Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Coucou les filles!!
Et ben j'ai fait de la bouffe tantôt. Seul tit accroc, mon paté chinois à plusieurs étages... J'ai fait cuire la viande, mise au fond, ensuite maïs en crème, petits pois verts, carrottes, pis mes patates étaient pu bonnes!!!! ![]() J'ai terminé mon lavage (si on oublie les dégâts d'auj de Ariel hihi!) et ma vaisselle, reste les biberons et le lait à faire. Pis les commissions (et achat de patates hihi). j'ai pas eu d'appel du bureau de comptables pour signer nos rap d'impot. j'ai ben hate de voir ca. Ariel regarde bb Einstein, donc ca me donne un break. C fameux ces DVD, très éducatifs et en plus, ils apprennent aux bb la musique classique et les peintures de grands peintres (Mozart pour musique et Monet pour peintre, ceux que j'ai ![]() Pis celui de Mozart, c pour les ti bout de 3 mois et + donc c super soporifique. On s'en sert en cas d'urgence, quand ARiel est fatigué et qu'il arrive pas à se relaxer (apres le massage de crème Aveno bb hihi!). Tanky et Lillimax , bof, y'a des hommes qui sont pas bons la dedans (rangement, ménage, rationalité), mais faut qu'ils se rattrappent ailleurs, ca le hic hihi! ![]() Il m'a laissé un message sur le répondeur tantôt (durant la sieste, je coupe le son) et il souhaitait qu'on passe une tite soirée ensemble... mauvais timing, les grands arrivent ce soir et il le sait. Jme demande où il était dans sa bulle quand il a pensé à ca hihi! Je lui ai envoyé un email et lui ai suggéré de se plaindre à sa mouman du manque de temps avec sa douce moitié pour que sa mère garde Ariel la sem prochaine hihihi!!! Quand il se plaint, il a satisfaction avec sa mouman d'habitude ![]() J'ai ben hate de voir ca hihi! (mais j'ai mis un ps disant que si j'ai à goaler toute la journée pareil, jvais me coucher tot le soir quand meme hihihi!! Ca ne peut pas etre plus clair, hein les filles? ![]() ![]() ![]() ![]() VampireLou ![]() |
LillymaxInscrit le : |
Salut les filles...
VampireLou... Rendu à passé 30 ans, yé temps que ta douce moitié évolue un ti peu et prenne ses responsabilités... ![]() Tanky... HIHIHI! Moi aussi je suis une vraie vieille... Pour IKEA, j'adore le magasin, je suis accro! On a notre set de chambre qui vient de là, pis si j'avais les moyens de tout refaire dans la maison, mettons que je me garocherais là! Mais dans un sens ou l'autre, j'ai 1h30 de route à faire pour le magasin le plus proche... Pis je dois mesurer comme il faut mes boîtes ici sur le net avant de partir, pour être sûre que tout entre à chaque voyage... ![]() Petitoiseau !!!!!!!!!! Ouaisssss!!! \ ![]() Ahhhhhhhhhhh, chu contente pour toi!!!!!!!!! Essaie juste de pas rire dans la face de ton boss pendant 4 semaines, pis ça va super bien aller!!!! ![]() ![]() |
TankyInscrit le : |
Coucou!!!!
Hihihih Lillymax Je me suis tellement reconnue dans ta liste de choses que les "jeunes" ne connaissent pas!!!! Moi je connaissais tout là-dedans! Je suis donc une vraie vieille!!!! Les bassinettes: Moi j'ai acheté mon kit chez Ikea (diktad) Je suis vraiment contente du look vs prix, et aussi la table à langer se convertit en commode, donc je ne serai pas prises avec un meuble qui ne servira plus après, et le lit est évolutif. Vampirelou Ne t'en mets pas trop sur les épaules! Je te comprends tellement, c'est tellement mon genre de faire ça. Je me pompe en me disant que je suis la seule à voir que ceci ou ça est "crotté", que comment ça se fait qu'il ne voit rien et que je fais tout. Essaie de dire comment tu te sens, et crois-moi, quand le soleil va revenir et que tu vas te pavaner dehors en robe avec ta belle bédaine, ça va aller mieux. On dirait que l'hiver, tout est plus difficile! ![]() Cosmicfly C'est mon premier bébé, alors je n'ai jamais accouché à SacréCoeur, mais des amies oui, et j'ai eu beacucoup de bons commentaires. Tu es dûe pour quand toi? Bon, je dois filer! Bonne journée à toutes! Tanky xxx |
Salut les filles!
![]() Jfile pas pire à matin. Jme demande si hier, j'ai pas fait de l'hypoglycémie tout simplement, donc baisse d'énergie subite et tremblements etc... c bien possible. Si je me sens encore de meme, je prendrai mon taux de sucre (J'ai le ti gadget pour ca, suite à ma grossesse de Ariel). Et je me dis aussi que c'était une possible crise de panique mais il faut éliminer les causes physiques avant bien sur ![]() Pour la température chaude, ici ca sera + vers jeudi: http://weatheroffice.ec.gc.ca/city/pages/qc-133_metric_f.html à Québec, la chaleur ne vient pas aussi vite que dans la région de Montreal et les environs... grrr lol!!!! Merci à toutes pour vos bonnes pensées/prières, ca a marché ![]() L'amitié sincère est le meilleur soutien!!!! O ![]() PetitOiseau , wow pour ton retrait!!!!! Donc, d'ici là, tu peux prendre une couple de journée maladie, maintenant que c officiel haha!!!! ![]() ![]() Pourquoi ne pas prendre ton jeudi, justement si il fait beau, pour aller fêter ca???? Un ti diner au restau (ptete terrasse si y fait vraiment chaud) et ensuite un apres midi de farniente? hihi!! (de paresse hehe). Au CHUL , ils ne font pas la clarté nucale (écho), j'ai vérifié. Dommage... Il devrait y avoir des exceptions pour les femmes de 35 ans et +, justement! Par contre, les hosto font les tests sanguins, mais c super imprécis, sans l'écho qui va avec, et des stress de résultats pour rien. (ca peut donner 1/500 mais si la clarté nucale avait été passée aussi, combinée aux prises de sang, ca donnerait 1/1500. Anika, en effet... ![]() C ptete une façon de se le garder (sa mere) mais pas la meilleure hihi!!!! Je ne voudrais pas être la maman "crache le cash" chu cassé, moi. hihi!!!! ![]() Pour moi, c pas ca une relation mère/fils saine. J'ai pas pu aller chercher les choses de base au Metro, soit lait en grande quantité (Jesse est un ti veau haha) et autres, mais bon, je tenterai d'y aller demain, on survivra jusque là. Mon tchum termine à 2h45 demain. Bonne journée VampireLou ![]() |
PetitoiseauInscrit le : |
Bonne Nouvelle!!!
![]() Je viens de recevoir un appel de la secrétaire de mon médecin... MON RETRAIT PRÉVENTIF EST ACCEPTÉ !!!!! Il prend éffectif le 21 mai. Il me reste seulement 4sem 1/2 à endurer mon ''trouduc'' ![]() Je suis vraiment mais vraiment contente...THANKS GOD O ![]() Merci Vampirelou et merci Lillymax Vos prières et vos pensées pour moi ont fonctionnées!!!!!! O ![]() Mon niveau de stress va maintenant redescendre... ![]() Et vous parler plus souvent! (hihihihi) Bonne journée mes chères amies xxx \ ![]() |
C'est parfais Anika, je vais suivre tes conseils, mais je vais peut etre aller voir un médecin sans rendez vous!!! Merci à toi bonne journée
![]() |
CosmicflyInscrit le : |
A partir de mercredi...mettez vos lunettes
![]() ![]() ![]() ![]() |
Anika123Inscrit le : |
Petitoiseau ...je ne savais pas qu'à la clinique de gygy il y avait le prenatest
![]() Si tu as la prescription peut importe de quel médecin, avise moi et je verrai ce que je peux faire. En passant, lorsque tu verras ton médecin, mentionne lui que tu n'as pas d'assurance et pas les moyens surtout en ce moment (grossesse, arret travail, cumul des choses pr bébé etc...) de te payer le prenatest. Comme tu as 35 ans, elle ne pourrait peut-être te prescrire le prenatest afin que tu puisses aller à l'hôpital...chante lui une belle chanson quoi ![]() Attention tu as jusqu'à max 13.7 semaines pour passer le prénatest. Anika123 |
Merci Anika
Mais pour la prescription il faudrait que je demande au médecin qui va me suivre et elle exerce à l'endroit ou il m'ont suggérer le prénatest. À la clinique de Gynéco sur Séminaire. Je ne crois pas qu'elle voudra me donner une prescription pour aller ailleurs!!! Je la voie à 11 sem 3/7, je vais me risquer quand même. De plus je ne connait pas d'autre médecin dans la région car cela fait seulement 9 mois que je reste à St Jean. Sinon, je pourrais aller à Québec ![]() Ouin, je crois que je vais appeler mon médecin du CHUL à Québec, surrement qu'il voudrait me faire cette prescription... Merci de ton aide ma chère!!! ![]() |
Petitoiseau ...je vais voir ce que je peux faire mais je crois que si tu as une prescription de ton médecin...ça irait mieux du moins, je pourrai peut-être voir avec l'infirmière que je connais bien voir si elle peut faire quelque chose mais sans prescription...pas certaine.
Vampirelou ...tu as encore de la misère avec ton chum...si je me souviens bien à ta grossesse d'Ariel...tu en as arraché à la fin...j'espère que ça sera mieux!!! Anika123 |
Lillimax , loooooooooool!!! t'es mourrante!!!!!
![]() ![]() VampireLou ![]() |
VampireLou... Mouhahahahaha... On va se cotiser pour t'envoyer kek part pendant 2 ou 3 jours, juste pour voir...
D'après moi, y va capoterrrrr!!! ![]() Hé, essaie ça: dis-lui que tu as gagné une semaine de spa dans les Laurentides transport payé, que tu vas partir toute seule du lundi matin au dimanche midi... Juste pour voir... ![]() |
oui, jsuis d'accord!
![]() Et de vous voir si empathiques et aidantes, ca m'a requinquée d'aplomb!!! On dirait que ma fatigue est partie!!! (Et j'ai bien prié aussi, moi me sentir paresseuse, c pas une fierté du tout! hehe!!!) J'ai bien hâte aux 13 C promis pour cette semaine!!!!! [-o< Jpense jvais sortir ma poussette brune laide (haha! ![]() ![]() Merci encore pour votre soutien, vous êtes géniales!! O ![]() VampireLou ![]() |
Je suis d'accord aussi avec Lillymax
L'agarophobie, ça doit aussi se soigner.. et il n'a pas à prendre ton congé, c'est toi qui le mérite, pas lui. En plus il doit prendre son mal en patience et faire des efforts, welcome to earth, il faut être des guerriers pour survivre! pas le choix, c'est la vie qui est comme ça.. tu n'as pas à tout absorber les coups. Tu n'as pas à être la seule guerrière, ça se passe à deux cette histoire et ces rêves. Et même si ce ne sont pas tout ses enfants, il vit avec toi, il doit te suporter pour que les siens aussi soient heureux à long terme. Le soleil s'en vient ![]() ![]() ![]() Cosmicfly |
Wow, jviens de voir la météo!!!!!!
![]() ![]() VampireLou ![]() |
Merci encore les filles pour vos conseils.
J'en avais déjà pluggé qq uns et ca été un désastre. Jvais remettre les pendules à l'heure bien vite hehe!! ![]() pour ce qui est du congé de maternité, c évident que je n'ai jamais songé à lui donner mes semaines et de toute façon, je ne pense pas qu'il pourrait dealer seul durant 7 jours avec 2 bb, donc un naissant (je fais 2 sem en une a mon travail, c comme ca, c imposé et rien à redire la dessus-donc jsuis comme " pas la " durant 7 jours-je reviens du travail à pieds en pleine nuit en + donc c un 2h de marche aussi apres un super long shift... on oublie ca pour tuissite lol!! et je serais vraiment pas là, juste à la maison pour dormir quand je travaille, je prends tous mes repas durant mes 10 min de break tout en fumant ![]() ![]() ![]() Mais des fois, jme dis que je devrais partir durant un 36h pour une raison quelconque et qu'il voit ce que c'est, d'etre à la maison avec les enfants tout le temps hihihihi!!! Juste à y penser, je me roule à terre de rire hihihi!!! Les hommes pensent tous que c une partie de plaisir, qu'on est comme "en vacances" ![]() ![]() hehe merci, jme suis défoulée, ca fait un bien fou!!!!! ![]() ![]() VampireLou ![]() |
VampireLou... Je ne veux pas m'immicer dans ton couple, loin de là, mais je te dirai juste une chose:
ARRÊTE TOUT DE SUITE ! Mets les points sur les i et les barres sur les t, ça presse! Pas question que tu lui donnes ton congé, voyons donc! Imagines-tu ce qui va arriver? Tu vas revenir du travail, avec le souper à préparer, les enfants à torcher, les devoirs, leçons, la vaisselle, le lavage... Parce que Monsieur aura rien fait??? Heille! ![]() Je ne connais pas un homme qui n'est pas capable de passer la balayeuse et faire l'époussettage 1 fois par semaine! Tiens ton bout! Pour la vaisselle, je l'aurais servi dans sa vaisselle sale aussi longtemps que lui l'aurait pas lavé comme y faut... Je dois être maligne ou ché pas, mais ici, ça ne fonctionnerait pas longtemps!!! Mon chum m'a dit en partant que lui, les salles de bain, ça lui levait le coeur, pis le lavage, avec toutes les étiquettes, ça le mettait à boutte... Moi la balayeuse, j'haïe ça, pis la vaisselle, je dois mettre des gants, ça me lève le coeur... Chacun ses tâches, pis tout le monde est content... Pis Anika123 a raison: au pire du pire, économise des sous avec tes cigarettes, pis paie-toi une femme de ménage 2 heures par semaine! Ça te fera un grand bien de plusieurs façons... ![]() La météo annonce du soleil et de la chaleur pour la fin de la semaine... COURAGE!!! |
Merci Anika je l'espère de tout coeur!!!
J'me demandais, aurais tu un numéro à me donner pour l'hopital Ste Justine, à l'endroit ou il faudrait que je m'informe pour passer le prénatest gratuitement??? Car je n'ai pas vraiment les moyens de me le payer et je ne veux pas d'Amniosynthèse non plus, alors si il l'offre gratuitement ce serait merveilleux!!! Merci et bonne journée!!! ![]() |
Oufffffffffffff...que de lecture!
J'envoi pleins de bonnes ondes à toutes celles qui en ont besoin ![]() Visite chez le pédiatre ce matin et tu vas bien pour Ann-Charlotte! 75e percentile pour sa grandeur; 24po et pour son poids; 80e percentile; presque 13 lbs Je vous lis et je me sens un peu nostalgique de mon bedon ![]() ![]() Mais bon, j'ai une superbe petite fille en santé...le p'tit frère ou la p'tite soeur sera pour plus tard! Petitoiseau ...je ne m'inquieterais pas pour ton congé...je suis certaine que tu l'auras sans complication! Cosmicfly ...j'ai fait ça moi...j'ai engagé une femme de ménage qui vient 1 fois au 2 sem... c'est le plus beau cadeau que nous nous sommes fait à moi et mon chum. Pas de chicane, pas d'obstinage etc... Pour $50...ça vaut pas la peine de s'en passer et pour ma part, j'ai commencé ça il y a des années lorsque j'ai arrêté de fumer...j'ai pris les $$$ économisé et je me suis payé ça!!! Bonne journée Anika123 |
Vampirelou
Essais de prendre de petites marches, même si tu te sens à terre, ça va surement te redonner un peu d'énergie. Tu ne pourrais pas essayer de voir si tu peux te payer une dame qui viendrait 1 fois par semaine pour des tâches précises? une personne qui ne demande pas beaucoup, il y a des femmes, même de d'autres pays, qui aimerait ça et ne te demanderait pas beaucoup.. tu peux vérifier peut-être..ça te donnerais un peu plus de temps. Cosmicfly |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine