Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LillymaxInscrit le : |
Bienvenue Petitoiseau !
Je suis en retrait depuis mon +, alors... On est tellement bien chez nous! HIHIHI... Tu auras ton retrait quand tu donneras ton certificat de retrait à ton employeur, signé du médecin... Plus vite tu le remplis, plus vite tu restera à la maison... Coté paie, j'ai pas à me plaindre, tout rentre très bien, pis comme je suis très casanière et pas trop magasineuse... Ça va venir très vite je pense, depuis qu'on sait qu'on va avoir une fille... ![]() Pour le vin, fais-toi en pas, ça va revenir vers 1618SA... Moi, c'est mon petit café du matin qui ne passait pas... Même l'odeur me levait le coeur! Si je calcule bien, ta DPA devrait être le 3 décembre? Ouf, un beau cadeau de Noël! T'es-tu inscrite dans les futures mamans de décembre? VampireLou... Plus jeune, j'ai rêvé d'avoir comme toi, 4-5 flos... Avec l'âge, et l'expérience de vie ![]() À 33, quand on a commencé les essais, j'ai rêvé de jumeaux... Jusqu'à ma clarté, j'espérais! Rendue à 35, je me dis que, une belle poupoune en santé, ça va être correct... Elle va être terriblement gâtée en plus: seul petit-enfant de 2 familles... A-Y-o-y-e .... Mon beauf en aura jamais, ma soeur en aura jamais, son chum en a 3 grands... Donc, ma puce va avoir 2 cousines et 1 cousin par alliance, point... Ma belle-mère pleurait quand on lui a annoncé qu'elle allait (enfin...) être grand-mère... Elle capote tellement, elle est prête à payer tout ce qu'on aura besoin, pis aussi ce qu'on aura pas besoin! ![]() Gâteau mousse choco-capuccino... Oh là là... Pâques, c'est bien la semaine prochaine??? ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Petitoiseau , et bien certain qu'on va se suivre!! Tu fais renaître mon post!! HIHIHI!!! J'en avais donné l'idée car on était un peu délaissées, les vieilles haha!!! (soit dit en passant, jme sens pas vieille du tout lol!)
Moi j'ai 39, mon tchum presque 31, ca fait presque 2 ans qu'on est ensemble, mais on a pas trop attendu pour avoir nos bb car à cause de mon âge, ca ne laisse pas beaucoup de temps (un à 38, là un autre à 39 qui s'en vient). C le fun de voir que ma grossesse-ci se passe différement des autres. Chaque fois, c un miracle, une si belle aventure. Je sens la maternité comme un privilège et je serai en grand deuil quand la famille sera terminée (soit décision de notre part, soit ménaupose). Mes enfants ont : Alexandre, aura 11 ans en mai Jesse 9 ans Ariel a 6 mois présentement et bb qui s'en vient, 12 sa 6/7 J'ai eu une petite fille que j'ai donnée en adoption, elle a eu 16 ans cet hiver. Donc, j'attends mon 5e bb et j'ai très hate de connaitre le sexe hihi!! Ayant déjà 3 garçons, je me demande si ca sera un 4e gars ou une tite fille!! hihi!! Ma mère m'a demandé si j'essayerais tant que j,aurais pas ma fille hahahaha!!! (c un peu idiot comme question lol!!!) VampireLou ![]() |
PetitoiseauInscrit le : |
Retrait préventif
![]() Merci Vampirelou et Anika123 pour la bel accueil, et merci pour les conseils. Je vais rencontrer le medecin lundi pour les papiers de la CSST, je suis allé les cherchers directement au bureau du quartier...lol... Je me présente... Je suis native de la région de Québec mais je suis déménagé à St Jean sur Richelieu depuis presqu'un an. J'aurai bientôt 36 ans (en Mai) et mon mec, 38. Nous sommes en amour depuis 3 ans!!! Nous voulons donc ce petit oiseau très très fort... Je suis sommelière de formation, mais j'ai délaissé ce nectar depuis la bonne nouvelle! Sa ne me dérange guère car étonnamment, il me lève le coeur...(vin) Je suis à 4 sem et 4/7... alors j'aimerais bien que l'on se suive, car c'est bien de se sentir comprise et soutenue durant cette belle aventure!!! Allez on y met de L'action... |
Lillymax , la cerise sur le sundea, c pas un bb... c 2-3 enfants hihihi!!!!
![]() Je te taquine, mais c vrai que c vivant en titi avec + qu'un mousse. Mais y'en a toujours un des 2 ou un des 3 pour te faire éclater de rire avec ses finesses ou sa sagesse d'enfant... et toujours un pour te faire enrager ahha!!! ![]() Pour la crème glacée, j'ai mal aux dents quand j'en mange (vive mes nombreux plombages... grrrr!!) Alors j'en mange pas souvent. Ou a petites bouchées pas vite ![]() Moi, j'ai le gout de gâteau mousse au chocolat et cappucino!!! ![]() VampireLou ![]() |
Ouais, je viens de lire un peu sur le net, finalement, t'as raison, chu pas si pire que ça...
![]() ![]() Yé revenu... On a une belle grande maison, y manque juste le bébé pour mettre la cerise sur le sundae! Mais... un sundae sans cerise, ça aurait pu aussi tsé... mais c'est tellement moins... parfait! LOL! J'ai-tu le goût d'une crème glacée moi!?! ![]() En passant, j'ai adoré ta vidéo d'Ariel Angel qui rit, c'est trop cute!!! |
Lillymax, c le meilleur ration que tu peux avoir
![]() quanc c moyen, ca tombe à 1/centaine et quand c sévere c un / dizaine Donc tu vois, y'a pas du tout à t,inquiéter, il me semble ![]() Belle histoire d'amour, malgré la ptit crisette de ton chum sur sa vie de jeunesse hihi!!!! J'attends le résultat, mais la clarté nucale était bien belle. Je l'ai passé pour rassurer ma bm, mais moi, jle garde meme si y'avait de quoi. J'ai 39 ans, c mon 5e qui est en route. VampireLou ![]() |
Salut les filles...
![]() Ma petite histoire? J'ai connu mon chum il avait 14 ans, c'était le "ptit frère" d'un ami... J'en avais 18. Plus tard. je me suis ramassée célibataire, et, dans un party de Noël, l'ami a amené son petit frère... Ouf! J'ai failli tomber dans les pommes... Le pétard toi... Pis le pétard, ben on a eu pas mal de plaisir ensemble, en célibataires, pendant 8 mois, jusqu'au jour où on a commencé à sortir ensemble pour de vrai, avec la demande pis tout... ![]() 4 ans plus tard, le monsieur décide une belle journée de me laisser là, y veut sa liberté, y'a pas eu de vie de jeunesse, pis y'a des rêves à réaliser... À 26 ans, retour chez Pa et Man... Parce que la veille, j'ai perdu ma job en plus... J'étais à terre... Après 4 mois de silence, le monsieur me rappelle... y s'ennuie... Je l'ai laissé mariner dans son jus pendant 1 mois! Mais moi aussi, je m'ennuyais! On est resté chacun chez nos parents pendant 3 ans... On a acheté notre maison, mis des sous de côté, rénové... Pis là, on a décidé que oui, on voulait un bébé, on était prêts! Bon, je sais, y'était temps! C'était en mars 2005. Novembre 2005, enceinte. Janvier 2006, FC... début mai FC précoce... fin juillet : FC... mi-septembre: FC précoce... En novembre, je suis au bout du rouleau! Je ne veux plus d'essais, je veux passer un Joyeux Noël comme tout le monde, me "paqueter" la fraise, manger pis VIVRE!!! J'ai du retard... Test à DPO 14:-... Re-test à DPO 21... +! J'ai mon retrait préventif immédiat... J'ai passé les 12 premières semaines sur mon divan, à lire, regarder des films, faire de l'ordi... J'avais tellement peur! Mais j'ai jamais eu autant de symptômes non plus: j'ai TOUT eu... J'ai 35 ans tout frais, enceinte de 20 sa 3j, une petite puce... Je me demandais si vous aviez passé le prénatest, et à combien est votre ratio? Ma med m'avait juste dit que tout était super beau, mais j'ai su aujourd'hui que mon ratio est de 1/5200... Je ne trouve pas ça si super que ça... ![]() À l'écho, tout a l'air de bien aller, mais comme mademoiselle était sur le dos et qu'elle ne voulait pas en bouger, j'ai une autre écho dans 2 semaines... |
Anika123Inscrit le : |
Et bien bienvenue Petitoiseau!
De mon côté, je vais avoir 36 ans dans quelques jours et j'ai donné naissance à Ann-Charlotte le 29 janvier dernier...elle a donc 2 mois aujourd'hui et tout se passe à merveille. Pour répondre à ta question et bien c'set tout comme vampilou mentionne...ça n'a pas rapport avec l'âge mais plutôt avec le tâches reliées à ton emploi. Bonne grossesse. Anika123 |
Petitoiseau , bienvenue!
![]() Pour ce qui est de l'âge, la CSST ne fait pas de différence entre 20 ans et 40 ans pour une grossesse. Leurs points pour le retrait préventif, c justement des tâches trop épuisantes, lever des charges, etc... Demande le au plus vite, je pense meme que tu peux avoir les papiers à remplir par la secrétaire du doc et remet lui dès que rempli (je les remplis drette sur place moi hihi!) et tu l'auras plus vite OU réaffectation. Si l'employeur peut te faire faire autre chose, tu peux être sur que tu feras autre chose... c ainsi. Moi j'ai 39 ans, j'attends mon 5e bb, mais ca sera mon 4e à moi. Mon ptit dernier a 6 mois et j'en suis à 3 mois de grossesse (et c'était désiré, non un accident hihi!!) Je trouve que notre post devient très oublié... faudrait y mettre un peu d'action les filles, hein???? ![]() ![]() VampireLou ![]() |
PetitoiseauInscrit le : |
Retrait préventif
Bonjour à vous toutes...je suis nouvelle parmis vous! J'aurai bientôt 36 ans et je suis enceinte de 4 sem et 3/7 J'ai une question pour vous... Est-ce que vous pensez qu'à notre âge (je n'aime pas dire ça) le retrait préventif est accordé plus de bonheur? Je suis représentante sur la route, je fais beaucoup de route, de 500 à 800 km / Sem. Je suis souvent appelé à lever des charges très lourdes (caisses de vin) et je dois vous avouer que je ne suis pas très alerte, je suis souvent dans la lune et je risque souvent des petits accrochages...Et j'ai beaucoup de stress et de pression de la part de mes supérieurs... J'aime mon travail mais je veux cette enfant très fort... J'aimerais avoir votre avis... ![]() |
MoodieInscrit le : |
Je mets en ligne un blogue sur l'infertilité, la maternité et la grossesse depuis plus d'un an et j'ai maintenant un nouveau projet...
Allez lire ça : http://babyblues.blogue.ca/ et j'attens de vos nouvelles ! Moodie P.S. Pour celles qui ne me connaissent pas : j'ai fait 4 ans de démarches en fertilité. Cinq inséminations dans deux cliniques différentes. Une fausse couche. Et finalement, je suis tombée enceinte en avril 2006 et j'ai accouché d'un magnifique petit garçon en janvier. |
Coucou Les filles!
J'en suis à 7 sa 5/7 et j'ai toujours faim!!!! J'ai jamais mangé de meme en début de grossesse (aux 4 autres, j'avais plutot pas faim) et j'ai déjà un bon ventre (et jsuis un poids plume, alors ca parrait vite!) hehe!!!! Mon ti loup de 4 mois 1/2 a des journées super facile à dealer, d'autres moins, mais c jamais l'enfer sur terre, jamais. Il est très zen mon ti bé et c facile passer une journée avec lui, meme fatiguée. Je laisse juste faire les taches ménagères dans ce temps la et je fais toujours la sieste, autant que possible, en meme temps que lui. J'ai eu une rencontre pour le baptême ce matin. J'ai hâte d'y être! J'ai pas eu d'écho encore, mais si je continue de grossir si vite du ventre uniquement, jvais dire à ma doc que j'aimerais bien savoir si j'ai un ou 2 bb hihi!!! J'aimerais ca des jumeaux, mais je m'inquiéterais d'une naissance trop avant terme, alors un ca serait mieux dans ce contexte là. Ma belle mère a pêté une coche solide car elle est pas d'ac avec le prochain bb. Elle nous a jetté un sceau d'eau glacé en pleine face (au figuré bien sur ![]() ![]() J'ai su garder mon calme mais je rageais pas mal en dedans et j'étais terriblement décue de son attitude. Croire en la fatalité, c pas fort hehe! et j'avais envie de lui demander si elle regrettait la venue de son fils et sa fille, rétrospectivement, avec les commentaires qu,elle faisait, mais je me disais que ca aurait été pas mal arrogant hihi!! J'ai donc gardé ma langue dans ma poche hihi! Je vous redonne des news bientot! VampireLou ![]() |
mag-ogInscrit le : |
Bonjour les "vieilles"
Ça fait un bail qu'on n'a pas écrit ici! Que devenez-vous??? En ce qui me concerne, ça achève!!!! J'en suis à 10 dodos avant ma DPA. Si je vous ai pas reparlé d'ici l'accouchement, je vous montrerai sa petite bette dans quelques jours! |
Merci!!!!
![]() On est tellement content!!!!! C encore un miracle!!! ![]() Je vois ma doc la sem prochaine, et je vais demander une écho de controle pour etre sure que tout va bien. Je verrai ma doc aux 3 sem, normalement. La nutritionniste va recommencer à venir me voir, ainsi que l'infirmiere du clsc (pour OLO entre autre et conseils aussi). C super, ces femmes sont super fines et aidantes. Je me sens en sécurité avec elles. je vais aussi avoir une accompagnante cette fois ci! ![]() Je vous redonne des nouvelles, je suis si excitée que j'en ai de la misère à dormir + de 5h par nuit hahaha!! (à cause de la faim aussi, j,ai toujours faim hihi) VampireLou ![]() |
À moins que je sois pas mal nouille, c,est un plus super clair, que tu nous montre là!!!!!
Bravo, félicitation!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_0230.jpg
voilà ![]() VampireLou ![]() |
hey, Vampire, des tites lignes pâles, c'est déjà super! Wow! Confirme-nous tes lignes fluos pour bientôt!
|
N.GagnéInscrit le : |
C'Est super de voir des p'tites lignes(mêm pâlotte)n'est ce pas . Je te trouves bien comique avec tes trois tests d'un coup. Je n'ai jamais dis à personne que je passsais des tests a répétition, je changais même de pharmacie,(je suis un peu poigné )
![]() ![]() J'ai 2 enfants pour l'instant, 13 et 2 ans 1/2. à plein temps. J'attends mon troisième, nous en sommes vraiment heureux. Mon p'tits dernier je l'ai eu après une fc et 2 ans d'éssaie. Donc quand je réussis à en avoir un qui colle je ne veux rien risquer. Donnes moi des nouvelles pour tes barres fluo |
N.Gagné , c sur qu'il y a un certain stress à propos du bb. Mais si bb s'accroche, et qu'il vit, c qu'il doit voir le jour.
Nous n'avons pas d'épreuves qu'on ne peut affronter non plus ma belle. mais faut garder espoir que tout va bien aller. Bien manger, faire un tantinet d'exercice (ouff dur dur pour moi vu mes taches déjà nombreuses hihi) et faire confiance au destin (ou en Haut si tu es croyante). Et ca serait mon 5e, mais 4e à moi. Ma première je l'ai donnée en adoption légale (gens que je ne connaissais pas, en attente depuis 10 ans)mes 2 grands, je les ai 1 sem sur 2, et mon ptit bb Ariel je l'ai tout le temps bien sur. Donc j'ai 3 enfants, une sem sur 2 et un enfant 1 sem sur 2. C pas si pire que ca dans le fond. pis, je vois que vous voulez savoir mon mon test. Vendredi, j'ai eu un gros neg sur Ultra. auj, j'ai fait 3 tests, 1 jean coutu, 1 ultra et un jean coutu et j'ai 3 lignes pales!!!!!!! Woohooo!!! ![]() J'men vais en acheter un autre pour demain matin, ca me prend ma ligne fluo haha!!! Mais je sais que ca a marché, autrement on verrait rien sur les tests!!!! ![]() VampireLou ![]() |
N.GagnéInscrit le : |
HA les fameux tests on le regarde tu assez le papier de toilette
![]() Dis moi vampire lou, tu dis avoir 4 enfants et a environ 39 ans. Tu dis également ne pas vouloir passer tout les tests pour les trisomies xxx . Dis moi si tu réussi à oublier tout les risques pendant tes grossesses. Moi j'en suis à ma 14s, j'ai 36 -37 à l'accouchement, nous avons pris la décision de ne pas passer les tests mais franchement j'ai peur. Je n'entends que les histoires qui parle de ça. j'anguoisse à l'idée d'un enfant malade et je sais que je ne serai pas capable d'intérompre ma grossese. dilemme insuportable.... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine