Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 4 mai 2007 09:51:57 EDT  
C un plaisir mamancrapaud, en autant que... ca marche!! hihi!!!
faut pas se gêner de faire pitié quand on demande un service gratuit Wink

VampireLou Twisted Evil

maman crapaud

Posté le: 4 mai 2007 08:15:36 EDT  
Merci VampireLou, je vais essayer de voir auprès de mon CLSC.

Merci beaucoup.

Maman Crapaud et petit tétard 11 semaines 3/7

Anonyme

Posté le: 4 mai 2007 07:42:50 EDT  
CosmicFly , Embarassed Embarassed Vous êtes de si gentilles amies, j'y trouverais mon compte aussi, je serais en bonne compagnie pour le séjour Very Happy
L'amitié sincière, ca donne de l'énergie pas juste à celles qui sont fatiguées, à celle qui sont zombies/full énergie/zombie/full énergie, à divers moments de la journée hehe!!!!

MamanCrapaud , oui, le clsc fournit une nutritionniste, ou l'hopital où tu accouches peut etre (le CHUL fournissent ce service gratos) quand la santé de la maman est pas trop hot, danger pour le bb de malnutrition.
Faut t'arranger pour avoir l'air pas trop hot physiquement pour en avoir une gratos des fois Wink

PetitOiseau , où es tu???? Rolling Eyes Sad Le dicton dit : pas de nouvelles, bonnes nouvelles, mais bon, dans nos états, pas de nouvelles c parfois inquiétant.)

Vous avez envie de vous lancer pour une Shocked question du jour??
c chancune son tour hehe!!

VampireLou Twisted Evil

maman crapaud

Posté le: 4 mai 2007 07:16:36 EDT  
Allo les filles,

VampireLou, super tes garçons, tu voit qu'il a de l'amour entre eux. Je me suis informer pour la nutritioniste et ca coûte cher 10 rencontres pour 420$ et le 5 rencontres pour 250$ alors le 5 rencontres est bien mais ca peut être au 2 semaines. Où la première rencontre 80$ pour une heure et 45$ pour 20 minutes. Est-ce que dans les CLSC ont peut avoir recour a une nutritioniste gratuitement.

Bonne journée les filles.

Maman Crapaud et petit tétard 11 semaines 3/7

Cosmicfly

Posté le: 3 mai 2007 09:38:45 EDT  
Allo les filles!

VampireLou ! Jesse est trop comique avec Ariel! il a autant de fun que lui, regarde son visage! Very Happy

Merci pour l'invitation c'est super gentil, tu as un coeur grand comme l'univers Very Happy

Pour les nausées et la fatigue, il y a des jours qui sont plus difficiles que d'autres, mais les lendemains sont mieux.. et quand on va un peu mieux il y a un autre jour qui nous attends Evil or Very Mad mais c'est comme ça.. il faut attendre que le temps passe.

J'ai connu mon conjoint par des amis, c'était un de leur collègue d'université. Au début on était des amis, ensuite on se trouvait bien comique, ensuite on a commencé à devenir comme des journaux intimes, et ensuite on a fait le pas (de l'amitié à la grande proximité mettons) c'était étrange au début mais comme une étape nécessaire... et ensuite il s'est distancé. revenu, distance, revenu, et là on est toujours ensemble depuis 2 ans Smile mais j'ai pas trouvé facile son éloignement. Il voulait être certain qu'on était fait pour être ensemble. Alors voilà pour moi!

A plus!

Cosmicfly

Anonyme

Posté le: 3 mai 2007 07:51:27 EDT  
Jesse est super bon pour faire rire Ariel hihi!! Les voici :

http://s129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/?action=view&current=JessecanardAriel.flv

VampireLou Twisted Evil 17 sa 5/7

Anonyme

Posté le: 3 mai 2007 05:53:01 EDT  
PetitOiseau , ca fait qq jours qu'on entend pas parler de toi, ca va???? Rolling Eyes

Blondie , vas tu revenir parmi nous bientot??? Rolling Eyes

Vous savez, avoir des enfants et être enceinte, faut se "minder" AVANT haha!! Je savais que je serais fatiguée, c normal, et avec les ti bobos de la grossesse (ou malaises). Mais j'ai pensé avant à comment m'organiser un peu. J'achète des cuillères et couteaux et assiettes jetables au dollorama pour avoir moins de vaisselle, entre autre. J'ai pensé à l'avance comment je pourrais faire mes sieste avec un bb et aussi les grands (ca marche pas toujours mais bon hihi!!)
Le seul truc qui m'inquiète, c quand je serai rendu vraiment pesante et vraiment à bout... (genre à 7 mois de grossesse jusqu'à la fin) pour ca, je stresse un peu. Je devrai faire appel à ma belle mere surement, et ca me gêne beaucoup... Embarassed

VampireLou Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 3 mai 2007 05:49:59 EDT  
Salut les filles!

Je me suis levée vraiment trop tot... oups! 4h40...

J'ai demandé à mon beau père, par email, pour aller à Place Laurier auj, chez Bodyshop, y'a 20% de rabais, et j'ai des cadeaux de fête des mères à faire. Je veux donc profiter de l'occasion pour faire des beaux cadeaux mais sans me ruiner non plus. + un ti qq chose pour moi évidemment hihi!!!
J'ai aussi un sac porte-document à acheter à mon Alex pour ses cours de dessins. Il en est à sa 3e session, le samedi matin, dans la parroisse et il adore ca, son prof est super cool, et bon, jveux l'encourager du mieux que je peux. Il a tant de misère dans la vie, autant mettre l'accent sur les bonnes choses et surtout ses talents quand on les connait!!

Idea Question du jour : Comment avez vous connu votre conjoint actuel??? (ca pourrait être amusant hihi!! Wink )
De mon côté, c par le Net. Jvous nommerai pas le site, sinon jvais rougir plus que lui --> Embarassed haha!!! Laughing
La première rencontre a pas été ben hot pour moi, j'ai pas eu une bonne impression, je lui ai laissé une chance...
Mais à l'occasion, il avait de ses comportements qui me glaçait le sang (genre, il se protégeait au cas où je le laisserait tomber et ses "protections" ressemblaient à des "je m'en foutisme")
Je l'ai laissé tomber un bout de temps, puis s'est revenu, fiou hihi!!!!

Dans un autre ordre d'idée, j'ai été fouiner sur le post des futures mamans de mai et j'ai pas vu de message de femme qui s'en allaient à l'hosto pour accoucher hier soir et cette nuit. C'était la pleine lune hier.
Jvoulais ben voir si ca a un effet ou non hihi!!
Mais ptete que y'en a qui ont pas eu le temps d'écrire

Bonne journée à toutes!

VampireLou 17sa 5/7

Anonyme

Posté le: 3 mai 2007 05:38:27 EDT  
Pensée du jour

Le succès des audacieux

Les gestes que nous posons sont souvent à la source de nos
débâcles. Faire preuve d'entêtement étiole nos forces, alors que
craindre l'avenir nous entraîne à notre perte.

Pour réussir, il nous incombe d'user d'audace et d'originalité,
peu importe que les circonstances nous placent en amont ou
en aval des épreuves.

"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque..."

Mon engagement aujourd'hui

Je refuse de poser des gestes hatifs sous l'impulsion de la
peur, parce qu'ils sont suceptibles de saboter mon bonheur.

VampireLou Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 2 mai 2007 14:17:17 EDT  
Les filles, si c possible dans votre secteur, demandez à avoir une nutritionniste. C extra les conseils qu'elles donnent.

Par exemple, pour redonner de l'énergie, grains entiers (céréales et pain) et protéines, combinés à fruits et légumes/viande.

combiner les sucres purs (desserts et sucreries de toutes sortes) dont vous ne pouvez vous passer avec des protéines, cela rendra les sucres lents et ainsi, pas de chute d'énergie. (dessert avec verre de lait, du fromage avec un verre de cola, etc... hihi!!)

c important de se faire plaisir, alors autant avoir les trucs pour y aller sans chutes d'énergie.

ce sont quelques exemples de ma nutritionniste.

mais les céréales aux grains entiers, full vitamines dans la charte sur le coté de la boite et aussi fibres, ca donne vraiment de l'énergie les filles!!!
J'en mange tous les matins et c bon ... pour la régularité! Laughing

Je comprends votre fatigue, je la ressens aussi, mais j'y étais... déjà habituée... mauvais exemple, mais bon, quand je peux faire un dodo, je le fais, sinon... ben je me bourre de café Laughing Laughing Laughing
je tente de prendre ca du bon coté
mais moi aussi, j'ai mes journées de déprime, et pas mal profonde.. Embarassed

mais le lendemain, ca va mieux.

jvous inviterais ben chez moi, quand les grands sont pas la (g un lit superposé pour la visite) et jvous minderais les filles, vous sortiriez d'ici full hot!!!! Neutral C pas des paroles en l'air là!!!!
Sur semaine, c + le fun car jsuis seule avec ARiel à la maison! hihihihi!! Laughing

Ca vous tente???? Rolling Eyes

VampireLou Twisted Evil (J'ai l'épicerie à 45 secondes de mon balcon, et le Costco et Maxi et Cie à 10 min en auto!!!!! Laughing )

Lillymax

Posté le: 2 mai 2007 12:38:27 EDT  
Cosmicfly... Ça fait 25 semaines que je suis à bout de souffle, pis ma med m'a dit que ça n'irait pas en s'améliorant... Rolling Eyes
Crotte, avec le peu d'énergie que j'ai, je donne à peu près du 5% présentement! C'est pas ma semaine je pense... Embarassed

Cosmicfly

Posté le: 2 mai 2007 11:53:18 EDT  
Salut les filles,

Aujourd'hui je suis pas si pire, un peu de nausées en me levant, mais ces nausées depuis des semaines font s'accumuler la poussière et le lavage et tout... mon chum est pas trop bon la dedans, mais quand il s'y met c'est spic and span. A part ça le travail avance mais je ne suis pas très concentrée. Quand je me concentre mes nausées arrivent Evil or Very Mad et en plus j'ai pris du poids, mon systéme digestif est super lent

Bon j'arrête de me plaindre.. mais ça me fait du bien! pis j'ai hâte que mon énergie revienne.. j'ai pris une marche de 1 heure hier, normale, et j'étais essoufflée comme si je traînais un éléphant...

Ciao les girls,

Cosmicfly 8s 5j

Anonyme

Posté le: 2 mai 2007 05:34:48 EDT  
Pensée du jour

Un problème ou un mystère

Notre façon de voir la vie a un impact indéniable sur ce que nous
en retirons. Si nous la voyons comme un problème, nous serons
tendu et stressé. Si nous la voyons comme un mystère, nous
serons curieux et fasciné.

La question n'est pas de savoir quelle perspective est la plus
juste, mais bien de découvrir quelle manière de voir les
choses est la plus constructive.

" La vie n'est pas un problème à régler; mais bien un
mystère à expérimenter
"

Je prends conscience de la qualité du lien qui m'unit
avec la vie.

VampireLou Twisted Evil

Lillymax

Posté le: 1 mai 2007 18:06:23 EDT  
Rhumatismes? Si seulement...

J'me suis levée à 9h avec un mal de dos, j'ai végété jusqu'à 10h30, l'endormitoire m'a pogné...
Je suis allé me coucher sur la causeuse (ELRAN) et je me suis réveillé à 2h cet après-midi...
Une journée à rien faire du tout...
Pis j'ai des petites contractions, même si je ne fais rien du tout, alors pour ce qui est de bouger un peu, on oublie ça!
Chu morte...
Pis mes hormones sont de mauvais poil aujourd'hui...

Mon chum devait finir à 2h30, pis aller changer ses pneus. Yé arrivé à 4h30, mais les pneus pas changés: y'a fini plus tard, pis fallait aller "tinker" sur l'autoroute, faque y'a dépassé la maison pour aller à 20 minutes de chez nous pour aller au Canadian Tire... Evil or Very Mad Criss de CT, y'a un Shell à 2 minutes de la maison!
Pis y'arrive, y demande ce qu'on mange, pourquoi c'est pas prêt...
Twisted Evil Haaaa, c'est lui qui a fait à souper, quand y'a vu mon humeur de chien...

Voilà pour ma journée... Chu encore grogne, pis fatiguée, pis j'appréhende un peu le dodo, pas encore le mal de dos... Rolling Eyes

Anonyme

Posté le: 1 mai 2007 17:26:07 EDT  
Ishhhhhhhh que ca été tranquille ici aujourd'hui!!! Surprised
Qu'est ce qui vous arrive les filles??? Vos rhumatismes vous empêchent d'écrire??? hihihihi!!!! Laughing

De mon coté, ca été une journée relax, ben ouiiiiiiii!!! J'ai pas fait grand chose, clanché les biberons à laver et la vaisselle très tot ce matin ... et pu rien fait du tout!!!!! Oui oui, c vrai!!!!

ahhh quel bonheur!!!! Very Happy Neutral (vous savez comme je ne me le permets pas souvent!!!)

VampireLou Twisted Evil 17 sa 3/7

Anonyme

Posté le: 1 mai 2007 06:32:13 EDT  
Petitoiseau , ah moi aussi, j'ai hâte de te revoir!!! Faudrait avoir + de temps par exemple hihi!!!
C sur que c plus facile quand mes grands sont chez papa, si on veut sortir faire de quoi, je suis plus à l'aise avec le fait de laisser mon tchum avec Ariel seulement.
Mais si on veut aller magasiner, mes grands ne donnent pas leur place haha!! Ils adorent dépenser!!!! Laughing Jme demande bien de qui ils tiennent ca Wink (leur père et moi, on aime ca un peu aussi haha! Mais je me suis écrasée depuis un bout, pas les moyens de dépenser en fou!)

Nous ne sommes pas des gens qui voyagent beaucoup, et mon tchum est si neveux au volant, je serais pas tranquille de faire un long voyage avec lui (long, dans son cas, c + de 45 min ahah!!)

Alors sens toi toujours la bienvenue, et tente d'organiser des situations pour descendre à Québec hihi!!
Vas tu revenir pour la fête des mères?? Neutral
Le jour meme, jvais organiser de quoi pour ma mère et ma bm, mais le
samedi, la veille, on pourrait se voir Wink (je tente de créer une situation hahahahaha!!!)

jvais tenter d'aller sur msn si je peux... mais suis pas sure, g pas trop le temps. Embarassed

VampireLou Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 1 mai 2007 06:19:33 EDT  
Pensée du jour

Penser positif (++++ Very Happy )

Nous savons que notre pessimisme est contre-productif
et que nous sommes l'obstacle principal sur notre chemin,
mais nous continuons à saboter nos chances de succès
en entretenant des pensées négatives.

Heureusement, il n'est jamais trop tard pour modifier
nos pensées et changer le cours des événements.

" Nourrisssez votre esprit de bonnes pensées, car nul
ne peut dépasser les limites que lui impose son manque
de foi en lui-même
"

Je commence dès maintenant à me montrer positif.
J'accepte que ce ne soit pas naturel au départ.

VampireLou Twisted Evil

Petitoiseau

Posté le: 1 mai 2007 06:17:18 EDT  
Bonjour tout le monde!!!

Vampirelou Merci, merci pour tout ma chère... j'ai vraiment aimé notre rencontre. Tu es une personne très gentille et tu donnes beaucoup de ta personne. J'ai bien aimé t'entendre me parler de tes enfants. Tu en parles tellement avec passion... Ton chum a l'air super aussi, vous allez très bien ensemble, et Ariel, c'est lui tout craché hein!!! Quelle bette il a...
Merci pour le diclectin aussi, tu m'as fait tout un bel emballage cadeau!!!
J'espère bien aller te revoir lorsque je serai en visite à Québec.
Québec; je m'en ennui défois... C'est la nostalgie à chaque fois Sad

Là, là, Vampirelou, il faut que tu te reposes là....OK??? Je sais que tu en as beaucoup à faire mais ta santé est très importante aussi...

Mon homme viens de partir pour le travail, moi je vais me recoucher, à plus!!!!

Anonyme

Posté le: 30 avril 2007 19:46:08 EDT  
maman crapaud , essaie quand meme de faire un ti dodo apres diner, si tu en as l'opportunité, parce que rendu à 17 sa comme moi, tu auras de méchantes migraines si tu es trop brûlée.
Fait ce que je dis, fait pas ce que je fais hihi!! Laughing (si je dors pas durant la journée, c que je me fais toujours réveiller, soit par bb qui se réveille au moment ou enfin je m'endors, ou autre...)

VampireLou Twisted Evil

maman crapaud

Posté le: 30 avril 2007 18:17:18 EDT  
Merci les filles, moi j'ai de la difficultée a dormir et la nuit je me réveille souvent je me lève le matin a 5h30 et je ne me recouche pas dans la journée. Il faudrait peut être que j'essaie de me coucher dans l'après-midi mais il a toujours quelque chose à faire.

Merci beaucoup

Maman Crapaud et petit tétard qui aura 11 semaines demain

Se connecter pour répondre