xxxx petits anges veillent sur moi mais pas enceinte et espère tant, bonne chance ma belle... VL: C'est quelque chose dans une vie de donner notre enfant en adoption. Je n'ai pas vécu ça mais je sympathise avec toi. Une pensée spéciale pour ce jour pour toi. Bonne chance pour l'opération de ta maman mardi, je reviendrai prendre des nouvelles. Pati : même si tu passes des nuits courtes, comme certaines autres que j'oublie, je veux te redonner de l'énergie et te dire que tu sembles avoir une superbe de belle famille. Bravo ![]() Mayanna: mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de gynéco qui ne trouve pas le bb de ton amie à la fin de son 3e mois, il ou elle a eu son diplôme dans une boîte de pop corn!! J'espère juste pas tomber dessus car ma mèche est courte de ce côté là... oufff pauvre amie, belle fin heureusement! J'ai rencontré, 3 hématologues, 3 avis différents et même chose pour gynéco en fertilité, des fois on ne sait sur quel pied danser!!!!!! Cosmic: allumes-en donc si tu veux pour nous qui sommes en essai bb ![]() ![]() ![]() Pour les perso, pu ben ben de place. Gros résumé : J'ovule en ce moment, TP et TP. On part samedi prochain dans le sud en espérant que le soleil, la mer, le sable soient propices à l'implantation d'un petit être pour 9 neuf mois, sinon prochain cycle avec superovulation mixte de femara-ménopur avec picpcis. Je rêve d'un bb conçu naturellement et non avec toute une équipe d'experts en fertilité sous les draps. Et bonne soirée à toutes les autres que j'oublie malheureusement... Coquinette |
` Gacdnrj , ahhhh ca va trop vite hein? tu dois te sentir tiraillée par la fierté et aussi de voir que ton bb grandit vite! je connais trop bien ces sensations contracdictoires, faut etre mère pour savoir ce que c. gros calins!xxxx
Cosmicfly , ahhhh t si gentille, merci!!!! ![]() Bibibeau , ce sont des ptits mensonges productifs, quand on est rendu là. et surtout, essaie de voir ton doc au plus vite, et repose toi, reste étendue, fais toi gâter si c possible, car c pour le bb que tous les efforts seront fait, la maman en profite, mais le but est de préserver ce ptit poussin au chaud. Je remercie le ciel que tout se passe relativement bien, j'ai tellement eu peur pour toi! Suzie , j'ai la grippe, pas un vulgaire rhume, mais la vraie grippe, jsuis buzzée à planche, fiévreuse (100.7 F tantot) et j'ai pas trop d'appétit. J'ai eu le vaccin, donc ca ne devrait pas empirer, mais c plate à vivre. je serai "clair" de ca bientot (j'ai hate hehe!!!) Nouvelles de ma mere , elle sera opérée mardi, jsuis allée chez elle chercher ses affaires, pis elle avait fait faire des clefs pour moi, laissées aux infirmieres (ca lui avait couté 50$ bordel!!) pis les infirmieres de garde auj ne les trouvaient pas, ne voulaient pas m'ouvrir la porte!!!!!!!! grrrrrrrrr!!! je leur ai montré que sur mes cartes d'hosto, j'ai le nom de ma mere dessus (yessssss heureusement que les hostos sont téteux lol), donc elle m'a ouvert et j'ai pris ses choses en vitesse et suis ressortie. j'irai lui porter demain car je me tenais à peine debout au retour, à cause de la fièvre et des étourdissements...ah que j'hais la grippe. Imaginez si je n'avais pas eu le vaccin!! lol!!! |
Suzie36Inscrit le : |
Bonjour !
¨Ca fait longtemps que je ne suis pas venu faire un tour j'espère que vous allez tous bien. Bibibeau est-ce vrai tu es enceinte? Wow ! VL comment va la santé? Pati comment va la petite famille? Ma petite famille me garde bien occupé . De notre côté tout va bien mon petit homme est rendu à 6mois aujourd'hui et il travaille déjà sur sa 3eme dent! Moi je fais une diète et j'ai perdu 15 lbs en moyenne 1.5 lbs par semaine ça me prend du temps mais petit train va loin! J'espère que l'hiver ne vous décourage pas trop moi j'ai déja hâte au printemps pour me promener un peu j'avoue que je ne suis pas sorteuse l'hiver! Bonne soirée! Sue |
KassiopeInscrit le : |
Tu sais Cosmic , j'étais plutôt soulagée que tu mentionnes tes craintes à Bibibeau avant qu'elle ne consulte. Sinon je crois bien que je lui aurais aussi suggérer de consulter rapidement, quitte à être la note discordante. Cela aurait été mon expérience personnelle qui aurait guidé mes propos. Mais tout est bien qui finit bien. Ti-bébé est accroché et en vie et c'est cela l'essentiel.
![]() |
Tant mieux Bibibeau , mais je continue de croire que ce n'était pas approprié de ma part. Mais moi aussi j'aime savoir à quoi m'en tenir dans le réel.. des fois j'ai trop espéré pour rien et j'ai été très déçue. C'est peut-être que je n'ai pas eu de belles expériences ces derniers temps.. mais je continue de croire que les bonnes nouvelles peuvent exister. Je suis plutôt écorchée par la vie, mais j'essais de garder espoir quand même. Je me rend compte, en lisant plusieurs expériences, à quel point la plupart du temps les grossesses se passent toujours bien, même si il y a petits décollements ou tout autre choses. Moi je fais partie des exceptions, alors je fais partie des statistiques négatives. Je m'aptiendrai de donner des commentaires comme tel dans le futurs.
Bon après midi les filles! Cosmic |
patiInscrit le : |
Bonjour les filles!
Encore une nuit en dents de scie! Petite micro-poupounette a décidé de se coucher à 4 heures du matin! Elle avait un peu mal au ventre et voulait aussi jouer par bouts. Elle a quand même fait sa nuit de 7 heures car elle s'est levée à 11 heures. Il faudrait juste qu'elle les fasse mais un peu plus tôt! ![]() Bon, je vous laisse Mlle se réveille et elle a faim! Pati |
KassiopeInscrit le : |
Je crois bien que j'ai déjà habité près de ce joli parc, Bibibeau . J'y allais aussi étant jeune me promener avec mon oncle. C'était un souvenir que j'avais oubié. Un beau souvenir en fait.
![]() |
BibibeauInscrit le : |
Bon dimanche!
Merci Cosmicfly pour la bougie. Et ne t'en veux surtout pas de m'avoir raconté ton expérience, au contraire. Moi je préfère savoir plutôt qu'ignorer, même les choses moins agréables. De plus, de connaitre ton expérience m'a convaincue de consulter rapidement, ce qui est une bonne chose car j'attend habituellement trop longtemps ayant un seuil de tolérance a la douleur assez élevé. Dans ce cas-ci, je serais peut-être passée a coté du vaccin anti-D... et je n'aurais pas eu d'écho avant plusieurs semaines encore. Merci! Gacdnrj Ils sont de plus en plus précoces tes garçons! Le prochain serait peut être né avec quelques dents!!! VL Si j'ai à me présenter à l'urgence a`nouveau dans les 4 prochaines semaines, sois certaine que je mentirai sur mon nombre de semaines!!! J'ai été trop déçue des réponses obtenues par md que j'ai rencontré à l'urgence... Mayanna: Je n'en reviens pas de l'histoire de ta copine. Ça n'a aucun sens. J'espère qu'elle cherchera un autre médecin. Je sais que le mien prend des nouvelles patientes mais il est à Laval... J'habite devant un parc... l'hiver la Ville fait un petit rond à patiner autour du Pavillon, et elle installe tous nos vieux sapins de Noël déchus autour... C'est tellement beau! Y'a plein de petites familles qui viennent patiner. Y'a aussi une multitude de poussettes! Le soir, c'est tout illuminé. Magique, surtout quand il tombe une petite neige! ![]() A+ les gazelles! Bibibeau |
Bon matin les filles!
J'ai allumé 4 chandelles hier et je pensais à vous. Mon chum lui ne savait pas pourquoi mais il trouvait ça beau ![]() Une pour Bibibeau , une pour VampireLou , une pour Bernie , et une pour Lilly Je les rallumerai pour une autre série de filles cette semaine ![]() Bonne journée les girls! Cosmic xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine