Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 septembre 2007 14:32:57 EDT  
Émerveille , tu serais due pour le 3 juin, si je me fie à ma roulette (j'en ai piqué une à l'hosto, dans les dépliants d'information sur les med pour le cholestérol Laughing )!! (peut etre le 2, vu que c bisextile l'an prochain)Félicitations!!!!!! Very Happy Tu vivras pas les grosses chaleurs enceinte!!! t ben chanceuse pour ca Wink

Nataly , oh ma belle, tu aurais du venir nous en parler!!! quelque soit ton état d'esprit, on est là pour toi, pas juste pour les bons moments tu sais! C vrai que moissi, j'ai tendance à m'isoler un peu quand je suis profondément blessée. Je comprends ca aussi. Mais à l,avenir, viens te vider le coeur quand il se passe de quoi d'aussi difficile. Les vraies amies, c là tout le temps!!! Razz
Pis c pas mamancrapaud qui attend un bb malgré que l'opération n'ait pas fonctionné?? Rolling Eyes
C hors de prix, ca le problème... (la FIV).

Va falloir gâter sans bon sens ton ptit dernier pour passer ca, et tes études si elles te passionnent, ca peut etre une option.
Mais n'oublie pas que tu as le droit d'avoir de la peine, que tu as le droit de l'exprimer, et surtout, ne pas la refouler en dedans, c bien pire, ca gruge comme de l'acide.
moi je pense devoir faire le deuil d'avoir une fille à moi, c probablement le dernier, Salem, qui est sur le point d'arriver. Ma fille, ca été mon premier bb et je l,avais donnée en adoption. Meme si je la rencontre un jour, ses vrais parents sont ceux qui l'ont élevée et chérie.
J'aurais tellement aimer vivre le fait d'etre la mere d'une fille... je ne saurai jamais ce que c...
C avec ca que j'ai de la misère un peu moi.

VL Twisted Evil

revenir en haut

Nataly

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 septembre 2007 13:18:42 EDT  
Bonjours a vous toute!
Des petites nouvelles de moi...
Hé bien je vais pouvoir arrêter d'en parler et de cassé les oreilles de tout le monde avec ca pcq hé bien j'ai fait sortir mon dossier de chez ma gynécologue pour l'envoyer chez mon doc de famille, je suis aller le rencontré lundi et il m'a confirmer que la réanastomose ne serais pas possible Crying or Very sad a cause que mes trompes sont trop courte Crying or Very sad j'ai pas pu vous en parler avant car quand il m'a dis ca je me suis complètement effondré Crying or Very sad et encore aujourd'hui j'ai du mal a l'accepter Crying or Very sad

Mais je me dis qu'il a rien qui arrive pour rien et il va bien ressortir quelque chose de toute cette histoire la....je vais me jeter dans les études et tenter d'oublier ma peine et je vais me concentrer sur les 4 enfants magnifiques que j'ai déjà aussi mais mon désir d'un autre enfant restera je le craint toujours au font de moi Crying or Very sad

Désolé de ne pas etre plus jojo, c'est pour ca que ca fait un boute que je ne suis pas venu vous voir et vous jaser, pcq j'avais l'impression de ne rien apporter de bon au forum et a vous mes amies, juste du braillage et de la déprime mais vous m'avez énormément manqué Crying or Very sad


J'attends toujours des nouvelles de la commission scolaire, je vous donne des news aussitôt que j'en n'est Wink

En attendent je vais soigner mon petit coeur qui me fait très très mal et je vais essayer de me changer les idées en espérant que ca cicatrise assez vite Rolling Eyes

Merci de m'avoir lu, maintenant ca m'a fait du bien d'en parler Wink

Bisous xx

Nat xx

P.S.
émerveille c'est tellement merveilleux Very Happy je te félicite ma belle et je te souhaite une belle grossesse Wink

Vampirelou lache pas ma belle ca acheve Wink

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 19 septembre 2007 10:39:39 EDT  
Ben là j'ai décidé de faire un autre test...parce que j'étais pas sûre du résultat avec les saveontests...J'ai fait un Ultra...donc supposément le meilleur et J,ai encore une ligne pâle mais elle est bien là Laughing

Je pense bien être enceinte dans ce cas là...enfin Very Happy

Émerveille qui est sur un nuage

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 septembre 2007 10:15:38 EDT  
Vampirelou , je sens mon ventre gonflé ce matin.. c'est tout pour le moment.

Cosmicfly Wink

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 septembre 2007 09:55:55 EDT  
Cosmicfly , si tu ressens des douleurs genre menstruelles entre auj et dpo10, ca peut etre de l'implantation, moi ca me fait mal quand ca "s'incruste" en dedans Laughing

De mon coté, encore des légeres pertes rosées, signe que ca travaille mais le doc y est aussi pour qq chose. Wink

VL Twisted Evil (qui tente de clancher son ménage)

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 septembre 2007 09:41:31 EDT  
émerveille ... j'ai hâte de voir ton test demain! mais je crois aussi que c'est positif!!! Very Happy

V ampireLou ,. on est avec toi! Wink les heures sont comptées!

mamancrapaud Smile ça va bien pour toi! super!

Lillymax , surement HYPER occupée ! donne nous des news! Wink

Moi rien de neuf! je ne pense pas que ce sera ce mois ci, faire ça à DPO2 c'est pas très gagnat! Laughing Mais l'espoir est revenu et on fonce! alors voilà la bonne nouvelle avec un été super difficile. J'ai de bonnes chances pour octobre!

Cosmicfly DPO 7 xxx

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 septembre 2007 09:34:41 EDT  
émerveille , fait comme moi, attends à ce soir et refais le test, la ligne devrait déjà etre + foncée.
J'ai vraiment trop hate de savoir avec certitude!!!!
Mais je ne connais pas trop les saveontest et pour te dire le fond de ma pensée, pour moi pas cher= vaut pas cher.. mais bon, c un préjugé et j'en suis consciente.

VL Twisted Evil

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 19 septembre 2007 09:18:53 EDT  
Vampirelou: j'ai utilisé un saveontests qui est sensible à 20 UI...après 3-4 min, la ligne est apparue...j'en ai refait un autre donc pas le pipi du matin...et la ligne est encore apparue après 3-4 minutes!!! Mais on verra demain si la ligne va être encore là Wink

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 septembre 2007 08:33:25 EDT  
Bonjour les filles,

Émerveille, elle est très belle ta courbe et tu es a 10 dpo. Bonne chance

Stefanie, quel bonheur d'entendre le coeur de notre bébé toute mes félicitations.

VampireLou, et puis est-ce qu'il a du changement pour bébé moi aussi j'ai hâte de voir la binette de ton bébé.

Bonne journée les filles.

Maman Crapaud et petit tétard 31 semaines 4/7

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 septembre 2007 08:30:45 EDT  
Émerveille , je demandais quel test tu avais utilisé, car moi j'avais pris un Jean Coutu (sans nom, au J-C) et j'ai su apres bien des questionnements sur le forum, que le test jean coutu n'a pas de ligne prédessinée de + (2 lignes parallèles)donc si y'a une ligne pâle, c un vrai +
Par contre, bien d'autres tests (et je ne les connais pas tous) ont une ligne predessinée qui peut passer pour un faux +
ou si tu dépasses le 10 min réglementaire, ben ca compte pas.
Jveux t'éviter de fausses joies, mais en meme temps, la joie tout de suite si vraiment c'était positif! Very Happy

stefanie7 , quel test avais tu utilisé toi??

VL Twisted Evil

revenir en haut

stefanie7

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 19 septembre 2007 08:05:35 EDT  
émerveille



je veut juste te dire que moi non plus a cette grossese si jetais pas en retard jai fait le test de grossese 5 jours avant ma date de menstruations et javais un plus une petite ligne pale et je suis belle et bien enceinte


jai passer une echo et jai vue son petit coeur


stefanie 9 semaine et 1 jours

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 septembre 2007 06:53:09 EDT  
Emerveille , quel test as tu utilisé, et apres combien de temps as tu eu la ligne pâle??
faut pas dépasser 10 min, apres c pas significatif, et si tu es à dpo12, ca speut que tu aies déja un +, mais pas à dpo10.
Moi j'ai eu un + avec un test numérique clear blue à dpo13 au soir, je m'étais retenue de faire pipi une bonne heure et demie (c beaucoup pour moi haha).
tk, ta courbe est belle je trouve! Very Happy

VL Twisted Evil

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 19 septembre 2007 05:59:06 EDT  
bonjour!!!

Vampirelou: Encore à la maison!!! Rolling Eyes Ben là là je te souhaite que le 3 ieme strpping fonctionne...ça ben l'air que tu vas te rendre à ta date...

je suis un peu énervée à matin...j'ai fait un test pis une mini ligne pâle est apparue...mais étant donné que je suis pas en retard...j'ai peur du faux positif...je vais en refaire un demain matin!!!! Mais mon chum hallucine aussi la petite ligne alors...on verra demain donc....

bonne journée et bonne chnace Vampirelou

Émerveille DPO 10 ou 12 ???

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 septembre 2007 05:36:15 EDT  
Coucou les filles!

Hey non, j'ai pas encore accouché, 3e stripping demain matin.

par contre, à 37 sa 6jrs, j'ai commencé à accoucher de mon premier bb et mon 2e aussi, SANS stripping. Donc ca pourrait aussi arriver Wink

Je passe environ 4 tshirt par nuit à cause que je sue abondamment. Pourtant j'ai pas chaud, ce sont les hormones. Mais yuk que je déteste ca. Je pue pas heureusement, mais se lever pour pipi et se rendre compte que t toute trempe, pis tu gèles, c pas le fun.

G ben hate que ca finisse en tk hihi!!!

Émerveille , je surveille toujours ta courbe!!
Mamancrapaud , lâche pas, on va passer à travers!!
Lillimax , donne nous des nouvelles, on pense à toi
Cosmicfly , toissi, donne des news!
Pis toutes les autres aussi , venez faire votre tour, ne nous oubliez pas! Pis on est la pour écouter quand ca va mal aussi, pas juste les bonnes nouvelles!

VL Twisted Evil

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 septembre 2007 08:13:04 EDT  
Bonne chance VampireLou, et nous avons la même hauteur utérine. Moi je pensait que le travail ne devait pas commencer avant 38 semaines. Parce que j'aurais aimer avoir ma césarienne le 2 novembre et je serais presque qu'à 38 semaines. Je vais voir le 11 octobre quand je vais aller voir la généco.

Je vais penser à toi VampireLou.

Maman Crapaud et petit tétard 31 semaines 2/7

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 septembre 2007 06:27:12 EDT  
Jsuis encore à la maison... Sad

Le programme a été tres différent de ce que j'espérais. J'ai plutot passé la nuit avec Ariel qui pleurait de 23h30 à 1h15, pis un coup endormi, qui jasait tres fort dans son sommeil. quand il a enfin arrêté, vers 2h45, ca été mon bb bedon Salem qui s'est mis à sauter partout! Surprised

Tk, heureusement que j'étais pas en travail avec ca lol! Faut voir ca de meme, hein? Wink

Par contre, j'ai perdu énormément de glaire rose toute la nuit (à chaque visite du pipiroom) et jme dis que ca peut encore arriver durant les 36 prochaines heures, je tente de garder le moral, malgré la méchante nuit Cool

Pis ma doc a dit que ca déclenche plus souvent le matin, le travail, contrairement à ce que je pensais : la nuit.

VL Twisted Evil 37 sa 5/7

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 septembre 2007 21:16:26 EDT  
Merci! Wink

ca crampette, mais rien de particulièrement sérieux.

si ca commence, c en fin de soirée/début de nuit, dans mon cas, donc je perds pas espoir Razz

VL Twisted Evil

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 septembre 2007 21:10:31 EDT  
Bonne chance VampireLou!!! Very Happy

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 septembre 2007 16:36:37 EDT  
Coucou les filles!
bonne nouvelle! Jfais vraiment partie des chanceuses que le stripping en profondeur n'affecte pas (pas de douleur atroce hihi!!), ca gosse, mais c pas pire qu'un exam gynéco, quand la doc rentre son doigt et pèse pour trouver les ovaires, ben la sensation du doigt en dedans, c pareil. J'y ai meme demandé si elle y avait été au + loin et elle a dit ouiiiii!!!! Ca devrait.. marcher hihi!!
Sinon (car la madame prend pas de chance) j'Y retourne jeudi à 11h pour un 3e stripping, mais souhaitez moi que je me rende pas la, ca me déprimerait un peu mettons, je mets beaucoup d'espoir dans celui que j'ai eu tantot.
Hauteur utérine 32 (bb a grossi, c bien)
maman a grossis aussi 135 lbs!! (3 lbs de prises en qq jours!!! un miracle, ca doit être Salem haha!!)
mon col est toujours effacé à 50%
1.5 cm de dilatation
station -1 woohoo!!!
pis elle a dit que ca tete est vraiment tres basse!
woohoo encore!!!!
Comme le disent bien d'autres futures mamans :
J'AI HATE D'AVOIR MAL loooooooool!!!! Laughing

je dois y aller déjà, jvous reviens + tard

VL Twisted Evil

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 septembre 2007 10:11:41 EDT  
Bonjour les filles,

Bonne chance VampireLou.

Maman Crapaud et petit tétard 31 semaines 1/7

revenir en haut

Se connecter pour répondre