Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LillymaxInscrit le : |
Je suis rendue à 23sa 3j, pis ça bouge en titi là-dedans! En fait, depuis ma morpho de 20sa, la puce n'arrête pas! Mais déjà à 13sa, j'avais des bulles dans le bas du ventre, et non, ce n'était pas mes intestins!!!
![]() Cosmicfly et VampireLou... [-X Ne souhaitez pas avoir la même DPA SVP!!! C'est tellement poche quand on est jeune de se faire traiter de jumeaux quand tu l'es pas!!! J'ai vécu ça avec ma soeur: ma mère cousait tout notre linge, donc, quand elle prenait un patron, elle en faisait une petite copie et une grande, ce qui fait qu'on avait l'air de jumelle mais en 2 formats... ![]() Ma soeur est née 2 ans moins 5 jours de moi: 28 février et 4 mars... POCHE! J'ai jamais eu un party de fête À MOI!!! Pis j'essaie juste de me souvenir si j'ai jamais eu un gâteau de fête à moi... à part les 2 premières années, je ne pense pas: il y avait toujours nos 2 noms sur le gâteau... Encore aujourd'hui, ma mère nous fête 1 seule fois, la fin de semaine entre les 2 fêtes... Encore cette année, ma mère ne m'a pas appelé à ma fête: elle ne souviens jamais si c'est moi ou ma soeur, et elle passe tout droit... ![]() Je ne lui en veut pas, mais si c'était juste de moi, jamais mes enfants n'auraient des fêtes si collées!!! |
AnonymeInscrit le : |
CosmicFly , je le vis aussi présentement, Ariel et celui qui s'En vient ont été conçu le meme jour (ou les memes heures suivantes hihi!!!) et ont le meme DPA! Et la pleine lune de septembre est le jour de la fete à Ariel! Moissi, je voudrais des dates de fêtes pareilles, ca serait trop cool!
PetitOiseau , tu es un ange! O ![]() VampireLou ![]() |
CosmicflyInscrit le : |
Allo les filles,
Je viens de faire la découverte de quelque chose de très spécial! Je viens de trouver mes papiers (suivi de grossesse) de mon garçon en 1990. J'ai pris 10 lbs depuis presque 20 ans.. pas si pire pareil! Imaginez-vous donc que la date de mes dernières menstruations était la même qu'en ce moment !!! le 3 mars!!! et la date de mon premier RV avec le gynéco était le 29 mai 1990 ! maintenant c'est le 25 mai 2007! alors je vais peut-être accouché la même date aussi??? bizarre pareil.... Je voulais vous partagez ça ![]() |
PetitoiseauInscrit le : |
Je t'ai envoyer un email Vampirelou ...moi aussi j'aimerais bien ça te rencontrer!!!
Que j'ai hâte de sentir mon ti poux bouger aussi.. ![]() |
Cosmicfly , me semble c tot, pour cette impression : j'avais l'impression qu'il avait meme le hoquet!!!
![]() mais là, c fini haha!!! ![]() VampireLou ![]() |
Salut VampireLou !
Wow il bouge déjà! ![]() Cosmicfly ![]() |
PetitOiseau , moi j'ai pour 5 pilules par jour, donc imagine le pot que j'ai quand je passe à la pharmacie!
![]() ![]() Tu es la 1ere à demander, donc la premiere à qui j'en donnerai, email moi que je te donne mon adresse tussuite!!! ![]() Pis j'aimerais bien ca te rencontrer, des fois, faut se trouver des occasions de rencontre! ![]() Quel jour vas tu venir à Québec?? vampirelou@hotmail.com VampireLou ![]() ![]() |
![]() Je vais à Québec la semaine prochaine par contre...mais peut etre que d'ici là tu les auras donné à quelqu'un!!! Je pensais ne pas être obligé de les prendres, mais caline que c'est platte d'avoir toujours mal au coeur!!! Mais je me dis que c'est bon signe, cela me rappel que je suis enceinte!!!! ![]() |
ok!!
|
VampireLou... Va la passer chez les futures mamans d'août, je pense que j'ai aperçu quelqu'un que ça pourrait intéresser...
|
Je passe cette annonce un peu partout sur le forum
![]() Y a-t-il des mamans de la région de Québec ici???? Qui ne peuvent se payer le Diclectin car c hors de prix??? J'ai cessé d'en prendre car ca va bien, pu de nausées et il m'en reste pas mal, donc gênez vous pas pour demander, je trouverais cela très triste de le jetter. (J'ai des assurances médicaments, alors sentez vous pas mal à l'aise ) Faudrait venir chez moi les chercher par contre, car par le courrier, la chaleur du jour, le froid la nuit, j'aurais peur que le med soit endomagé et pas bon pour une future maman. vampirelou@hotmail.com VampireLou ![]() |
Je passe cette annonce un peu partout sur le forum
![]() Y a-t-il des mamans de la région de Québec ici???? Qui ne peuvent se payer le Diclectin car c hors de prix??? J'ai cessé d'en prendre car ca va bien, pu de nausées et il m'en reste pas mal, donc gênez vous pas pour demander, je trouverais cela très triste de le jetter. (J'ai des assurances médicaments, alors sentez vous pas mal à l'aise ) Faudrait venir chez moi les chercher par contre, car par le courrier, la chaleur du jour, le froid la nuit, j'aurais peur que le med soit endomagé et pas bon pour une future maman. vampirelou@hotmail.com VampireLou ![]() |
Lillymax , j'étais presque contente que bb ne s'annonce pas durant les fêtes, de mon coté, car pour moi aussi, ca aurait été très dur. Ca l'était déjà avec Ariel qui a eu 3 mois le 26 décembre, donc ca aurait été vite un peu hihi!
La providence fait bien les choses! Et très souvent! Mon Ariel a fait sa nuit au complet !!!!! ![]() Quel bonheur!!! ![]() En espérant que ca dure hihi!! VampireLou ![]() |
Cosmicfly... Pour les nausées, le meilleur truc que j'ai essayé, c'est le ginger ale .
OK, c'est de la liqueur, mais ça marche! J'ai passé de 8sa à 14 sa sur le ginger ale, pis j'ai grignotté des bretzels chaque jour. Les meilleurs pour la santé sont le Choix du Président, le sac bleu, elles sont en forme de treillis. Elles sont multigrains, donc excellentes pour la future maman, pis ça goûte pas le MULTIGRAIN!!! ![]() *Ne jamais boire en mangeant!!! *Prendre tes vitamines le soir au souper, le pire des nausées va passer la nuit. *Garder des bretzels ou des biscuits soda sur ou dans ta table de chevet, pour la nuit au cas où... *Manger léger plusieurs petits repas dans la journée. Tu vas avoir l'impression de tout le temps être en train de manger, mais ça marche... Bonne chance!!! VampireLou... Des fois, mon chum a l'air de penser que si je suis en retrait, c'est pour torcher la maison... [-X Il a compris assez vite, dans le temps des fêtes, j'étais tellement à terre, il a dû s'occuper de faire des choses que d'habitude je faisais les 2 doigts dans le nez... Pour avoir assez d'énergie pour aller souper chez ses parents le soir de Noël, j'ai dû me coucher de midi à 3h30... Ça hypothèque une journée en titi ça! Pis ça été comme ça à chaque party... Inutile de te dire que j'ai passé le pire temps des fêtes de ma vie! Ça, jumelé avec la peur de faire une 5ème FC, mettons que je serais restée sous mes couvertes pendant 1 mois!!! Toi, prends soin de toi un ti peu: gueule pour te faire entendre! Tes ti-loups, sont en âge de comprendre que tu n'es pas là pour les torcher, pis que si tout le monde met la main à la pâte, tout le monde va être beaucoup plus souriant! Pis ton chum pourra prendre exemple sur eux, hein... ![]() Histoire de bassinette... Cet après-midi, en revenant de prendre une belle grande marche avec mon amoureux, je lui dis d'ouvrir la porte de garage, pour voir à la lumière du jour ce que la bassinette et la table à langer ont l'air... ![]() Le gars s'est découragé lui-même!!! ![]() On dirait que les pattes de la table à langer ont trempé dans l'eau: sont toutes écallées, le bois a travaillé, pis en plus, y'a des tonnes de collants collés partout! Méchante job de cochon!!! Ça, en plus de la bassinette... ![]() Mon chum me dit d'aller voir sur internet, pis de lui sortir des prix, "juste pour voir"... Une chance, j'ai pas des goûts de luxe... Le plus simple, comme chez Toys, les 2 Rebecca, ça ferait amplement mon affaire... Ça, ça veut dire qu'on va aller magasiner bientôt!!! Bonne nuit les vieilles... Ma puce ne tient pas en place ce soir... |
Allo les filles,
Ouf une journée de nausée au complet.. je suis dans ma 6eme semaine de grossesse et j'espère que ça va partir vite car je ne suis pas efficace au travail, à la maison je ne suis capable de rien entreprendre, je me sens comme sur un bateau en pleine mer....quand je mange ça passe un peu mais 30 min après ça revient...et je ne mange pas beaucoup, je me force...à mon premier je n'avais eu aucun symptôme à part les seins. Mais là, en plus des seins, les nausées. Mais je vais passer au travers comme toutes les femmes de cette planète! Bonne soirée ![]() Cosmicfly |
Lillymax , hahahah aide moi si tu veux que je te donne du temps!!!!
![]() Tres bon argument ca hihihi!!!! Jvais m'en souvenir! (aide moi si tu veux pas que je sois brulée à 19h30 et que je me couche aussi!! LOL!!) VampireLou ![]() |
Salut les filles!!
Grosse soirée hier! Mon Jesse (9 ans) avait mal à une dent et ca avait l'air d,empirer, donc dentiste d'urgence hier soir, retour ici à ... 21h50 ouffff la fatigue!!!! Le pauvre ptit avait perdu son plombage!!! Son expérience de se faire driller encore un peu la dent (apres piqure pour le geler) et que ca faisait mal et peur (donc regelage du dentiste) n'a pas été ben le fun. Je parie qu'il se brossera les dents bien plus durant ... qq jours hihi!!!! ![]() J'ai rv avec la nutritionniste à matin, 10h30. J'espere pas lui dormir dans la figure hihi!! VampireLou ![]() |
Merci Anika
![]() C'est un nouveau départ... |
![]() ![]() |
Anika123Inscrit le : |
Petitoiseau ...contente pour toi...je le savais de toute façon
![]() Profites en au maximum!!! Anika123 |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine