Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 31 janvier 2009 09:02:29 EST  
Lillymax a écrit

gacdnrj... Méchante promotion! Moi ça me tue, le fait de savoir que si les médecins s'étaient mêlés de leurs affaires y'a 100 ans, ben LÀ, on accoucherait encore NATURELLEMENT... Pfffft...

Hi, hi!!! Wink
Le pharmacien d'hôpital... si vous êtes intéressés à sa voir ce qu'on fait.

http://www.radio-canada.ca/emissions/telejournal_montreal/2008-2009/Reportage.asp?idDoc=73331 

Billy

Posté le: 31 janvier 2009 08:30:45 EST  
chris Merci!...je vais l'essayé, je lui masse un peu le derriere de l'oreille et vers l'avant aussi, si ca peut aider. On a vu son endocrinologue(suivi pour autre chose)et elle a vérifier ses oreilles, et elle avait un peu de liquide,et sensation d'oreille bouchée.Mais elle dit que ca peut prendre 2 mois à partir,sinon reconsulter.
Sauf que là si elle a mal...Ah ces virus qui nous lachent pas! Ca te dis quelque chose?! Wink Merci encore...

Pas de ski alpin cette fin de semaine Crying or Very sad ''a mal au cou la vielle'' Laughing j'ai meme eu besoin de la Masso.
Et on attend de la visite aussi....mais on nous annonce de la belle température..........allons jouer dehors!! Very Happy
Sauf toi bibibeau Very Happy Wink J'espere que t'as eu une bonne nuit?

bye bye Wink  

Anonyme

Posté le: 31 janvier 2009 08:23:03 EST  
merci Chris , t fine!!!! Very Happy  

Chris2312

Posté le: 31 janvier 2009 07:47:35 EST  
Bon, la fin de mon message n'est pas apparue Confused

Je disais donc

Billy Mon papa est ORL et il est pour un ou deux gouttes d'huile végétale chaude (mais pas trop) dans l'oreille. En plus, ça permet d'évacuer les bouchons de cire. Je ne sais pas pour l'ail macéré, mais ça ne peut pas nuire.

Natgo Ici, la petite commence à nous appeler à 4 h 45 Surprised Heureusement, elle a un lit simple dans sa chambre et mon chum ou moi on déménage terminer la nuit avec elle. Elle se rendort habituellement jusqu'à 6 h. Espérons seulement qu'elle ne commencera pas à se réveiller de plus en plut tôt!

Salut à Pati, Lilimax, Lexcat, Mayanna, Coquinette et toutes les autres que j'aurais pu oublier (que voulez-vous, à 45 ans ou presque, les neurones sont moins actifs!)  

Chris2312

Posté le: 31 janvier 2009 07:43:39 EST  
Bibibeau Ouf, quel soulagement ce doit être pour vous deux. T'es malheureusement pas tombée sur une star de la médecine! Il aurait pu consulter le gynéco de service... En tout cas, je seconde toutes les autres. Repos complet jusqu'à mardi! Laisse ton chum te chouchouter un peu...
Mini-bibibeau, il fait froid dehors, reste au chaud jusqu'à l'été!!

Bernie Je suis désolée pour ton papa! Soyez-là pour lui, c'est ce que vous pouvez faire de mieux pour lui.

Cosmic Go les calins! Une chance que notre famille est faite ici, parce qu'avec la gastro, le rhume (qui vient de nous frapper...) et tout, on fait pas des enfants forts!!!

Chouette Les premiers mouvements, ça ressemble souvent à des gaz ou à des bulles. J'avoue qu'à la première, avant que je sois convaincue qu'il s'agissait bien de mouvements, elle jouait au football dans mon ventre!

Vampirelou Ça doit être spécial comme sentiment. Au moins, tu sais que tu as fait ce qui était le mieux pour elle.
Mon cousin est adopté et il a commencé à chercher sa mère au décès de son père adoptif. Malheureusement, dans son cas, ça n'a pas encore donné de résultats. Il a toujours été reconnaissant à sa mère biologique de lui avoir permis de vivre avec mon oncle et ma tante.

Marie-fée Bienvenue parmi nous. Je te souhaite une très belle grossesse. Tu vas voir, on est un beau groupe!
J'adore tes choix de prénoms. Malheureusement, moi je n'ai pas réussi à convaincre mon chum alors je n'ai pas de conseils à te donner. Le seul prénom sur lequel on s'est entendu, c'est un des prénoms que portait déjà la plus vieille. Alors j'ai une Marie Élise Charlotte et une Marie Élise!!! Heureusement, Charlotte ne se sert pas de son deuxième prénom... Pour un garçon, je voulais Arnaud, mais mon chum ne voulait rien savoir. On s'est finalement entendus sur Renaud quelques minutes avant d'apprendre qu'on attendait une fille... 

Anonyme

Posté le: 31 janvier 2009 06:34:43 EST  
pensée du jour

Il ne faut pas toujours tourner la page, il faut parfois la déchirer

Auteur inconnu  

natgo

Posté le: 31 janvier 2009 01:46:03 EST  
Bibibeau : Juste un conseil Idea Tu peux aller à l'hôpital Cité de la Santé. Ils ont un excellent département en obstétrique et tu pourra te faire évaluer sans problème. J'ai eu recours à leurs services à quelques reprises surtout en fin de grossesse. Ça c'est toujours bien passé et j'ai reçu de bons conseils.

Bernie : Bonne chance avec ton papa. Je seconde Billy Idea on est de coeur avec toi.

Billy : Merci pour ton petit mot. Bienvenue Marie-Fée !!

Depuis deux jours, ma fille me fait des petits cris durant la nuit. genre petit cri perçant qui dure 15 sec. Juste assez pour reveiller la maman. Faut dire qu'avec des enfants, on a des oreilles comme des radars. Heureusement, elle dors toujours dans sa chambre !! Bonne fin de semaine les sages !!  

Lillymax

Posté le: 31 janvier 2009 01:26:10 EST  
Grosse journée, au dodo... je voulais juste avoir des news de Bibibeau ... Reste tranquille ma chérie, la position est parfaite semi couchée, légèrement sur la gauche, et respire... et visualise en masse, parle à BB Biloutte! Les indications que j'ai pour un décollement sont le repos complet, donc même faire la bouffe c'est au compte-goutte, et ce, pour 2 semaines, donc si ça s'avère être ça, prends pas de chance...

Je vous lis demain ou dimanche et je vous reviens...

Bise 

Billy

Posté le: 30 janvier 2009 23:59:42 EST  
bibibeau AAhhhhh!!! Comme je suis contente! C'est quand meme spécial que t'aie pas pu en savoir plus que ca Rolling Eyes Mais le principal, son petit coeur bas alors avec du repos tout va bien aller! Fais rien de la fin de sem.repose toi en masse...comme tu dis on les aime tellement, déjà. Prend soin de toi! Wink

bernie Ah ce foutu cancer...je pense à vous dans ces durs moments...les mots nous manquent pour enlever cette peine,...il doit etre très courageux ton papa!Je vous souhaite de bons moments ensemble et toute la paix possible pour traverser cela.Ca me peine vraiment........ Crying or Very sad On est là si t'as besoin d'en parler..........

cosmic Super si vous etes ''minder''tous les deux!!Go go go les calins Wink
Moi ca s'en vient mon tour pour Rosie, pour moé demain au plus tard...mais on dirait que ca me dérange pu trop... Surprised haaa.......

Bienvenue Marie-fée ! Je te souhaite une très belle grossesse Wink

Cou cou Natgo ha! les p'tits nez qui coulent!Vivement que ca cesse.Moi cé ma grande qui a encore mal à une oreille après 10 jrs d'antibio Rolling Eyes et légère congestion qui fini pu!Bonne fin de semaine!

Shocked Savez-vous si ca peut etre bon pour otite, huile d'olive avec ail qui a macérer dedans,2 gouttes dans l'oreille ou gouttes oméopathique?? Je ne voudrait pas redonner 2 ième antibio. ma fille a encore mal à l'oreille ...elle n'en avait pas fait depuis ses 3 ans,cé pas pire quand meme.Merci........

Bon au dodo...Bonne fin de semaine......... Wink  

pati

Posté le: 30 janvier 2009 23:44:26 EST  
Bonjour les filles!

Petite journée magasinage avec Lexcat. J'ai réussi à la convaincre de sortir de son hibernation aujourd'hui. En fait, de magasinage on en a pas fait beaucoup. On a plustôt visité la salle d'allaitement du Carrefour Laval et on a dîné ensemble. Elle est bien belle la petite Fiona et elle profite bien! Je comprends que notre amie Lexcat ai retrouvé son poids d'avant grossesse. Elle est bien portante sa petite! Ma fille est encore mini, elle pèse 10 livres et elle a 2 semaines de plus. J'avais l'impression que c'est la fille de Lexcat qui est plus vieille que la mienne. Very Happy

Bon je vous laisse, je vais aller nourrir Micro-poupounette!

Pati 

pati

Posté le: 30 janvier 2009 23:39:01 EST  
Bonjour Bibibeau!

Je pense à toi. Contente d'avoir eu de tes nouvelles! J'étais inquiète de ne pas avoir. Repose-toi bien.

Tu es bien gentille de penser à nous et d'avoir fait du perso en plus.

A+

Pati 

Cosmicfly

Posté le: 30 janvier 2009 23:26:48 EST  

Cosmicfly

Posté le: 30 janvier 2009 22:51:34 EST  
** Voir ma courbe de température **

VL, je ne suis pas capable de l'enregistrer dans ma signature, mais elle est ici.

Cosmic 

Cosmicfly

Posté le: 30 janvier 2009 22:50:33 EST  
test 

Cosmicfly

Posté le: 30 janvier 2009 22:48:37 EST  
test 

Bibibeau

Posté le: 30 janvier 2009 22:42:42 EST  
Merci VL et Cosmic !

Cosmic : Prends pas de chances: calins aux deux jours dès ce soir! Wink En plus des astuces de Bernie , je crois pas mal au thé vert (ou blanc)! Chouette et moi on en buvait le mois de notre +++ (et je prenais occasionnellement, pas tous les jours, de la vit E et un complexe de vit B.)

Minie-Fée J'ai lu ta présentation dans la section "on se présente". N'hésite pas à la retranscrire ici, ça rejoint beaucoup d'entre nous. En page 1, tu peux trouver un bref apperçu de qui nous sommes. Pour ma part, j'aurai bientôt (très bientôt) 40 ans, je suis ergo en pédiatrie (et en recherche d'emploi) et c'est ma première grossesse. Au plaisir de mieux te connaitre!

Bon là c'est vrai! Dodo!
A+
BIbi 

Kayla et nous

Posté le: 30 janvier 2009 22:38:59 EST  
bibibeau: ouf j'avais hate de voir un de tes messages! C"est pas trop le fun des medecins comme ca mais au moins tu as entendu le coeur...donc c'est positif...fais de beau gros dodo!!!

Marie-fée: bienvenue à toi! 

Anonyme

Posté le: 30 janvier 2009 22:25:51 EST  
cosmicfly , mets nous ta courbe, qu'on puisse fouiner un peu hihi Laughing si tu prends pas ta température, mets nous au moins les jours de ton cycle et les calins et la glaire Wink  

Anonyme

Posté le: 30 janvier 2009 22:24:56 EST  
Marie-Fée , je t'ai ajouté dans la liste des mamans de 35+ en page 1, Bienvenue parmi nous!!! Very Happy j'espere que tu te plairas avec les sages (notre ptit surnom!)

Toutsie , merci, j'ai des tonnes de photos comme ca, mais c elle que j'ai choisi Wink

Bibibeau , merci pour tes encouragements, apres ta journée, j'en reviens pas que tu puisses encore penser aux autres, jsuis de tout coeur avec toi, et en cas de décolement placentaire, c le lit, tu te leves juste pour la toilette, et rien de +, jte conseille de le faire meme si c pas évident, au moins pour la fds. Tu as tout à gagner en prenant des précautions.

Cosmicfly , merci!!! en effet, tu sais ce que c en "vrai", et c tout un moment. j'ai pas eu les nouvelles et photos de cette année, jme demande bien ce qui niaise hehe (ptete une surprise?? hihi) 

Cosmicfly

Posté le: 30 janvier 2009 22:20:36 EST  
Pour votre info les filles, ce mois ci on est vraiment mindé essais bébé. On va tout faire pour réussir.. n'importe quelle pirrouette. Mon chum est mindé en titi! Bernie , je vais regarder tes trucs..  

Se connecter pour répondre