Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

émerveille

Posté le: 15 avril 2007 07:22:27 EDT  
Bienvenue Tanky Wink

Moi je suis encore en essai alors je vais attendre avant de donner toutes les infos Very Happy
J'espère pouvoir vous donner plus d'info au début du mois de mai.

à bientôt

Anonyme

Posté le: 15 avril 2007 06:33:34 EDT  
Voilà les filles, apres une bonnnnnnnne nuit de sommeil ( malgré un réveil à cause de nos voisins d'en haut, vers 3h am, qui baisaient comme des bêtes : bang, bang, bang!! Mais sans aucun son humain haha! Laughing Laughing Laughing ), j'ai mis nos DPA en page 1 , 2e message.

BBCharbonneau , je me suis permise de mettre ton nick en bleu, pour varier les couleurs, vu que je n'ai pas le sexe de ton bb. Mais cela ne fera pas en sorte que ca soit un garçon Laughing Je corrigerai si tu as le sexe du bb en moment donné Wink

CosmicFly , tu as mis 2 noms de filles en suggestion, donc j'ai mis ton nick en rose hehe!! Je corrigerai aussi s'il le faut! Wink

VampireLou Twisted Evil 15 sa 1/7

Cosmicfly

Posté le: 14 avril 2007 23:52:36 EDT  
Bonjour les vieilles!

Cosmicfly, 38, lui 36
Essais depuis février 2007
BB #2
DPA: 8 décembre
NOM: Flora, Stella
ACCOUCHEMENT: Hôpital Sacré-Coeur

BBCharbonneau

Posté le: 14 avril 2007 20:07:34 EDT  
Merci Lillymax pour l'info!! C'est sur que si j'ai une fille... je vais magasiner sur eBAY!! Je le saurai surement lundi!! sinon dans le pire des cas d'ici 3 semaines avec les résultats de l'amnio... Pour un ti-homme les choix de poussette sont plus facile Wink

VampireLou voici pour moi Smile

Elle, 38, lui 34
BB #3
DPA: 5 Octobre 2007 - mais je sens que ca va changer lundi Laughing
NOM: William, Maïka, Mia, etc.. Wink
ACCOUCHEMENT: Hopital Charles-Lemoyne

Lillymax

Posté le: 14 avril 2007 19:25:07 EDT  
Cool COOL!

Lillymax, 35, lui 31
Essais depuis des lustres... mars 2005!
BB #1
DPA: 13 août 2007
NOM: pas encore d'accord...
ACCOUCHEMENT: CHCM Shawinigan-Sud

Voilà! Fa fa...

Pour la poussette double, mmm... j'en ai pas vue encore des 2 couleurs, mais si jamais j'en trouve une, j'te call sans faute!!!
Exclamation La seule idée qui me vient vite, c'est acheter une poussette neutre, genre verte pâle, pis assortir la coquille avec du rose, pour une poupoune... Laughing

HIHI! Moi aussi j'ai reconnu l'avatar de Tanky avant son nick... Wink

Anonyme

Posté le: 14 avril 2007 18:05:24 EDT  
Bonjour à toutes!! Cool

Bienvenue Tanky !!! Quand j'ai vu ton avatar, j'ai fait Yeahhhh!! hihi!! Je l'ai vu avant ton nickname hihi!!! Very Happy

Lillimax, yeah aussi pour ta poussette rose!!! Jme demande si ca existe, une poussette double... deux couleurs??? Wink Au cas où j'aurais une fille, et pour mettre Ariel qui aura tout juste 1 an avec Neutral

J'ai eu ma 1ere vraie rencontre avec mon accompagnante de naissance cet apres midi. super le fun! Je vous en conseille une à toute, il n'est pas trop tard pour un suivi court (pour celles sur le bord du terme).

J'ai mangé une bouchée moi, une bouchée Ariel (pas la meme bouffe bien sur) et jsuis toute beuuuuuuu!!!!! (smiley trop bourré), je déteste ce feeling, jvais manger + léger la prochaine fois!! (au souper surtout).

Bonne soirée du samedi les filles!

Idea p.s . on pourrait indiquer nos dpa, pour celles qui sont enceintes, et je les mettrai dans le 2e message, sur la premiere page, qu'est ce que vous en dites??

VampireLou Twisted Evil

Lillymax

Posté le: 14 avril 2007 17:42:21 EDT  
Tanky ! Bienvenue chez les vieilles! Début juin, ça va venir vite!
Moi aussi, c'est ma première puce ( et la seule aussi!), et pour l'instant, mon chum balance entre Juliet, Julliette, et Julliane...

Ça va finir par Juju quand même... Wink

J'aime ça, Stella, toute une étoile... Very Happy

BBCharbonneau... Avec le transport et le taux de change, 200$ CDN!!! Moins cher que la MetroLite noire et drab de Sears!!! Laughing

Pour la coquille, on va voir ça juste quand la poussette va arriver, si on achète une used pis on met un cache rose dessus, ça pourrait faire pareil...

Anika123... Un registre chez Sears? Ouais, des fois que... Laughing J'en ai un chez Toys, mais ça vaudrait la peine aussi, en tout cas, ça donne le choix...

Anika123

Posté le: 14 avril 2007 14:24:31 EDT  
Bienvenue Tanky et bonne grossesse!!!

Anika123

Cosmicfly

Posté le: 14 avril 2007 13:17:51 EDT  
Bonjour Tanky!

Stella c'est super beau! c'est notre 2eme choix de nom si on a une fille. Notre premier choix pour le moment est Flora.

Bienvenue!

Cosmicfly

Tanky

Posté le: 14 avril 2007 13:14:58 EDT  
Coucou!!!

Est-ce que je peux m'incruster dans votre post?
Je viens d'avoir 35 ans et j'attends mon premier bébé pour le 7 juin.
C'est une petite fille et elle s'appellera Stella!

Bonne journée!
Tanky

BBCharbonneau

Posté le: 14 avril 2007 11:09:14 EDT  
Merci Anika123 !

Lillymax WOW! Super contente pour toi!! as-tu réussi a l'avoir pour un bon prix? et la livraison pas trop cher? (si c'est pas trop indiscèt! Embarassed )

16 SA aujourd'hui!

Anika123

Posté le: 14 avril 2007 09:57:39 EDT  
Saviez-vous que vous pouviez ouvrir un registre chez Sears et pourriez gagnez tout ce que vous achetez et même ce que les gens vous achete si...vous accouchez à la date que vous aurez mentionné!

Lors de votre prochain achat chez Sears...faites le!

Moi je n'ai pas gagné mais j'ai une copine oui...elle à donc reçu plus de $1000 en certificat cadeau bien sûr!!!

Vous pouvez donner votre # registre à vos amis et lors d'achat ça s'accumule et si vous avez un shower et bien c'est bien!!!

Anika123

Lillymax

Posté le: 14 avril 2007 09:14:28 EDT  
Anika123... C'est pas moi qui vais te jeter la pierre, parce que, ça fait 15 ans que je suis avec mon chum, pis en 15 ans, chaque fois qu'on en parlait, on ne voulait pas d'un enfant handicapé: on n'a pas de vocation ni l'un et surtout ni l'autre (mon chum)...
Quand on a commencé les essais, mettons que c'était très clair! Rendue à 35 ans, je ne me serais pas vue avec un bébé handicapé, sans savoir si dans 20 ans, cet enfant-là sera capable de prendre soin de lui même???

Anika123

Posté le: 13 avril 2007 23:09:43 EDT  
BBCharbonneau

Pas d'amio pour moi...j'ai juste passé le prénatest.

Si mon prénatest n'avait pas été ok, je l'aurai passé car nous savions que si nous avions un bb trisomique nous ne l'aurions pas gardé...Nous en avions longuement discuté et c'était très clair pour nous!

Ne me jetez pas de pierre s.v.p.

Dans la famille, nous avons une petite nièce qui a maintenant 3 ans et qui est trisomique. (la maman de le savait pas avant la naissance car elle a vécu sa grossesse au Salvador)
Bref, nous connaissons toutes les étapes, les difficultés etc...
Elle a subit 3 opérations dont 2 au coeur et ça pas été de tout repos.

La maman est aujourd'hui seule...son chum l'a laissé...^

Je lui lève mon chapeau!!!

Pour le cardio poussette;

Voici le lien;

www.cardiopleinair.ca

Le coût est de $149 pour session de 12 semaines à raison de 2 x semaine et ce que j'aime c'est le social avec les autres mamans!

Lillymax ...cool! Contente pour toi!

Anika123

Lillymax

Posté le: 13 avril 2007 22:22:31 EDT  
WAHHHHHHHHHHH!!!

LES FILLES!!!

J'AI MA POUSSETTE ROSE!!!

http://www.gracobaby.com/catalog/product.aspx?modelNumber=6J04JEN&CategoryID=2

JE L'AI TROUVÉE SUR E-BAY!!!

Laughing \Very Happy/ Mr. Green

Lillymax

Posté le: 13 avril 2007 17:33:15 EDT  
Ouaip! Rolling Eyes

J'ai déjà commencé à dire à mon monde que les sous, ça fait toujours plaisir!
Pis j'ai ouvert un registre de bébé chez Toys R'us, j'y mets juste les choses que j'ai pas, que j'ai besoin, pis que je veux absolument...
Laughing Le reste, J'VEUX DU CASH!!!
Pis comme on va ouvrir un compte de caisse à notre petite merveille, ben ils vont tous pouvoir y cotiser! Ça fera ça de moins pour nous... Cool

Idea Le pire du pire: recevoir 2 ou 3 fois le même cadeau...

Anonyme

Posté le: 13 avril 2007 17:25:31 EDT  
c vrai!!!! Wink

Ou quand on reçoit un cadeau de bb, genre beau chandail et pantalon et jacket et qu'on sait qu'ils ont payé ca au moins 60$ ishhhhhhhh!!!!! Surprised
Chez Ureka ou l'aubainerie, on en aurait eu ben plus pour le meme prix, et ca fait durant à peine 1 mois en +

VampireLou Twisted Evil

Lillymax

Posté le: 13 avril 2007 17:22:27 EDT  
HIHIHI... Embarassed Quand j'entends ma copine dire qu'elle est allée magasiner pour elle, son chum et son ti-pit de 1 an, ça lui a coûté 200$ pour avoir chacun un "kit" de printemps, ça me tue... Moi, ça me coûte ça en vêtements normalement PAR ANNÉE pour mon couple!!! Laughing

Anonyme

Posté le: 13 avril 2007 16:52:47 EDT  
Lillymax , c'est en plein ca!!! Very Happy Neutral

J'ai des supers robes en velour qui font très gothique et j'ai payé ca 3$ hihihi!!!! (et meme une de meme de maternité! Cool )

VampireLou Twisted Evil

Lillymax

Posté le: 13 avril 2007 15:20:30 EDT  
Laughing Calvince, VampireLou ! Y'a pas de honte à aller magasiner au Village et chez Walmart!
J'ai trouvé 90% de mes vêtements maternité au Village, ça m'aurait probablement coûté dans les 400$, pis j'en ai eu pour moins de 100$!!! Une chance, j'ai commencé à les porter à 8 SA!!! Rolling Eyes

Pis mon chum prend tout son linge de travail au Village aussi: il travaille en imprimerie, alors vive les taches d'encre! Un jeans payé 6$ au Village dure 6 mois... Payé 30$ en magasin dure 6 mois aussi!!! Laughing

Mais ça c'est vrai: faut y aller souvent, pis pas avoir peur de fouiller! Mais les trouvailles que l'on y fait! Wow... Pis pour les enfants, c'est génial! Beau, bon, pas cher, ils ont toujours du stock "neuf" dans la garde-robe!!!

Se connecter pour répondre