Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Cosmicfly

Posté le: 24 avril 2007 22:11:30 EDT  
Bonsoir les filles,

Il y a quelque chose qui me trotte dans la tête.. c'est au sujet de l'amiosynthèse.

Toute cette histoire me fait un peu peur. Selon votre expérience, est-ce que les gynéco vous conseillent systématiquement l'amiosynthèse à notre âge? ou ça dépend d'un test de prise de sang et de la clarté nucale?

Merci pour les éclaircissements,

Cosmicfly

Anonyme

Posté le: 24 avril 2007 14:19:42 EDT  
Maman Crapaud , pour le village des valeurs, faut y aller genre aux 2 semaines, ils ont toujours du stock nouveau, c des dons, et ca va et vient comme dans toutes les fripperies.
Pour nous, aussi, y'a de belles robes pour l'été tres souvent, faut regarder ca MAINTENANT et acheter genre du large ou Xlarge, pour la grossesse, ca fite juste bien et ca ne durera que cet été (pour celles qui ne veulent pas d'autres bb) ou bien ca peut faire aussi d'autres années si elles sont belles et pas trop grandes.
Les miennes, je les reporte haha! Mais moi, jsuis un ti format Wink
Alors le large, ca fite toujours hehe!!!

Excusez mon manque de temps, à toutes , car je courre comme une folle, j'ai une journée et aussi demain de pas mal loadé.

VampireLou Twisted Evil

maman crapaud

Posté le: 24 avril 2007 10:22:20 EDT  
Merci Lillymax, ce qui est de la date de conception c'est le 27 février parce que moi c'est une fécondation in-vitro et j'ai eu mon transfert le 2 mars la journée de la tempète.

J'ai vue que tu adore le rose, j'ai vue sur le site Eddie Bauer qu'il avait un siège 3 dans 1 brun et rose et il va jusqu'à 100 lbs et je te donne le numéro de model 22158 Alpha Oméga Elite Convertible Car Seat super beau et même si j'ai une fille je vais aller me l'acheter vraiment trop mignon.

Une autre question au sujet du village des valeurs moi je suis allée et je n'est pas trouver de beau pyjamas de bébé. J'ai été a celui à Laval.

Merci beaucoup
Maman Crapaud et petit tétard 10 semaines

Lillymax

Posté le: 23 avril 2007 19:58:03 EDT  
Maman crapaud... À moins que tu sois sûre à 100% de la date de conception, oui, ils peuvent jouer un peu avec ta DPA!
Pour 3 jours, c'est ben correct!!! S'ils t'avaient dit 2 semaines, là, c'est pas mal moins évident!!!

maman crapaud

Posté le: 23 avril 2007 19:52:33 EDT  
Bonjour les filles, finalement ce matin j'ai téléphoner info-santé et l'infirmière ma dit de consulté. Je suis allée a l'hopital cette après-midi et ils m'ont passer des prises de sang et fait une écho et tout est beau et bébé bouge énormément en le voyait a l'écran. Alors je n'est plus a m'inquietter pour ma grossesse pour le moment tout va bien.

Quand j'ai paser mon écho ils m'ont dit que j'avais 3 jours de moins est-ce normal.

Merci les filles
Maman Crapaud et petit tétard 9 semaines 6/7

émerveille

Posté le: 23 avril 2007 06:06:36 EDT  
Bon matin Wink

Maman crapaud: je ne crois pas qu'il faut que tu t'inquiète outre mesure...à ma deuxième grossesse, j'ai eu des petits saignements de la 6 ième à la 9ième semaine Confused J'étais persuadé que le perdais jusqu'au jour où une infirmière m'a dit que 1 femme sur trois avait ce genre de saignement...c'est dû un un col fragile...toutefois pour te sécurisé, passe par l'urgence, ils vont de faire une écho pour voir si tout est correct. il faut s'alarmer lorsque c'est rouge et abondant. Repose toi, ne force pas trop et j'éviterais les relations sexuelles pour un ti-bout Surprised

Bonne journée, sous le soleil et la chaleur Cool

Anonyme

Posté le: 23 avril 2007 05:31:52 EDT  
Pensée du jour

Prendre l'élan

Il est parfois essentiel d'affronter nos peurs les plus poignantes
pour progresser sur le chemin de notre vie. Certaines étapes
ne peuvent être franchies d'un pas hésitant.

Devant un abîme, nous pouvons regarder vers l'arrière et
stagner ou regarder vers le bas et trembler. Mais nous pouvons
aussi regarder droit devant nous et le franchir avec foi.

"Ne craignez pas de faire un grand pas lorsqu'il le faut. On ne
peut traverser un abîme en deux petits sauts"

Mon engagement aujourd'hui
Je cesse de remettre à plus tard ce que ma petite voix
intérieure me dicte de faire maintenant.

VampireLou Twisted Evil (dsl pour mon manque de temps avec la pensée du jour Embarassed )

Anonyme

Posté le: 22 avril 2007 15:53:29 EDT  
MamanCrapaud , donne nous des nouvelles dès que tu en auras, d'ac?

ici, quand on a un prob durant la grossesse, à l'urgence du CHUL, ils nous passent un ti écho pour être sur que tout est ok. Tu vois donc bb en prime une fois de +.

VampireLou Twisted Evil (ben occupée dans son ménage du printemps de ... vêtements ahhhhh quelle horreur haha!!)

maman crapaud

Posté le: 22 avril 2007 11:48:47 EDT  
Merci, pour les infos. Je vais téléphone à la pharmacie parce que j'ai des réactines ici mais très forte dose.

Je vais continuer a me reposer il me reste 1 semaines avant mon rendez vous chez le médecin pour un examen et entendre le coeur.

Bonne fin de journée
Maman Crapaud

Lillymax

Posté le: 22 avril 2007 10:34:22 EDT  
Maman Crapaud... Rosé, un ti peu... Pas de quoi s'inquiéter! Surtout comme tu dis, si tu éternues pas mal, c'est sûr que ça aide pas!
Si par contre, ça devient rouge, là...
Tu peux te rendre à l'urgence, mais... je veux pas être méchante, Embarassed mais si jamais tu dois le perdre, ça va arriver anyway...
Je l'sais, je suis passée par là 4 fois...

Ton chum fait bien: reste tranquille, les 12 premières semaines sont décisives si l'implantation est solide ou pas... Wink

Idea Dans le Petit guide de Ste-Justine, ils disent que tu pourrais prendre un peu de Bénadryl, ou si ça t'endors trop, Claritin ou Reactine. Ils sont sécuritaires à petite dose.

maman crapaud

Posté le: 22 avril 2007 09:11:36 EDT  
Bonjour les filles, hier j'ai perdue un peut de sang rosé et j'ai eu panique et puis après plus rien. Mais j'ai commencer à avoir mes allergies et j'éternue souvent et c'est peut être pour cela que j'ai perdue du sang mais je ne sait pas. Et mon homme ne veut même plus que je fasse quelque chose, il m'a dit et bien là tu reste assie et tu ne fait plus rien.

Je suis présentement a 9 sem. 5/7

Merci les filles
Maman Crapaud

Anonyme

Posté le: 21 avril 2007 15:35:58 EDT  
Lillymax , j'ai toujours été ptite de meme, voilà pourquoi la nutritionniste me talonne haha!!! Laughing Meme à ma fille, la premiere, j'accouchais à 123 lbs, et j'étais pas grosse non plus (comparé à d'autres). C génétique Wink (ma mère pesait 117 lbs le jour où elle m'a eu, à 38 sa-18 nov, sa dpa était du 2 déc)

Pari de Lillymax : j'aurai un 4e gars Wink

VampireLou Twisted Evil

Lillymax

Posté le: 21 avril 2007 13:42:41 EDT  
VampireLou... J'veux pas te faire de peine ma chérie, mais si t'arrondis pas plus que ça, commence à trouver des noms de ti-gars... encore... Rolling Eyes Wink

Anonyme

Posté le: 21 avril 2007 13:36:17 EDT  
Coucou les filles!

J'ai rajouté une photo de moi prise tantot, 16 sa (bedon surtout hihi!).

VampireLou Twisted Evil 16 sa

Anonyme

Posté le: 21 avril 2007 06:48:36 EDT  
MamanCrapaud , tes infos sont ajoutées en page 1, 2e message (la couleur bleu pour ton nick, c'était pour varier, je vais les modifier quand on saura le sexe des bb pour celles qui vont le demander! Very Happy )

Lillymax et Cosmicfly , vous me faites rire hihihi!!!! Laughing
Moi j'ai une bonne libido, mais on est freiné par tous les enfants hahahah!!! On ira pas faire ca en sachant qu'un des grands peut entendre, c sur. On veut pas les traumatiser car étant pré ado, c bien bien gênant ces affaires là pour eux, et en +mon tchum est pas leur père, donc c délicat.

Et aussi Ariel, le bb... oufff, quand on réussit à enfin le coucher, on a envie de regarder un bon dvd (surtout mon tchum) ou aller sur le Net + que 5 min sans se faire déranger (luissi y'a son forum, mais des Blue Jays haha!) ou manger un peu aussi sans interruption, etc...
Fait que nous, ca nous le tente, mais on est soit trop occupé ou souvent, trop fatigué (oubliez pas qu'on se leve la nuit souvent, et aux aurores avec bb).
Donc, les enfants sont un bon moyen de contraception ahhahahahahhaa!!!!

Sauf que : quand ca arrive ahhhhhhh!!!! Le trip !!!!! C bien meilleur!!!! Hihihihi!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Comme au tout début!!

Jsuis toute énervée à matin, mon amie Cynthmel qui était dans les testeuses et qui avait fait une fc l'an passé, ben elle est enceinte!!!!!
Elle est due pour la fin décembre!!! Woohoooo!!!
Jsuis si contente pour elle!!!!

Là, mon Ariel est réveillé depuis 6h30 (il est 6h45) et placote dans son lit, jvais devoir y aller, j'ai meme pas eu le temps de prendre mon bain lol!

VampireLou Twisted Evil 16 sa pile auj!!! (et je sens encore le bb bouger, mon tchum l'a senti hier aussi!!!!! OSmile )

Lillymax

Posté le: 21 avril 2007 00:02:45 EDT  
C'est ça, la sagesse.... Laughing

Je lui ai dit que je changerais de place 24h n'importe quand si ça l'intéressait... Y m'a fait les gros yeux en disant NON NON...

Ben c'est ça, endure asteure... Wink

Bonne nuit ma mie! Cool

Cosmicfly

Posté le: 20 avril 2007 23:14:35 EDT  
Lillymax lol tu es trop comique!

Mais il y a des filles qui fake... ils ont peur de les perdre.. moi j'me dit, si j'le perd à cause de ça.. c'est parcequ'il en valait pas la peine. Mais je ne pense pas que ça arrive, et je ne fakerai pas, il devra s'habituer, c'est une période, et il doit la respecter cette période. Des caprices d'hommes, moi non plus, je n'aime pas, quand c'est du pur égoisme, et il peut me l'entendre dire assez vite quand ça fait pas mon affaire.. mais quand ça fait mon affaire..quand j'ai le goût... whatch out! il a tout oublié le reste assez vite et il capote.. alors j'imagine qu'il doit se dire ça aussi... Laughing

Je suis du genre à me respecter, je le respecte aussi, alors c'est un ajustement pour lui.. pas facile surement, mais le début des joies d'être parent comme tu dis.

Cosmicfly

Lillymax

Posté le: 20 avril 2007 23:01:11 EDT  
Cosmicfly... D'habitude, je suis assez cochonne, mais enceinte, je tombe sur le neutre comme ça s'peut pas... Il le sait, ça le fait suer, il me lance des tites piques de temps en temps, genre "Ma douche va être looooongue à soir!"...
Du pur bébéïsme!
Mais ça l'air que c'est ça, un gars... Wink
Anyway, ça change rien au résultat: ils doivent se faire un noeud dedans pour quelques mois, point final!
À moins de vouloir vraiment qu'on se sente putain, écarter les jambes pour leur ti plaisir...
Ça refroidit son homme, une phrase comme ça!!!

Pis quand bébé va être là, ça va être autre chose, comme la fatigue si ils ne coopèrent pas assez, pour leur refroidir le système... hahaha...
Laughing
Pas drôle, être parents!!!

Cosmicfly

Posté le: 20 avril 2007 22:51:56 EDT  
Lillymax , trop comique! la p'tite surprise bucale, moi aussi je l'ai fait il y a quelques jours... pour le calmer un peu quoi et lui montrer que c'est lui que j'aimais et que je ne l'oubliais pas! et j'ai eu un peu la paix.. mais on dirait qu'il est revenu encore plus vite! Pas drôle pareil pour lui! moi je m'en fou... pour le moment... je le plain pauvre gars.. mais il sait depuis notre grosse discution de hier qu'il doit prendre son mal en patience! il voit bien qu'il n'a pas le choix.. je ne peux pas faire comme si rien n'était et me sentir abuser quand même...bizarre les hormones, j'aime ça d'habitudes!

Je suis contente de savoir que je suis 'normal' dans cet état! Smile tu me fais du bien! Very Happy

Lillymax

Posté le: 20 avril 2007 12:01:29 EDT  
Cosmicfly... HIHIHI, de rien! Moi aussi, ma copine aussi a eu une grossesse parfaite, pis j'ose pu rien dire devant elle, elle a l'air de penser que j'en rajoute!!!

Ma mère, elle a été malade 9 mois de temps, pis elle a rien fait pour que ça aille mieux, elle est "allergique" au fait de prendre une tite pillule pour se soulager...

Ma belle-mère, elle est très encourageante, elle est infirmière retraitée, et elle me soutient tout le temps...

Evil or Very Mad Pour mon chum, y'a ben fallu que je lui fasse comprendre que les hormones nous font faire des montagnes russes dans le corps, que les émotions sont décuplées, pis que j'allais être comme ça pendant 9 mois, donc d'y mettre la pédale douce si y voulait pas en pâtir!
La journée où il a eu une claque en pleine face parce qu'il riait de moi au boutte pour une méchanceté qu'il m'avait dite et qui m'avait fait pogner les nerfs, là, y'a réalisé que c'était pas des blagues quand je parlais d'un cas de divorce!!! Laughing

Pis pour ce qui est des relations intimes, il le savait d'avance que moi, ça ne me tentait pas, pis que si jamais le goût revenait, ben y serait le premier à le savoir, de pas me gosser avec ça, ça me rend encore plus grogne! Rolling Eyes
Je m'arrange pour lui faire une "tite surprise buccale" de temps en temps, faut dire que je me force un ti peu, mais c'est pour la bonne cause, lui est super content que je ne l'oublie pas, pis je me sens en paix pour un ti bout! Wink

Je me sens déjà tellement étrangère avec mon corps, mettons que juste de dealer avec ça, c'est en masse!!! Laughing

Se connecter pour répondre