Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 6 septembre 2007 08:49:46 EDT  
Bonjour les filles et bienvenues les nouvelles!!!!

Je me suis fait discrète hein???

Ben c'est parce que j'ai recommencé à travailler...après 14 mois d'arrêt. OUFF!!! Je suis fatiguée et stressée...pis en plus je suis en pleine ovulation là Surprised On verra bien...

J'ai pas pris le temps de lire tout les messages...y en a beaucoup et j'ai pas beaucoup le temps Embarassed Je reviendrai pour tout lire cet pm...

à bientôt
Émerveille J14

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 6 septembre 2007 05:11:18 EDT  
Coucou les filles!

Meme si Ariel est pas la, jdors pas grrrrrr!!! éveillée depuis 4h am, mal au ventre (de bouffe là, mes intestins re-grrr!!).

J'ai regardé notre album photo car Lilly m'a rendue curieuse hihihi!!!

CosmicFly , tu as mis ta réponse tussuite apres finalement, mais j'taurais dit, et je le dis pareil, essayez vous tout de suite, des fois que ca marcherait pas du premier coup, et c fort possible, ben vous aurez pas l'impression que c long, vu que en réalité, vos essais étaient prévus pour le mois prochain. C mon opinion Wink (et je la partage haha!!!)
pis à voir tes photos, jsuis sure de t'avoir déjà vue quelque part!!! ton visage m'est familier!
Ton fils est full cute! C le genre de gars que je "crusais" à cet age là Wink

Lillymax , ben jte dirais que c pas du tout le poids qu'on regarde, car tu as un air concentré et zen qui retient l'attention et quand une femme accouche en photo, on ne juge pas de sa stature, mais on cherche à voir comment elle vit le moment.
Évidemment, quand on se regarde nous meme, on est bien + critique, mais les gens ne le sont pas autant envers les autres.
Ca sera un beau souvenir à montrer à ta fille plus tard.

Jvous ai mis des photos de moi!!!!hihi!! Les plus genre "c de ca que j'ai l'air pas enceinte" hehe!! Embarassed Embarassed Embarassed J'avais le temps d'etre un peu flyée. Mettons que maintenant, intolérence aux lentilles (enceinte), pas le temps de me faire mes ti ongles noirs, mes teintures, etc...

VL Twisted Evil 36 sa (enfin!!!)

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 6 septembre 2007 00:28:15 EDT  
Lillymax, 35, lui 31
Essais depuis des lustres... mars 2005!
BB #1
DPA officielle: 13 août 2007
SEXE: Petite fille! (avec une belle poussette rose )
NOM: Juliane
ACCOUCHEMENT: CHCM Shawinigan-Sud
Lillymax a un petit ange au ciel qui envoie
sûrement plein de bénédictions sur sa maman et sa petite soeur


Cool Bébé Juliane est née à 41 sa pile, le 20 août 2007, pesait 10 lbs 2oz et mesurait 19 po 3/4...

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 6 septembre 2007 00:24:10 EDT  
Je suis tombée enceinte pratiquement 1 semaine après, jour pour jour, être tombée enceinte l'année d'avant... Pis c'était mon dead-line, le dernier jour d'essais, après, on prenait un break de 3 mois... Laughing

VampireLou... Je sais très bien que si jamais je retombais enceinte, ce qui est du 0,01%, j'aurais une césarienne à 38 semaines! Pis la grossesse serait différente aussi, je veux bien le croire...

T'as pas à te sentir cheap de te plaindre, t'as 2 grands flans mous qui pourraient en faire un poil plus sans grogner, pis ton chum aussi! Dans le genre courageuse, tu donnes pas ta place non plus...

J'ai mis une photo de moi dans notre album, vers 21h le 19, sur le banc de naissance à la maison... Si ça vous tente de voir une baleine en train d'accoucher! J'avais pas pris ma douche encore, j'ai fait tellement le saut quand Vicky m'a montré cette photo-là! J'étais vraiment énorme!
Wink Je suis devenue la moitié de ça présentement... et c'est pas fini!

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 septembre 2007 00:05:08 EDT  
VampireLou

Je n'ai jamais vu autant de crapauds et de grenouilles qu'au chalet Laughing c'est un terrain sablonneux et une forêt... c'est peut-être la raison Very Happy moi aussi j'adore les crapauds.. quand j'étais petite je les ramassais chez moi et je les mettais dans une grosse boîte.. je leur faisais des glissades, escaliers en papier etc.... heheh quel beau souvenir Laughing le lendemain elles avaient toutes disparues,,, je pensais qu'elles c'étaient sauvées! (je pense AUJOURD'HUI que ma mère les libérait haha Wink

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 septembre 2007 23:58:25 EDT  
Bon ben... la question est réglée!

Je viens d'en parler à mon chum... il est en train de travailler sur son ordi...

IL dit .. pas avant 6 semaines! on a trop de choses à faire, il faut les faire rester alerte.. c,est une question de survie.. ensuite on se lance dans les ébats!!
moi mes pensées..(Twisted Evil )

Il dit je suis le gars.. la logique ici.. alors on fait ça comme ça.. je sais qu'il y a de grosse probabilité que tu sois pas toute là une fois enceinte ( euh.. il a un peu raison Embarassed ) il dit je dois voir à sécuriser notre famille pour son futur..(avec un clin d'oeil..)

Je lui ai sauté dessus avec un gros bec Wink

Cosmicfly

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 septembre 2007 23:35:06 EDT  
Allo les filles..

Devrais-je suivre mon coeur? dans 4 jours arrive la période ou je pourais tomber enceinte.. et si ça arrivait.... j'accoucherait un an plus tard , jour pour jour, entre ma fausse couche et la perte de mon père (en plein milieu des 2 deuils..)

Est-ce un signe? Devrais-je m'y fier? oui... c'est complètement stupide..de penser à ce lien...mais je suis de celle qui crois que rien n'arrive pour rien.. devrais-je continuer à suivre ma logique pour novembre?..... ou mon coeur pour cette semaine?

Si je pouvais faire un compromis...

C'est fou hein? mais je sais que si je décide, mon chum va suivre....

Les choses avancent bien, ce serait un petit risque d'être un peu trop tôt.. et puis, ça changerait quoi au fond être trop tôt... c'est pas comme si mon chum en voulait pas.. c'est pas comme si ça ne faisait pas partie de notre projet de vie! et c'est probable que ça marche pas de toute façcon!


Ha,,, je suis en questionnement......

Cosmicfly J6 Rolling Eyes

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 5 septembre 2007 16:39:19 EDT  
Coucou les filles!

Meme si j'écris un peu moins à cause de la fatigue et des douleurs partout, jvous lis!
Nataly , jte souhaite que tes voeux se concrétisent.
La laparoscopie, c que au lieu de faire une coupure pour t'ouvrir et opérer, c juste 2 ou 3 trous par lesquels ils gonflent ton abdomen et ils travaillent avec des caméras et les instruments au bout des batons entré par les trous. C assez simpliste comme description, mais MamanCrapaud précisera si j'oublie de quoi. Donc, c moins invasif qu'une opération avec une grande plaie pis full points de suture.
c sur que tu as 4 enfants, et justement, tu sais ce que c, donc tu peux dire que tu ne t'en vas pas en terrain inconnu avec une autre grossesse, ca peut etre un bon argument en ta faveur.
Pis si le doc te parle que ca sera fatiguant et blablabla (le discours cheap), tu lui diras que tu as full d'aide de ta famille et tes amies quand tu en as besoin, avec tes enfants et autre (tâches ménageres en fin de grossesse, etc..) donc tu ne serais pas du tout dépourvue.
Mais bon, prévoie de l'aide pareil meme si c pas vrai hihihi!!!

Cosmicfly , j'adore les grenouilles et les crapauds, donc moi avoir un endroit ou j'en verrais plein, j'en capturerais pour le plaisir de jouer avec haha!! Mes gars tripperaient solide à jouer avec des crapauds, un coup le stress de la "rencontre" passée hihi!!! Ca chatouille dans la main, pis ca saute, on fait des sursauts haha!! J'adore ca! Very Happy Chu bb hein? Laughing

Lillymax , tu as raison de conclure avec : quand on veut, on peut.
Et je ne peux aussi m'empecher de te dire que y'a pas une grossesse pareille, c ma 5e et c full différent des 4 autres, meme de celle de l'an passé.
Demande à Nataly, elle te confirmera surement avec ses 4 enfants.
Donc... mon but la dedans, c que tu ne penses pas que, si tu en avais un autre, ca serait aussi l'enfer que les dernieres semaines avec Ju dans le bedon, et non plus l'accouchement pareil.
Toi aussi, tu as été un exemple pour moi, tu en as tellement enduré, jme sens cheap de me plaindre de mes tendons/reins/bedaine/muscle, quand c pas grand chose à coté des souffrances que toi tu as eues.

BBCharbonneau , ah tu sais, je pense pas que "jsuis tres bonne" parce que j'ai plusieurs enfants, j'aime ca hihihi!!! Et aussi, je pète des coches que chu donc tannée des fois et jme plains, mais bon, j'en aurais 12 pareil Laughing
C comme qqn qui aime faire de la peinture, malgré des courbatures apres, ou malgré un + petit salaire vu qu'il travaille moins en dehors pour peindre. Il aime ca, ca le satisfait, mais y se plaint pareil de son dos douloureux (bon, la comparaison est boiteuse lol).
C juste pour dire que meme si on aime ca, on a nos bouts tannée et nos bouts qu'on trippe beaucoup aussi.

Moi : jm'adresse à vous toutes car jsuis sure que toutes vous êtes curieuses hihi!
J'ai un cm de dilatation, en forcant un peu (elle a dit qu'en poussant avec son doigt, elle a 1 cm) et le col granuleux, ca veut dire que ca travaille (haha j'avais jamais entendu ca).
J'ai pris 1/2 lb en 2 sem, donc au moins, j'ai pas maigris, ce qui est un succes dans mon cas.
ma hauteur utérine est passée de 30.5 à 34 cm, donc bb a beaucoup grossit et maman maigrit haha!! (pas une surprise ca non plus !).
pis elle m'a donné mes papiers pour l'hosto et m'a dit apres plein de questions, que je dépasserais probablement pas le 38 sem et qq jours.

VL Twisted Evil

revenir en haut

BBCharbonneau

Inscrit le :
18 juin 2006

Posté le: 5 septembre 2007 16:28:56 EDT  
Maman crapaud... un mot WOW! je suis bouche bée sur votre détermination, encore WOW!

Nataly, je me suis faite operer le vendredi et le samedi j'étais chez moi....

La secrétaire a essayer de te décourager on dirait! Comme je disais j'ai été operer le vendredi, passer une semaine a la maison, et l'autre lundi hop au bureau ! Bon les "bobettes" sont fatiguante dans la cicatrice mais pas au point de rester chez nous!! De mon coté je n'étais pas couper, mais seulement clipper donc ca fait peux etre une différence??

pour ta Shocked aparoscopie = c'est une opération par le nombril, mais si tu demande si c'est possible afin de te "reploger" ben non Sad en tout cas ce ne l'était pas pour moi...

Si tu as d'auters questions es questions ne te gêne pas, je crois qu'on est une couple a t'encourager ici Smile

revenir en haut

Nataly

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 5 septembre 2007 15:54:01 EDT  
Maman crapaud tu me clou sur ma chaise Surprised

Des questions??? mets-en que j'en n'est des questions !!! hihihi!!

Mais pourquoi ton médecin te refuserais ton opération voyons en plus je pense que ton dernier n'a même pas 2 ans et si tu produit encore de follicule
mon petit dernier a 1 an en fait, tu crois que ca peu jouer en ma faveur? et c'est quoi le follicule??? Embarassed

Toi tu était couper brûler et tout le tralala ? et ca quand meme été une chirurgie d'un jour? par l'aparoscopie c'est quoi au juste? Embarassed crime je me s'en nounounne Laughing

Crime ca serais trop cool je pourrais continuer mes études Very Happy

Ah que je suis donc contente de vous avoir rencontré les filles \Very Happy/

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 septembre 2007 15:07:06 EDT  
Bonjour les filles,

Ca m'a fait plaisir de vous raconter mon histoire pour vous donner de l'espoir parce que je peut vous dirde par où j'ai passer j'en est perdue un peut d'espoir mais je me suis rendue jusqu'à la fin. Bonne chance a vous toutes.

Nataly, ce qui est de ma réanastomose et bien moi ca été chirurgie d'un jour par l'aparoscopie et j'ai eu cette opération au début de la semaine et le vendredi de la même semaine je suis retourner au étude parce que à l'époque je terminait mon DEP alors il n'a pas d'âge pour retourner au étude une étape de plus a franchir dans ta vie et fonce ma belle. Moi j'ai 38 ans. Mais pourquoi ton médecin te refuserais ton opération voyons en plus je pense que ton dernier n'a même pas 2 ans et si tu produit encore de follicule pour pas. Bonne chance et si tu as des questions ne te gêne pas pour demande si je peut te répondre évidemment.

Maman Crapaud et petit tétard 29 semaines 4/7

revenir en haut

Nataly

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 5 septembre 2007 13:08:07 EDT  
Waw! maman crapaud tu me donne encore plus d'espoir Wink est-ce que je peu te demander ton âge? pcq moi j'ai peur qu'ils me refuse a cause de mon âge et aussi vu que j'ai déjà 4 enfants Rolling Eyes

Ton histoire m'a fait du bien, merci de l'avoir partager avec nous Wink je me visualise déjà avec une belle bedaine hihihi!

BBCharbonneau ton operation tu reste moins de 2 jours a l'hopital, et mettons 3-4 jours a la maison
Pas plus que ca??? Surprised Surprised crime moi la secrétaire du médecin m'avais dis ya quelque mois quand j'ai appeler pour des info que c'était 2 moi coucher sans pratiquement pas te lever Surprised Elle m'avais dis " je peu répondre a tes questions, je connais pas mal ca pcq j'en vois pas mal" moi la naïve je l'est cru Embarassed merci pour les précisions ma belle! Wink

En passent j'ai fait mon test de français se matin, ca super bien été je l'est fait en 1hrs30 au lieu de 2hrs, demain examen de math et d'anglais Rolling Eyes

Je sais pas si je l'est mentionné mais je fait s'est examens pour savoir ou je suis rendu en terme d'année scolaire, je suis une décrocheuse Embarassed j'ai lâcher l'école a 16 ans en secondaire 2 et la j'aimerais le finir c'est pourquoi je passe c'est examen pour savoir ou je dois reprendre en suite j'aimerais bien etre factrice Laughing

Bon je crois que je vais aller pratiquer mes siestes d'après midi Laughing je me suis levé très tôt se matin Laughing

Nataly, ptre future Factrice avec une grosse bedaine Wink

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 septembre 2007 10:49:44 EDT  
maman crapaud

Quelle belle histoire d'espoir et de persévérance!!! C'est ce genre de belle histoire qui devrait apparaître en première page de journal!

Bravo !

Cosmicfly Wink

En passant, je ne te connais pas, mais je pense souvent à toi au chalet, je vois toujours des petits crapauds Laughing cet hiver je vais arrêté d'y penser Wink

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 5 septembre 2007 10:18:25 EDT  
Maman crapaud... Je viens de lire ton histoire, les larmes aux yeux, pis je me dis que oui, quand on veut, on peut en titi, c'est vrai! Ayoye, tu me donnes une leçon de persévérance là... Very Happy

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 septembre 2007 09:18:54 EDT  
Bonjour les filles,

Nataly, je te comprend tellement j'ai été dans la même situation que toi en 2003. Je te racontre: j'ai 4 enfants moi aussi une fille de 17 ans et 3 garçons 13-12 et 9 ans. A mon dernier j'ai eu la liguature des trompes couper et bruler et voilà que le gout d'avoir un autre enfant me hante et je fait les démarches en 2003 pour savoir si je pourrais avoir un autre enfant et je vais voir mon génécologue et il me dit d'après moi il ne te reste pas assez de trompe pour tes refaire et il me dit va cherche ton protocole de liguature et ont verra par la suite. Je prend rendez vous a l'hopital St-Luc en fertilité et je rencontre le Dr. Lapensé qui a bien voulue me suivre. En 2004 août je subie mon opération et le médecin a réussie a me refaire mes deux trompes mais il en avait une plus petite que l'autre alors moins de chance de ce coté. En passant pour pouvoir refaire les trompes il faut qu'il reste au moins 4 po de trompes. En décembre 2004 je passe une hystérosalpingographe de mes trompes pour voir si le liquide passe bien et pour savoir si elles ne sont pas bouché. Le malheur la petite trompe est bouché alors le médecin me donne du sérophène pour avoir une meilleur ovulation. J'ai su seulement a l'automne 2006 que mon autre trompe aussi était bouché et impossible de les débouchés alors le désastre pour moi j'ai pleurée tellement. Alors le médecin me dit mais il a encore espoir la FIV (fécondation in-vitro) mais cela coute cher et je dit au médecin je vais prendre le temps d'y penser comme il faut et en discuter avec mon mari. Alors elle me dit mais avant 38 ans tu peut faire partie du programme de recherche et tout tes médicaments vont pratiquement être payer. J'en discuter avec mon homme et nous prenons la décicions d'aller en FIV et nous avons commencer les traitement en Janvier 2007 et maintenant je suis enceinte. Nous sommes combler de bonheur et nous aurons une petite fille.

Bonne chance ma belle et quand tu veut quelque chose va y jusqu'au bout sans baisser les bras.

Maman Crapaud et petit tétard 29 semaines 4/7

revenir en haut

BBCharbonneau

Inscrit le :
18 juin 2006

Posté le: 4 septembre 2007 17:23:24 EDT  
Nataly, ton operation tu reste moins de 2 jours a l'hopital, et mettons 3-4 jours a la maison mais ca t'empeche pas d'étudier!! juste 1 sem. de congé école!! Wink

je crois pas qu'il dise non pour l'age ca aucun bon sens!! sinon demande a avoir une prescription et je te donnerai mon doc! Smile tu viendra faire un ti tour a mtl Smile il est très reconnu pour ce genre d'operation...
Bonne chance

Kayla et nous , je suis comme toi, je viens d'avoir BB3 (mais mon fils a 16 ans, et ma fille est décédée) et non je n'en aurai pas d'autres... Pour moi c'est assez Smile Mon chum est enfant unique et s'en sors très bien Smile Il comprend que je n'ai pas le gout d'en avoir plus...ceci dit, je vous trouve tous très bonne celles qui en ont plusieurs, il faut avoir la fibre Laughing

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 septembre 2007 16:09:51 EDT  
VampireLou Very Happy

On sait déjà qu'il fait l'affaire.. on l'a vu travaillé déjà, il est au dessus de la moyenne et donne toujours plus que son 120% c'est certain, c'est pour ça qu'on l'a engagé Wink il a travaillé déjà pour mon chum en pharmaceutiques et ils ont fait leur MBA ensemble Very Happy On est allé le chercher d'une firme plus grosse que la nôtre, alors il a de l'expérience en plus! Je suis confiante Wink sans être naîve... mais je sens que ça va bien aller ...

Pour les essais..Oct je pense ou certain Nov il reste encore du travail pour la succession, et du travail pour sortir les dossiers.. car je sais que lorsque je serai enceinte, la fatigue va me paralyser pour un 10-12 semaines Cool après je serais probablement ok..

anyway au jour le jour et on FONCE dans notre projet de vie... on prépare le nid en attendant Laughing

Et toi comment te sens tu? serait-ce le travail qui commence??

Cosmicfly

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 septembre 2007 15:45:07 EDT  
Nataly , jpense qu'on est sur la meme longueur d'onde Wink

pis si ton doc dans ta ville est trop cheap pour vouloir tenter un "raccordement" ben y'en a plein à québec des docs aussi tsé Wink

Pis y'a aussi la formation à distance pour les études Very Happy

VL Twisted Evil

revenir en haut

Nataly

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 septembre 2007 15:42:18 EDT  
Kayla et nous je ne peu pas t'aider bcp car je viens d'une famille de 6 enfants alors la solitude je ne connais pas ca, j'ai jamais sentie que mes parents en aimaient plus un que l'autre j'ai jamais souffert d'être obliger de partager ma chambre avec ma soeur non plus, ont te faisais de ses party hihihi! Very Happy nous sommes une familles très très unis et tissé très très serrer....quand il arrive quelque chose de bien ou non a un des membre de la famille nous nous réjouissons tous ensemble ou nous faisons tous front ensemble c'est comme ca chez nous Wink

VampireLou tu a décrit avec exactitude mes émotions et sentiments en se moment Surprised

Ca se peu tu quelqu'un qui est fait pour ca?? je veux dire quelqu'un qui est né pour ca??? donné la vie et s'occuper de ca famille?? Confused

Bon asteur que j'ai fait le premier pas ( appeler le doc) j'espere que je n'aurais pas trop de baton dans les roues Confused

Je vous tiens au courent Wink

P.S. attendez que mon chum arrive, il va t'avoir tout une surprise Surprised Very Happy Very Happy

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 septembre 2007 15:27:54 EDT  
Coucou les filles!

jsais pas ce qui se passe avec moi, mais 2h apres mon message d'à matin, jme suis sentie + épuisée que jamais... oufff!!! J'ai beau me coucher, jdors pas, j'ai mal partout à force d'etre couchée pis j'ai la chienne que ca reste de meme... dsl de ce ptit coup de barre, mais jme sens une vieille sacoche tout d'un coup Sad

Nataly , jsuis comme toi, c mon 5e que j,attends, mais en réalité, mon 4e à moi car j'ai donné ma premiere en adoption et g juste des gars aussi.(mon bb en route est aussi un gars). Et comme toi, je ne peux me résoudre à me dire que c le dernier malgré la fatigue et ce que tout le monde passe comme commentaires (tu as pas idée de tout ce que je me suis fait dire, c'était presque épeurant, méchant et cruel!!! Surprised ). Donc imagine si j'en avais encore un autre, meme si c dans 2 ans (le monde aura ptete oublié leurs propos mesquins, mais ca reviendrait vite jpense!), néamoins, jme dis que si le désir est si fort, c que c notre voie de donner la vie et qu'un être humain attend notre décision pour enfin exister (ah que je suis philosophique d'un coup lol!!) Shame on you
Tk, c dur à expliquer, mais ce sentiment de devoir donner la vie, malgré tous les problèmes de santé, d'argent, etc... c plus fort Embarassed

Kayla , je suis enfant unique, ma mere en voulait 3, mais elle m'a eue à 37 ans 1/2, a fait une super fausse couche pénible ensuite et le doc lui a conseillé d'arreter d'essayer. Donc ca s'est arrêté la.
Jte dirais qu'il y a, comme toute situation, du pour et du contre.
Le contre, c qu'elle est né en 1930, et on avait quasiment 3 générations de changements sociaux qui nous séparait, et mon pere est né en 1925... donc vous imaginez un peu, l'ado en 1980, qui voulait faire des expériences et avec des parents hyper religieux et contre tout ce qu'il y a de moderne et toutes les expériences normales pour nous maintenant!!??? C'était ca le contre. Donc avec toute l'attention des parents juste sur moi, ben j'ai étouffé un peu.
Mais avoir eu des parents un peu + moderne, ca se serait mieux passé (+ open jveux dire).

Lillymax , ahhhhh quel bonheur!!!! Enfin, tu vas te faire laisser aller toute seule!!!! Quel soulagement de + penser à la *(&?&*%?&%? de balance hein????
Juste pour te donner une idée, Ariel a eu ses vaccins à 2 mois, ensuite c allé à 6 mois pour les vaccins de 4, etc... pis il aura pas ses vaccins d'un an à 1 an, car jpeux pas prendre de rv sans savoir si j'irai lol!! Et vivre des poussées de fièvre de vaccin, à la veille d'accoucher, noway lol!!!
donc, pour tenter de faire une histoire courte, y'a pas eu ben ben de pesées apres le stress du doc au retour à la maison et c'était tres bien comme ca lol!!!

Cosmicfly , jte souhaite de tout coeur que le nouvel employé soit super correct, compétent et qu'il fasse l'affaire pour ce que vous lui demandez comme compétences, qu'il soit aussi capable d'apprendre et avoir des initiatives qui ont du sens, un employé modèle quoi! hihi!! Laughing (oui oui, ca speut!!!)
Ainsi, s'il est tellement hot qu'il peut donner du 120% de lui meme, tu pourras prendre un bon congé de maternité aussi, et t'absenter tant que tu veux durant ta grossesse. Jme dis que tu pourrais quasiment commencer les essais... maintenant, mais bon, faut pas mettre la charrue avant les boeufs hein? lol!! Mais dès que tu as confirmation qu'il fait l'affaire, car ca sera le cas, tu vas t,y mettre???

Les filles, si vous voulez changer vos détails en page 1, donnez moi vos infos et je ferai ca, d'ac??
jvous promets pas de le faire à la seconde ou ca rentrera, mais ca se fera hihi!! (ah la vieille sacoche de presque 40 ans, elle se sent vache en titi lol!!)

VL Twisted Evil

revenir en haut

Se connecter pour répondre