Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PetitoiseauInscrit le : |
Le Drummer...on s'est cunnu lors d'un show au vieux port! Ton chum fait pas de show ?? dommage mais pour ton fils c cool...
|
CosmicflyInscrit le : |
Petitoiseau
![]() Ma curiosité m'a fait allé sur le site! c'est qui ton chum entre les 4 gars? Cosmicfly |
Salut Petitoiseau
wowo super cool! Je ne connais pas les Pistolets roses , le nom est comique! Mon chum aussi fait de la musique, il est auteur, compositeur, interprète.. il a plus de 100 compositions...mais il n'est pas connu à la radio, il n'a jamias rien fait pour non plus. Mais il est connu de ses amis .. et il est vraiment bon je pense, son genre c'est un mélange de U2, Sting, Brian Adams et Daniel Bélanger. Moi je suis contente car mon ti-bout l'entend souvent et c'est super jolie la guitare sèche avec sa voix ![]() Cosmicfly |
C good Lillymax , je leurs fait le message, c vrai qu'ils ont pas mal de fans à Trois Rivières, le 14 avril, ils ont fait un show au profit d'une maison des jeunes, c'était débile, pis les jeunes ont ben tripper!!! Demain, ils sont dans le coin de Montmagny,Ste Perpetue plus exactement... sa va rocker...
Bonne soirée xx |
LillymaxInscrit le : |
Petitoiseau!!!!!!!! T'es en vacancesssssssss!!!!!
\ ![]() Pis, juste comme ça, à Trois-Rivières, on a une antenne de CHOI, alors... Wooooo Hoooooo! Les Pistolets Roses! On connait ça ben sûr! Même mon chum de gars me disait la fin de semaine passée qu'il était allé les voir en show... Pis il a adoré... Ayoye... Passe le mot au groupe: on les aime ben ben gros dans notre coin!!! ![]() |
Vampirelou : Aucun problème ma chère, j'ai bien hâte de te voir, je suis sûr que tes amis sont super cool!!! Merci pour l'invitation à dîner, mais j'ai un surprise party vers 13h00 pour la fête à mon frère, avec pleins de sandwichs et de ti gâteau à manger (hihihihi) alors un p'tit café ou un saint laurent frappé fera l'affaire...
![]() J'ai bien hâte de voir la frimousse d'Ariel... pour me rendre impatiente encore plus!!! Pour l'Autographe, je t'emmènerai un poster de toute la gang, autographié en plus, mais peut etre que mon chum n'y sera pas non plus ![]() On verra entouka... Sa va t'en faire de la visite du dimanche...hihihihi Cosmicfly C'est le band à mon chum, ils sont de Québec, mais entre toi et moi ils ne se prennent pas pour des vedettes, ils sont plus connus à Québec et auprés des auditeurs de CHOIX... C'est eux qui ont composé la toune LIBERTÉ pour la survie de la radio, La chanson Magané... Peut etre les connaits -tu?? Les Pistolets Roses... Une belle gang de fou!!! Et bien oui, mon n'homme est une Rock Star(hihihhihi) juste à moi (hihihi) Voilà le chat est sorti du sac, sérieusement je croies vraiment en leurs talent mais au Québec, c'est tellement dur de percer, qu'ils font sa pour s'amuser et pour s'exprimer à travers leur musique. Bon, assez de bla bla, une dernière chose, je me sens vraiment bien et libre, car aujourd'hui était ma dernière journée de travail, à partir de maintenant plus de stress et juste du temps pour moi, le Petitoiseau qui grandit en moi, et pour mon chum bien sûr!!! ![]() Bonne soirée mes chères et, si vous faites le mal, faites le BIEN... O ![]() |
Une autographe?
![]() ![]() Cosmicfly ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Oufff Mon Ariel fait une MÉGA sieste et je me suis pas couchée pour clancher mon ouvrage/tel importants/etc.. à faire! Je le regrette un ti peu là hihi!!
![]() J'ai un spectacle à l'école de Jesse à 17h auj, samedi, commissions le matin et visite chez les beaux parents en pm (et j'apporte la bouffe, et c à moitié fait oufff!! faut je clanche ca lol! ![]() ![]() ![]() ![]() PetitOiseau , ma tchume est une maman de 35 ans et + (48 ans meme pour être exacte hihi!) Alors si y sont pas partis, y seront sur le bord et sont pas gênants. Mais c souvent de meme, ca adonne tout le monde en meme temps (son tchum fait de l'over dim matin... et c rare). Alors sois pas mal à l'aise le moins du monde okidou?? ![]() ![]() ![]() Si tu veux rester diner avec ta douce moitié, on pourrait se faire venir de quoi, qu'en dis tu??? (là y seront partis c sur hihi!! (ma tchume est ses mousses)). À part de ca... j'ai faimmmmmmmm!!! hihi!!! ![]() ![]() VampireLou ![]() |
Vampirelou Je pars pour aller travailler mais peut être ce soir que tu pourrais m'appeler ou sinon on se parle sur msn??
Lillymax Merci, vos pensées positives m'ont beaucoup aidées!!!! À tantôt xx |
Lillymax , chez Walmart, le xxlarge est suuuuuuper grand!!! et y'en a toujours. Ce sont les tailles qui se vendent pas trop. Moi j'achetais des pyjama à 10$ trop grands et je rapetissais les culottes hihi!! j'en ai des super beaux et confortables mais avec des prises partout haha! (et en broche à foin, jsuis pas couturière du tout dans l'âme lol!!)
PetitOiseau ! Woohhhhoooo!!! Quelle bonne nouvelle!!!! Bien sur que je t'attends dimanche! Si j'ai une minute auj (beaucoup d'ouvrage, bb, et pas d'énergie lol!) Jpeux t'appeler?? Cosmicfly , je respecterais tes choix, c sur! T'inquiète pas ok? ![]() ![]() VampireLou ![]() |
Petitoiseau !!!!!!!!!!!!
\ ![]() Yessss madame!!! Tu l'as!!! |
Hey les filles!!!
![]() Il me reste que deux jours à travailler, car mon patron, pour ne pas à avoir à me payer de comptes de dépenses, veux que je reste chez moi à partir de lundi, mon retrait était dû pour le 21 Mai!!! Youppi, et avec ce beau temps qui commence, c'est merveilleux!!! ![]() Vampirelou : On se voit dimanche comme prévu, je t'appel avant de passer!!! Bonne journée à vous les belles bedaines de la trentaine... ![]() |
Du large ptit...
![]() ![]() |
Lillymax , du large ptit haha!!
![]() VampireLou ![]() |
RRRRrrrrr!
![]() Pas de notifications! Ça m'enrage ben raide ça!!! Pour le ratio de l'amnio, c'est 1/325 à peu près, donc, si tu as tes prises de sang et que tu tombes à 1/400 et moins, ils te suggèrent fortement l'amnio, parce que les risques de FC sont aussi élevée que ceux d'avoir un enfant trisomique. Le résultat est fiable à 97%... Les meds essaient de convaincre les femmes de passer le Prénatest avant tout: le moins d'amnio possible! Mais comme le Prénatest n'est pas encore gratuit pour toutes... ![]() Les med d'aujourd'hui, ils commencent à parler de Prénatest vers 30 ans et plus, surtout si tu as des assurances! Je trouve ça correct, juste pour se rassurer, ça vaut la peine, à mon avis, de payer les 200$ de la PDS... Ici, la clarté est gratuite de toute façon... Cosmicfly... À ta place, j'appellerais la secrétaire de ta med et je demanderais les renseignements pour le Prénatest tout de suite. Comme ça, tu sauras où aller, combien ça coûte etc... Si ça prend du temps pour avoir un RV pour ça aussi, tu auras le temps de voir venir... À ton RV le 25, tu pourras dire tout de suite à ta med si tu le passes ou pas, et elle te donnera un billet pour ton RV... Moi, ça m'inquiétait ÉNORMÉMENT! Mon chum et moi, on ne voulait pas d'un enfant handicapé, on sait tous les 2 c'est quoi, moi ayant travaillé en garderie et lui ayant un ami qui était famille d'accueil... Après le Prénatest, ma med nous a dit que l'amnio n'était pas nécessaire, que j'avais un bon ratio pour le Prénatest, et que la morpho allait confirmer le tout à 20SA... À la morpho, tout était beau, donc pas d'inquiétude non plus... Rendu là, y'a que la nature qui peut décider de modifier ses données et de nous faire une "mauvaise surprise"... Mais on assumera rendu là! ![]() VampireLou... HIHI, toi avec du large? Ça doit être juste pour le dernier mois alors!!! Je porte habituellement du médium, ou du large, mais là, je suis rendue à 2XL, me semble que le linge de maternité est fait petit sans bon sens!!! Je m'ennuie de mon lingeeeeeeee!!! ![]() |
Allo VampireLou
Merci pour les détails, je vais laisser passer le temps et je verrai en temps et lieux la décision à prendre. C'est clair que l'amniosynthèse est une bonne chose si les autres tests sont douteux. Je n'hésiterai pas à la passer. Et même si c'est difficile, j'aimerais mieux lui donner sa liberté que de nous voir tous souffrir à long long terme ![]() Mais je n'en suis vraiment pas là ![]() Merci encore pour les informations super pratiques, Cosmicfly |
Bonne nouvelle les filles!!
![]() J'avais mon rv avec la doc hier. j'ai fait un video du coeur du bb (rien à voir, c pour le son haha!!) http://s129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/?action=view¤t=24-4-07coeurbb.flv Mon utérus mesure 17 cm, ce qui est bon pour 16 sa 3/7 (hier), les cm suivent les semaines à partir de 12 semaines que m'a dit ma doc. Je pèse 117 lbs, ma pression sanguine est à 100/60 (dans mon cas, c normal haha). Ma thyroïde est moins haute, donc baisse de med pour ca. Hausse d'anti dep, mais toujours basse dose, j'en prendrai pas plus que 50 mg au dodo, comme à Ariel (et ca me fera engraisser aussi!!! ![]() Mon ti Ariel est chez ses grands parents, ils viendront le porter vers le diner je pense, ou un peu apres. J'ai le Costco à matin, 10h, je serai à la porte pour l'ouverture, ensuite au retour, cuisine commune avec mon ex pour le dépanner, et bien nourir mes grands qui sont avec lui cette semaine, depuis hier. Je prévois faire un ti peu de rangement avant de partir au Coscto, et si j'ai un 45 min, fait un dodo aussi!!! (levée à 5h15 à matin). Bonne journée VampireLou ![]() |
Cosmicfly , par rapport à la clarté nucale combinée à la prise de sang, si les résultats sont douteux (risque moyen ou élevé), tu auras une 2e prise de sang au 2e trimestre et avec ces résultats, encore un autre résultat.
Par contre, j'ai vu des femmes qui avaient des résultats genre 1/9 (soit risque d'avoir un bb trisomique sur 9) et que bb était ok... C toujours délicat ces exams là. Pour l'amniocinthèse, le résultat est à 100% il me semble . Si y disent que le bb est ok, il est ok, si y disent qu'il a de quoi, y'a de quoi. À vérifier aussi . Mais, rendu là, si bb a de quoi et que vous décidez de ne pas le garder, tu seras quand meme assez avancée, donc l'avortement n'est plus comme si c'était à 6-7 sa, c un accouchement qu'ils déclenchent. Et une fois bb sorti, ils attendent son ... trépas... J'ai eu une voisine de chambre qui en parlait avec une amie au téléphone, ca lui était arrivé. Elle a dit que le bb avait pris 3h à partir... ![]() ![]() ![]() Je ne pourrais vivre cela, sachant que c ma décision, mais pas du tout... ![]() Il faut aussi savoir ce coté là avant de décider. C très triste comme choix, le côté moral est dans la décision aussi. Pour moi et mon conjoint, qui est avisé de la façon dont ca se passe, c quelque chose qu'on ne pourrait pas vivre du tout. C sur qu'un enfant trisomique, ca doit être du stock à prendre soin, et on sait qu'il ne sera jamais autonome. Mais je me dis aussi qu'on a les épreuves qu'on peut assumer. J'ai décidé d'avoir 2 enfants (2e en route) apres 35 ans. Je savais dans quoi je m'embarquais. Je priais beaucoup c sur!!! ![]() Si je pouvais en avoir un autre, soit par une surprise de la nature, soit une décision (c pas encore discuté là), je ferais encore le meme parcours (pas d'amnio). C vraiment un sujet délicat tu sais. On ne peut juger de la décision des autres. C vraiment personnel. ET pour l'amnio, il y a toujours des risques, faibles c sur, mais bien là, que ca te fasse perdre le bb. Je ne connais pas le pourcentage de risque, c pas élevé, mais là pareil (+ haut que les risques de trisosmie à 1/100 il me semble, à vérifier auprès d'un doc). VampireLou ![]() |
Merci beaucoup Anika123, pour ta réponse.
C'est un pensez-y bien et je me demande si c'est quand même fréquent.. Une inquiétude comme ça ce soir.. mon premier rendez-vous pour ma grossesse est seulement le 25 mai et je trouve ça très long. Mais c'est comme ça. Cosmicfly 8sem et 2 jours |
Anika123Inscrit le : |
Je crois que c'est une décision qui t'appartient!
Pour ma part, la clarté nucale était super bonne donc j'ai décidé de ne pas faire d'amio mais si elle n'avait pas été bonne, j'aurai fait l'amio car après un commun accord nous avions prit la décision moi et mon conjoint que je n'aurais pas continuer la grossesse advenant une trisomie. Nous avons une petite nièce de 3 ans maintenant qui est tout simplement adorable mais qui est trisomique...nous connaissions donc l'impact. Une amie à moi n'a pas fait du tout de clarté nucale ni d'amio et selon l'écho de 20 semaines tout était ok Une autre amie à moi à fait la clarté nucale qui n'était pas très bonne...elle est allée en amio epour approfondir et elle a finalement interrompu sa grossesse à 22 semaines car son bébé avait la trisomie 18. Conclusion...la question que tu dois te poser est; Si je savais que le bébé que j'attends est trisomique ou autre...est-ce que je continuerais ma grossesse afin de mettre au monde cet enfant, de l'aimer et de lui donner tout l'amour, l'attention, les besoins, les soins etc qu'il a besoin tout au long de sa vie? C'est selon moi une question très très très très personnelle et qui mérite longuement d'être pensée!!! Anika123 |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine