Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Nataly

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 septembre 2007 16:09:35 EDT  
Vampirelou té encore la toi? hihihi! Very Happy blague a part merci bcp pour ton msg réconfortent ca m'a fait vraiment bcp de bien Wink

maman crapaud: tu a un petit miracle de la FIV c'est merveilleux, j'ai vu l'émission la semaine dernière sur la FIV...j'ai pleurer du début a la fin, surtout après la césa a la fin Crying or Very sad Very Happy c'était vraiment touchant et émouvant, je te souhaite une belle fin de grossesse ma belle, un super accouchement et un beau bb en santé tu le mérite tellement Wink

Merci a vous toutes pour vos msg réconfortent, vous m'avez fait bcp de bien, merci xxx Very Happy

Chantal34 bienvenue dans le club des vielles sacoches héhéhé! Wink

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 septembre 2007 06:02:35 EDT  
Coucou les filles!

Merci encore de m'encourager, ca fait du bien!! Very Happy

J'ai pris la 1/2 pilule prescrite par le doc car je sentais pas de travail commencer (ca endors le bb aussi Confused ) et j,ai dooooooooormi!!!! Neutral
Ok, bien des lever pour pipi, mais je me rendormais. J'ai jamais dormi aussi longtemps depuis des lustres!!
woohoooo!!! Parions que ca sera le bon jour (ou nuit) aujourd'hui pour accoucher hehe! Sans non plus pèter le feu (on rattrappe pas si vite un épuisement de longue date) jme sens moins pire que les autres jours, c évident.

Salem a été tranquille dans ma bedaine toute la nuit évidemment, il dormait aussi looooool!!! C pas si fort ce que j'ai pris, meme pas un vrai somnifère en +, mais ca va dans son sang aussi, évidemment.

Ariel se réveille, mais il est encore calme donc j'en profite pour vous répondre.

J'ai une amie du forum qui viendra vous prévenir si je pars trop vite à l'hosto pour venir vous le dire ou si jsuis pas bien au clavier pour passer le mot que ca arrive. Donc vous serez prévenues Cool

VL Twisted Evil 38 sa 1/7 (à ce jour, aux 3 premiers, ca faisait 24h que j,avais accouché lol)

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 21 septembre 2007 05:30:29 EDT  
Vampirelou: pas encore là ce matin?...hmmm...

Cosmicfly: ma DPA serait le 30 mai...calcul fait à la mitaine car les sites internet donnaient des dates différentes...on sera pas dans le même mois Rolling Eyes

Chantal34: Ben on va se cotoyer pas mal...dans le post de mai 2008, dans celui-ci...bonne grossesse! Wink et bienvenue parmi nous Very Happy

Moi je suis réveillée depuis 3h00 am pu capable de me rendormir Evil or Very Mad ¨ca va être beau au travail tantôt Surprised

Bonne journée

Émerveille

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 septembre 2007 17:51:52 EDT  
ok Smile merci pour le conseil VampireLou Smile c'est ce que je pensais aussi Wink

Bonne soirée les filles! ce soir le comptable vient alors je vais me coucher tard!

A plus tard!

Cosmicfly Wink

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 septembre 2007 16:33:19 EDT  
Cosmicfly , prends pas de chances, y'a une biere sans aucun alcool et qui est bonne (ben oui, ca speut hihi) c la Beck's "non alcoholic beverage". Y'a 0,0% pis est bonne hehe!!
Au pire aller, de la 0.5%, ca doit pas faire de mal, mais prends pas de chance avec ca, qui sait!! Wink

VL Twisted Evil

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 septembre 2007 15:54:09 EDT  
L'effacement du col..... OUF ça été ma pire expérience à vie ! plus mal que l,accouchement! et je n,avais pas d'épidurale à l,accouchement!

J'imagine que les filles ne ressentent pas tous le mal de la même façcon!

Cosmicfly Wink

Les filles, est-ce que je peux prendre un bière à DPO7? question stupide Wink mais j'ai le goût d'une petite bière rousse ce soir.. on travail tellement fort! Wink

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 septembre 2007 15:14:34 EDT  
chantal34 , bienvenue parmi nous! Very Happy
On va te porter chance, tu vas voir Wink

Cosmicfly , j'aurais espéré aussi, mais tant que tu fais pas un test négatif avec du retard, on peut dire que tu as encore des ptites chances Wink

De mon coté, j'ai attendu suuuuuuuper longtemps pour passer pour mon 3e stripping. Jsuis rendu a 2 cm de dilatation, j'avais mal partout et meme un contraction et elle me l'a fait en meme temps Surprised
J'ai pas pensé demandé pour l'effacement ... bof!

J'ai pris un bain en arrivant pour passer le "mal de noune" looooooool!!!! Laughing j'ai fait vaguement une tite sieste. Tk, chu brulée encore par ma courte nuit.

VL Twisted Evil

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 septembre 2007 12:04:25 EDT  
Bienvenue à toi Chantal34 ! Very Happy je suis contente de voir que ça va bien pour toi et bonne chance pour ta grossesse!

Cosmicfly Wink

revenir en haut

chantal34

Inscrit le :
21 oct. 2005

Posté le: 20 septembre 2007 11:07:53 EDT  
Bonjour les filles !

Bonne chance Vampirelou ça s'en vient.

Moi je suis une Maman de Mai 2008 après une FC en Mai 2007, j'aurai 35 ans le 26 novembre alors je me demandais si je pouvais faire partie de votre belle gang ?

Émerveille je te souhaite une très belle grossesse.

Cosmicfly je croise les doigts pour ton beau +..

Ce matin j'ai passée mes prises de sang pour le premier trimestre et le 27 septembre ma première écho, je suis impatiente de voir si tout est parfait. Après mes mauvaises expérience il faut tout vérifier très tôt. (GEU, oeuf clair et coeur du bébé arrêté à 12 SA).

Bonne journée à vous toute, j'espère vous reparler bientôt.

Chantal 5.4 SA Razz

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 septembre 2007 10:51:33 EDT  
Nataly , désolé je viens de lire ton message.

Je suis désolée pour toi, ce doit être frustrant de ne pas avoir le contrôle la dessus.

Bonne idée pour tes cours, une fois rentré dedans, tu seras tellement occupée avec tes quatres en plus, que tu vas peut-être y penser un peu moins. Et ça te donnera encore plus de liberté pour le futur pour tes choix de vie.

Bon courages et bons succès dans tes études! moi j'ai vu mes études un peu comme une création à moi, quelque chose que personne ne pourra m'enlever, et c'est quelque chose qui m'a ouvert beaucoup de portes et ça m'a permit de choisir la vie que je voulais mener. Pis reste avec nous si tu veux bien! Wink on est toutes des mamans 35 ans et plus!!! Wink

Cosmicfly xxx

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 septembre 2007 10:35:31 EDT  
Allo les filles,

Je suis toute dégonflée ce matin, alors oubliez mes idées de hier Laughing

De toute façon, j'aimerais mieux vraiment commencer en octobre. J'ai trop de choses à faire encore Wink mais si ça arrive tant mieux! je vais dealer avec avec plaisir Very Happy

VampireLou , wowowow on te suit de prêt! Cool

emerveille bravo encore!!!!!!! Very Happy Very Happy alors ça te donne quelle date? juin serait cool! on aurait des chances d'être ensemble!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 septembre 2007 06:18:09 EDT  
Émerveille , je passe en vitesse!!
Pour ta dpa, c 40 semaines une grossesse, alors calcule la premiere semaine à partir du jour ou tu as commencé tes menstruations, le jour 1, et compte à la mitaine 40 semaines, tu seras certaine!! Very Happy
toutes mes félicitations encore! Quand on perd pas espoir, on réussit, hein? Wink

VL Twisted Evil

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 20 septembre 2007 06:08:13 EDT  
Vampirelou: Ca s'en vient...dans pas long tu vas avoir ton ti-pou dans les bras...Je pries pour toi pour qu'il arrive bien vite [-o<

J'ai refait un test, pis là ben, y a pas de doute je crois! Comment calculer sa date d'accouchement? Certains sites et Vampirelou disent le 3 juin et d'autres le 31 mai Surprised Je m'inscrit dans les futures mamans de mai ou juin???? Je suis toute mêlée Confused

Nataly: Je suis sincèrement désolée pour toi...je comprends tellement c'est quoi vouloir avoir un ti-bébé et ne pas pouvoir Crying or Very sad Par bonheur, la vie t'en a quand même donné quatre...prends soin de toi, pense à toi et gâte toi OSmile

maman crapaud: toi aussi ça s'en vient à grand pas...je ne savais pas que tu portais en toi un petit miracle de la FIV...félicitations!!!

Cosmicfly: je pries avec toi dans ton attente de DPO... [-o<

Émerveille qui a tout l'air d'être réellement enceinte

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 septembre 2007 05:31:27 EDT  
Coucou les filles!

Ben rendu au dodo hier, j,avais des contractions un peu plus douloureuses que d'habitude, mais ca a arreté vers 2h am. Tres courte nuit... encore hehe!!

jvois ma doc tantot pour un autre stripping entre 2 rv. J'espere qu'elle aura pas cancellé sa journée de rv pour un accouchement, ca serait le bouquet lol!!

Jfais ca court un peu car je suis pas mal fatiguée et j'ai mal partout, jvais aller prendre un bon bain.

Merci d'etre là pour moi et de m'encourager Very Happy Votre soutien est tres important pour moi .

VL Twisted Evil 38 sa

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 septembre 2007 22:38:42 EDT  
Bonsoir les filles,,

Bon je psychote.. mais le mois passé je n'étais pas comme ça...

Ce soir.. seins qui gonflent, tout mon corps gonfle...
Je sens que mon visage fait des petits boutons, ça pique (chatouille un peu)

En plus, plus fatiguée que d'habitudes aujourd'hui.

DPO7 seulement .... je sais j'ai pas rapport... et en plus ça aurait été fait à DPO1 ou 2 Rolling Eyes à moins que l'ovule était tellement basse dans la trompe et elle à été fécondée tout de suite? bref.. bizarre mes sensations.. les mêmes qu'en mars dernier... lors de mon ancienne grossesse.. ci c'est ça.. gogogo je doit finir les dossiers urgents!

Cosmicfly Surprised Rolling Eyes Wink xxx

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 septembre 2007 17:18:40 EDT  
maman crapaud , as tu acheté, c une expression du tres ancien temps, que les gens étaient si pudiques qu'ils ne disaient jamais les vrais mots. ca voulait dire : vas tu accoucher?? ou as tu accouché??

des jeunes disaient en allant à l'école apres la naissance d'un nouveau bb : les sauvages sont passés cette nuit. Ou le doc est venu et il y avait un bb dans sa valise Surprised

Ma grand mere aurait 110 qq années si elle était toujours en vie, alors t'imagine un peu ce que ca se disait dans ce temps là!!

VL Twisted Evil

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 septembre 2007 17:00:04 EDT  
Bonjour les filles,

J'ai enfin eu ma liste des effets a apporter à l'hopital. Il a beaucoup de chose et en plus je me suis fait dire de prévoir deux pyjamas par jour. Il va en falloir des pyjamas. J'ai de plus en plus de contraction.

Nathaly, je te comprend tellement ce que tu vit. Je t'explique: j'ai subie une réanastomose en 2004 de mes deux trompes et à l'automne j'ai appris que les deux sont bouchés alors plus d'espoir mais il me restait la FIV mais ca coute très cher mais j'ai réfléchie a tout ca et finalement je m'enlevais pas ce bébé de ma tête alors nous sommes aller en FIV et le bonheur ca fonctionner du premier coup. Mai je sait que nous avons pas tous les moyens de payer et si je n'aurais pas eu de sous je ne sait pas ce que nous aurions fait. Maintenant nous allons avoir une petite poupounne dans 7 semaines. Bonne chance.

Cosmicfly, oui ca va a part mes contractions mais le bébé doit rester encore au chaud alors je me repose.

Émerveille, attend une couple de jour pour en refaire un autre et s,il a toujours 2 lignes et bien toute mes félicitations.

VampireLou, je ne comprend pas ce que tu veux dire de ton ex.

Bonne fin de journée.

Maman Crapaud et petit tétard 31 semaines 4/7

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 septembre 2007 16:46:18 EDT  
Moi jsuis vendue au test jean coutu, super sensibles, et meme le Ultra, qui est supposé etre le summum, ben ca montrait rien, et le jean coutu oui... bizz quand meme hein? Wink

VL Twisted Evil

revenir en haut

stefanie7

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 19 septembre 2007 16:40:31 EDT  
stefanie7, quel test avais tu utilisé toi??



premiere réponse


stefanie

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 septembre 2007 16:02:17 EDT  
Fait cocasse, vous croirez pas ca lol!!! Laughing

Mon ex, au telephone, y me dit : coudons, t'a pas encore acheté???
(pour déconner bien sur)
jme souvenais meme pu de cette expression de nos grands meres loooooool!!! Neutral

VL Twisted Evil

revenir en haut

Se connecter pour répondre