Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ukuléléInscrit le : |
parlant de fatigue.... Oui, je crois que c'est notre âge.... Comme je dis à ma puce de 10 1/2 mois qui se réveille encore la nuit: " fait dodo mon amour, maman n'a plus 20 ans, elle est fatigué"!!!! souvenez vous les filles à 20 ans, on sortait jusqu'a 3h du mat, et hop en classe à 8h, prête à recommencer le soir venue.... Lorsque je vois mes copines (qui sont aussi dans la trentaine) et qu'il est "déjà" ou "juste" 23h (voyez vous, ça dépend de notre perspective
![]() Tourlou!!! |
Anika123Inscrit le : |
Merci les filles...
J'ai hyper mal entre les jambes....j'ai une pression constante comme si quelqu'un me tenait la "minoune" et serrait très fort...c'est pas très agréable!!! J'ai cela depuis près de 3 semaines maintenant...mon médecin m'a dit que c'était parceque le bébé était bas! Lorsque je suis assise et que je me lève...ça me prend tout mon p'tit change et j'ai l'air d'une vieille femme pas d'une femme enceinte!!! Anika123 |
AnonymeInscrit le : |
J'en ai arraché toute ma grossesse (38 ans) de fatigue, essouflement, douleurs partout, contractions, etc.... je suis bien placée pour vous comprendre!
il faut prendre le plus de protéines possible dans l'alimentation, du fer aussi en supplément, manger aux 3h si possible. Conseils de la nutritionniste. Protéines et calories = énergie. Lâchez pas les filles, si je suis passée à travers, vous le pouvez aussi ![]() ![]() VampireLou ![]() |
AmiaInscrit le : |
Bonjour à toi Anika moi aussi je suis pareille,peut-être un peu moins depuis quelques temps,mais le matin ouffff! que c'est difficile,souvent mon réveil sonne et c'est ma plus grande qui vient me voir pour pas que je me rendorme
![]() Donc ne t'en fais pas,tu n'es pas la seule à trainer de la patte ![]() ![]() Amia 15,5 semaines. |
Bonjour les bedons.
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je traine de la patte... J'ai de la difficulté à me lever le matin c'est assez épouvantable...et on dirait que je n'ai pas d'énergie pour faire quoi que ce soit. Dans les livres ça mentionne que je devrais être en superbe forme mais euh....je ne crois pas que c'est pour moi!!! Est-ce mes 35 ans? Êtes-vous comme moi? Anika123 22s2j |
zabzInscrit le : |
Bonjour à vous,
Allez voir dans la section accouchement. Vampirlou raconte. Je lui ai parlé hier soir. Elle va super bien. Bonne journée ! Zabz 38sa et 2 jours |
NatalyInscrit le : |
vampirloup j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles,
![]() repose toi et reviens tout nous raconté. Je pense a toi très très fort ++++++++ Ciao Bella!! ![]() Nat et Élie 7 sem xx |
![]() ![]() ![]() je pense a toi fort!!!!! blondie xx |
Bonjour les mamans,j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Vampirelou.....C'est certain qu'elle est de retour à la maison avec son poupon,c'est sûr qu'elle doit pas avoir une minute à elle! J'espére que tout c'est bien passé et qu'elle a de l'aide.Repose-toi bien
![]() Amia 15semaines. |
Dans la nuit de lundi à mardi elle quittait pour l'hôpital mais je ne sais rien de plus que vous toutes. Si tout c'est bien passé elle devrait être de retour à la maison demain.... je pense.
Bonne journée ! |
Bonsoir les bedons,
Quelqu'un a des news de Vampirelou??? Anika123 |
Bonjour les mamans,
Vampirlou, j'espère que tu t'es bien reposée et que tu vas bien. Je suis là si tu as besoin de parler moi aussi. Je me suis permise de m'incruster dans votre poste pour prendre des nouvelles mais même si j'écris seulement dans les mamans d'octobre, je vous lis à tous les jours. Bonne journée à vous toutes ! Zabz 36sa/6jours |
Anika,
tu es super gentille, jvais t'emailer plus tard, je vais me forcer à faire un ti dodo d'une heure pour pas être trop poquée (mais crime que ca me tente pas hihi!) Je suis de meilleure humeur auj, je t'écris tout ca tantot! ![]() Tes encouragements et aussi ceux des autres filles me font du bien! Merci!! ![]() VampireLou ![]() |
VampireLou ...effectivement tu broies du noir comme dit Bic !!!
J'imagine que tout se bouscule dans ta tête et avec les hormones qui en sont à leur maximum...ça ne t'aide pas vraiment. Mais tu sais, tu es à quelques jours voir quelques heures de voir ton beau bébé...ça aussi ça doit bousculer une vie! Je te conseille d'envoyer tout cela en haut [-o< ...toutes tes pensées, tes craintes, tes peurs etc...n'y pensent plus pour le moment et profites des derniers moments avec ton bédon!!! P.s.: je te laisse mon e-mail au cas ou tu aurais envie; bekie31@hotmail.com Anika123 |
Tu as raison, Bic, j'ai des enfants en santé, c vraiment un cadeau du ciel. Quand on sait tout ce à quoi ca peut revirer en chemin...
Mais justement, je m'en fais de ne pouvoir subvenir à leurs besoins. Ceux que j'ai déjà de mon "ex" et celui qui s'en vient avec mon tchum actuel. Mon ex a de la misère à subvenir à l'essentiel, financièrement et psychologiquement, il passe souvent son bien etre avant celui les enfants. Et mon tchum actuel ne peut subvenir à ses PROPRES besoins. Donc s'occuper de la sécurité de notre enfant (lait, nourriture, vetements, médicaments, assurances, garderie, etc..), ca me revient juste à MOI. C pas normal, c malsain. Et surtout, je suis un peu révoltée, car il m'avait promis qu'il était capable bla bla bla... quand je vois ca avec le recul, je me dis parfois que je me suis " bien fait avoir "... ![]() Scusez ma montée de lait, mais auj, ca déborde pas mal... VampireLou ![]() |
BicInscrit le : |
VampireLou....................... Tu broies que du noir ma belle! Mais as-tu pensé à la chance que tu as d'avoir des enfants en pleine santé? D'en mettre en autre à terme sans avoir eu de complications? Pense à toutes celle qui n'ont pu avoir cette chance...................... Et Dieu sait qu'il en a!
Moi, je stresse à savoir si bb1 est OK. S'il a tout ce qu'il lui faut pour bien se développer dans mon ventre. A-t-il tous ses organes, ses membres? D'accord, j'aurai ma réponse jeudi et te dire combien j'ai hâte.............. Alors voilà, en ce moment même je t'envie d'être rassurée pour la santé de tes enfants. Pense au plus beau dans ta vie. Facile à dire, je sais. Mais accroche-toi à l'essentiel: tes enfants.................................... Bonne chance ma belle! Bic |
Merci Amia!
Tes paroles d'encouragement me font du bien. Le fait que je sois down pas mal, c aussi du au fait que je dois subvenir aux dépenses pour mes enfants, et ausssi mon tchum qui n'arrive pas, et ce depuis un méchant bout de temps. Je n'ai pas la possibilité de me payer des petites choses trop souvent, car je ne dois pas manquer d'argent. Et faire vivre des enfants et un homme, ca coute pas mal cher, avouons le... J'en ai meme discuté avec son père et il est d'accord que son fils est pas mal un fardeau financier, et ce depuis toujours. S'il arrivait à payer sa 1/2 de la bouffe et de tout, je pourrais meme être suivie par un chiro et un ostéopathe, mais j'ai du m'en priver. Egalement, ma garde robe de maternité était très restreinte (avec linge usagé presque uniquement) pour les memes raisons. Là, y'a plus aucun pantalons qui me fait... et j'irai pas en acheter si proche de mon accouchement, donc je dois me promener en tshirt et bobettes toute la journée. tres déprimant ca aussi. ![]() Je sais que ca a l'air : ah la vieille qui se plaint! Mais bon, c ma réalité, et elle rentre dans le dash pas mal ces jours ci. Je n'ai aucune sécurité sauf celle de me débrouiller seule (et voir aux autres) et personne sur qui poser mon épaule en cas de coups durs. VampireLou ![]() |
![]() ![]() Vampirelou je croyais pas te relire ce matin moi aussi j'aurai pensé que tu serais à l'hôpital....Tu as eu une vilaine grippe ces derniers temps,peut-être que tu es plus fragile parce que tu es plus fatiguée,tes nuits ont l'air pas trés reposantes et en plus le grand moment ce fait attendre,tout pour rendre plus déprimée...Lâche pas,courage,vas prendre l'air et voir du monde pour te changer les idées,fait des choses que tu aimes...C'est triste pour ta maman mais tu peux l'appeler en attendant le jour où tu vas aller la voir avec ton bébé dans les bras ![]() Amia 13 semaines. |
Anika,
Pour la toux, ca se maintient. J'ai été prise à temps, je ne tousse quand meme pas durant 20 min, comme ca serait arrivé si j'avais eu mes meds plus tard durant la sem passée (pompe de Flovent et codéine). J'ai 37 sem et 5/7 auj. Ma doc m'a permi de prendre une mini dose d'anxiolitique (calmant) au dodo hier soir pour avoir une meilleure nuit (1/4 de petite dose, presque rien). Je ne me suis levée que 3 fois au lieu de 6 cette nuit, mais rendu à 5h30, je rêvais tellement et ca me tannait tellement que je me suis levée pareil. Je referai une sieste dans la journée c sur. J'ai eu du VRAI faux travail hier en revenant du doc. Des contractions vraiment douloureuses. Je jasais sur MSN avec Zabz (j'espere que je l'écris comme faut!). Finalement, on s'est laissé et je suis allée m'asseoir dans un bain chaud, je paniquais un peu. Mais ca a arrêté. Je me dis que c un signe que c proche. Du VRAI faux travail douloureux, j'en ai eu 2 jours avant d'accoucher de mon 2e bb. Je me sens pas mal déprimée depuis 3 jours , et on dirait que ca empire tous les jours... J'en ai parlé au doc, lui ai dit qu'il faudrait m'encadrer comme faut au retour de l'hopital, car je crains de faire une vrai dépress post partum apres (à cause des hormones qui changent vite, que c ptete mon dernier bb, et que je suis déjà pas très joyeuse). J'ai pas envie de grand chose pour passer le temps, une fois mon travail de maison terminé (ben quand je décide que c assez, mal partout). Je m'ennuie beaucoup de ma mère. Je ne peux aller la voir avec mon virus, elle est très agée (76 ans 1/2) et ne doit pas attraper mon virus, car elle serait vraiment + malade que moi, meme un danger pour sa vie. Je pensais que j'aurais le temps de la visiter un peu avant mon accouchement, et ca me déçoit beaucoup. Je me sens aussi très très seule... Jsais pas quoi faire pour me rendre mieux dans ma tête. Quand je me lève le matin, j'ai comme le "motton". Je veux pas me laisser aller, mais j'ai vraiment toujours la larme à l'oeil... Je me dis que si je laisse ca sortir, ca finira plus... VampireLou ![]() |
VampireLou ...tu es encore là...allez ousteeeeee...à l'hôpital
![]() Dis moi, tu es à combien de semaines là? Hélène ...félicitation pour le garçon!!! Anika123 20s |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine