Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Lillymax

Posté le: 30 avril 2007 16:15:12 EDT  
Dans mes premières semaines, jusqu'à 14 sa, je dormais souvent 9 ou 10h par nuits, pis je me clanchais un dodo de 2 ou 3 heures l'après-midi...
Rolling Eyes

Ensuite, ça m'arrivais seulement 1 fois par semaine environs...

Maintenant encore, ça m'arrive, surtout quand Juliane me tiraille ça au max... Mettons que ça épuise la petite maman de se faire tortiller le bedon jour et nuit...

Chu pas mal absente aujourd'hui, mon chum était en congé forcé, alors on a squatté le site de Ikéa pour nos armoires de la salle de lavage... Wink

Anonyme

Posté le: 30 avril 2007 15:20:41 EDT  
mamancrapaud , tu demandes combien de temps je dors??

environ 4-5 ou parfois 6h par nuit, en 2 coups car Ariel boit souvent la nuit, mais il en saute mais recommence à demander du lait... grrrr!
Je dois dire que je sais d'où viennent mes maux de tete... la fatigue!! Wink

Je tente de clancher le cd no 2 série 2 de Perdus! C plate regarder ca en vitesse, mais faut le reporter avant 18h... jpeux étirer jusqu'a 18h30 jpense hihi!

VampireLou Twisted Evil

maman crapaud

Posté le: 30 avril 2007 15:02:22 EDT  
Hé les filles, qu'est-ce qui ce passe aujourd'hui vous n'avez pas beaucoup de jazette.

Pour moi aujourd'hui je suis un peut fatiguée de ma fin de semaine et en plus cette après midi j'ai fait du ménage et j'ai le goût de dormir mais je ne peut pas mon fils va arriver bientôt de l'école alors je vais pouvoir dormir seulement ce soir.

Et vous combien de temps vous dormez?

Maman Crapaud 10 semaines et petit tétard 10 semaines 6/7

Anonyme

Posté le: 30 avril 2007 07:38:46 EDT  
Pensée du jour

Un choix devant l'infini

Devant l'embûche, il y a toujours 3 issues possibles :
combattre avec force et courage, se résigner silencieusement
ou encore fuir, apeuré par les foudres du ciel.

Qui choisit la fuite se limite à une existence morne.
Celui qui s'engage dans le sentier de la résignation
traverse le temps à tâtons. Enfin, celui qui choisit le
combat se dresse, droit et fort, et fait face à son destin.

"Devant une épreuve, l'homme ne dispose que de 3 choix :
combattre; ne rien faire; fuir"

Mon engagement aujourd'hui

Faisant face à un obstacle, je choisis la solution qui me
fera grandir.

VampireLou Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 30 avril 2007 06:01:31 EDT  
Salut les filles!

Jsuis allée voir toutes vos photos hier, j'avais pas eu le temps avant Embarassed
Vous êtes toutes belles et resplendissantes!! Very Happy On fait une belle gang!

PetitOiseau , J'ai adoré te voir en personne! Very Happy J'espère que tu auras l'occasion de revenir à Québec! Pis tu devrais mettre aussi ta photo dans notre album! Jsuis jalouse de tes super beaux cheveux!! Wink

PetitChat , ma première a 16 ans (presque 16 ans 1/2). Je l'avais donné en adoption dans le temps, mais j'ai des photos d'elle chaque année et je lui envoie (ainsi qu'à ses parents) des photos de mes gars.
C vrai que c le fun les bb apres aussi longtemps (mes grands ont 9 ans et l'autre presque 11), on est moins stressée, on a l'expérience, on est rendu des "femmes accomplies" Razz

Pour celles que c leur premier , j'ai un conseil à vous donner , suite à mes observations (de ma tchume de fille, qui a eu sa première à la veille de ses 39 ans). Ne vous mettez pas de pression et surtout, ne tentez pas d'etre une maman parfaite, une super woman, ni de présumer que tout le monde pense que vous savez tout vu que vous avez la maturité (age) contrairement aux nouvelles mamans de 20 ans.
Ma tchum ressentait son role de mère dans ce sens. Elle se disait que, vu son age, elle devait être meilleure que les mamans + jeunes, qu'elle était supposée tout savoir, etc... la pression était forte et elle s'en demandait bien trop. Ca devenait déprimant pour elle.

On a toutes le droit de ne pas tout savoir, de ne pas tout deviner, de ne pas toujours bien interpréter les pleurs de bb. Meme moi, ca sera mon 4e à moi, et il sera différent des 3 autres et des fois, je ne saurai pas (comme avec Ariel) pourquoi il pleure, pourquoi il chigne, etc...
Chaque bb est vraiment différent. L'appétit, le sommeil, les périodes d'éveil et de jeu, tout est différent. Meme l'apprentissage se fait différemment pour chaque bb. Juste ca, on en perd notre latin des fois hihi!!!

Bonne journée à toutes. Moi jpense que je ferai pas grand chose auj, j'ai pas eu une grosse nuit... encore Sad

VampireLou Twisted Evil

petitchat

Posté le: 29 avril 2007 17:13:09 EDT  
Lillymax merci tu est gentille tu sais
je vais m en sortir , je sais ce n est qu une question de temps Wink

vous etes fine les filles sa fait du bien de savoir ca Laughing

maman crapaud wow pour ton petit tetard Laughing

tu va voir c est le fun apres 17 ans , meme s il ne sont pas des bb collé

félicitation a toi

ti chat

maman crapaud

Posté le: 29 avril 2007 16:32:23 EDT  
Merci VampireLou, pour les infos pour le photographe.

Petitchat, tu es la bienvenue parmis nous. Moi aussi j'ai une grande fille de 17 ans.

J'ai hâte a mardi c'est mon rendez vous pour écoute le petit coeur du bébé. Je suis certaine que tout va bien.

Bonne fin d'après-midi.

Maman Crapaud et petit tétard 10 semaines 5/7

Lillymax

Posté le: 29 avril 2007 15:22:27 EDT  
Petitchat... Qossé ça, cte façon? Répète après moi:

CHU BELLE
CHU BONNE
CHU FINE
CHU CAPABLE!

Laughing

La violence, tu peux en parler, tu peux te vider le coeur 10 fois par jour, si ça te fait du bien, on va te lire, et ce, avec respect!

Avoir le courage de le quitter, c'est avoir le courage de vouloir le meilleur pour tes enfants, pis ça, ça mérite encore le respect!

Habiter un HLM, y'a pas de honte à ça: t'es pas dans la rue, t'as un toit sur ta tête et celle de tes enfants...

J'ai vécu du BS moi, proche 2 ans... Pis j'ai jamais eu autant honte de ma vie! Pis je payais mon appart toute seule, je vivais avec mon chat et mon chien, je mangeais pas si pire... Me suis toujours débrouillé, pis aujourd'hui, je peux dire que je m'en suis sortie pas si mal!

Prends ça 1 jour à la fois ma belle! Tu vas voir, y'a toujours un trésor au bout de l'arc-en-ciel... Wink

petitchat

Posté le: 29 avril 2007 11:09:12 EDT  
j ai mit ma photo dans votre album

il en a pas beaucoup

c est platte

j aurait bien aimé en voir plus de maman

mettre un visage au pseudo

Laughing

Anonyme

Posté le: 29 avril 2007 10:42:15 EDT  
petitchat , t'en fais surtout pas avec ca, j'ai quitté mon ex pas mal en catastrophe aussi. Les choses se sont arrangées assez pour que je puisse le cotoyer à cause de nos grands de 10 et 9 ans, mais pour te donner une idée, j'ai jamais eu le droit d'entrer chez lui et voir comment mes gars sont installés, et ca fait + d'un an.
Mettons que ca passe bien maintenant qu'on est séparé. Et je ne suis pas le genre à faire des gros reproches et relancer une chicane. Ca a donné une chance, jsuis sure hihi!!

Mais je comprends pas mal ton passé, le mien est pas aussi rock n roll, mais j'en ai bavé aussi et je sais ce que c que d'avoir des souvenirs qui font grincer des dents.

Alors sens toi la bienvenue parmi nous, et ce, sans aucune crainte, ni honte, ok? Very Happy

Pour ce qui est du poids, jsuis un ptit format comme toi hihi!!!! Wink
Tu peux consulter notre album photo, avec le lien en page 1, et le pseudo et mot de passe pour entrer sur l'album, tu pourras voir celles qui ont eu envie de montrer leur ptites bettes et/ou bedon de futur bb en route!

VampireLou Twisted Evil

petitchat

Posté le: 29 avril 2007 10:30:26 EDT  
le papa j aime mieux pas trop en parler , mais il est dans le decors et ma puce le voit , il a des droit d accés , mais c est ca ( il a 43ans , ne prend pas de substance vraiment , mais il es psychopathe né ,un peu sur les bords Rolling Eyes )

voyez vous je l ai quitté en raison de la violence congugale , je ne veux pas que vous me jugiez a cause de cela , je trouve cela un peu humiliant de l avouer et je suis sur l ivac
j etait chauffeuse d autobus scolaire depuis 8 ans , soyez pas inquiette je pese 120 libre et je suis féminine, contrairement a ce que la plupart des gens pense de nous les femme qui conduisent des véhicule lourd . mais bon

j ai demenager souvent a cause des circonstances

je demenage encore une derniere fois pour un hlm , je dit ca pis j aime pas ca , je me sent comme pauvre demunie , Crying or Very sad
pis mon ex quand je l ai quitter a garder beaucoup de mes bien entre des jouet souvenir de ma plus vieille , son livre de bébé a ma plus vieille , le mien lorsque j etait bébé et beaucoup de truc comme cela et des truc dont il trouvait interressant a garder

ahhhhhhhh que je hais cette episode de ma vie ( je ne parle pas de mes filles en disant ca , elle sont ma vie , et je suis dont fiere de les avoirs )

je l ai aimmmmmmme tres fort
et j ai mes filles que j adore plus que tout

alors voila pour moi

Anonyme

Posté le: 29 avril 2007 06:23:07 EDT  
Bienvenue PetitChat ! Very Happy C beau de voir que tu voulais ravoir un ti bé, à la dernière minute... comme moi Embarassed (moi c 2 hihi!!)
Sur la page 1 de ce post, 2e message, je mets les infos des participantes. J'ai donc mis les infos que tu viens de nous donner. Si tu veux rajouter des détails, ne te gênes pas pour me les dire, j'irai les rajouter! Very Happy (il me manquerait l'age du papa , entre autre, et des détails dont tu aurais envie de partager, si ca te tente Razz )
Regarde les autres descriptions des filles, malgré que c soit essais bb ou DPA Laughing
On en est pas toutes au meme point et c ca qui est plaisant.
Mon ti dernier a 7 mois et 2 jours, et je suis enceinte de 17 semaines.

MamanCrapaud , pour la photographe, c vrai qu'elle est à Québec. Mais elle a la "totch" Wink

Merci pour vos compliments les filles ! Very Happy
Tk, si y'en a qui veulent son email pour avoir des photos de vos enfants ou bedaines de futur bb (elle fait ca aussi), c comme vous voulez.

PetitOiseau , mon ti Ariel hier a eu une journée terrible, juste 2 ptites siestes de 45 min, et il s'était levé à 5h30 du matin!!!!
Normalement, il en fait une de 1h et une autre de 2h et se lève + tard en plus!!!
Donc hier soir, boom au dodo tout seul vers 19h... et il avait bu son dernier biberon à 16h et mangé à 18h. Donc on s'est relevé pour lui 2 fois cette nuit pffff!! Confused
Jvais faire une tite sieste avant ton arrivée Wink
Sinon, tu vas me trouver à la fois stressée et zombie haha!! (comme un enfant trop fatigué, jsuis stressée quand j'ai pas dormir beaucoup! hihi!) Laughing Laughing Laughing

VampireLou Twisted Evil 17 sa 1/7

Lillymax

Posté le: 29 avril 2007 00:20:11 EDT  
Bienvenue Petitchat ! Tu m'encourages... Laughing

petitchat

Posté le: 28 avril 2007 22:58:20 EDT  
moi maman de 40 ans
mere d une fille de 17 ans
et tenez vous bien
une de 18 mois

merveilleux la vie d une maman

je suis bien fiere de mes filles

petitchat

maman crapaud

Posté le: 28 avril 2007 16:10:01 EDT  
VampireLou, tu as de très belle photo et tes enfants sont magnifique.

Alors tu va avoir bébé 4.

C'est plate que la photographe demeure à Québec.

Bonne fin de journée

Maman Crapaud

Lillymax

Posté le: 28 avril 2007 13:36:00 EDT  
VampireLou... T'as de quoi être fière maman!!! Wink

Petitoiseau

Posté le: 28 avril 2007 07:38:00 EDT  
Smile Trop Hot tes enfants, tu as de quoi être fière!!!

Faut croire que mon mec a trippé sur mon ti cul quand même...hihihi
Sa été un coup de foudre notre rencontre... mais c'est bien vrai que la plupart des gars de bands, sont pas mal courailleurs, mais je vais te dire que y'a des filles qui ne donnent pas leur place non plus mais souvent elles, sa ne paraît pas...hihihihi

Bon allez, je me prépare pour Québec!!! À dimanche Wink

Anonyme

Posté le: 28 avril 2007 06:42:16 EDT  
Mes ti mousses ont eu une séance photo dimanche passé, par une femme du forum de la région de Québec évidemment, qui fait des photos sensas!! Very Happy

Voici les résultats :

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/Jesse32ejpg1.jpg

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/Jesse21.jpg

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/Arielse9pia2ejpg1.jpg

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/ArielNB22ejpg1.jpg

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/Arielgrosplan2ejpg1.jpg

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/Arielcouleur22ejpg1.jpg

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/Arielcouleur2ejpg1.jpg

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/Alex22ejpg1.jpg

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/Alex12ejpg1.jpg

Trop hot hein??? Very Happy Jsuis donc bien fière de mes ti loups !!!! Neutral

VampireLou Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 28 avril 2007 06:18:02 EDT  
PetitOiseau , c cool aussi que ton tchum regarde les filles de son âge Very Happy Souvent, les gars dans des bands, ils spottent les ti cul de 18 ans hihi!!!
Je trouve ca enrageant lol!!!

J'écoute CHOI moi, c MON poste hehehe!! Mais PAS pour le placottage (genre Jeff Filion dans le temps), mais UNIQUEMENT pour la musique!
Et le matin, les 2 minutes du peuple de Francois Pérusse au poste concurent, CHIK. Wink (mais anyway, ca placotte fort le matin à CHOI, beurk hihi!!)

VampireLou Twisted Evil 17 sa

Cosmicfly

Posté le: 27 avril 2007 21:34:28 EDT  
Super Very Happy Bonne chance pour le prochain show alors!

Se connecter pour répondre