Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NatalyInscrit le : |
Bonjour a toutes,
Bienvenue parmi nous Mikka il est jamais trop tard pour se joindre au a nous ![]() ![]() ![]() vampirloup moi je trouve ca plus dure maintenant que ya 10 ans une chance j'ai un homme qui m'aide énormément . Ça s'en viens pour toi!! j'espère que tu va venir nous montré ca cette ptit bette la ![]() Bonne journée les mamans!! Nataly, maman de Élie, 1 mois le 10 sep. ~xx~ |
salut mika
bienvenue parmi nous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() genes toi pas de venir nous jaser quand tu veux... blondie maman de jumelles de presque 18 ans et d'Alexia presque 2 mois... ![]() |
MikkaInscrit le : |
Je viens de tomber sur votre post des mamans de plus de 35 ans, que j'aurais aimé que vous ayez existé l'an dernier à pareille date!!
![]() Alors je me présente quand même un peu, mon nom est Mika et j'ai accouché en octobre 2005 d'une jolie petite puce, j'avais 38 ans. Mon histoire à moi est pas aussi romantique que les vôtres mais le dénouement est tout aussi heureux ![]() Pour moi c'est un premier enfant, j'ai été en couple durant 12 ans et nous n'avons pas eu d'enfants ensemble, j'étais même pas certaine d'en vouloir vraiment finalement. J'avais une vie excitante, des tas d'amis, un boulot qui me passionnait, je dirais que je ne voulais pas vraiment vieillir. Finalement en janvier 2004 fin de mon couple, je rencontre quelqu'un d'autre vers juin et on débute une relation un peu chaotique, je l'aimais beaucoup mais lui pas assez, on s'est vus durant quelques mois et coup de théatre, me voilà enceinte en février 2005, on venait tout juste d'arrêter de se voir! J'ai jonglé un peu à savoir si j'étais prête à avoir un enfant seule et j'ai pensé un tout petit moment à avorter mais j'ai eu tellement peur de le regretter. La grossesse a été un peu difficile dû aux émotions engendrés par le père qui vivait mal avec ma décision, on a coupé les liens peu après la naissance de ma fille en octobre 2005. Maintenant j'ai une belle puce de 10 mois, la plus belle chose qui me soit arrivé de ma vie et je suis finalement devenue une adulte! ![]() Je suis présentement célibataire, je ne cherche pas vraiment faut dire mais je suis pas fermée à l'idée d'avoir un compagnon et possiblement un autre enfant. J'aurai 40 ans en janvier et malgré mon âge, si j'ai le bonheur de pouvoir concevoir un autre enfant, ce sera avec la plus grande des joies, simplement je voudrais avoir un compagnon pour un nouveau bébé. Si ca n'arrive pas bien ca ne sera pas un drame non plus mais plus ca va, plus je souhaite avoir un autre enfant. Voilà pour ma petite histoire et bonne chance à chacune pour le reste de vos grossesses, je vous souhaites à toutes de beaux bébés en santé et d'être des mamans aussi heureuses que je le suis! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles!
Cette nuit, j'ai eu des bonnes contractions. Je ne regardais pas l'heure, mais je me disais que si ca devenait trop régulier, que ca y serait. J'en rêvais meme! LOL! Mais bon, encore une fausse alerte. Sauf que je m'en attendais et je n'avais rien fait de particuler, sauf changer de position. Je suis donc passablement fatiguée ce matin ouf! Pis j'ai RV avec la nutritionniste à 8h45. Mettons que ca ne me tente pas vraiment, je préférerais me recoucher au départ de mon tchum pour son nouveau travail. Je commence à être tannée de ne pas dormir plus de 2h en ligne (ou 2h30). J'espere que ca changera un ti peu une fois le bb né. Un bon bb qui fait un 3h, c apprécié hihi! Meme durant le jour, en autant qu'on puisse en faire autant en meme temps. J'en suis à 35 sa 6/7. Je me dis que demain, je pourrai accoucher sans danger réel pour le bb, mais il serait préférable de "toffer" encore une autre semaine. Et surtout, profiter de mon temps libre avant sa venue parmi nous dans le "concret" ![]() Je voudrais demander aux mamans ici si on est réellement + fatiguée apres un accouchement passé 35 ans ou si ca ressemble à nos 20 ans??? Est ce qu'on récupère vite?? VampireLou ![]() |
je suis pas sur d'avoir bien compris...tu accouches cette apres-midi???
tu sais que j'ai eu des jumelles vla 17 ans? c,est de l'ouvrage!! malgré que tu en a deja 3 enfants je crois? j'espere que tu es bien entouré et que tu aura de l'aide ![]() coup donc pour ton visage et bien tu dois ressembler a quelqu'un d'autre ![]() blondie qui pense fort a toi....++++++++ l'adaptation avec ma cocotte se passe bien j'avais oublié ce que c'etais par contre ![]() ![]() |
ilraccInscrit le : |
Salut Blondie
Je viens de Joliette, je suis à Victo depuis 10 ans. J'ai aussi demeuré à l'Assomption, mais seulement 3 ans. Un autre indice c'est que je travaillais comme infirmière à la Cité de la Santé de Laval entre les années 90-95. Désolé. moi par contre ton visage ne me dit rien ![]() Et puis comment va l'adaptation avec ton petit trésor? Moi j'aurais mes petits amours aujourd'hui, par césarienne car il y un petit coquin qui a décidé de sortir par les pieds..... alors pas question d'accoucher vaginalement ![]() Je verrais mes petits trésors vers 16h cet après-midi, c'est comme dans un rêve, je n'y crois pas encore...... Je viendrais vous donner des nouvelles, pour moi c'est une nouvelle expérience! isabelle 38 4/7 semaines |
salut ilracc
j'ai regardé ton album photo et j'ai l'impression de te connaitre...du moin ton visage mes familié....je vois que tu es de victoriaville et je ne connais ce coin...bizarre...as-tu deja habité a mtl? blondie ![]() ![]() |
Ohhhh Isabelle!!!!
![]() Tu es courageuse d'endurer ca avec un aussi bon moral!! Chapeau!!! J'imagine qu'il y en a toujours un des 2 qui est éveillé et bouge, tu dois avoir full de misère à dormir (et te retourner dans le lit, ca va de soit). Tk, il ne t'en reste pas long encore. chanceuse pour ca toi hehe!!!! Moi je me dis que je dois encore toffer au moins 2 semaines 1/2 pour que le bb soit tout ok, ca sera pas bien long. si au moins, on pouvait savoir comment ca va se passer d'avance pour la naissance hein?? Me semble qu'on se préparerait psychologiquement (et physiquement, dodos la veille tres tot, siestes, etc...). J'ai quand meme un bon moral ce matin, mais je suis sur l'ordi de mon tchum, j'ai pogné SATANÉ VIRUS ![]() VampireLou ![]() |
Bonjour les filles!
Les dernières nouvelles : Moi aujourd'hui j'en suis à 37 4/7 semaines. Mes petits cocos ont l'air très bien au chaud avec maman... ils ne montrent aucun signe qu'ils sont prêts à sortir... ![]() ![]() J'ai été à l'hôpital lundi pour un NST et j'ai rencontré ma gynéco par la suite...un de mes bébés se présente par..................les pieds ![]() ![]() ![]() ![]() Alors voilà ce sont mes nouvelles, je trouve cela difficile, j'essaie de voir positif. Mon chum est un ange et il m'aide beaucoup à penser positif. Ils parlent souvent aux bébés et leur dit de changer de côté hihihi! peut-être écouteront-ils leur papa.... isabelle qui attend avec impatience l'arrivé de ses petits trésors... |
ilracc jveux juste te dire de ne pas t'en faire pour la césa. j'en n'est eu 2, une endormi et l'autre avec rachi, et je peu te dire que tout iras bien mais si tu a des questions ne te gène pas ça me feras plaisir d'y répondre si je peu t'aidé
![]() vampirloup pas facile ton affaire ![]() ![]() Nataly et Élie qui a 2 semaines aujourd'hui!! XxxX |
ZapaInscrit le : |
Bonjour Isabelle,
Je me suis permise d'aller voir tes photos. Je visite votre post de temps à autres (j'ai 35 ans moi aussi) mais je n'écris pas beaucoup... Là vraiment, je ne peux m'empêcher un commentaire. C'est incroyable ta bedaine!!! Dur à croire que ça puisse devenir aussi gros! Moi, pour mon premier, j'ai accouché à 35 semaines et il pesait 5 livres 4 oz. Alors ça n'avait vraiment rien à voir avec ce que je viens de voir! C'est merveilleux et ta bedaine est tellement belle! Bravo et félicitations pour tes jumeaux. Un gars et une fille, c'est génial! Bonne chance aussi pour le reste de ta grossesse et j'espère que tes petits accrobates vont bien se tenir et peut-être reprendre une meilleure position. Zapa |
Isabelle,
c sur que c stressant de savoir un des bb en "siège". J'espère que tout se déroulera bien pour ton accouchement malgré tout. Peut-être est ce possible de pousser le 2e vers la sortir (par la doc, pas toi hehe!) en premier??? Moi à mes accouchements précédents, la doc poussait le bb dans mon ventre pour le faire sortir plus vite, j'avoue que ca aidait, alors pourquoi pas un jumeau? Evidemment, mes connaissances dans la questions sont nulles, alors c peut etre tres stupide ce que je dis là ![]() Tk, quand y seront ado, tu leur diras qu'ils avaient une position de 69 dans ton ventre, ca les fera bien rire ![]() Mais en attendant, je souhaite de tout coeur que tout s'arrange pour que la naissance se passe le mieux possible. ----- Nouvelles de moi J'ai passé mon écho abdominal pour mes kystes ce matin, j'en ai à profusion (maladie polykystique des reins, disséminée partout dans mes organes). J'ai plus de kystes que de rein, plus de kystes que de foie... Ca me stresse un peu. Dans un cas de maladie polykystique de cette gravité, il n'est pas rare non plus d'avoir un anévrisme au cerveau, mais bon, je ferai pas investiguer car je ne voudrais pas être opérée au cerveau sous aucune condition. Je vous dis que les dames de l'écho trippaient pas fort en voyant tout ca dans mon ventre. A tous les coups, je leur dis : vous êtes contentes de pas être à ma place hein?? ![]() Bon, ben je vais retourner sur mon divan et regarder les gens passer dans le stationnement pour me changer les idées (Y'en a qui sont drôlement accoutrés, c amusant ![]() VampireLou ![]() |
Bonjour Bonjour
C'est super vampire lou que tu acceptes et recoives de l'aide, dis-toi que c'est pour une bonne cause... Pendant ce temps tu construis un merveilleux petit bébé qui sera en santé car maman ce sera reposée. Profites-en et ne te sens pas coupable ![]() J'avais envie de vous montrer mon album photo, c'est ma bédaine en évolution. Les dernières ont été prises hier soir à 37 semaines!!! Je peux vous dire que la bédaine est pesante... http://www.auFeminin.com/album/magrossesse119 mot de passe : rose-anne J'ai été voir mon médecin hier et j'ai eu une bonne et une mauvaise nouvelle... la bonne : mon col est dilaté 2,5 cm... donc c'est pour bientôt. La mauvaise : et bien je m'en étais rendue compte, mais là le médecin m'a vraiment fait réalisé que ce n'était pas l'idéal.... il y un des bébés qui s'est tourné les fesses vers la sortie ![]() ![]() Isabelle 37 semaines YÉ! |
Mes beaux parents sont venus nous aider pour le grand ménage hier. C super, mes planchers sont propres!!!!
![]() Par contre, c la 1ere fois que je reçois ce genre d'aide, j'étais contente et mal à l'aise en meme temps, de les voir frotter et rien faire. Mais bon, c pour la bonne cause! VampireLou ![]() |
Un ptit coucou entre les siestes!!
Pas facile d'etre nouvelle maman et vieille hihihi!! une chance j'ai un chum extraordinaire!! il fait tout ou presque!! ![]() Merci pour les compliments!! J,ai hate de voire les votres maintenent! Je viens vous lire tout les jours histoire de voir l'évolution de votre grossesse. Ne laché pas votre tour va venir!! ![]() Nataly et Élie partie faire la sieste!! XxxX |
mag-ogInscrit le : |
Vampirelou, je suis contente de voir que tu aies enfin pu t'arranger pour mettre ton repos finalement à profit. Je sais que ça doit pas être évident, mais il faut vraiment que tu le fasses. Profites-en bien! C'est pour une bonne cause!
![]() Hélène 11.1sa |
Je viens vite vite vous dire que moi j'ai 38 ans et je n'ai passé aucun test de dépistage d'anomalie.
Je suis au repos les filles, la c vrai. donnez moi de vos nouvelles quand meme, je viendrai moins ici. vampirelou1@hotmail.com VampireLou ![]() |
Bonjour Hélène
Vu ton passé justement j'irais directement à l'amnio. Le prénatest ne donne qu'un pourcentage de risque et ce que j'en sais il n'est pas fiable à 100%. Pour toi si c'est vraiment important de t'assurer que ton bébé de présente pas de trisomie 21, j'opterais pour l'amnio. C'est sur quelle comporte des risques qui ne sont pas négligable, mais au moins tu t'assures que ton bébé ne souffre pas de cet état. Tu peux vérifier, il y a des assurances qui paie ce test. Peut-être que la tienne la paie. Bonne réflexion isabelle 36 semaines |
mag-ogInscrit le : |
Salut les filles!
J'aimerais avoir votre opinion de "vieilles" concernant le prénatest. J'arrive de chez mon médecin, aujourd'hui et je suis mêlée quant à la décision que je dois prendre pour le prénatest. Comme j'ai déjà fait une fausse couche, et que j'ai eu un autre bébé qui avait une trisomie 13 (accouché à 21 semaines), je pensais aller directement à l'amnio. Mais mon médecin me dit que, même vu mon passé et mon âge, que lui opterait pour le prénatest, qui ne cause aucun risque pour le bébé, alors que l'amnio peut causé une fausse couche. Je ne sais pas trop quoi faire, vu les coûts associés au prénatest. Est-ce que je paierais ça pour rien? Est-ce un bon investissement? Je ne sais plus! Qu'en pensez-vous? En passant, j'ai entendu le petit coeur de mon ti-pou aujourd'hui! C'est génial!! ![]() ![]() ![]() Hélène 11sa |
FÉLICITATION Nataly
Je suis très heureuse pour toi ![]() Profites bien ces petits moments en compagnie de ton petit trésor. Et prends tout ton temps pour bien te reposer et te remettre sur le piton... Ton petit Élie est vraiment chou..... et plein de cheveux.... Tu as fait vraiment du très beau travail ![]() bonne chance isabelle 36 semaines.... ça s'en vient pour moi ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine