Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
*** J'ai mis une pensée en premiere page pour PetitOiseau ***
Elle est toujours parmi nous, bien hâte de la revoir active sur ce forum quand elle s'en sentira prête. VampireLou ![]() |
J,en ai demandé un aussi pour la fete des mères hihi!!!
![]() (en espérant qu'il serve encore et encore haha!!! Genre ptete aussi l'an prochain ou le suivant ![]() VampireLou ![]() |
CosmicflyInscrit le : |
Lyllimax merci pour le lien! j'ai demandé à mon chum
![]() ![]() Bonne journée les girls! Cosmicfly |
LillymaxInscrit le : |
Pour celles qui dorment mal, qui ont mal dans le dos au réveil, voici mon miracle:
http://www.toysrus.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10051&catalogId=10052&langId=-2&productId=16919&N=24+&nvalue=24 Ça fait 1 semaine que je dors super bien!!! J'ai encore rien fait de la journée: j'ai été faire un ti peu de ménage dans la cave, pis au dîner, j'avais déjà le ventre dur dur, alors finito le ménage... ![]() J'espère que mon chéri va être en forme à son arrivée, parce que y va y avoir du brasse camarade ici: j'ai plein de stock à déplacer, pis là, la madame est ben tannée que rien n'avance!!! ![]() |
PetitOiseau , je t'email bien vite, j'attends juste d'avoir qq minutes pour parler normalement, et pas faire ca en vitesse, ca serait super cheap
![]() Je t'oublie pas, déjà que je pensais à toi tous les jours, je m'inquétais... et pas pour rien ![]() ![]() VampireLou ![]() |
émerveilleInscrit le : |
petitoiseau Bon courage!
Lillymax, vampirelou Je vais mettre vos conseils à exécution...dans 2 semaines ![]() bonne journée! |
CosmicflyInscrit le : |
Petitoiseau , Je pense à toi aussi, bon courage et ne te décourage surtout pas.
Vampirelou , je souhaite que ton mal parte vite et que tes gars se calment un peu! un ado c'est pas facile des fois, ça nous fait enrager... Moi j'ai toujours les symptômes plate (nausées, fatigue, mal de tête, pas envie de grand chose) et j'ai hâte de passer à un autre stade et d'être plus positive. Mais il fait beau dehors et le printemps est superbe, Cosmicfly 9s |
Petitoiseau... O
![]() Petitchat ? Des nouvelles? |
PetitoiseauInscrit le : |
Allo les filles...
Mon Petitoiseau est tombé du nid, il s'en est allé... Je suis triste mais je prends sa mieux maintenant. Je me dis que ce n'étais peut être pas le bon moment. Je vais attendre un certain temps pour réessayer. Ne soyez pas triste pour moi, je viendrai vous lire de temps à autre... Bonne chance à vous toutes!!! Vampirelou : Tu avais raison de t'inquièter, tu l'as ressenti!!! Le temps arrange les choses. Je te passe un coup de file lorsque je filerai mieux...Merci à toi xx Petitoiseau xx |
ah ben si ton tchum pense pas à toi Lillimax , c pas fin hihihihi!! (jte taquine!
![]() VampireLou ![]() |
Mouhahahahaha... Mets-lui pas trop de pression, VampireLou ! Moi tsé, j'ai pas tout le temps le gros plaisir, pis chu tombée enceinte 5 fois...
![]() Mais comme j'ai dit, l'important, c'est d'avoir du fun! |
Émerveille , faut aussi que tu aies ton orgasme apres ton tchum, ca fait monter les zozos plus loin. C ca j'ai fait et j'ai eu Ariel et un autre en route
![]() Mais bon, jpréfère toujours pas être obligée de timer tout ca, en temps normal hihi!! VampireLou ![]() |
Émerveille... Les zozos vivent entre 48 et 72h, donc tous les jours, si c'est pour la "reproduction", tu vas avoir une écoeurantite aigüe avant 3 mois assuré!
![]() Ça m'a pris 2 ans, pis y'a des mois où je me disais que non, fallait pas que ça soit juste de la reproduction, câline! Chu pas une vache moi!!! Même mon chum a eu des ratés, c'est pas vrai que les gars sont comme les scouts, "toujours prêts"!!! Aux 2 jours, c'est en masse! Pis chaque fois, essayez de mettre du piquant: commencer de façon différente, la douche, le bain... Une petite sauce sucrée pour faire une gâterie monsieur ou madame... ![]() Après, reste bien couchée sur le dos quelques minutes, ça aide à laisser les zozos monter... Les pattes dans les airs, pas nécessaire, juste les genoux pliés ça va... HIHIHI, ça fait un bout que j'ai pas fait ma matante comme ça, je trouve ça drôle! Mais c'est vrai aussi que ça va jamais assez vite quand on est prête, pis que les encouragements, c'est important! ![]() |
C'est pas très drôle ce qui t'arrive Vampirelou ..j'espère que tout va rentrer dans l'ordre bientôt! Félicitations pour un autre ti-gars.
Je vais essayer le Robitussin...au moment opportun ![]() Lillymax : Le dernier mois, je me suis fiée au calendrier...pendant ma periode d'ovulation probable, on l'a fait à TOUS les jours ![]() ![]() ![]() ![]() En espérant que la prochaine fois sera la bonne O ![]() Merci de m'avoir répondu!!! Ça m'a fait du bien de vous lire ![]() |
Tiens, VampireLou ! Un ti gars, hein?
![]() J'ai fouillé dans ma liste de prénoms, j'ai cherché le petit frère de "Ariel Angel", et voici mes suggestion, enfin, une partie! Nolan Jason Sammy Rae Shawn Philip Sydney Silver (mon 2ème pref...) Stephen Storm Tchad Lee Tommy Ellis Trenton Tyler Dean Victor Oz (mon pref...) Yann Loïc Yuki Si ça t'aide dans tes recherces... ![]() Sont fines, à ton hosto, de te l'avoir montré!!! |
Émerveille , quand tu regardes en bas de mes posts, tu vois un www. Ma courbe est là, la gagnante de cette grossesse ci, et le mois d'avant que ca n'avait pas marché.
La grosse drop de température, c l'ovu. Tu le vois généralement le jour d'avant que ca baisse, ou le jour meme. Dans les 2 cas, c les calins sans faute!! ![]() Arrange toi pour que ton tchum ne prenne plus de bains chauds, ca tue les zozos. De ton coté, en sachant exactement quand est ton ovu, tu peux prendre le jour d'avant, et le jour meme, le sirop Robitussin Toux Bronchique. Ca a comme effet de faire + de glaire, et les zozos y vivent donc plus longtemps, en dedans de toi, et pouvant rencontrer l'ovule plusieurs heures apres les calins, voir jusqu'à 72h apres. Si vous êtes un couple tres actif, juste à faire les calins aux 2 jours, ainsi, tu manqueras surement pas ton ovu. comme tu vois, pour moi, j'étais ptete en pré ménaupose ![]() ![]() ![]() ![]() Le + de temps que ca m'a pris pour tomber enceinte, c 4 mois. 4 mois pour Alexandre, mon 2e bb, à 27 ans 3 mois pour Ariel, mon 4e bb, à 38 ans 4 mois pour celui qui s'en vient, 5e bb, à 39 ans les deux autres, ce sont des surprises de la vie! ![]() Faut croire que le ciel me touche du doigt pour aider ou que je suis hyperfertile, ou les 2 (j'ai prié beaucoup pour celui qui s'en vient, ainsi que Ariel). VampireLou ![]() |
Salut les filles!
![]() Méchante journée pour moi hier (et les précédentes). J'ai eu mal à mon ovaire droit comme si j'ovulais et que je faisais un kyste (kyste fonctionnel, pas dangereux), mais enceinte, c + tannant, et ... pas normal. J'ai passé mon apres midi à l'urgence du CHUL dimanche. Ca avait l'air grave pour le personnel, car j'ai passé vite vite et je me sentais vraiment mal à l'aise, y'avait plein de ptits bb/enfants dans la salle d'attente. Je l'ai meme dit aux infirmières et elles ont dit que meme si ca pleure, s'ils attendent, c que c pas grave. Donc, exams par dessus exams... écho du bb, son coeur bat ok. Écho de l'abdomen (J'ai la maladie polykystique des reins) et bon, évidemment les tech sont toutes surprises de voir mes kystes partout lol!!! Mais rien de grave, possible kyste du corps jaune qui aurait rupturé vendredi, mais je m'endurais donc aucune trace rendu à dimanche. Je leur ai demandé en prime : pourriez vous mettre la sonde sur le bb?? Ce qu'elles ont fait. Ensuite, moi : pourriez vous mettre la sonde entre les jambes du bb, je sais que vous pouvez rien dire, mais j'en tirerai mes conclusions perso et vous ne serez pas impliquées. Ce qu'elles font hihi!!! ![]() Et elles disent : hummmmmm ca nous semble évident... Un 4e gars looooooooooooool!!!!!! ![]() ![]() Va falloir m'aider à trouver un beau nom anglais qui fait pas dur haha! On est à court d'idées lol!!!! A part de ca, ben j'ai tellement mal au coté droit apres qq heures couchées, que je suis réveillée depuis 3h42 am.... Ca m'a fait ca en fds aussi et donc, raison de ma visite à l'hosto, ca devenait épeurant. Je commence à être pas mal épuisée, snif! Pis mes grands sont tannants comme c pas possible... J'ai bien envie de demander à leur père de les prendre ce soir. Mais bon, jvais me faire blaster... jvais y penser. Donnez qq nouvelles auj, ca passera la journée plus vite si on s'amuse un brin! ![]() Moi : devenir écrivain. J'ai des tonnes de manuscrits, petites histoires et une très longue... pas terminée... mais avec tous mes poussins, j'ai pas le temps de penser à ca. Si je vis longtemps, je m'y remettrai ptete rendu... vieille haha!! VampireLou ![]() |
Émerveille... Premièrement, je te dirais juste que le stress est ton pire ennemi, alors... RELAXE!
Ensuite, 2 mois, c'est vraiment, mais vraiment pas long, la moyenne est de 6 à 8 mois, donc, respire par le nez... Ouf... Bon, la courbe, si tu la fais comme il faut, peut être très utile, mais j'en ai jamais fait, alors je te dirais que si ça te stresse, laisse tomber... Tu dois prendre ta tempet tous les jours, presque à la même heure. Mettons toujours entre 5 et 6. Ensuite, idéalement , avec un thermomètre basal, qui est beaucoup plus précis qu'un thermo ordinaire... Mais pour essayer, l'ordinaire peut faire aussi... Toujours prendre ta tempet au réveil, juste quand les yeux te décollent, quoi, Avant d'être réveillée, quand tu es encore dans les limbes! Tu peux entrer tes données sur un site, ou juste te faire une courbe-maison, et y indiquer ta tempet chaque jour. Ton ovu devrait arriver quand tu as un "down" dans ta courbe. C'est pas mal ça... Moi, je n,ai pas pris ma tempet, je trouvais ça gossant, et mes cycles variaient de 27 à 34 jours, alors je me savais régulière... Héhé, je suis quand même tombée enceinte 5 fois en tout! Je regardais attentivement ma glaire (pertes blanches), pis je calculais ma "semaine fertile" sur le calendrier. Quand ma glaire étirait, devenait élastique ( ![]() ![]() Voilà! Mais oui, l'âge y est pour kek chose tu sais, alors ne te décourage pas trop, ça s'peut que ça prenne un peu plus de temps et de planification aussi... Je te dirais surtout: N'OUBLIE PAS D'AVOIR DU PLAISIR AVEC TON AMOUREUX, C'EST ÇA QUI FAIT LES PLUS BEAUX BÉBÉS! ![]() |
Bon matin!
Je ne viens pas souvent...y fait trop beau dehors ![]() J'ai besoin de votre aide: comment on fait des bébés?? ![]() En fait, je ne comprends plus...je sais que c'est pas long 2 mois d'essai mais ça marche pas...mes deux autres enfants sont arrivés par surprise alors je n'ai jamais eu à planifier...et là je planifie et CA MARCHE PAS! Je viens de commencer une courbe de température (j'ai jamais fait ça! et pas sûre que je comprenne vraiment)...est-ce l'âge qui entre en ligne de compte? Je suis tellement découragée aujourd'hui ![]() |
Salut!
De retour là, j'ai eu une grosse journée de dépense hier... ![]() Mais ça fait du bien! Un set de vaisselle (le mien était encore la vaisselle brune en grès de Shell 1980...) pis des napperons pour ma table... Du linge aussi, rayon "très grosse madame" chez Walmart, pis chu contente, parce que ça fait super bien, pis c'est pas quétaine comme leur linge de maternité... Héhé... Ensuite, on a été chez M&M, petit remplissage de congélo, ça aussi, ça va m'aider à bien manger, pis sur le BBQ, c'est trop bon! Ensuite, une copine de travail m'appelle: son chum veut faire du ménage dans le garage, pis les bébelles doivent partir! Je cours chercher ça! Ça en valait la peine en titi! Des bébelles pour ma puce, une soucoupe à spring, un hélico pour se balancer... wowww... En 3ème vitesse, coup de peigne et on file au resto: la fête de mon beau-papa! Mike's... Miam! Ensuite, on file au spectacle de Stéphane Rousseau, le cadeau que j'ai offert à mon chéri pour Noël. Yé bon, mais surtout... yé beauuuuuuuuuu!!! Là, je dors super super bien depuis 2 jours: mon chum est allé me chercher le coussin de maternité pour dormir: http://www.toysrus.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10051&catalogId=10052&langId=-2&productId=16919&N=24+&nvalue=24 Un petit miracle!!! J'vous jure! Pu mal dans l'dos, pis pas fatiguée le matin!!! Donc, là, je vais déjeuner, pis ensuite, ménage intensif! Y'a kek affaires qui traînes depuis kek semaines, m'a arranger ça assez vite! ![]() ![]() Je l'ai revu ensuite à un party de Noël, il venait de se faire flusher par ses amis... Il avait 17 1/2 moi 21... On a continué de se tenir ensemble, les 3 gars et la fille... Moi ça faisait 6 mois que j'étais seule, raide pauvre, mais super bien! On a commencé par "avoir du plaisir" ![]() Pis en septembre, il m'appelle pour me demander si on peut se voir, on doit se parler de 2 personnes qu'on connait... Nous 2... ![]() On est sorti ensemble 4 ans 1/2, pis un beau jour, il me dit qu'il me laisse, il a besoin de liberté, qu'il se sent étouffé... Il m'a flushé de la pire façon: j'ai appris la même journée que je n'avais plus de job, pis fallait sous-louer le condo... ![]() Je suis retournée chez mes parents, une honte... Il est revenu 5 mois après, la queue entre les 2 jambes, il s'ennuyait... Je l'ai laissé mijoter dans son jus pendant 1 mois, pis on a recommencé à "se fréquenter"... 3 ans plus tard, on a acheté la maison, pis encore 4 ans pis les essais-bébés ont commencé... Ça fait presque 15 ans qu'on est ensemble... J'pense que je peux dire que je le connais, mon chum... Bébé lala, mais travaillant, il va tout faire pour qu'on soit en sécurité, maman et fifille... Voilà! Petit déj'... À+ |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine