Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
émerveilleInscrit le : |
Bienvenue Tanky
![]() Moi je suis encore en essai alors je vais attendre avant de donner toutes les infos ![]() J'espère pouvoir vous donner plus d'info au début du mois de mai. à bientôt |
AnonymeInscrit le : |
Voilà les filles, apres une bonnnnnnnne nuit de sommeil ( malgré un réveil à cause de nos voisins d'en haut, vers 3h am, qui baisaient comme des bêtes : bang, bang, bang!! Mais sans aucun son humain haha!
![]() ![]() ![]() BBCharbonneau , je me suis permise de mettre ton nick en bleu, pour varier les couleurs, vu que je n'ai pas le sexe de ton bb. Mais cela ne fera pas en sorte que ca soit un garçon ![]() ![]() CosmicFly , tu as mis 2 noms de filles en suggestion, donc j'ai mis ton nick en rose hehe!! Je corrigerai aussi s'il le faut! ![]() VampireLou ![]() |
CosmicflyInscrit le : |
Bonjour les vieilles!
Cosmicfly, 38, lui 36 Essais depuis février 2007 BB #2 DPA: 8 décembre SEXE: ![]() NOM: Flora, Stella ACCOUCHEMENT: Hôpital Sacré-Coeur |
BBCharbonneauInscrit le : |
Merci Lillymax pour l'info!! C'est sur que si j'ai une fille... je vais magasiner sur eBAY!! Je le saurai surement lundi!! sinon dans le pire des cas d'ici 3 semaines avec les résultats de l'amnio... Pour un ti-homme les choix de poussette sont plus facile
![]() VampireLou voici pour moi ![]() Elle, 38, lui 34 BB #3 DPA: 5 Octobre 2007 - mais je sens que ca va changer lundi ![]() SEXE: ![]() NOM: William, Maïka, Mia, etc.. ![]() ACCOUCHEMENT: Hopital Charles-Lemoyne |
LillymaxInscrit le : |
![]() Lillymax, 35, lui 31 Essais depuis des lustres... mars 2005! BB #1 DPA: 13 août 2007 SEXE: Petite fille! NOM: pas encore d'accord... ACCOUCHEMENT: CHCM Shawinigan-Sud Voilà! Fa fa... Pour la poussette double, mmm... j'en ai pas vue encore des 2 couleurs, mais si jamais j'en trouve une, j'te call sans faute!!! ![]() ![]() HIHI! Moi aussi j'ai reconnu l'avatar de Tanky avant son nick... ![]() |
Bonjour à toutes!!
![]() Bienvenue Tanky !!! Quand j'ai vu ton avatar, j'ai fait Yeahhhh!! hihi!! Je l'ai vu avant ton nickname hihi!!! ![]() Lillimax, yeah aussi pour ta poussette rose!!! Jme demande si ca existe, une poussette double... deux couleurs??? ![]() ![]() J'ai eu ma 1ere vraie rencontre avec mon accompagnante de naissance cet apres midi. super le fun! Je vous en conseille une à toute, il n'est pas trop tard pour un suivi court (pour celles sur le bord du terme). J'ai mangé une bouchée moi, une bouchée Ariel (pas la meme bouffe bien sur) et jsuis toute beuuuuuuu!!!!! (smiley trop bourré), je déteste ce feeling, jvais manger + léger la prochaine fois!! (au souper surtout). Bonne soirée du samedi les filles! ![]() VampireLou ![]() |
Tanky ! Bienvenue chez les vieilles! Début juin, ça va venir vite!
Moi aussi, c'est ma première puce ( et la seule aussi!), et pour l'instant, mon chum balance entre Juliet, Julliette, et Julliane... Ça va finir par Juju quand même... ![]() J'aime ça, Stella, toute une étoile... ![]() BBCharbonneau... Avec le transport et le taux de change, 200$ CDN!!! Moins cher que la MetroLite noire et drab de Sears!!! ![]() Pour la coquille, on va voir ça juste quand la poussette va arriver, si on achète une used pis on met un cache rose dessus, ça pourrait faire pareil... Anika123... Un registre chez Sears? Ouais, des fois que... ![]() |
Anika123Inscrit le : |
Bienvenue Tanky et bonne grossesse!!!
Anika123 |
CosmicflyInscrit le : |
Bonjour Tanky!
Stella c'est super beau! c'est notre 2eme choix de nom si on a une fille. Notre premier choix pour le moment est Flora. Bienvenue! Cosmicfly |
TankyInscrit le : |
Coucou!!!
Est-ce que je peux m'incruster dans votre post? Je viens d'avoir 35 ans et j'attends mon premier bébé pour le 7 juin. C'est une petite fille et elle s'appellera Stella! Bonne journée! Tanky |
BBCharbonneauInscrit le : |
Merci Anika123 !
Lillymax WOW! Super contente pour toi!! as-tu réussi a l'avoir pour un bon prix? et la livraison pas trop cher? (si c'est pas trop indiscèt! ![]() 16 SA aujourd'hui! |
Saviez-vous que vous pouviez ouvrir un registre chez Sears et pourriez gagnez tout ce que vous achetez et même ce que les gens vous achete si...vous accouchez à la date que vous aurez mentionné!
Lors de votre prochain achat chez Sears...faites le! Moi je n'ai pas gagné mais j'ai une copine oui...elle à donc reçu plus de $1000 en certificat cadeau bien sûr!!! Vous pouvez donner votre # registre à vos amis et lors d'achat ça s'accumule et si vous avez un shower et bien c'est bien!!! Anika123 |
Anika123... C'est pas moi qui vais te jeter la pierre, parce que, ça fait 15 ans que je suis avec mon chum, pis en 15 ans, chaque fois qu'on en parlait, on ne voulait pas d'un enfant handicapé: on n'a pas de vocation ni l'un et surtout ni l'autre (mon chum)...
Quand on a commencé les essais, mettons que c'était très clair! Rendue à 35 ans, je ne me serais pas vue avec un bébé handicapé, sans savoir si dans 20 ans, cet enfant-là sera capable de prendre soin de lui même??? |
BBCharbonneau
Pas d'amio pour moi...j'ai juste passé le prénatest. Si mon prénatest n'avait pas été ok, je l'aurai passé car nous savions que si nous avions un bb trisomique nous ne l'aurions pas gardé...Nous en avions longuement discuté et c'était très clair pour nous! Ne me jetez pas de pierre s.v.p. Dans la famille, nous avons une petite nièce qui a maintenant 3 ans et qui est trisomique. (la maman de le savait pas avant la naissance car elle a vécu sa grossesse au Salvador) Bref, nous connaissons toutes les étapes, les difficultés etc... Elle a subit 3 opérations dont 2 au coeur et ça pas été de tout repos. La maman est aujourd'hui seule...son chum l'a laissé...^ Je lui lève mon chapeau!!! Pour le cardio poussette; Voici le lien; www.cardiopleinair.ca Le coût est de $149 pour session de 12 semaines à raison de 2 x semaine et ce que j'aime c'est le social avec les autres mamans! Lillymax ...cool! Contente pour toi! Anika123 |
WAHHHHHHHHHHH!!!
LES FILLES!!! J'AI MA POUSSETTE ROSE!!! http://www.gracobaby.com/catalog/product.aspx?modelNumber=6J04JEN&CategoryID=2 JE L'AI TROUVÉE SUR E-BAY!!! ![]() ![]() ![]() |
Ouaip!
![]() J'ai déjà commencé à dire à mon monde que les sous, ça fait toujours plaisir! Pis j'ai ouvert un registre de bébé chez Toys R'us, j'y mets juste les choses que j'ai pas, que j'ai besoin, pis que je veux absolument... ![]() Pis comme on va ouvrir un compte de caisse à notre petite merveille, ben ils vont tous pouvoir y cotiser! Ça fera ça de moins pour nous... ![]() ![]() |
c vrai!!!!
![]() Ou quand on reçoit un cadeau de bb, genre beau chandail et pantalon et jacket et qu'on sait qu'ils ont payé ca au moins 60$ ishhhhhhhh!!!!! ![]() Chez Ureka ou l'aubainerie, on en aurait eu ben plus pour le meme prix, et ca fait durant à peine 1 mois en + VampireLou ![]() |
HIHIHI...
![]() ![]() |
Lillymax , c'est en plein ca!!!
![]() ![]() J'ai des supers robes en velour qui font très gothique et j'ai payé ca 3$ hihihi!!!! (et meme une de meme de maternité! ![]() VampireLou ![]() |
![]() J'ai trouvé 90% de mes vêtements maternité au Village, ça m'aurait probablement coûté dans les 400$, pis j'en ai eu pour moins de 100$!!! Une chance, j'ai commencé à les porter à 8 SA!!! ![]() Pis mon chum prend tout son linge de travail au Village aussi: il travaille en imprimerie, alors vive les taches d'encre! Un jeans payé 6$ au Village dure 6 mois... Payé 30$ en magasin dure 6 mois aussi!!! ![]() Mais ça c'est vrai: faut y aller souvent, pis pas avoir peur de fouiller! Mais les trouvailles que l'on y fait! Wow... Pis pour les enfants, c'est génial! Beau, bon, pas cher, ils ont toujours du stock "neuf" dans la garde-robe!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine