Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Cosmicfly

Posté le: 4 février 2009 23:20:49 EST  
Lexcat Hier, petite journée nostalgique...ça faisait un an que j'avais eu ma FC....triste souvenir,

celles qui n'ont pas encore eu leur bébé, c'est ça qu'on ressent chaque cycle et encore plus cruel le jour de la FC et le jour de la naissance prévue Sad ...

Lexcat mais en regardant les beaux yeux bleus d'Emilie, je me suis dit que la vie nous revient toujours avec de quoi de meilleur!

C'est exactement ce qui me tient .. l'espoir de voir ces yeux un jour me regarder Wink Comme je serai fière .... 

Kayla et nous

Posté le: 4 février 2009 23:11:37 EST  
passé écho lundi pour 19-20 semaines, le bébé est OK mais pas vu le sexe. Le doc ma seulement dit que mon placenta était bas mais que dans la majoirité des cas cela se replace tout seul..... Il a tellement été brassé pendant l'écho que maintenant je le sens bouger Surprised

Mais mon dieu que mes reins font mal.... assise par terre des fois je barre. Et même les jambes me coincent des fois.

l'histoire de la pharmacienne est pas pire.... pauvre elle Rolling Eyes
moi je connais un serveur qui lui aussi a appris à tenir sa langue..... une femme commen un drink avec alcool et lui lui dit "madame vous savez que c'est pas tres bon l'alcool enceinte" la femme lui dit "mais je ne suis pas enceinte" imagine tu, il a du la servir pendant tout son repas..... tu dois y penser après!!!!! Des fois elles ont l'air grosse comme si elle serait enceinte mais non elles sont seulement grosse...... 

natgo

Posté le: 4 février 2009 15:36:54 EST  
Lexcat : C'est quoi ta bidule de mouche bébé ?? Contente d'avoir de tes nouvelles et d'Émilie aussi. Pas drôle le retour du conjoint au bureau. Fiona : J'ai comme l'impression qu'elle va le garder longtemps son nickname !!!! Bonne fête Lexcat, Bernie et ti-poune.

Bibibeau : La petite a 18 mois et elle en a dedans, je te jure. Elle est toujours dans mes pattes. Je l'aime ma fille, je l'adore même, c'est l'amour de ma vie, mais caline de blues y'a des jours... Disons, qu'elle a plus d'énergie que la maman. Laughing Comme elle est enfant unique, elle me réclamme souvent pour jouer. Et à cet âge, ils ont besoin beaucoup de maman.

J'ai bien aimé la confession de gacdnji et pauvre chum de cosmic les couilles à terre Laughing Bonne chance à vous deux. a+ les filles  

Bibibeau

Posté le: 4 février 2009 15:14:08 EST  
Gacdnrj À cet âge, tous les moyens sont bons pour avoir du fun!! Laughing

Bernie: GO! GO! GO! 3 beaux fo-fo! Aller, c'est pas le temps d'être pessimiste! GO! GO! GO! On est toutes derrière toi et on t'encourage bien fort.

Natgo Quel âge elle a déjà ta petite poupoune, je ne me rappelle plus.

Cosmic Pôvre homme, les couilles à terre! J'imagine la scène! Laughing Lâche le pas tout de suite... je suis certaine qu'il a un p'tit fond de masochiste quelque part en lui! Wink

Lâcher pas les essayeuses... j'ai vraiment un bon feeling pour vous ce mois-ci. Ça va faire plein de petits bébés scorpions!

Parlant de ça... y'a quelques anniversaires ce mois-ci... Ti-Poune , qu'on ne voit pas souvent, Lexcat et Bernie !

A+
Bibi et bibiloutte! 

Anonyme

Posté le: 4 février 2009 14:31:23 EST  
Confession d'une maman pharmacienne...
Les meilleurs jouets sont des démos-placebo ou des bouteilles vides de produits pharmaceutiques!!! Mes fistons ont toujours adoré la petite bouteille compte-goutte et mettre le caoutchouc dans leur bouche pour faire "Squich-squich" dessus avec leurs gencives. De plus, une petite bouteille qui se prend bien entre les mains peu habiles ou qui roule devant eux, vide ou remplie de riz pour la transformer en maracas (attention, un couvercle à fermeture sécuritaire est requis!!!) est un objet gagnant. Plus vieux, un placebo de turbuhaler avec sifflet intégré pour montrer aux patients à ne pas aspirer trop vite fait la joie! Le dernier sur la liste? Laurent est en train de faire "squich, squich" sur un démo-placebo... d'un anneau vaginal contraceptif: il adore!!!
Excusez-la!!! Embarassed Very Happy  

Lexcat

Posté le: 4 février 2009 12:27:03 EST  
Bonjour les filles...

Pas grand chose ici à part que Sophianne est partie chez ses grand-parents paternels à Québec depuis dimanche matin et elle ne revient que dans 4 jours. La maison est tranquille ici et bébé fait de plus en plus des beaux dodos. On eu eu droit à deux nuits de 7 heures, mais cette nuit, elle a décidé de couper ça après 5h00. Pas si mal quand même! Elle commence à faire de petits sourires tout mignons. Je profite de mon chum en masse cette semaine, puisqu'il recommence à travailler lundi prochain....hmmm! J'ai pas trop hâte mettons...Hier, petite journée nostalgique...ça faisait un an que j'avais eu ma FC....triste souvenir, mais en regardant les beaux yeux bleus d'Emilie, je me suis dit que la vie nous revient toujours avec de quoi de meilleur!

VL: Contente de voir que ta maman va bien et que la vie te fait de beaux sourires malgré la pneumonie. soignes-toi bien.

Bibibeau: Youppppppiiiii!!!! Super comme nouvelle ça! Toute cette inquiétude pour rien. Ti-pou est au chaud pour encore bien longtemps et c'est tant mieux. Reposes-toi bien.

Chouette: 5 mois! Me semble que c'est hier qu'on allait à notre dîner de gazelles avec ton micro bedon. Ça va vite. Tu devrais prendre une belle photo de ta bédaine et la mettre comme avatar. On pourrait voir où tu en est rendue. Même suggestion pour Bibibeau et sa belle bédaine.

Lilly: Génialllllll! Super bonne nouvelle ça! La cerise sur le sundae. Tu vas pouvoir travailler fort sur bébé #2 très prochainement ça l'air. Je suis super contente pour vous autres.

Bernie: 3 follicules!!! Super! C'est 3 fois plus de chances ça. Un gros bonne chance pour demain, je croise les doigts pour vous deux.

Toutsie et Mayanna: Ah les commentaires stupides des gens....Comme vous dites, peu importe ce qu'on fait, il y aura toujours quelqu'un pour sortir le petit commentaire inutile qu'on ne veut pas entendre.

Kassiope: Pas trop enneigée dans ton coin? J'espère que tes petits moutons sont bien au chaud pas ce temps froid.

Pati: Merci milles fois pour ta recommandation sur le Mouche-bébé. Ça fonctionne à merveille cette affaire-là pour vider les petits nez bouchés! La fille de mon Jean-Coutu a failli vomir sur le parquet quand je lui ai expliqué ce que je cherchais et à quoi ça servait.....hihihi! Wink Finalement, il n'y en avait qu'à ton Pharmaprix de Mascouche. Mon mari s'est tapé la trotte pour aller m'en chercher un hier.....génial!

Cosmic: Hihihi! Pauvre chum! tu vas finir par le tuer pauvre petit....Je suis sûre qu'il ne se plaindra pas d'avoir eu trop de travaux pratiques...lol! Lâchez pas, il va être beau en cibole ce bébé là avec toute la pratique que vous aurez eu. Un gros bonne chance pour vos essais.

À date, 2009 semble être une bonne année pour vous toutes...Espérons que ça sera le cas pour toutes les sages essayeuses....Let's go les filles, on lâche pas! Let's go pirouette let's go! Un beau +++++ pour ce mois-ci.

Coucou à Natgo, Billy, Coquinette, Newal, Perséphone, gacdnrj, kayla et les autres sages que j'oublie.

Je vous laisse, mes parents s'en viennent passer la journée à bécotter les grosses joues de notre Fiona.... Very Happy Very Happy Very Happy  

natgo

Posté le: 4 février 2009 11:51:06 EST  
Lilly : Super contente pour ton chum.... bb2 en route ??

Je seconde cosmic... que la vie soit plus douce pour vous toutes et que vous soyez heureuse dans vos coeurs, c'est le plus important. Belle idée pour les chandelles, ça donne de l'espoir.

Bibibeau : Repose toi bien. Je sais je dis souvent cette phrase mais comme c'est important.

Coucou à Lexcat, pati, Christ, Newval, Perséphone, Toutsie, gacdnji et toutes les autres.

Bon bb me reclamme, mais je vous reviens.

Cosmicfly

Posté le: 4 février 2009 11:05:29 EST  
Lilly ! YESSSSSSSSSSSSSSSS le banana split sera servi !!!!!

Bernie , je te comprends, je feel pareil... ON A LA CHIENNE.. on a peur d'être encore déçue, de souffrir dams notre coeur. Je n efais pas d'IAC, alors mes chances sont encore moindre que les tiennes. ON a augmenter notre cadence par contre... mon chum aura les couilles à terre, après 10 jours en ligne aux 1 ou 2 jours..il est super fatigué déjà... et moi je ne sais pas si j'ai des fofo..

J'ai allumé des chandelles pour toutes les essayeuses 35+, c'était le seule but des chandelles hier.. c'est à notre tour là d'avoir de bonnes nouvelles! pas juste aux autres! Wink j'ai hâte moi aussi d'être heureuse dans mon coeur. Que la vie soit plus douce...avec des surprises positives.

Cosmic xxx 

Anonyme

Posté le: 4 février 2009 10:57:36 EST  
Ouf! Je viens de perdre un long message. J'ai mal aux doigts!!!

Bon je recommence.

Salut les sages,

Hier à l'écho on a vu 3 beaux fofos. Yes! En plus, j'ai fait un test d'ovulation positif ce matin. L'IAC aura lieu jeudi matin. Le hic c'est que les zozos de mon chum seront probablement au plus bas car il est fatigué, a un feusauvage et surtout n'aura que 2 jours d'abstinence au moment de l'IAC. Je lui en veux. Mais bon bon ça a dl'air que c'est à moi d'en faire plus.

Je me rends compte que je suis tellement négative, on n'a même pas fait l'IAC et déjà je suis sûre que nous avons peu de chance. On dirait que je suis trop réaliste. J'en sais trop. Par conséquent, je ne crois plus que la vie peu réserver des surprises positives.

Bon je reviendrai plus tard avec les perso. 

Bibibeau

Posté le: 4 février 2009 10:45:25 EST  
Bon matin Smile

Fantastique Lillymax! Je suis super heureuse pour ton Homme et toi. Cette dernière étape ne semble qu'une simple formalité en effet. Cool! Y'aura bientôt plein de nouveaux projets qui pourront se mettre en branle pour vous! Very Happy

Lillymax

Posté le: 4 février 2009 10:36:11 EST  
Je suis certaine que les pensées positives voyagent vraiment dans les coeurs... et je vous remercie sincèrement de toutes vos belles ondes et pensées...

Mon chum a reçu son téléphone ce matin!!!

Fini, le supplice de la boîte à malle!!! Yessss sir!

Donc, entrevue à l'usine le mardi 17 février à 15hhh Si on se fie sur notre ami, c'était pas vraiment une entrevue, plus une rencontre avec le staff et la visite de l'usine, les conditions de travail sur place... Donc on va aller faire un tour de char cet après-midi et voir le coin avant, pour que mon chum ne soit pas trop perdu dans 2 semaines...

toutsie68

Posté le: 4 février 2009 06:36:19 EST  
salut les girlzzzz,

chouette ...quelle plaisir de sentir son bebe grandir ensoi hein !profites en la il est bien tranquile mais dans pas long il jouera au football .
mon nouvelle avatar ce sont mes trois amoursssss.

VL...tres heureuse que tout ce soit bien passez pour ta maman .

natgo...tu sais qu il me serait malgree tout possible d etre grand- mere.lorsque j ai appeler mes proche pour leur annoncer la nouvelle ,il m ont tous dit "alex est enceinte "bin non cou cou ces moi hihihi!

bon je vous laisse je re plus tard je doit aller au travail . 

Lillymax

Posté le: 4 février 2009 01:06:56 EST  
Mayanna... Embarassed Je ne veux pas te décourager là, mais habituellement, c'est pas couvert par les assurances ton affaire, à moins d'avoir un bouchon avec une clé...

Trimestres...
Au 1er, je filais beurk , des nausées diffuses, quelques vomissements, les odeurs, ah les odeurs qui me faisaient quasiment perdre connaissance!
Au 2ème, je me suis mis à grossir... j'avais déjà un bedon de 6 mois à 4... j'ai perdu mon souffle, pas capable d'avancer sans souffler comme un âne... J'attends encore le fameux BOOST d'énergie qui devait me faire bouger en rythme avec bébé!
Au 3ème... j'avais cet énorme bedon qui me précédait partout... les chevilles enflées, les pieds qui sont passés du 7.5 au 10 de chaussures...
Mais je recommencerais ça demain matin! Wink

Bibibeau... À un moment donné, tu as l'impression que tous les os et ligaments du bassin et du pubis sont disloqués... tu marches tout croche, c'est vraiment bizzare tu vas voir! 

Bibibeau

Posté le: 3 février 2009 22:30:35 EST  
Salut!

VL Et puis, as-tu décidé si tu téléphonais à ta petite maman? Si tu ne veux pas la déranger, les infirmières au poste peuvent te dire comment va ta maman (je crois que c'est ce que t'as fait) peut-être qu'elles peuvent aussi regarder au dossier pour te dire comment ça s'est passé. Pour mamère, le neuro-chirurgien m'avait téléphoné le soir même pour me donner des nouvelles. Très apprécié. J'espère que Salem ira meiux sous peu.

Chouette Ohhhh! Ça doit vraiment être un moment très spécial... J'ai très hâte! Je n'ai pas vraiment souffert de fatigue au premier trismestre... en fait, je suis plus fatiguée maintenant! Mais ça ne me surprend pas, je fais rarement les choses comme tout le monde! Laughing

Billy: Chanceuse... il me semble que c'était une journée parfaite pour le patinage. Sincèrement désolée pour la venue de l'Indésirable. J'aimerais tellement connaitre un truc de l'empêcher de se montrer celle-là. Mais ne perd pas espoir... tu vas peut-être avoir une surprise le mois prochain!

Natgo: Comment vas-tu chère dame?

Et vous, Kassiope et Kayla et nous ?

Mayanna .Non, mais quelle histoire. Je n'ai jamais entendu parlé d'une chose pareille.... du sucre dans l'essence. Humpf! Et la réparation n'est pas donnée en plus! Rolling Eyes Dans quel domaine travailles-tu pour être inspectée de la sorte?

Cosmic, Bernie, Billy, Coquinette, Mayanna, Toutsie et les autres essayeuses je vous envoie une grosse bouffée de +++++++++. Ça nous prend au moins un +++ par mois jusqu'à l'été! GO GO GO GO GO

Ici, j'ai l'impression que Ti-Biloutte veux finalement prendre de l'expension car, ma foi, on dirait que j'ai la symphyse pubienne qui se décoller! Loll Façon de parler! Rien d'inquiétant cette fois, je vous assure! Wink Mais ça travaille en tit pépère...

Salutations à vous toutes!
Coucou spécial à Super Pati et Super Lexcat!
Bonne nuit!
BIbibeau

Anonyme

Posté le: 3 février 2009 22:29:18 EST  
Bonsoir à toutes,

POur les crèpes , j'ai aucun mérite je suis francaise! donc née dedans! masi j'aime cette tradition là. Il en reste assez pour le petit dej demain yééééééééé

Bibideau, je suis super contente que tout aille bien!!! super nouvelle ca!

Chouette,
5 mois, tu es dans le meilleur temps de la grossesse, ca se voit, tu le sens, et tu es pleine d'énergie!

Patin à glace,
samedi on fête l'anniv de ma fille à l'Atrium, donc patinage à gogo, j'ai hâte, j'en n'ai pas fait encore cette année!!

Voiture: comme vous le savez ma voiture est de retour au concessionnaire, ben là ils ont trouvé du sucre dans l'essence, qui aurait tout bousillé les injecteurs, facture: 1600$, non courts par la garantie.... J'ai fait une plainte pour maveillance, et appel à ma compagnie d'assurance, qui doit encore me dire si ils vont m'indemniser pour ca.... bien sur, j'en doute franchement!!! je suis tellement fâchée!!! c'est croire que les pbs de cessent jamais!
Semblerait que ce soit pas demain que je vais me payer un t'it voyage sympa!

Vl: Je suis contente que tout se soit bien passé pour ta maman. Ouf!!! Surtout reposes toi bien!!!
Tu me fais rêver quand tu parles d'une journée sans enfant...; comme on est seuls ici, ca risque pas de nous arriver... Very Happy

Commentaires sur l'âge: la bétise des gens est franchement sans limite!! Pour mon premier (j'avais 28 ans) on m'a dit mais vous êtes fous! Comment allez vous faire?, vous auriez pu attendre, vous avez toute la vie devant vous et ma mère d'ajouter, tu vas tuer ton pauvre père! (lequel a été ravi!)
pour la seconde (30 ans), là ca a été pire, on m'a dit: mais vous êtes irresponsables, comment assumer un autre enfant? POur le troisième (37 ans) j'ai eu droit à: Encoooooooooooore???? mais c'est un désir de maternité tardif non? bref, si je les avais écouté, ben j'aurai jamais fait d'enfant!!!

Mon inspection est finie, je vais pouvoir reprendre le cours normal de mes activités professionelles...

Lillymax

Posté le: 3 février 2009 22:10:32 EST  
Very Happy Vous avez raison: pas de nouvelles, bonnes nouvelles! YÉ! Chaque jour qui passe sans lettre est un jour de plus sur la liste d'appel!
Pas de lettre aujourd'hui!

Cosmicfly... Ils ont dit "Une lettre, ça arrive pas mal vite..." mais une amie a dit en dedans de 2 semaines, des copains à elle ont reçu une lettre dans ces temps-là...
Pour une réponse positive, "entre 2 jours et 2 mois..." Rolling Eyes

Bibibeau... Coooooooool! Garde en tête le plus de repos possible, quand même... faudrait pas que ça se reproduise hein?!!!

Anonyme

Posté le: 3 février 2009 21:57:45 EST  
Chouette , 5 mois!!! crime, ca passe donc bien vite!!!! t'en reste moins à faire que ce que tu as de fait, tu te rends compte, tu auras un beau ptit bb tout neuf dans 4 mois, wow!!!! jme sens vraiment pas toute la de ne pas avoir calculé avant, je réalise juste là là ouff Embarassed Laughing  

natgo

Posté le: 3 février 2009 20:05:10 EST  
Bonsoir les filles
vl : contente d'avoir de tes nouvelles et de ta mom aussi. Prends bien soin de toi. Méchant virus. J'espère que Salem ira mieux aussi.

Toutsie : Coucou à toi. Merci de prendre des nouvelles de ma poulettes. Méchants commentaires à la con que tu as eu. Non mais ! Les gens auraient intérêt à rouler leurs langues 7 fois avant de parler. Peut-être que ce serait plus intélligent. Ton mari à bien fait de remettre à sa place cette caissière. La prochaine fois, il devrait se plaindre directement au gérant !!!! Moi je trouve que t'es une super jeune maman. Comme nous toutes finalement.

Chouette : ha! quel beaux moments que de sentir son bébé en soi. Profite bien de tous les moments. Tu m'as rappellé de beaux souvenirs. Déjà 5 mois.

Je vous reviens pour les autres perso. a+ 

Anonyme

Posté le: 3 février 2009 19:43:06 EST  
j'ai appelé l'hosto pour ma mere, car pas eu de news, mais ils avaient mon no que pour me rejoindre en cas grave, donc bien contente de ne pas avoir eu leur appel hehe Laughing
Je n'ai pas su si l'opération s'était bien déroulée, mais elle dormait (5h30pm environ) et avait trouvé son transport de retour à l'hosto tres pénible, elle n'a pas de mal, et elle était un peu dans les vapes. les anti douleurs, elle en a évidemment, et ils lui donnent la plus petite dose pour voir, et ca a l'air d'etre assez, ils ne veulent pas la mettre toute melée non plus. surtout que l'anesthésie les mêle correct à cet age là. Donc c positif pour l'instant, je ne pense pas l'appeler dans sa chambre, car ca ne donnera rien du tout, surement demain matin par contre.
Elle m'avait dit de l'appeler vers 20h30 ce soir.. j'hésite, j'en ai envie, mais j'ai pas l'impression qu'elle pourra me parler normalement, meme ca pourrait la fatiguer... ah que c con mais jsais pas quoi faire, jme sens tarte en pion

Anonyme

Posté le: 3 février 2009 18:33:10 EST  
Salut! Grand jour, j'ai atteint le cap des 5 mois. Et vendredi dernier, Tootsie , je t'ai écrit que je ne sentais pas bébé bouger. Eh bien, quelques heures plus tard, ça y était. J'étais dans les transports en commun et j'ai senti des coups! Ça chatouille et j'ai ri un peu devant tout le monde! Laughing Depuis, bébé est assez ponctuel, je le sens à peu près aux 3 heures, surtout à 9h30 et à 22h30.

Varsol : non, pas de souper mais une réconcilliation après beaucoup d'aération. tout va bien!

VampireLou , belle journée bien méritée! Que les microbes (et ceux de la pauvre Chris aussi) vous quittent! Assez, c'est assez. Il faudra peut-être faire appel à un exorciseur de microbes... Wink

Bibibeau , quelle bonne nouvelle! Bien contente que tout aille pour le mieux. Sens-tu un regain d'énergie ? C'est fou la différence entre le 1er et le 2e trimestre! Mais prends ça cool quand même hien ?

Chandeleur , connaissais pas ! Merci Bibibeau et Mayanna ! Vous me donnez envie de manger des crêpes! Mais d'abord, je dois faire le gâteau de Bernie .

Lilly , on continue à se croiser les doigts pour ton chum!

Billy , désolée pour Rosie.

Perséphone , tant mieux si ton doc a eu une bonne attitude! Et tu as bien fait de répondre sagement à la personne qui t'a fait le commentaire plus négatif.

Tootsie , j'aime bien ton nouvel avatar.

À toutes les autres sages, un beau coucou! Attention à vous! Bonne soirée. 

Se connecter pour répondre