Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
36 sa 5/7 aujourd'hui.
![]() J'ai un gros rhume, je veux pu accoucher looooool!!!! Au moins le temps que le rhume passe, soit 7 jours normalement. Je prie de ne pas me mettre à tousser comme ca m'arrive souvent quand j'attrape un rhume, j'en crache quasiment mes poumons et je réveille tout le monde dans l'appart la nuit. Je vois mon doc demain 13h30. Je vais ravoir mon frigo demain aussi!!! Yippie!!!! ![]() J'vais avoir besoin de qq jours pour stocker de la bouffe en vue de mon retour à la maison avec bb aussi. Donc magasinage chez Cosco prévu! J'adore ca!!! Y'a juste les fous qui changent pas d'idée hein? hehe!!! ![]() Je prie pour avoir du temps, le temps de tout préparer et évacuer mes microbes! VampireLou ![]() |
MoodieInscrit le : |
Pour celles qui veulent rire un petit coup, je viens de terminer un post sur mon blogue où je parle de mon expérience dans les cours d'aquaforme prénataux... Ça va peut-être vous rappeler quelque chose (ou le cas échéant, vous avertir de ce qui vous attend !!!).
http://babyblues.blogue.ca/ Moodie, 22 sem 5 jrs, fidèle du post maman de janvier |
pour l'aide, jsuis pas sure...
![]() Mettons qu'ils préfèrent de beaucoup s'amuser que aider, ou faire leur devoir, ou ranger leur linge qui traine partout à terre pffff!! Des futurs hommes! LOL!!! Mais pour l'amour, ca j'en suis sure! ![]() ![]() VampireLou ![]() |
Anika123Inscrit le : |
VampireLou...c'est vraiment génial!
Le remplaçant de grand-papa...moi aussi et aussi pour grand-maman ça sera comme ça; ma maman est décédée et mon père est disparu de la "map" et les parents de mon conjoints vivent en Gaspésie...c'est loin 9 heures de route...j'ai un couple d'ami dans la quarantaine que j'adore...ils vont sûrement se faire un fun noir avec le bébé à venir! C'est vraiment génial aussi que tes enfants te parlent du bébé à venir comme ça...tu vas sûrement de l'aide à profusion de leurt part! Anika123 |
Vous êtes courageuses les filles. Je lis vos témoignages et je vois des jumeaux, 6 enfants, etc.. BRAVO!!!!
Hier, nous sommes allé souper chez mes beaux parents. Mes enfants étaient avec nous et mon beau père a eu la bonne idée de leur faire faire une leur souper (des pizzas individuelles sur des muffins anglais). Ils ont trippé des bulles!!! hihi!!! C'était le fun de les voir aller tous les trois. Mes enfants n'ont plus de grand papa, mon père étant décédé depuis 10 ans, et celui de mon ex conjoint qq années aussi. Alors mon beau père a figure de nouveau grand papa. Et il est plus jeune, c lfun! On a aussi fêté à l'avance la fête de mon beau père, ses 60 ans (lundi le vrai jour). Je voulais faire qq chose de spécial, donc finalement on s'est ramassé à la SAQ et je lui ai acheté une bonne bouteille de porto et aussi une de cidre de glace. Ouf que c'était pas facile de se retrouver dans une SAQ. Ca fait 9 mois que je suis tout à fait sobre et je compte le rester apres ma grossesse évidemment (pareil que mon tchum, lui 7 mois). Mais bon, on voit qu'on est encore fragile en voyant toutes ces bouteilles lol! On pourra dire à notre Ariel-Angel qu'il a changé notre vie aussi dans d'autres aspects, à savoir, qu'il nous a fait prendre conscience de notre problème et qu'il a fait de nous des parents qui ont toute leur tête, et tout le temps! ![]() Mais bon, mes beaux parents gardent les bouteilles pour quand on sera pas la évidemement hihi!!! 36 sa 3/7 auj... tic tac tic tac... meme mes enfants me parlent de mon accouchement de nuit hihi!!! Y'ont hate au boutte!!!! pis y manqueront l'école, c sur lol!!! Mon plus jeune de presque 9 ans, Jesse, a dit qu'il avait tellement hate car un bb, c tout pur. C'était tellement cute, j'en avais les larmes aux yeux! VampireLou ![]() |
carbonne_15887Inscrit le : |
Félicitation Illrac!!!
Ils sont vraiment mignons tes deux petits amours. Je suis contente que tout ce soit bien passé. Tu doit tellement te sentir légère. J'espère que tu a de l'aide avec tes deux ti-pou, j trouve ca exigent un alors j'imagine... Prenez soins de vous et bonne journée. isabelle et Samuel 1 mois déjà |
MikkaInscrit le : |
Ton histoire elle fini aussi bien que la mienne, tu vas vivre un grand bonheur avec ton enfant et ton amoureux.
![]() |
moi les filles, je suis juste à 18s5j...j'espère que je ne me rendrais pas jusqu'à l'accouchement avec ses terribles cauchemars
![]() Une nuit cette semaine, j'ai jusqu'à réveillé mon conjoint pour qu'il m'accompagne au pipi...j'étais sciée à mon lit tellement j'ai eu peur et croyez moi que je ne me suis pas rendormie par la suite... ![]() Est-ce que quelqu'un sait pourquoi? Mikka...j'ai lu ton histoire...la mienne ressemble étrangement à la tienne ![]() J'ai été en couple pendant des années avec un homme qui ne voulait pas d'enfant...par accident ou plutôt par négligeance, je suis tombée enceinte...j'avais 25 ans à l'époque mais avec son gand charme et tout le tralala...il a réussi à ce que j'accepte de me faire avorter...belle naïve que j'étais à l'époque...j'ai eue tellement de regrets surtout que 5 ans plus tard, nous nous sommes laissés...j'étais rendu à 30 ans! Célibataire, je me suis achetée une maison, j'ai pris un cours de bar sans compter que je suis professionnelle donc j'avais un travail en tailleur le jour et le soir, en p'tit décolté...j'ai roulée ma bosse pendant presque 4 ans seule à fêter et sortir dans les bars, restos etc... Un jour, je me suis rendu compte que j'avais besoin de nouveau, j'ai vendu ma maison et je me suis fait construire une nouvelle maison et quelques jours après mon emménagement, j'ai rencontré mon chum actuel... Ma vie a déboulé d'un seul coup; en moins de 6 mois, j'ai revendu la maison, emménagé avec mon chum dans une nouvelle maison que nous avons fait construire ensemble et ce dans une autre ville que je ne connaissais pas et aujourd'hui à 35 ans; Je vais avoir un beau bébé, j'ai un chum que j'adore et qui m'adore, on se marie le 6 octobre 2007 après une demande en mariage un peu spéciale au Colisée Pepsi de Québec devant près de 10 000 personnes. Je remercie la vie à tous les jours de m'avoir apporté ce bonheur dans ma vie! Oups....désolé pour mon roman!!! Anika123 |
Lol en effet!
Et ca ne me décourage meme pas pour un 5e, si Dieu le veut! ![]() C rien ces ennuis à côté du prix d'une vie... qui n'a pas de prix justement! ![]() VampireLou ![]() |
C mon problème aussi, les affreux cauchemars ou juste des rêves fatiguants, mais jamais des rêves ordinaire grrr!!! Et ce, depuis le début de ma grossesse, sans relache! J'en suis à 36 sa 2/7 et je commence à être pas mal tannée de rêver autant. Le hic, c que je dors pas bien, alors je suis toujours en sommeil paradoxal (où on rêve) et jamais en sommeil profond (ou on rêve pas ou bien qu'on s'en souvient pas). Ca arrive souvent que je finis par me lever aux aurores ou meme avant (depuis que les jours raccourcissent) car j'en peux plus de rêver. Je me recouche plus tard quand je le peux. Moi j'ai 38 ans. Ca sera mon 4e bb ![]() VampireLou ![]() J'ai vécu pas mal la même chose que toi, je crois bien que j'ai dormi en moyenne 4h par nuit durant les 2 derniers mois de grossesse, sans parler des horribles cauchemars que je faisais et des brûlures d'estomac. ![]() Y a pas grand chose à faire hein?! On a beau essayer d'orienter nos pensées ailleurs et ca revient quand même dès qu'on ferme l'oeil, quand on arriver à le fermer d'ailleurs! ![]() T'as essayé les tisanes? Il y en a certaines qui ne sont pas déconseillées durant la grossesse. Moi j'avais essayé et ca n'avait rien donné mais peut-être quelqu'un d'autre ca peut être différent! Lâches pas, t'auras ton beau ti-pou dans pas long, tu n'y penseras même plus à tes insomnies. Tu ne dormiras pas plus mais ce sera pas parce que le sommeil te fuit! ![]() ![]() |
C mon problème aussi, les affreux cauchemars ou juste des rêves fatiguants, mais jamais des rêves ordinaire grrr!!! Et ce, depuis le début de ma grossesse, sans relache!
J'en suis à 36 sa 2/7 et je commence à être pas mal tannée de rêver autant. Le hic, c que je dors pas bien, alors je suis toujours en sommeil paradoxal (où on rêve) et jamais en sommeil profond (ou on rêve pas ou bien qu'on s'en souvient pas). Ca arrive souvent que je finis par me lever aux aurores ou meme avant (depuis que les jours raccourcissent) car j'en peux plus de rêver. Je me recouche plus tard quand je le peux. Moi j'ai 38 ans. Ca sera mon 4e bb ![]() VampireLou ![]() |
Bonjour à tous,
Je fais partie des mamans de février...je naviguais sur le site lorsque j,ai vu qu'il y avait un post pour nous les femmes de 35 ans et plus... J'ai 35 ans actuellement et je les aurai encore lorsque j'accoucherai en février prochain car ma fête est en avril! C'est ma 1ere grossesse... du moins qui va bien car j'ai eu fausse couche en avril dernier à 6/7 semaines. Ma grossesse se passe bien et je n'ai pas trop souffert de nausées et autres...mon seul problème en ce moment, est ouffffffffffffff....je ne dors pas, je souffre d'insomnie et lorsque je réussi à m'endormir, je me réveille en cauchemar! J'espère que vos grossesses vont bien de votre côté? Anika123 18s4j |
AmiaInscrit le : |
![]() ![]() |
Sittelle38Inscrit le : |
Ilracc tes jumeaux sont super beau FELICITATION
![]() ![]() Amia jai 36 ans et je suis enceinte de mon sixieme! 14 semaine! ![]() ![]() jai un garcon de 14 ans et 4 filles de 12-10-3-2 ans quand jai eu ma fille a 32 ans oufff mais quelle difference une chance que mon chum avais pris sont 3 mois de vacances pcq je me serais pas relever seule comme a les 3 premiers faut dire que ca fesais un bout aussis que javais pas eu de bebe hihihihihi moccuper du bebe cetais pas un probleme mais le reste de la maison en a manger une claque.... une chance que mon chum est tres comprehensif et quil fesais mon menage!!!! ![]() ![]() avec le sixieme qui sen viens va surement bien se passer , jai quand meme des grand dans la maison qui maide beaucoup depuis le debut de ma grossesse avec ma fatigue et les nausee et mal si et mal la!!! pas drole detre vielle!!! hihihihihi bonne journee les maman! France (sittelle) |
AmiaInscrit le : |
![]() ![]() Vampirelou a écrit Je voudrais demander aux mamans ici si on est réellement + fatiguée apres un accouchement passé 35 ans ou si ca ressemble à nos 20 ans??? Est ce qu'on récupère vite?? Moi aussi j'aimerai que vous nous faites partager l'aprés grossesse a 35 ans. Je vois mon médecin le 13 sept. je veux passer l'amio.c'est trés important pour moi parce que malheureusement je prends des médicaments,un antidépresseur et un anxio ![]() ![]() Bon j'essaie d'être positive le plus possible et je me dis bon c'est pas parce que j'ai déja fait un postpartum que ça va nécessairement se reproduire...J'espére trés fort que tout ce passe bien,je l'aimes si fort déjà ce petit bébé et j'ai tellement hâte de le tenir tout contre moi.. En venant sur le post des mamans de 35 ans et plus m'a fait un bien terrible... Toute mes félicitations à toi Nataly et Ilraac, j'ai regardé vos albums et quel bonheur de voir vos petits trésors ![]() Amicalement Amia XXX |
Ohhhh des jumeaux!!! Félicitation, quel beau cadeau que la vie vous offre! Je vous souhaite tout plein de bonheur avec vos trésors!
![]() |
NatalyInscrit le : |
![]() ![]() ![]() ![]() et comment c'est passé ta césarienne finalement ?, tu avais des craintes par a port a ca? Repose toi bien tu dois en avoir besoin, j'espere que tu a de l'aide en masse!! Nataly et Élie 1 mois dans 2 jours ~xx~ |
ilraccInscrit le : |
Un petit bonjour
Pour vous dire que nous sommes de retour à la maison et que tout le monde se porte bien. Nos petits trésors sont nés mercredi le 30 août 2006 à 17h55 et 17h57 par césarienne. Liam qui est né le 1e pesait 7 lbs et 3oz et Dylane la 2e à 6 lbs et 2oz http://www.auFeminin.com/album/magrossesse119 mot de passe: rose-anne Nous sommes très fiers de nos amours et aussi très fatigués (hihihi!) Isabelle |
salut mika bienvenue parmi nous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() genes toi pas de venir nous jaser quand tu veux... blondie maman de jumelles de presque 18 ans et d'Alexia presque 2 mois... ![]() Merci pour votre accueil les filles, c'est vraiment très gentil! Pour te répondre Blondie non il ne vient pas la voir, il ne l'as vue qu'en photos d'ailleurs et un peu sur webcam dans les deux premiers mois de sa naissance. Ensuite j'ai décidé de couper le contact avec lui, ca rimait à rien il était toujours trop occupé pour venir rencontrer sa fille, que voulez-vous un gars occupé c'est un gars occupé! ![]() Moi j'étais très ouverte à ce qu'il fasse partie de la vie de ma puce, je suis une personne assez souple et je dialogue facilement, mais le monsieur ne voulait entretenir aucun contact avec moi alors ca compliquait légèrement les choses avec un nourrisson. ![]() Nos échanges devenaient néfastes et m'empêchaient de profiter de ma joie de maman, et des bonheures de ma fille. J'avais déjà eu ma grossesse gâchée par ses angoisses à lui bien j'ai fait le choix qu'il n'allait pas gâcher ma vie de maman et la petite vie d'un enfant innocent. Je sais que j'ai fait le bon choix, j'ai pensé au bonheur et à l'équilibre avant tout. C'est bien beau un père mais quand il est là et qu'il respecte sa parole et ses engagements, sinon ca devient un géniteur. Lorsque j'ai décidé de poursuivre ma grossesse j'étais prête à l'éventualité qu'il n'allait pas aller au bout de ses promesses, je le connaissais assez pour ne pas en croire un mot et les évènements m'ont donné raison. Depuis que j'ai fait un choix, je vis bien et la haine et la colère ont disparus. Je suis en paix avec moi-même, je sais que j'ai tout fait ce qui était en mon pouvoir pour que ma fille connaisse son père, je lui laisse sa part à lui désormais, il aura peut-être un jour à en répondre directement à elle. Voilà, je voulais faire court mais c'est une histoire un peu compliquée alors ... ![]() Je suis bien contente d'avoir l'occasion de jaser avec des filles de mon âge, qui sont de vieilles-jeunes mamans! ![]() |
Hello les mamans !
Hé oui, je vais vous montrer mon ti Angel dès que j'aurais une photo numérisée! J'ai pas de scan mais ma belle famille a un appareil photo numérique. Je pense bien qu'ils prendront des photos, ca sera leur premier petit fils (ils sont pas encore grands parents). J'ai une bonne nouvelle!!!!!!! Je suis allée avec mon ex cet apres midi et il s'est acheté un nouveau frigo!!!! Jvais ravoir le mien!!!!! woohoooo!!!!!! Je trippe des bulles first parce que ca fait 10 mois je l'ai pas, il est super gros et pratique pour une famille de 5 (on sera 5 une sem sur 2) et aussi que celui prêté par mon bloc marche tout croche et on perd toute la bouffe dedans et on se retrouve avec des diarrhées galopantes la plupart du temps à cause de la "non fraicheur" des aliments. On garde le minimum, mais bon, c pas fort pareil. Je voulais pas m'en racheter un autre, car mon frigo, je l'ai payé en 1 1/2 ans et il m'a couté proche 2000$. Donc vous comprendrez que j'y tenais. Quel soulagement. Mais je l'aurai juste la sem prochaine. Va falloir que j'organise toute seule le déménagement de l'appart de mon ex à ici, louer un camion, trouver qqn pour déménager ca, payer le camion et le dépot de 500$... et je suis à pieds grrrr!!! Jvais surement demander à mon beau pere, sauf qu'on sait pas à quelle heure le frigo de mon ex sera livré et il a pas demandé si ca serait en am ou pm, évidemment. Dur dur de réserver un camion de déménagement sans avoir d'heure précise. Et je veux pas payer pour la journée pour rien non plus. ah les hommes!!!!! aucun sens de l'organisation et aucun respect! Anyway, j'aurais mon frigo sous peu, je pourrai faire mes tites réserves d'écureuils, ce qui me rassure beaucoup. Je suis une grande fan de Cosco, mais juste pour les choses qu'on aime et qu'on mange, pas pour les cochonneries superflues. ![]() VampireLou ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine