Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 août 2007 11:27:57 EDT  
Lillymax , d'apres moi, vers 23h, minuit, ca va commencer ce soir. Parce que le gros de la crise d'urticaire est comme pas mal passé, ca fait bien 3 jours hein? Donc, tcheque toi ce soir, ca va commencer quand tu t'y attendras le moins.

Oublie pas le post des périmée dans "grossesse", les filles sont full sympa et d'un réel soutien!

Coucou Cosmicfly et Émerveille, comment ca va vous autres??

Moi bien ma descente de vessie commence à faire mal ouchhhhh!!! J'ai comme une tete entre les jambes pis les reins pis le popotin ... grrr!!
33 sa auj... ca va etre quoi tantot looool!!!

J'ai acheté des patates rouges au marché en plein air et... elles puent... c normal? elles sont fraiches du joru crime!! (date de 2 jours la)

VL Twisted Evil

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 16 août 2007 11:12:54 EDT  
Courage Lyllimax OSmile Je pries pour qu'elle se montre le bout du nez le + vite possible [-o<

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 août 2007 10:55:51 EDT  
Pauvre toi Sad !

Dis toi qu'il en reste moins qu'il en restait! c'est certain que tu vas avoir ta petite princesse avant septembre! Mais elle se fait attendre cette petite! on est sur le qui vive depuis quelques jours! Very Happy

Moi j'avais eu mon bébé 3 jours après ma DPA! il était tout beau tout parfait Very Happy

Elle se fait des réserves Cool

Cosmicfly Wink

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 16 août 2007 09:44:52 EDT  
Not talking

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 août 2007 00:32:16 EDT  
Salut les filles!

Ce soir je suis un peu dép. je feel moche et grosse...et tout le reste Crying or Very sad

Je me demande si la vie va être tranquille et généreuse avec moi en oct/nov, je ne lui fait pas trop confiance ce soir.. je suis méfiante. J'ai peur qu'elle me donne un autre coup dans le dos.

Bref voilà mon feeling de ce soir, j'ai super mal dormie cette nuit ( allergies et ronflements de mon chum) alors j'ai dormie dans la chambre d'amis! ( je me suis rendue compte que les draps étainet pas mal poussiéreux!) j'espère que ce soir ira mieux.

Bonne nuit et à demain matin!
Cosmicfly J12 et qui aimerait bien devancer et tomber enceinte, mais je ne peux pas encore Sad ( ma maudite logique)

xxxx

Lillymax , ACCOUCHE LA !!! Very Happy
Vampirelou , tu es super belle avec ta bédaine! Very Happy
Moi je sais que je serai comme Lillymax et je serai un gros éléphant..mais je ne sais pas encore la couleur!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 août 2007 19:17:10 EDT  
retour du doc :

mesure utérine a augmenté de 3 cm 1/2, donc de 27 à 30.5
(jpense j'ai mal retranscrit ailleurs lol!)
126.3 à 128.9 lbs
mon col a pas bougé, mais on me dit de me relaxer et de me
reposer +, jsuis à bout raide de fatigue ... déjà hehe!!!

Je dors meme debout présentement, jpense aller sur le divan
et j'ai vachement hate que Ariel se couche hihi!

dsl du ptit message, mais c pas ma journée, j'aurais du faire du
copier/coller mais j'en ai meme pu la force Sad

VL Twisted Evil

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 15 août 2007 11:18:31 EDT  
Ben oui Lillymax...que fais-tu? Wink Y veut pas sortir la p'tite Laughing

Repose-toi...

Émerveille DPO6

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 15 août 2007 10:53:47 EDT  
Chu encore là...

Plus écoeurée que jamais... Rolling Eyes

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 15 août 2007 06:32:39 EDT  
Félicitations Stef6 Je te souhaite une belle grossesse Wink

Bonne journée les filles Very Happy

Émerveille DPO6

revenir en haut

stef6

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 août 2007 19:51:36 EDT  
Steph, félicitations!!!!!!
Moissi, le first reponse, y vallait pas de la snoute dans mon cas hihi!!
Le test winner pour moi, c'était celui de marque jean coutu. Ca sortait pâle à dpo13
tu en étais à combien de jour apres ton ovulation??


salut jen netais a 16 jours habituellement jai mes regles au 23 jours

et moi a nathan mon bébé de 5 mois javais aussi fait avec firs reponse et setait positif 4 jours avant mes regles


stefanie

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 14 août 2007 18:55:46 EDT  
À mon goût, j'aime mieux l'échalotte avec la bédaine que l'éléphant rose... Wink

Mais bon, avec une bonne job de body, pis un bébé DANS SA POUSSETTE PAS DANS LE BEDON DE MAMAN... ça va aller mieux de tous les bords, hein?!!!

Bon, à la bouffe, là j'ai faim...

Heille, je vous ai pas dit ça: ma soeur m'a appelé cet aprèm pour me demander où était sa nièce... Wow, depuis son accident, elle s,ennuie! 45 minutes interrurbain en semaine de jour, faut le faire...

Pis le plus comique: ma maman a appelé 30 minutes plus tard pour me donner des news de ma soeur... Heu... Pour prendre de mes nouvelles... Hihihihihi...
Elle s'est plantée pas mal, hein?!!!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 août 2007 18:51:06 EDT  
ohhhh lol que je suis pas renseignée hihihi!!

quand jme suis ramassée au CHUL pour mes kystes au foie en pleine nuit, ben j'ai eu ce test la hihihihi!!! Pis c'était quasiment drole, car Salem bougeait tellement, c'était impossible d'avoir meme 1 min de graphique, y bougeait trop et les sondes le pognaient le temps de les installer et c'était fini 15 sec apres haha!!!

Pis, que penses tu de Loulou échalotte avec une bedaine?? Rolling Eyes Laughing

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 14 août 2007 18:46:49 EDT  
TRF= Test de réactivité foetale... Ils mettent les 2 moniteurs, un avec gel et un sans gel, et te donnent la sonnette: dès que tu sens bébé bouger, tu appuis...Donc, si les lignes sont coordonnées entre toi et les mouvements de bébé, tout va bien. Pis ils voient surtout si le coeur est régulier...

Dans mon cas, tout allait bien, même bébé bouge beaucoup, donc pas d'inquiétudes...

Je viens de me badigeonner encore avec la calamine... Bon, c'est moyennement efficace, mais c'est mieux que rien... N'empêche, j'ai hâte d'accoucher, me semble que c'est comme un cauchemard là... Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que j'accoucherai jamais... Rolling Eyes

Bon après plusieurs essais, mon appareil ne veut rien savoir... Je voulais vous montrer ma belle coloration rose... Laughing

Mon test pref à vie: les saveontests... À moins de 1$ CAN le test, y'en a 1 sur 10 qui m'a lâché, pas pire hein?!!!

M'a avoir un maudit beau lavage de draps et serviettes ben vite moi, tout va être plein de calamine... Rolling Eyes

J'ai grignotté talleure, mais là, faudrait bien que je mange pour de vrai... À+

Ha! VL! Trop comique ta bedaine, un vrai ti gars! Le ballon de soccer en avant...
J'aimerais ben ça ppuvoir te donner mon dernier 10lbs ma belle, tu peux pas savoir... Laughing

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 août 2007 18:39:10 EDT  
donc c moi 33 sa 5/7, juste de la bedaine sur une échalotte...
pis j'aime pas mes cheveux ni la bette que j,ai avec mes lunettes.. grrr

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_1448.jpg

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_1447.jpg

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_1446.jpg

ca, c'était à 19 sa 2/7, pour vous donner une idée :

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_0441.jpg

VL Twisted Evil

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 août 2007 18:32:53 EDT  
Faudrait j'en fasse autant hihi!!! Laughing

2 min plus tard, flash dans les yeux.... Surprised c fait, jvais la mettre sur photobucket hihi!!!

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 14 août 2007 18:26:28 EDT  
Allo!

Oui, ça va pas mal... je vais prendre une photo et je reviens...

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 août 2007 18:24:31 EDT  
Steph , félicitations!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Moissi, le first reponse, y vallait pas de la snoute dans mon cas hihi!!
Le test winner pour moi, c'était celui de marque jean coutu. Ca sortait pâle à dpo13
tu en étais à combien de jour apres ton ovulation??

Lillymax , pis, comment ca va ce soir??? Pas trop raquée??
pis TRF, ca veut dire quoi au juste?? Rolling Eyes jsuis tout à fait ignare sur la question! Shame on you

J'ai réussi à faire mon Costco apres avoir attendu que la bedaine cesse de contracter et faire mal ouff! J'aime pas ca quand ca arrive au moment de partir, on a du retarder d'une heure notre départ.
Ariel est chez grand maman, on a une bonne pizza parisienne (4.99 chez Metro woohoo!!) et du cocacola et des chips pis un film pour ce soir!!! Le gros kit, ca arrive vrrrrrrrraiment pas souvent car on fait vraiment attention. On a loué Disturbia. Vous l'avez vu??

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 14 août 2007 18:19:22 EDT  
Stef6!!!!
Félicitations!!!

Va sur ce site, tu vas avoir ta date précise...

http://www.sogc.org/health/pregnancy-calculator_f.asp

C'est bien la première fois que je vois un First Response répondre aussi vite!!!

revenir en haut

stef6

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 août 2007 18:09:55 EDT  
salut les filles je viens de faire mon test de grosse se soir 3 jours avant mes menstruation avec le tes first reponse


et ses ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


et oui la ligne est apparue 1 seconde apres meme pas alors je suis enceinte et jaccoucherais fin avril


stefanie

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 août 2007 17:01:57 EDT  
Lillymax !!! encore en attente??? Ouf!!! je te souhaite que ça arrive là !!! Very Happy elle est trop bien ta cocotte!!! et maman qui picotte!!!

J'arrive du chalet! c'était superbe! mais j'ai pas vu d'étoiles filantes! mon chum 2 ! il a fait 2 voeux! et je ne sais pas c'est quoi Wink je pense que c'est pour un ti bébé en oct / nov Wink

Bref je vais bien mais beaucoup de travail!

Bonne journée les girls!

Cosmicfly J12 et sage Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre