Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 17 septembre 2007 07:05:46 EDT  
Vampirelou: me suis levée plus tard ce matin...bébé a pleuré une partie de la nuit Evil or Very Mad Bonne chance pour ton stripping...je souhaite que tu accouche ce soit ou demain Wink

Ma température est entrée et elle a monté un ti-peu...serait-ce un troisième plateau qui se dessine? à voir au cours des prochaines jours Wink

Bonne journée

Émerveille DPO 8 ou 10??????

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 septembre 2007 06:09:53 EDT  
J,vais avoir un 2e stripping tantot, je souhaite que la doc décrouvre que j,ai full dilaté depuis le dernier rv, genre rendu à 3 ou 4 cm hihi!!! Laughing J'ai eu tellement de contractions depuis le dernier rv, jme dis que ca a du aider.
Pis jme suis aidée moi meme aussi lol Embarassed

Jpeux pas croire que je suis toujours à juste 1 cm.

J'ai eu aussi des contractions cette nuit, mais peu et je me rendormais tout de suite apres (et apres pipi).

Jsuis fatiguée encore... oufff!! Pis mon ventre élance.

Ah la fin de la grossesse!!

Emerveille , tu as pas encore entré ta temp du jour. j'ai bien hate de voir ca!!
Un signe qui ne ment presque pas, c si tu as 3 plateaux ascendants (qui montent). Ca ressemble ben gros à un + dans ce temps la.

VL Twisted Evil

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 septembre 2007 11:10:34 EDT  
Emerveille , je suis à DPO3,

Je n'ai pas grand chance ce mois ci...Mais on se suit de très près! cool! Laughing on va pouvoir être patiente ensemble!

Bonne journée les girls!

Cosmicfly xxx

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 16 septembre 2007 07:05:56 EDT  
Bien le bonjour Mesdames! Wink

Vampirelou: je suis touchée que tu regardes ma courbe, si ça s'annonce bien tu me le diras Very Happy Par contre, depuis que je les fais, même si ça s'annonce bien...ça donne pas toujours grand chose Surprised Il faut que ça se maintienne surtout... Rolling Eyes Je pensais pas que tu te serais rendu si loin dans ta grossesse Surprised ¨ca s'en vient, bon courage Wink

Cosmicfly: Non, non je suis pas à DPO 12 mais bel et bien à DPO7 ou 9 parce que là je sais pu trop...mais en tk pas à DPO 12....mais j'ai tellement hâte d'y être rendu Rolling Eyes J'hais l'attente Evil or Very Mad

Bonne journée

Émerveille

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 septembre 2007 05:18:38 EDT  
Coucou Les fillles!

Emerveille , je jette un oeil à ta courbe de temps en temps, jme croise les doigts pour toi!! Pour mon ptit Salem, j'ai eu mal au ventre à l'implantation. Ma courbe de température gagnante est toujours sur mon www si tu as envie d'y jetter un oeil.

CosmicFly , pareil pour toi, si tu as envie de prendre ta température, des fois hehe! Malgré que parfois, elle peut etre super belle pis droper vers le dpo14, ou au contraire, etre toute bizz pis tu as un +. C vraiment embetant à interpréter.
Jpense que tu te serais acheté des crèmes super hydratantes et doucement parfumées, avoir su, hein? hehehe!!! (pour faire chavirer ton chum + vite hihi!!)
Jmennuie de ca moi, et les essais pour déclencher bb, ca été une soirée et un fiasco total. Donc faudra attendre apres l'accouchement. j'espere ne pas etre trop maganée de là apres.... Confused

Lillymax , donne nous des nouvelles!!! Au pire aller, je sais que le temps doit te manquer beaucoup, fais nous un copier/coller de l'évolution pour bb doux.

Maman Crapaud , on lache pas toutes les 2 hein? Wink C pas facile tous les jours, mais tu as un bon bout de fait, et moissi hehe!!!

J'ai eu une nuit pas si pire, mais réveil à 4h48 car Ariel est déjà réveillé. Je le laisse toujours jouer un peu dans son lit, pour pas etre à la course le matin, et avec Salem, faut qu'il s'habitue à attendre, ce qui est fait depuis un bon bout de temps (au lever du matin).

Jsuis encore fatiguée par contre...

J'mennuie aussi un peu, j'aurais envie d'aller qq part, genre dans un buffet à volonté, avec juste mon tchum... Faudrait ptete en parler aux beaux parents hihi!!! Mais juste pour manger, pas toute la nuit, car ils devront le garder durant mon accouchement et les 48h apres (meme que ma bm a dit que la premiere nuit de Salem à la maison, ca serait ptete bien qu'elle garde encore Ariel, hé oui, tres bonne idée en effet).
Mon tchum voulait retourner dormir à la maison... Surprised J'y ai dit : quoi??? jviens de me taper une 2e grossesse super fatiguante, jvais accoucher et etre brulée, pis toi tu vas aller te reposer à la maison et me laisser seule à nourrir le bb aux 3h à l'hosto sans m'aider??? Evil or Very Mad
Y'a vu que c'était pas mal égoiste.. hehe!! Heureusement.
Dans le temps, les bb passaient la nuit à la pouponière pour que les mamans puissent récupérer, tres bonne chose. Mais maintenant, arrangez vous...
On peut meme pas avoir qq heures de break...
Pas que j'aime pas mes bb, mais un accouchement, c fatiguant, souvent de nuit, donc au retour à la chambre, on aurait bien envie de se reposer et ne pas avoir à se réveiller de force pour nourrir notre tout ptit, le faire plutot à tete reposée (qq heures, c pas trop demander me semble!)
scusez la montée de lait lol!!!

VL Twisted Evil 37 sa 3/7

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 septembre 2007 10:20:21 EDT  
Salut les girls!

wowow VampireLou , ça s'en vient ton affaire! Je pense à toi très fort Very Happy


Maman crapaud , ça avance vite toi aussi! presque 31 semaines! wowow

Lillymax , comment ça se passe pour toi? tu as trouvé un nouveau med?

emerveille
lâche pas ton tour s'en vient! as-tu des raisons de psychoter un peu? je pense que tu es à DPO12?


Moi je suis à DPO2.. et on s'est laissé allé ce matin! pas de protection, donc fini les protections pour nous! (Mon chum est donc prêt lui aussi) on a engagé un nouvel employé, et il est très motivé et je pense que ça a sécurisé mon chum Wink Alors je lui ai demandé ce matin.. pourquoi il s'est laissé allé??? il m'a dit.. ( tu es toute douce.. OSmile ) ( Quelle bonne raison! haha) alors il a mis son esprit logique dans le tirroir et il a laissé allé son coeur Laughing Il m'a dit ensuite.. on va peut-être avoir un ti-bébé! avec un super grans sourire Very Happy

Alors voilà! DPO2.. c'est pas trop bon.. mais je suis certaine que les essais commencent en octobre maintenant!

Cosmicfly Very Happy

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 septembre 2007 08:50:14 EDT  
J'ai des pertes rosées à matin finalement, pour la 3e journée!!!
Quel suspense!!!! Surprised Very Happy

VL Twisted Evil

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 septembre 2007 06:47:12 EDT  
Coucou les filles!

y se passe toujours rien lol! Mais c pas grave, je prends mon "mal" en patience, jvais avoir un autre stripping lundi.

jvous reviens + tard, c le rush des déjeuners la

VL Twisted Evil

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 septembre 2007 09:37:34 EDT  
De rien VampireLou.

Bonne chance pour ton travail si c'est bien ca qui est commencer et donne nous des nouvelles si tu en as le temps.

Bonne journée

Maman Crapaud et petit tétard 30 semaines 5/7

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 septembre 2007 08:35:10 EDT  
Coucou les filles!

Ben c'était semble-t-il fini hier, mais je recommence à perdre de la glaire rose/rouge/brune, signe que mon bouchon muqueux finit de partir pis j'ai des tiraillement entre le nombril jusqu'aux genoux.

Mon accompagnante m,a dit que ca lui avait fait ca juste avant d'accoucher d'un de ses fils, et comme j'en suis rendue, 2 jrs apres le stripping!!

Le suspense continue Laughing J'ai pris un bon bain, les tiraillements ont cessé un peu. J'attends que Ariel dorme pour m'étendre 30 min, mais son papa l'a couché trop vite... des fois, Ariel fait pas sa sieste dans ce temps la... grrrr!!! Pis on sort auj, ca tombe ben mal...

maman crapaud , c bien ce que je pensais, désolée pour ma question stupide. Et non, j'ai pas eu la chance de voir l'émission.
Mais comme je disais, si vous êtes à l'aise la dedans, tant mieux, pis avec bb en route, quel beau succès dans vos démarches qui ont du être pas mal longues.

VL Twisted Evil

VL Twisted Evil

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 septembre 2007 07:36:49 EDT  
Bonjour les filles,

VampireLou, la FIV c'est pour fécondation in-vitro: c'est une stimulation des ovaires avec injection et après féconder en laboratoire et de 2 à 3 jours plus tard transferer dans l'utérus. Je ne sait pas si tu sait pourquoi j'ai eu recourt a ce traitement. Premièrement c'est du a une liguature des trompes et reconstruction qui n'a rien donner et quand nous désirons un bébé nous sommes prets a tout faire alors la seule solution qu'il restait c'était la FIV. Je ne sait pas si tu as écouter l'émission a TVA sur la FIV.

Bonne journée les filles.

Maman Crapaud et petit tétard 30 semaines 5/7

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 septembre 2007 06:02:51 EDT  
émerveille , on a posté en meme temps lol!!!
Jte dis un gros merde pour ton prochain test. Tu sais, contrairement à bien des femmes, moi j'ai souvent conçu mes bb dans des périodes de stress intenses. Ca n'empêche rien moi le stress, au contraire, on dirait que c favorable à la conception haha!!
Pour tes avantages sociaux, en effet, ca vaut le cout de rester la.
Pis trouver une nouvelle job, s'adapter, etc.. c loin d'etre évident.

VL Twisted Evil 37 sa 1 jr

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 septembre 2007 05:59:51 EDT  
Lillymax VampireLou...Héhé, c'est pas toi qui riait de moi quans je disais que j'avais pas eu ma dose parce que les positions étaient vraiment pas confort plus de 15 secondes?

On a abandonné, meme pas réessayé hier lol!!!

maman crapaud , pour la FIV, c les bb éprouvettes?? (scuse mon ignorance des 3 lettres Embarassed ).
Si oui, j'ai un peu de misère avec ca, mais pour moi meme. Je ne juge pas les autres, sois sans crainte Wink Jsuis assez bornée coté vie et pro vie. donc ca crée des fois des discussions houleuses dans le réel. Mais bon, jm'assume lol!
Ce qui compte, c que vous viviez bien la situation.

Moi: j'ai eu une nuit pas pire, malgré qu'avec le bagage de fatigue accumulée, ca ne promet pas une journée super, des fois, meme, c le contraire. On dirait que mon corps en redemande (du lit lol).
Ariel se réveille déjà, il a dormi + lui aussi. Jfinis toujours ma nuit sur le divan pour pas le réveiller quand jvais faire mes nombreux pipis de nuit.
J'ai quasiment déjà hâte qu'il se recouche hehe!!!

On va chez mes beaux parents auj, mon tchum a son rv de psy juste à coté, ma bm s'occupe de Ariel durant ce temps là, j'ai pas à forcer apres lui et me faire des bobos au ventre et partout.

En fin de journée hier, j'avais le feeling que je trainais une roche à la place de la bedaine. Pas facile.

Mes grands sont venus avec leur papa chercher la bouffe que j'avais pour eux. Ils étaient bien contents hehe!!

VL Twisted Evil

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 14 septembre 2007 05:56:38 EDT  
Lillymax: décourage toi pas avec l'allaitement...des fois les meds paniquent pour rien...ma soeur a dû arrêter l'allaitement...conseil du ped...car le petit avait perdu un ti-peu de poids après sa 1ere semaine...ce qui est normal... Et elle regrette!!!

Vampirelou: ça s'en vient...as-tu des signes avant coureur???

mamancrapaud: toi aussi...le plus long est derrière toi...reste juste un ti-bout Wink

Moi: ben en attente pour la ? fois, un jour je peux pas croire que je vais l'avoir ce petit dernier là Surprised Je viens moins souvent vous lire...pu beaucoup de temps avec le travail...Je me tape 2 1/2 heures de trafic par jour Twisted Evil Mais je travaille que 3 jours semaine mais quand même...ça me rentre dedans....et là je vous entends dire mais "tu n'as qu'à changer d'emploi?" Oui, je sais mais c'est un pensez y bien car j'ai de BEAUX avantages sociaux...6 semaines de vacances payées par années et 2 semaines de congé mobiles et maladies payés...alors c'est bien difficile de partir de là :o

Sur ce, bonne journée à vous toutes!

Émerveille DPO5

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 septembre 2007 08:33:59 EDT  
Bonjour les filles,

Est-ce que vous avez écouter l'émission sur la fécondation in-vitro hier a TVA. Et bien j'ai pleuré ca me rappelait des souvenir. Parce que j'ai eu recour à la FIV pour concevoir cette grossesse.

VampireLou, il faut garder courage et nous allons avoir notre bébé dans nos bras et nous allons oublier tout ce qui a été en arrière. C'est dommage de ne pas avoir terminer hier avec ton homme. Mais prochain essaie a venir peut être...

Lillymax, bonne chance ma belle et tient tête pour ton allaitement. Je sait que moi le CLSC ont des cliniques sur l'allaitement et ils ont peut être des trucs.

Bonne journée les filles.

Maman Crapaud et petit tétard 30 semaines 4/7

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 13 septembre 2007 07:08:28 EDT  
VampireLou... Héhé, c'est pas toi qui riait de moi quans je disais que j'avais pas eu ma dose parce que les positions étaient vraiment pas confort plus de 15 secondes?
Neutral

Bon, j'ai dormi en ligne de 1h00 à 6h...
Mon chum est venu me réveiller: la petite combattait le sommeil depuis 4h, sans avoir bu plus de 1/4 d'oz au biberon: elle était pas mal grogne, voulait ni dormir ni manger...
Shame on you Lui, au bord des larmes, vient me dire :"Veux-tu lui donner le sein? Elle a tellement faim..."

\Very Happy/ Ben oui, mon coco: le biberon au lavage, une autre can de Alimentum gaspillée aux poubelles...

Mon coeur de maman a crié VICTOIRE bien fort, même si mon cerveau me dit que je vais devoir allaiter le plus possible encore pendant la fin de semaine...

Embarassed Hier soir, je lisais les messages de tout le monde ici et sur l'autre post, pis je braillais comme un bébé devant l'ordi; mon chum me demande pourquoi: je lui ai demandé pourquoi on ne changeait pas de ped? Pourquoi se laisser traumatiser chaque fois qu'on a un R-V?

Il m'a dit qu'on verrait ça aujourd'hui... Mais il a lu tous les messages, pis y'avait vraiment l'air de se demander pourquoi, oui, pourquoi on change pas de ped???
Cool
Croisez vos doigts, faut que je trouve un med aujourd'hui, si possible un med de famille... Pis en Mauricie, un med de famille, c'est plus rare que la marde de Pape... Rolling Eyes

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 septembre 2007 05:43:02 EDT  
Mamancrapaud , en effet, c pas facile dealer avec la bedaine et les autres enfants. Ca demande vraiment de l'aide. Pas toujours évident d'en avoir, mais c ca qui est le + winner. Moins tu forces apres les enfants, moins tu es essouflée et moins de douleurs partout/contractions.
Jte comprends tellement, jfile comme toi depuis un bon bout déjà (car j'ai de l'avance sur toi dans ma grossesse probablement hehe) et si mon tchum n'avait pas eu son congé de maladie en juillet, ben jsais pas comment je m'en serais sortie, sérieux. Ca été providentiel et non, y fake pas, y'est vraiment pas bien pour travailler en dehors et sous pression.

Moi : Pour les contractions hier soir, niet, meme moins pire que les autres soirs... méchant bon résultat de stripping Confused

On a essayé les calins, mais pas dans notre chambre car on voulait pas réveiller Ariel, mais tentez donc de faire ca sur un lit simple, l'étage du bas d'un superposé!!! on avait pas de place, pis le divan pareil, et ailleurs... ben la mere gardait pas sa position ben longtemps, le pere non plus loooooooooooooooooooooooooooooool!!!! ON avait l'air crétins rare!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

donc, j'ai pas eu ma "dose" de prostaglandine du papa et j'étais un peu déçue mais pas surprise car vraiment, c'était pas évident loooooool!!!!
J'ai donc juste hâte à lundi pour un autre stripping Neutral Neutral

VL Twisted Evil 37 sa aujourd'hui enfin!!!!!!!!!! Shame on you

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 septembre 2007 05:37:51 EDT  
Mamancrapaud , en effet, c pas facile dealer avec la bedaine et les autres enfants. Ca demande vraiment de l'aide. Pas toujours évident d'en avoir, mais c ca qui est le + winner. Moins tu forces apres les enfants, moins tu es essouflée et moins de douleurs partout/contractions.
Jte comprends tellement, jfile comme toi depuis un bon bout déjà (car j'ai de l'avance sur toi dans ma grossesse probablement hehe) et si mon tchum n'avait pas eu son congé de maladie en juillet, ben jsais pas comment je m'en serais sortie, sérieux. Ca été providentiel et non, y fake pas, y'est vraiment pas bien pour travailler en dehors et sous pression.

Moi : Pour les contractions hier soir, niet, meme moins pire que les autres soirs... méchant bon résultat de stripping Confused

On a essayé les calins, mais pas dans notre chambre car on voulait pas réveiller Ariel, mais tentez donc de faire ca sur un lit simple, l'étage du bas d'un superposé!!! on avait pas de place, pis le divan pareil, et ailleurs... ben la mere gardait pas sa position ben longtemps, le pere non plus loooooooooooooooooooooooooooooool!!!! ON avait l'air crétins rare!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

donc, j'ai pas eu ma "dose" de prostaglandine du papa et j'étais un peu déçue mais pas surprise car vraiment, c'était pas évident loooooool!!!!
J'ai donc juste hâte à lundi pour un autre stripping Neutral Neutral

VL Twisted Evil 37 sa aujourd'hui enfin!!!!!!!!!! Shame on you

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 septembre 2007 19:47:33 EDT  
Lillymax , lâche pas ma belle, et si je peux me le permettre... change de pédiatre!!!!!!!!!!!!!!!
Ariel engraissait pas plus vite que ta belle Juliane et pourtant, jme faisais pas gosser de meme, ca été juste la premiere semaine, ensuite, y m'ont laissé tranquille. Meme qu'apres le vaccin de 2 mois, Ariel a pas vu de doc durant presque 2-3 mois (pas malade, bonne vitalité, etc...) et je n'en sentais pas le besoin non plus. Il a eu son vaccin de 4 mois bien plus tard et celui de 6 mois aussi bien plus tard.
Pis celui d'un an, ca va retarder aussi, jpeux pas prendre de rv et pas y aller (y nous chargent des frais quand ca arrive Surprised )

Jpasse en vitesse car j'ai full mal aux tendons des aines et jsuis crevée.
J'ai lu tous vos messages pareil les filles et jpense à vous autres aussi.

VL Twisted Evil

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 septembre 2007 19:36:26 EDT  
Bonsoir les filles,

Lillymax, ce n'est pas beaucoup mais elle a pris du poids ne te décourage pas comme ca. Est-ce que tu as une marraine d'allaitement qui peut t'aider. Ce qui est du tire lait électrique tu peut t'informer auprès de ton CLSC parce qu'il a des endroits qui font la location pour le temps que l'allaitement fonctionne super bien. Pense y comme il faut avant de lui donner des biberons. Bonne chance et courage.

Ce qui est de mes protéines dans mes urines le test est négatif mais j'avait des symptomes ma pression est haute et j'ai saigner du nez. Mais mon médecin dit que c'est normal et de ne pas m'en faire pour ca. Aujourd'hui ma pression était encore haute et il a dit de la prendre souvent et je doit aller a la pharmacie pour la prendre. En tout j'ai pris 19 livres. Et ma hauteur utérine est à 32 cm. Et la le médecin c'est mis à me dire et bien tu va avoir un gros bébé. Parce que quand je suis aller la dernière fois j'était à 26 semaines et ma hauteur utérine était a 25 cm. Il a dit ce n'est pas grave tu va avoir une césarienne. Alors j'ai bien hate de voir le prochain mois a combien va être ma hauteur utérine. Je comprend maintenant pourquoi je suis souvent essoufler et de la misère a faire mes choses.

Bonne soirée les filles je vais aller relaxer j'ai eu une grosse journée aujourd'hui.

Maman Crapaud et petit tétard 30 semaines 3/7

revenir en haut

Se connecter pour répondre