Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Moodie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 août 2006 09:25:56 EDT  
Bonjour les futures mamans !
Je suis une habituée du post de janvier (ma DPA est le 9 janvier). Je voulais simplement vous refiler l'adresse de mon blogue perso, où je parle d'infertilité (ça nous a pris 4 ans faire notre bébé !) et surtout de grossesse, de bébés, de petits malheurs et de grands bonheurs d'être enceinte...

Au plaisir et bonne continuation de grossesse !
Moodie et sa bédaine de 17 semaines Wink
http://babyblues.blogue.ca/

revenir en haut

ilracc

Inscrit le :
04 janv. 2006

Posté le: 3 août 2006 08:40:20 EDT  
Salut Vampirelou

C'est vraiment pas drôle par chez vous... Confused
Juste un petit mot d'encouragement pour toi, ça finira bien par s'améliorer et prends une journée à la fois Smile

Et toi Nataly
C'est super tu auras ton petit bonhomme dans tes bras bientôt, Bonne chance, c'est super, tu dois avoir très hâte.


et bien des nouvelles de moi maintenant

Je suis super contente, j'ai eu un rendez-vous hier avec ma gynéco. J'ai passé une échographie, génial de voir les bébés rendus à 34 semaines. Ils sont super en formes, les deux têtes sont maintenant en bas, et nous avons vu le sexe de bébé surprise... Je sais que j'ai déjà un petit garçon et l'autre et bien...



ce sera une petite fille... Depuis hier je suis au ange, je ne pensais pas que ça me ferait autant plaisir mon chum aussi d'ailleurs est très heureux, finalement tout le monde ici est très heureux.

Lorsqu'elle a pris les mesures des bébés j'ai été très étonnée. D'après les mesures mes bébés pèseraient environ 5,9 lbs chacun. Je sais que c'est approximatif, mais je ne croyais pas qu'ils étaient déjà si gros.... je comprends maintenant pourquoi j'ai de la misère à respirer, et à marcher hihihihi! Et on a même vu que un des bébés avait des cheveux...... j'ai bien hâte de voir ça, je n'ai jamais eu de bébé avec des cheveux...... mes autres enfants c'étaient juste des petits cailloux

Je croyais que je me ferais chicaner, depuis 3 semaines je n'ai pas pris de poids, aucun 000000, mais ma gynéco m'a dit que c'était OK.... j'avais pris beaucoup de poids en début de grossesse alors elle dit que les bébés prennent dans les réserves.... moins de poids à perdre après l'accouchement.... Wink jusqu'à maintenant j'ai pris max. 40 lbs.

Et pour les prénoms et bien pour le petit garçon ce sera Liam et pour la petite fille et bien nous n'avons pas d'idée......à suivre...

Alors bonne fin de journée à vous toutes

Isabelle 34 semaines YÉ!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 août 2006 07:57:53 EDT  
Salut les filles!
Salut Nathaly! (wow 8 jours!!!)

Moi j,ai vu ma doc hier, je vais passer une écho du col pour voir si y'a du travail de fait. Je risque fortement d'accoucher avant terme, et la doc veut plus d'info. J'ai toujours des contractions sans arret, je ne peux laisser l'appart à veau l'eau, je dois ranger un peu, cuisiner légerement, faire des comissions, lavage, etc...

Je tente de dealer avec mon ex pour la garde des kids, le temps que la situation s'améliore.

Je tente aussi de dealer avec mon tchum actuel pour qu'il en fasse plus, mais bon, c pas un don chez lui l'entretien d'une maison (ou d'un appart), ni les commissions à faire. Wink Je me retrouve souvent avec un truc étrange à la place de ce que j'ai demandé d'acheter.

Mon frigo fait des siennes, je peux donc pas stocker de bouffe pour apres l'accouchement (c mon ex qui a MON frigo qui est tres ok et tres dispendieux et y veut pas me le rendre) et ma sécheuse fait des siennes aussi (le bloc réparent pas le trou bouché en partie pour la sortie d'air, ca fait que la sécheuse va sauter bientot... shit! Jpeux meme pas la remplacer, ca fera encore la meme chose tant que le prob est pas réglé).

Les finances, ca s'arrange pas, mon tchum est encore sur le chomage. Pis y'a perdu toutes ses preuves de salaire pour 2006, alors impossible de demader une révision de dossier au RQAP pour faibles revenus....

Je commence à me demander si j'ai la "guigne" (malchance!). LOL

Je fais de l'anémie toujours, de l'hypoglycémie, de la basse pression artérielle, ouff!!!

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

Nataly

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 2 août 2006 15:27:45 EDT  
Bonjours a toutes!!

J'arrive de mon rendez-vous en GARE, le DERNIER \Very Happy/ ça fait tout drôle de dire que la prochaine fois que je vais retourné a l'hôpital c'est pour avoir mon ti-loup, j'ai hâte et peur a la fois
Test pipi OK
Pression OK
Coeur de ti-loup OK
Glycémie OK
Poids pris en 1 sem. 1 lbs
J'ai fait mon admission a l'hôpital avant de partir, y'aura au moins ça de fait.
Je ne lui est pas demandé un autre examen du col j'avais trop peur d'être découragé comme la semaine dernière Crying or Very sad je vais laissé allé le temps et si je me rend au 10 ben tant pi j'ai du mal a croire que c'est pour la semaine prochaine, j'ai plein de chose a faire encore me semble, je sais pas si ont n'est jamais prête a 100% j'ai toujours l'impression qu'il va manqué quelque chose dans la valise ou a la maison et qu'ont va dire " crime comment ça se fait qu'ont n'a pas pensé a ça Not talking " Anyway ont verras une chose a la fois
Pour ma part je ne souffre pas trop de la chaleur avec l'air climatisé a la maison mais je ne sort pas beaucoup non plus alors dans un sens je souffre de la chaleur car je ne peu pas sortir je pense a vous toutes qui n'avez ni piscine ni air climatisé je vous envois plein de fraîcheur en pensé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne fin de journée les belles bedaine!!

Nataly....dans 8 jours j'aurais mon petit Élie dans mes bras Very Happy

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 juillet 2006 07:12:08 EDT  
Salut les filles!

Des nouvelles de moi.

Et bien, il semble que ma pression artérielle soit très très basse, que je fais également de l'anémie, et de l'hypoglycémie (et que je sois tres souvent en crise hypoglycémique!). Toutes des situations qui risquent de me faire perdre connaissance à tout moment.

Donc, encore une fois, je dois en faire le moins possible, ce qui n'est pas du tout évident.

Mes problèmes d'argent ne se règlent pas vraiment car je paye pratiquement tout toute seule. Je ne pensais pas avoir 4 personnes à charge un jour dans ma vie (avec le bb qui s'en vient) et je trouve ca très dur psychologiquement. Je ne peux rien me payer de vraiment spécial, même si j'aurais les moyens autrement, car je dois voir à ce que tout le monde manque de rien, et les gars consomment la bouffe en quantité industrielle. Moi je mange à peine... ca me gosse un peu, je trouve ca injuste.

Ensuite, ceux qui ont acheté mon "ex maison" nous poursuivent, moi et mon ex pour un supposé vice caché... ca monte dans les milliers de dollars... Encore une tuile donc je me serais bien passée, surtout depuis que j'ai tout ce monde à charge. Et évidemment, j'ai pas vraiment l'argent sous la main...

Je suis donc passablement brulée physiquement et psychologiquement. Je trouve que la vie est dure (et je regarde la guerre à la tv pour me dire que je suis pas si pire finalement Wink ).

J'ai hate d'avoir un lousse et pouvoir décompresser un peu. Mais c'est un peu uthopique dans mon cas.

La menace d'accouchement prématuré est toujours là, mais en plus, avec mon anémie et tout, ca rend encore les choses plus difficiles.

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 juillet 2006 16:47:23 EDT  
Coucou Sweet_Mary!

et bien, on est les plus "reconstituées" de la gang je pense, moi j'en suis
à mon 4e enfant à venir pour 3 pères hehe!!!

Je vous redonne des news bientot, je dois justement aller chercher mes
ti gars du 2e père Neutral

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

Nataly

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 juillet 2006 09:56:58 EDT  
Sweet_Mary bienvenue parmie notre belle gang!!
Ont n'est pas très jasente de stemps la mais la chaleur et la fatigue ne nous aide pas Confused
Moi je suis enceinte de 37 sem. 6/7 d'un petit garçon, je dois accouché par césa. le 10 aout, j'ai déjà 3 grands garcons de 13, 12 et 10ans d'un autre mariage alors c'est pas moi qui va te jugé Wink

C'est drôle pcq quand tu parle de ton chum j'ai l'impression que tu parle du miens Very Happy il est pareille, dévoué, attentionné, il suit la grossesse et s'inquiète de tout et de rien nous sommes vraiment se qu'ont appel 2 âmes soeur, nous sommes marié depuis le 6 aout 2005 Wink

Je vois que tu viens de 3-rivières toi aussi, de quel secteur si c'est pas trop indiscret moi je suis secteur cap

Félicitation pour ta nouvelle grossesse!! je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite famille!!
au plaisir de se reparlé!!

Nataly et bb Élie en construction depuis 37 sem. et 6/7 XxxX

revenir en haut

deschnes_3957

Inscrit le :
04 mars 2005

Posté le: 27 juillet 2006 19:24:24 EDT  
Salut à toutes, super bonne idée d'avoir démarré un forum pour les mamans de 35 ans et plus !!!

Voilà ma petite histoire,

Mon vrai nom est Marie-Josée et j'ai 37 ans. J'en suis à ma 17e semaine de grossesse et ça commence à aller mieux car j'ai eu beaucoup de nausées ainsi que des chutes de pression jusqu'à y'a pas longtemps :-& . Je dois admettre que le Diclectin m'a beaucoup aidée (c un médicament contre les nausées).
J'ai un fils de 12 ans qui commence le secondaire à l'automne et une fille de 6 1/2 qui s'en va en première année. J'avais très peur de leur réaction au début car nous sommes une famille reconstituée 2 fois. Je veux dire que mes deux enfants sont de pères différents. Après l'échec amoureux avec le père de ma fille, je m'étais dit que je n'aurais plus d'enfants et en plus je ne voulais pas d'enfant avec ce mec. Je suis tombée enceinte en prenant la pillule et j'ai été incapable de me résigner à me faire avorter. Bref, après quelques années de célibat et un retour afin d'obtenir un DEC j'ai rencontré ma moitié perdue. Je n'ai jamais connu un homme avec qui tout collait autant. Il est vrai que j'ai beaucoup cheminé et lui est quelqu'un d'équilibré.
Lorsqu'il m'a demandé pour avoir un enfant avec moi (lui a un fils) j'y ai réfléchi à deux fois. Je ne savait pas si j,avais envie de sacrifier le premières années de ma nouvelle carrière ainsi que cette nouvelle liberté puisque mes deux enfants sont maintenant à l'école. J'avais aussi peur du jugement des autres car je vois leur non-verbal lorsque je mentionne que mes 2 enfants sont de pères différents. J'essaie donc d'éviter d'en parler autant que possible. Mais voilà que je suis enceinte d'un 3e d'un autre père encore. Même si on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, je me vois vraiment vieillir avec cet homme et en plus il possède tout ce que j'ai toujours désiré chez un homme, on s'entend à merveille.

Il m'accompagne à tous les rendez-vous chez le médecin ou à L'hôpital et s'implique de tout son être dans ma grossesse . En plus il me trouve de plus en plus magnifique et il trippe sur les changements de mon corps. Il accepte mes sautes d'humeur et comprend que c'est à cause de la grossesse. Bref, c le compagnon idéal pour une femme enceinte. Wink
Tant pis pour ceux qui jugent, je ne regrette pas d'avoir pris la décision d'avoir un autre enfant et j'essaie d'en profiter au maximum car celle-ci est bien la dernière!!!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 juillet 2006 08:06:36 EDT  
Ilracc,

je pense que tout est possible . Mais il faut avoir une discipline de fer dans l'organisation de tout. Déroger le moins possible de la routine, et avoir quelque fois de l'aide (comme quelqu'un qui passerait l'aspirateur ferait la salle de bain, le lavage, des choses comme ca, si vous pouvez vous le permettre, genre aux 2 semaines ).

Acheter la nourriture en gros, comme chez Cosco, ou maxi, préparer des repas à l'avance la fin de semaine pour la semaine, donc avoir plus de temps pour les devoirs des enfants.

Etre sure aussi d'avoir une marge de manoeuvre avec les emplois, car les enfants malades, ca nécessite des congés non prévus, les visites chez le pédiatre, etc... Les petites maladies désorganisent la routine si importante.

Je vais en être à 3 enfants, mais je remarque de plus en plus que être organisée, être prête à parer à l'imprévu, c une chose des plus importante. J'ai regardé beaucoup d'émissions télé sérieuses qui parlent d'organisation familiale et je pense que si on a la santé on peut faire des miracles! Je veux dire, une maman qui est toujours à bout, je ne lui conseillerais pas de retravailler mais une maman en forme et qui dort bien, oui, pourquoi pas.

Ca fait sortir de la maison, parler avec des adultes , changer d'air, et aussi avoir un peu d'argent ce qui n'est pas rien avec 5 enfants.

Les enfants sont la plus belle réalisation, la plus belle richesse, et je ne trouve pas que vous êtes fous d'en avoir autant. Il n'y a pas si longtemps, les familles nombreuses étaient tout à fait normales. Ce sont les familles de 2-3 enfants qui étaient anormales ( je pense à mes grands parents).

Les plus vieux doivent être impliqués, aider aux choses qu'ils peuvent faire , c'est un partage important quand on est 7 dans la maison.

Si tout le monde y met du sien, je suis sûre que vous aurez une belle vie sereine et pleine d'amour. Et de méchants party de noël à venir!!! avec tout ce beau monde!hehe! Neutral

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

ilracc

Inscrit le :
04 janv. 2006

Posté le: 23 juillet 2006 07:48:23 EDT  
Salut les filles!

Une petite question pour vous ce matin? je crois que c'est le meilleur post pour poser ce genre de question Smile ?

Les grosses familles...

Présentement je vis une période un peu difficile. Je pense que ça me stresse un peu de penser que je vais avoir 5 enfants. C'est une grosse famille ça! 5 enfants, jamais je n'ai penser que j'en aurais autant. J'ai déjà penser que j'en aurais 3 ou 4 mais pas 5.... ça me fait peur! Je me demande si je vais être capable de gèrer tout ce beau petit monde.

À vous mesdames qui avez déjà de grosse famille comment ça va? est ce que c'était un choix d'en avoir autant? Est ce que les gens autour de vous, vous admire ou bien vous pense folle?
Est-ce que c'est réaliste de penser que l'on peut retourner au travail, même à temps partiel, avec tout ce petit monde ou bien c'est impossible selon vous?

Merci de me répondre
Isabelle qui est rendue à 33 semaines YOUPI!
j'ai bien hâte de voir mes petits cocos!

revenir en haut

Sittelle38

Inscrit le :
15 juil. 2006

Posté le: 21 juillet 2006 10:49:03 EDT  
Bon matin les Filles

mais yen a tu qui on eu assez chaud cette nuit!!!! ouffff!!! Rolling Eyes
en plus de mavoir fais reveiller par les orages en debut de nuit mes deux tite cocottes etais dans le lit avec moi!!javais chaud yavais pas dair qui passais et a matin je suis pocker pas a peu pres Exclamation

Nataly je me trouve pas mal chanceuse moi aussis davoir une belle grande famille pleine denergie Wink et sourtout en sante,meme si celui-ci a vraiment ete tout un chock! Surprised je croyais que la machine a bebe etais fermer! jetais meme en attente dune ligature a lhopitale Laughing
la vie nous reserve parfois de belle surprise hein! hihihihi
pour repondre a ta question mes parent vivent ici depuis environ 10 ans mais moi depuis seulement un ans..... avant jetais a Quebec sur la base millitaire et avant jai grandi en Abitibi a Rouyn-Noranda alors je ne connais pas beaucoup de personne a par ma famille ici

bon ben la jai faim et je vais manger de la bonne pouding au fraise et rhubarbe mmmm menoum!! Very Happy
bonne journee les filles

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 juillet 2006 07:08:29 EDT  
Moi aussi, je souffre terriblement de la chaleur. Dire que je trippais sur
les canicules avant lol!!! C pas pareil cette année hihi!!!

Moi, il me resterait 11 semaines d'attente, mais bon, avec tout ce qui se passe présentement, je pense que ca devancera d'au moins 2 semaines, si c pas plus. Donc il me reste environ 8 semaines avant de voir Ariel-Angel et l'avoir à temps plein 24h/24. J'ai full hate bien sur, mais je profite aussi de mon temps de repos avant.

Je sais que ca sera ardu un bb naissant, ca fait quand meme près de 9 ans que j'ai pas connu ca, donc je sais à quoi m'attendre pareil mais j'ai perdu l'habitude.

Mon ex et moi, on est poursuivi par l'acheteur de notre maison pour vice caché. Avec les problèmes d'argent que j'ai eu, je commence à trouver que ca va bien faire!!!! On dirait que je suis pas due pour avoir un surplus jamais jamais moi dans mon budget!!!

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

Nataly

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 juillet 2006 12:46:22 EDT  
sittelle35 WAWWW!!! bravo 6 enfants Mr. Green génial chanceuse!!
Félicitation pour bb6 Very Happy

Moi j'attends mon 4iem pour le 10 aout mon 4iem garcons Surprised j'ai pas un moule a fille hihihi!!

Tu dis habité près de valleyfield, tout ma famille du coté paternelle habite par la, st-thimotée, valleyfield qui sais j'ai ptre des cousins, cousines a st-zotique nous sommes une grosse gang la bas les Deschamps tu en connais ptre Wink \Very Happy/

Je te souhaite une super belle grossesse ma chère et félicitation pour ta belle grande famille ( j'aime les grande famille, je viens d'une grande famille Wink)

Nataly et Élie encore 21 jours ptre moins [-o< XxxX

revenir en haut

Sittelle38

Inscrit le :
15 juil. 2006

Posté le: 20 juillet 2006 12:05:26 EDT  
Bonjour les mamans!!! Smile

je suis nouvelle sur se post alors je me presente:
je suis de st-zotique tout pres de Valleyfield jai 35 ans bientot 36 dans 2 jours! Sick

je suis a ma 6 ieme semaines et 4 jours jai presque pas de symptome a pars les ti pipi la nuit et la tite bedaine ah oui et les seins!! comme si yetais pas deja assez bollon comme ca faux qui gonfle et durcisse!!! Very Happy
mais je me suis fais dire que je vais y gouter plus tard que sa tarderas pas a arriver Rolling Eyes


jen suis rendue a mon 6 ieme bebe!!! jai un garcon de 13 ans et 4 filles de 12-10-3 et 2 ans!!!pas besoin de vous dire que mes journee son bien remplis Wink

je vois que vous etes plusieurs a pouvoir voir votre petit bebe bientot! vous etes biens chanceuse et je vous souhaite bonne chance a tous et je vous envoie pleins donde positive Very Happy
moi va faloir que jattende encore 35 semaines!!!
bonne journee tout le monde
France 6 semaine!

revenir en haut

Nataly

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 juillet 2006 10:07:24 EDT  
ILRACC' WAWWWW!!! HU a 40cm et moi qui braille pcq jme trouve énorme, c'est décidé j'arrete ca tout de suite Surprised ca dois etre vraiment dure de porté des jumeaux, je te trouve pas mal bonne!!

Je t'envoies plein d'onde positive
++++++++++++++++++++
Ça achève, je sais c'est ben plate se faire dire ca mon chum arrête pas de me dire ça Evil or Very Mad " ça va allé chéri ça achève la Evil or Very Mad GRRRRRR!!! pu capable de l'entendre celle la mais c'est vrai il a raison ça achève

Prend soins de toi ma belle, repose toi autent que tu peu ( malgré les mots de dos, la chaleur et les pipi minute) tes petits cocos serons bientot la Wink

Nataly et Élie, encore 21 jours XxxX

revenir en haut

ilracc

Inscrit le :
04 janv. 2006

Posté le: 20 juillet 2006 08:32:55 EDT  
Effectivement Nataly tu as raison....

J'ai chaud, je ne m'endure plus, je n'ai plus de position pour dormir..... je fais des crises de larmes à mon chum parce que je commence à être tannée......

Bref, j'ai hâte d'accoucher Smile mais il me reste encore 6 semaines pour me rendre à 38 semaines.... alors un jours à la fois.

J'ai vu le médecin dernièrement elle m'a mesuré la bédaine Confused j'ai fait le saut ma hauteur utérine est de 40 cm, je n'ai jamai eu une aussi grosse bédaine.... pas besoin de vous dire que j'ai de la difficulté à respirer Confused

Alors les filles ont s'encouragent et on lâche pas.... nos petits amours sont mieux dans notre ventre que de naître prématuré....

isabelle 32 semaines
et qui a bien hâte de voir ses petits cocos

revenir en haut

Nataly

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 juillet 2006 17:02:23 EDT  
TOUPIE bienvenue parmi nous Very Happy

Félicitation pour ta grossesse Mr. Green je te souhaite une super belle grossesse Wink

Oui BLONDIE a eu ça poupounne le 12 juillet je crois Anxious tout ses très bien passé pour elle Very Happy au plaisir de te reparlé Very Happy

Bye bye les mamans !!

P.S. ca jase pas fort de stemps la, jpense que les momans de 35 et plus sont ti un ti peu fatigué et ont chaud Rolling Eyes j'en sais quelque chose Rolling Eyes

Nataly et Élie grand jour 10 aout ( espère avant [-o< ) XxxX

revenir en haut

Toupie

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 19 juillet 2006 16:51:39 EDT  
Salut,

Je me joins à vous. Je vais avoir 35 ans en août et mon bébé sera là en décembre. Ma grossesse va bien jusqu'ici. J'ai déjà eu une fausse couche l'an passé, donc je suis bien suivie. Je vais accoucher à Saint-François-d'Assise. Mon écho de 20 semaines est prévue lundi prochain, le 24. Je vous trouve bien fortes les mamans avec plusieurs enfants.

Est-ce que Blondie a accouché ?

Toupie
19 s. 6/7

revenir en haut

sambucka

Inscrit le :
29 juin 2006

Posté le: 13 juillet 2006 11:31:04 EDT  
merci Natly!
c'est toujours plus rassurant les histoires vécues que ce qui est écrit dans les livres!!!! Wink
Moi, j'ai eu une césarienne car mon bébé pesait 9 livres et il était trop gros pour passer....alors du moment ou celui-ci est plus petit...j'ai une chance d'éviter le césarienne...mais s'il est aussi gros.....pas grand chance selon mon doc !
On va voir à mesure..... Smile

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 juillet 2006 21:28:24 EDT  
Pour les cauchemars :

Il faut éviter tous les stimulants alimentaires, caféine, chocolat, sucreries, nourriture grasse (genre friture ou pâtisseries) et aussi les émissions ou films angoissant ou avec des images qui peuvent nous déranger, et je ne parle pas d'horreur du tout, juste un film très très triste peut faire faire des cauchemars. Ca se résume un peu aux conseils du doc. Si possible aussi, prendre un bon bain chaud avant le dodo, une marche dans la soirée, un massage du conjoint.

Pour l'accouchement :

Ne vous inquiétez pas trop les filles. C sur que c un peu douloureux, mais vous ne raterez pas votre accouchement si vous demandez l'épidurale , au contraire, vous aurez toute votre concentration pour pousser et accueillir votre bb en toute sérénité, sans avoir l'esprit dérangé par les contractions et le passage du bb.

Je vais en être à mon 4e accouchement, et je n'ai jamais regretté mon choix d'épidurale chaque fois.

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

Se connecter pour répondre