Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

mag-og

Inscrit le :
07 avr. 2005

Posté le: 14 août 2006 11:49:06 EDT  
Salut Nataly!

Félicitation! Ton Élie est superbe!

Hélène

revenir en haut

Nataly

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 août 2006 10:12:38 EDT  
Coucou les filles!!

Je prend quelque min. pour vous dire que je suis sortie de l'hôpital hier, tout c'est super bien passé, maman et bébé vont super bien ( quoique un peu fatigué ) Mon amour pesais 7,13 lbs a la naissance et mesure 21 pouces, il est né a 10hrs 04 . un beau brun avec beaucoup de cheveux moi qui suis habitué au ti coco blond laissé moi vous dire que je suis en AMOUR!! nous très fier!!

Merci a toutes pour vos pensé positive vous êtes très gentille, vous êtes dans mes pensé tout le temps, ne lâché pas ça s'en viens Wink

Je vous envoie des photos de mon ti homme, allé directement a la 17 iem photo pour voir Élie
http://www.auFeminin.com/album/bebeelie

Mot de passe........"histoire"

Bon je vais me reposé avant le réveille de mon ti homme, je vous reviens plus en détaille plus tard, merci encore les filles!!

Vote tour s'en viens!!

Nataly et Élie en amour!! XxxX

revenir en haut

mag-og

Inscrit le :
07 avr. 2005

Posté le: 13 août 2006 13:35:07 EDT  
Bonjour à toutes!

Je vous avais promis ma petite histoire, et bien voilà!

Moi, j'ai rencontré mon chum à 32 ans, il y a tout juste 3 ans. Avant lui, j'avais fait une fausse couche à 13 semaines de grossesse. Quand on s'est rencontré, j'ai tout de suite su que c'est avec lui que je voulais fonder ma famille. Lui aussi veut des enfants, c'est parfait! Étant donné notre âge, et le fait qu'on voulait plus d'un enfant, (moi, j'en voudrais au moins 3, peut-être 4) on n'a pas trop traîné. À peine 8 mois après notre rencontre, me voilà enceinte... d'un bébé qui avait des malformations. Arrêt de grossesse à 21 semaines.

Environ 6 mois plus tard, me voilà enceinte à nouveau. Là, on est en janvier 2005. Mon petit coeur d'amour est arrivé parmi nous le 1er octobre 2005. Quel bonheur! Mais voilà qu'on remet ça! J'attends bébé 2 pour le 8 mars!

Hélène, 10s et 4j

revenir en haut

Inscrit le :
18 mai 2024

Posté le: 12 août 2006 07:57:22 EDT  
BIENVENUE PARMI NOUS HELENE Wink

salut les filles Laughing
deja un mois que ma cocotte est venu au monde....ca passe relativement vite Wink je ne me rappellais plus comment un bébé changais une vie....je suis toujours stressé a savoir pendant qu'on mange si elle va se reveiller....alors je mange stressé............une chance que j'ai un chum extraordinaire qui m'aide beaucoup....j'ai un peu de difficulté a me remettre de ma cesarinne mettons tenir la petite meme quand je suis assise et qu'elle a la bougoutte elle me fait mal au ventre....et je sais pas ce qui arrive mais j'ai mal dans le dos depuis 2 jours mais vraiment la!!! je peux encore moin tenir ma fille longtemps.... Crying or Very sad
ca se peux tu que ce sois un effet secondaire de l'épidural....je sais pas la...je pose cette question comme ca...j'imagine que non apres 1 mois... Rolling Eyes

en tout cas je peux vous dire que malgré mes bobos je l'adore cette enfant....mais la c'est sur que ca vas etre ma derniere Wink

blondie xx

revenir en haut

mag-og

Inscrit le :
07 avr. 2005

Posté le: 11 août 2006 16:44:06 EDT  
Salut les filles!

Moi aussi, je suis une "vieille" de 35 ans. Je suis nouvelle sur les forum depuis hier, et je viens de découvrir celui-ci! Si ça ne vous embête pas trop, je me joinds à vous.

Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les anciens messages, mais je le ferai.

Mais là, pas le temps de vous écrire plus longtemps, mon bébé de 10 mois commence à s'énerver parce que je ne m'occupe pas de lui.

Moi, je suis enceinte de 10 semaines. Je vous raconterai ma petite histoire la prochaine fois.

À bientôt!

Hélène

revenir en haut

ilracc

Inscrit le :
04 janv. 2006

Posté le: 10 août 2006 07:35:26 EDT  
Je sais que tu ne verras pas ce message bientôt...

mais il est 7h34 et je pense à toi, en ce moment tu dois avoir ton petit trésor entre les mains, chanceuse.... Smile

reviens nous raconter ce moment....

isabelle xxx

revenir en haut

Nataly

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 août 2006 20:59:51 EDT  
Un gros merci les filles, ça fait du bien de savoir que vous êtes la avec vos ondes positive Wink

Une chance qu'ont ça!! hihihi!! Cool

A bientôt!!

Nataly et Élie vous dises merci!! XxxX Very Happy

revenir en haut

ilracc

Inscrit le :
04 janv. 2006

Posté le: 9 août 2006 20:10:29 EDT  
Et bien BONNE CHANCE

et profites des derniers plaisirs d'être enceinte et de sentir bouger dans ton ventre.

Viens nous donner des nouvelles quand tu auras une chance!

Je te souhaite un moment magique avec la rencontre de ton petit Élie

Isabelle
xxx

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 août 2006 17:19:58 EDT  
Nataly,

Je suis toujours levée depuis un bon bout, à 6h45, donc j'aurais pas une, mais plein de pensées pour toi pour que tout aille bien demain.

Et vu que c prévu, ca réduit un peu le stress dans le sens que c pas apres avoir poussé durant 2h et que le bb est en danger, c pour d'autres raisons (que j'ignore, j'avoue Embarassed ).

Tk, j'ai bien hâte aussi de voir la frimousse de Elie!

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

Nataly

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 août 2006 16:23:10 EDT  
Allô les belles!!

Je viens vous dire un petit coucou!! ne vous en fait pas il ne vous en reste plus pour tres longtemps, je pense souvent a vous Wink

Moi c'est pour demain matin 6 hrs 45 césarienne ouff!! Surprised j'ai tellement hâte \Very Happy/ et tellement peur Surprised mais faut bien passé par la hein! Wink

Je vais revenir avec des photos aussitôt que possible, en attendent prenez soin de vous belles bedaines ( moi je perd la mienne demain et ça me rend triste un peu Sad mais bon!!.... je vais voir mon ti pou Very Happy )

A bientot les belles!!

Nataly et Élie....demain le grand jour \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ je vais enfin te voir mon amour!!! XxxX

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 août 2006 06:52:07 EDT  
Wow, superbes vos bedaines les filles!!

J'ai juste une photo de moi à 20 sa, je pense en prendre d'autre au pc comme on dit lol! Sinon, j'aurai pas de souvenir!!!! Rolling Eyes

**

Hier soir, j'avais encore mes palpitations cardiaques (genre 120 battements par minute oufff!!!) et des contractions aux 10 min.
Je me demandais si ca valait la peine de monter à l'hosto pour recevoir la fameuse piqure pour maturer les poumons de bb, car c'était évidemment du faux travail (contractions non douloureuses mais si répétitives). J'ai parlé à la dame du CHUL qui répond au tel dans ces cas là. Elle m'a dit de m'allonger sur le coté gauche 1h et de monter si ca arretait pas. Mais bon, ca a arreté, reparti, etc... comme ca fait toujours.

Je me ramasse quand meme en fin de journée avec un total de 45-50 contractions minimum dans ma journée.

Donc, jsuis pas allée à l'hosto. Je vois l'infirmière de OLO ce matin. Je vais lui en parler aussi voir.

Je me demande seulement ce que ca ferait de recevoir la piqure et que bb finalement n'arrive pas trop tot...

mais aussi, si je l'ai pas et que je déclenche en vrai travail, ca sera pas long, mon 3e, ca a pris 6h en tout, a partir de la premiere contraction. Donc, pas le temps pour cette piqure qui prend 48h à faire effet.

Ah que c compliqué quand meme les docs en perdent leur latin lol!

J'espere aussi avoir un appel de ma doc aujourd'hui.

VampireLou Twisted Evil p.s. dsl pour les mots de passe, j'avais vraiment lu trop vite hehe!! Embarassed

revenir en haut

Nataly

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 août 2006 16:52:26 EDT  
le miens.....histoire Wink

revenir en haut

ilracc

Inscrit le :
04 janv. 2006

Posté le: 3 août 2006 16:38:25 EDT  
je l'ai écrit plus haut....


le mot de passe est rose-anne

bonne journée
isabelle

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 août 2006 16:29:32 EDT  
oups, moi ca me demande un mot de passe...

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

ilracc

Inscrit le :
04 janv. 2006

Posté le: 3 août 2006 16:02:12 EDT  
Toi aussi nataly

tu es super belle et tu as un très beau bedon.....

tu verras bientôt bébé Élie en chair et en os....

bonne journée
isabelle

revenir en haut

Nataly

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 août 2006 15:56:56 EDT  
http://www.auFeminin.com/album/bebeelie

oupss!! oublié de donné l'adresse Embarassed

nat xx

revenir en haut

Nataly

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 août 2006 15:36:40 EDT  
vampirelou tu est croyante et moi aussi, je pense comme toi que quelqu'un veille sur nous et sens lui moi aussi j'aurais bien du mal a passé au travers les difficulté de la vie. continu tes prières ma belle, LUI ne t'abandonneras jamais Wink ............( bon nat se fait porteuse de la bonne nouvelle asteur Embarassed )

ilracc certain que ça m'intéresse de voir ça cette belle bedaine la!!!
WAWWW!! té tonc ben belle!!! et tu a une super belle famille!!
un de mes garçon a vu tes photos avec moi et il a dis" WAWWW elle a une belle bedaine la madame Very Happy " la vérité sort de la bouche des enfants Wink viens nous en montré d'autre quand tu en auras Wink

en attendant je vous envois les miennes...........mot de passe ...........histoire
P.S. je vais en prendre d'autre en fds puisse que c'est ma dernière sem. je viendrais vous les montrés Wink

faites attention a vous les mamans!!
Nataly xx

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 août 2006 13:09:02 EDT  
Merci les filles pour vos encouragements, et aussi pour les prières. Si je croyais en rien, je passerais pas au travers c sur! Wink Sans être une fanatique, je sais que la Haut, On veille sur moi.

j'ai passé mon écho du col ce matin, il a 1 mm de moins que y'a 10 semaines, mais bon, ca veut rien dire quand meme. Au premier bb, j'avais aucun travail de fait le matin de mon dernier RV, et le soir, je perdais mon bouchon muqueux et les vraies contractions commencaient et j'accouchais, donc pour un premier, si c aussi rapide, imaginez pour le 4e!! hihi!!

J'ai presque tout ce qu'il faut pour bb, il me manque une réserve de lait et aussi le fameux chauffe biberon électrique. Pour l'hosto car y'en ont pas, et croyez moi, donner du lait tablette à un bb naissant, ca le fait vomir! Donc je veux pouvoir le réchauffer dans de quoi de propre, pas un évier d'hopital.

Je tente de garder le moral. Je me pensais pas si forte, mais à vous lire, ben je me dis que oui, j'ai fait du chemin dans la vie! Dire que c'était moi l'irresponsable à 20 ans hehe!! Neutral Je dois être comme le bon vin, je prends de la valeur avec l'âge lol!

Tk, vos encouragements m'aident beaucoup. De savoir que quelque part, il y a une (ou plusieurs) personne que je n'ai jamais vue et qui pense à moi, ca fait vraiment chaud au coeur! Very Happy

Je vous redonne des nouvelles dès qu'il se passe de quoi de nouveau!

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

ilracc

Inscrit le :
04 janv. 2006

Posté le: 3 août 2006 13:06:58 EDT  
Pour celles que ça intéresse

voici en photo l'évolution de ma bédaine...
la dernière photo 34 semaines a été prise ce matin par mon fils Wink

http://www.auFeminin.com/album/magrossesse119

et voici le mot de passe : rose-anne

isabelle

revenir en haut

Nataly

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 août 2006 12:00:49 EDT  
vampirelou crime ma belle beaucoup d'émotion pour toi!!
Tu dois être forte avec un moral a toute épreuve pour passé au travers de tout ça, je te lève mon chapeau ma belle ne lâche pas, dis toi que ça peu pas être pire ça peu juste allé mieux asteur, tant que ti pou va bien et toi aussi ya que ça qui importe Very Happy je pense a toi fort et je vais même faire une tite prière pour toi si tu veux Wink

ilracc avec des news comme ça tu viens de faire ma journée \Very Happy/ je suis super contente pour toi, un garçon et une fille quoi demandé de plus en parfaite santé et bien placé pour sortir en plus et il sont gros pour des jumeaux Surprised a 35 sem. le mien pesais 5.5 lbs et j'en n'est qu'un Surprised tu dois avoir une bedaine qui prend de la place en titi ( sens vouloir t'offenser Wink ) tu dois être épuisé par boute Confused , comme tu dois avoir hâte que ça finisse, je t'encourage en te disant que ça achève pcq tu accoucheras sûrement pas a 40 sem. hein Shocked Wink vont -il te faire une césa. ou te provoqué genre a 38 sem. (si tu te rend la hihi!!)
Félicitation encore pour les super bonne nouvelles!! Wink

moi OUI j'ai hâte en titi plus qu'une semaine Very Happy , crime me semble que c'est hier que j'annonçais a ma famille que j'étais enceinte Very Happy ça passe tellement vite, trop des fois Laughing

Donné des news les mamans j'aime ça avoir des news de mes vieilles amies hihihi! Wink

Nataly... 1 sem. et j'aurais mon petit Élie dans mes bras \Very Happy/ xxx

revenir en haut

Se connecter pour répondre