Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 septembre 2007 11:44:13 EDT  
Lillymax, oui, jcomprends ton point de vue (malgré que fds ou semaine, ca change pas grand chose, mon tchum est en maladie) sauf que si ca partait tout seul le 26, mercredi??!! Rolling Eyes Surprised J'aurais 2 kids avec la meme date de fete et 1 an de différence pile Confused Pas sure qu'ils tripperaient de ne pas avoir LEUR journée de fête personnelle... C ca mon point. Wink

VL Twisted Evil

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 septembre 2007 08:40:47 EDT  
Bon matin les filles!

C'était de toute beauté au chalet! les couleurs et la Temp sont magnifiques!!! J'ai fait ce que j'aime le plus! horticulture et vélo! haaaa ça fait du bien Very Happy

VampiereLou ! pas encore accouché! moi qui pensais arriver ici et lire ton histoire d'accouchement!!! Wink Lâche pas ma belle, fait comme Lillymmax , reste zen Cool

Pour ma part, je suis à DPO10, je me sens zen et bien en dedans, mais rien d'autre... je n'ose pas dire que je me sens enceinte.. mais je me sens différente, je me sens très bien et très relax...on va voir! mais il y a quelque chose qui se passe dans mes hormones c'est certain.

Je ne vous avais pas dit, j'ai rêvé il y a quelques jours que j'allaitais un nouveau bébé tout rose et tout beau il y avait plein de lait qui sortait et mon bébé était très gourmand, c'était tout doux comme sensation aussi...( je n'ai jamais allaité!, alors je ne sais pas ce que c'est!)

Mais si ce n'est pas ce mois ci, je le saurai jeudi et je me lance dans les vrais gros calins en octobre! Je ne suis pas une prise de tempet, j'aime mieux écouter et sentir mes feelings.. pour le moment, on verra plus tard Wink

Cosmicfly xxx

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 septembre 2007 07:10:58 EDT  
Lilly , tu peux etre sure que je vais essayer pour auj... si jsuis pas trop poquée... parce qu'aller accoucher full brulée, tu sais ce que c hein? pas terrible. Sad
Anyway, jvais lui dire que c une histoire de 7h, donc elle pourrait se clairer elle aussi (la doc haha!!) et ca serait pas en pleine nuit, mais en soirée, malgré que si elle dit demain, elle risque de se faire réveiller ... cette nuit Laughing

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 24 septembre 2007 07:05:44 EDT  
VampireLou... Moi, je demanderais aujourd'hui certain, mais si elle ne veut VRAIMENT pas, Jeudi, pour déclancher, parce que ça va te faire une fin de semaine congé, pis en plus, Ariel et Salem n'auront pas la même date de fête, alors ça va être mieux pour eux!

[-X Pis essaie de te reposer un peu d'ici là!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 septembre 2007 05:07:55 EDT  
Coucou les filles!

bon ben j'ai mangé chinois hier midi! Neutral
ma bm a gardé Ariel, qu'on ait une derniere sortie tous les deux, mon tchum et moi, avant la naissance. On a passé un bout d'apres midi là et bien sur, j'ai pas pu dormir, donc brulée en rentrant, et mal partout car la balancoire dehors, j'avais pu de position dedans.

J'ai encore fait de l'insomnie cette nuit, pis là enfin je dormais que Ariel se réveille Evil or Very Mad
Ca serait le fun que son père se lève à 5h des fois luissi...

J'ai rv avec ma doc en apres midi, on va parler du cervidil pour me déclencher, mais quand?? auj, elle voudra surement pas. Demain?? Rolling Eyes
Mercredi, c la fête d'un an de Ariel.

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 24 septembre 2007 00:51:39 EDT  
J'ai été à l'Aubainerie, je voulais la gigoteuse Gagou Tagou mais y'en avait pu... Par contre, me suis trouvé une belle blouse avec des boutons pis une veste en lainage, pratique pour allaiter!

Rolling Eyes Juliane a niaisé au sein depuis 6h ce soir: J'espère qu'elle va me faire un beau 3 ou 4h là, chu vêlée...

Au dodo...

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 septembre 2007 19:18:37 EDT  
jpasse vite vous dire que jsuis encore chez nous mais brulée raide.

jvous reviens avec des détails demain

VL Twisted Evil

revenir en haut

Nataly

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 septembre 2007 10:40:33 EDT  
Vampirelou Ont va tu finir par lui voir le boute du nez a ce petit Salem la héhéhé! a tout les jour je viens et j'espère voir que tu est partie mais non tu est toujours la hihihi!! coup donc a tu peur de t'ennuyer de nous Laughing

Lillymax j'ai fait pareille que toi j'ai serrer mon linge d'avant Élie dans une boite en espérant pouvoir le remettre un jour Rolling Eyes Hummm! manger chinois, tu me donne le goût! Wink

J'ai regarder vos photos les filles! Very Happy waw! vous êtes vraiment toute super belle et vos enfants sont tellement mignons! Wink

J'ai mis des photos moi aussi, dans les "mamans et future mamans" a partir de la 21 iems et dans "enfants" a partir de la 17 iems, désolé mais y'en n'a bcp Embarassed

Bonne journée les mamans!

P.S. en espérant ne pas te voir ici demain Vampirelou Wink

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 septembre 2007 09:57:51 EDT  
Lillymax , loooooooooooool!!!! t drole!!! Laughing (mon look hehe!)
Pis c cool pour ton jeans. J'avais acheté du linge neuf aussi apres Ariel, mais j'avais juste des vieilleries par contre, pis ca daaaaatait.

De mon coté, les tites crampes menstruelles du matin voulaient rien dire, jsuis toujours chez nous.

Rv avec ma doc à 14h30 demain apres midi où on est supposé parler du cervidil, à ma demande. Mais je reve pas en couleur, jpense pas qu'elle acceptera pour le jour meme.

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 23 septembre 2007 07:24:53 EDT  
Ben ya encore un bogue sur le forum, je ne reçois pas de notifications câline!

J'ai été voir les photos, ouah! Y'en a qui ont des personnalités multiples, hein?!!! Wink Genre sacoche le jour et vampire la nuit! Hahaha, Jte taquine, VampireLou! T'es trop belle avec tes mèches roses, j'adore!

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 22 septembre 2007 21:51:58 EDT  
On a mangé chinois, miammmmmm....

Club en forme... On a pris une belle grande marche, 1h30 yé!

Me suis trouvé un jeans, 10$ au Village, yé!

Pis là, ma fille a faim... Wink

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 22 septembre 2007 10:39:26 EDT  
VampireLou... Ha non! Je ne pensais pas tout reperdre ça comme ça, je suis juste déçue d'être pognée entre les 2 mondes...

Je comprends très bien que mon bedon maxi-étiré ne reprendra pas sa place avant des semaines encore... Mais j'espérais quand même rentrer dans au moins 1 paire de culottes! Wink
Ça aurait été encourageant... Laughing

Pour mon linge de maternité, je le range dans une boîte, je ne le liquide pas tout de suite... Pas encore... Nostalgie quand tu nous tiens...

Je voulais juste désencombrer ma garde-robe, pour voir ce qui est mettable et ce qui ne l'est pas... J'ai pas grand chose de clean à me mettre...

Idea Surtout que le gros de mon linge de maternité, c'était des bermudas pis des tites blouses...
Le frisquet est en train de me pogner: fa frette!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 22 septembre 2007 10:05:33 EDT  
Lillymax, tu penses liquider ton linge de maternité.. déjà?? Surprised Attends un peu que les hormones baissent ok?? conseil d'amie Neutral
Pour la faim, j'ai jamais allaité, mais durant la montée laiteuse, j'aurais mangé un boeuf entier, donc jme dis que si tu allaites toujours, ta faim doit etre +++ que la normale. Quand Ju commencera à manger et boira moins, ben ca va baisser et ton poids avec. Le lait, c du liquide, ca fait augmenter ton poids et tu gardes des réserves tant que tu allaites (me suis fait dire par des amies) et y,a un bon 10-15 lbs qui s'en va quand bb est sevré, donc perds pas courage pour ca. Et oublie pas que la grossesse c 9 mois, donc tu perdras pas tout ca en 3 mois, et c bien normal, si tu perdais tout d'un coup, tu tomberais raide d'épuisement.

Shocked Bon, jsais pas si c un signe, mais ca fait + d'une heure que j'ai mal dans le bas ventre (pis jme dis que jme fais des idées hehe!!), genre mal de ventre de menstruations...

Jvais essayer de clancher le Costco aussi, mon ptit ménage du matin est fait donc faut réveiller le père, Ariel dort pu et y m'a fait sursauter juste au moment ou je m'endormais (sieste) en se mettant à hurler dans son sommeil... donc adieu la sieste du matin Sad

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 22 septembre 2007 09:56:00 EDT  
Salut!

Le lien sur le site, c'est l'outil avec lesquels travaillent les gygys, donc le plus fiable. Bon, après écho, ça se peut que ça change un ti peu, mais pas plus de quelques jours!

Ma poule a décidé depuis hier de devenir une grande fille: elle a bu aux 2-3 heures, toute la journée, pas de gros rush comme la semaine passée, j'ai enfin eu du TEMPS pour moi!
Pour ce que ça donné... Confused
J'ai fait le ménage de mon linge...
Mad Grogne! J'ai ôté 75% du linge de maternité, me suis gardé un jeans mode et un gilet, au cas où, pis HOP le reste dans une boîte...
Il ne me reste plus rien, j'ai rien à me mettre: mon ancien linge ne me fait pas encore, mon bedon est encore trop gonflé! Sans parler des lolos qui ont l'air d'obus de la 2ème Guerre!
Surprised Ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M'a faire une tournée au Village drette aujourd'hui: un jeans normal pis vite, pis 1-2 gilets aussi, que je puisse sortir de la maison! Au pire, Walmart a toujours des belles affaires pas trop chères, pis avec la liquidation d'été, m'a sûrement trouver de quoi...
Reste qu'avec mon chum, aller magasiner, ouf, ça sera pas comique...
On verra bien!
J'ai faim... À+

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 22 septembre 2007 05:27:53 EDT  
Cosmicfly , jvais te faire une suggestion avec beaucoup d'empressement : t'aurais pas envie de prendre ta température au lever le matin jusqu'à dpo14-15?? Wink On verrait si tu as une belle courbe hehe!! Very Happy Ca a porté chance à Émerveille ca, et moissi.
Tu vas sur le site de mon www en bas de ce message.

Mamancrapaud , j'espere que tu auras du temps pour souffler en fds. Tu es dans les derniers miles quand meme. Si tu avais ton bb vers 38 sa, ben te resterait pas long, hein? Very Happy

Lillymax , donne nous des nouvelles tsé! Laughing Au pire aller, fait des copier/coller de tes messages de évolution de bb, on veut savoir ce qui se passe dans ta vie ma belle!!

De mon coté, pas une super nuit, réveil à toutes les heures, rêves de fou... houlala!! J'aurais ptete dormi encore, mais mes reves me gossent trop, j'étais à bout ben raide.
Hier soir, j'avais mal aux reins, au coccyx, j'avais le ventre qui élançait, qq contractions trs mineures... mais tout pour que je n'ai pas de position assise ou étendue.
Jpensais que ca y serait cette nuit, me suis couchée pas trop tard ... mais non.
Mais avec le lien de dpa de Lillymax , ca retarde ma dpa et je serais à 38 sa... demain Surprised Ca expliquerait bien des choses haha!!!
Tk, jpense téter ma bm pour qu'elle prenne Ariel auj, jvais envoyer un mail disant que ma nuit a pas été terrible, on verra si la perche tendue est comprise lol!!!

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 21 septembre 2007 22:10:52 EDT  
Laughing J'ai eu peur d'en avoir manqué des grands bouts, mais une chance qu'on est pas beaucoup ici, juste 3 pages!

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 septembre 2007 19:36:49 EDT  
Bonsoir les filles,

Je viens de refaire mes calculs et je serais à 1 jour de moins en DPO!

Ca veut dire que c'était à DPO1 et très tôt le matin qu'on a commencé les essais.... Very Happy donc j'ai des chances...

Aussi, j'ai senti de la douleur diffuse menstruelle dans les reins et les jambes toute la journée... et j'ai des boutons qui me sortent?

Bon je dois juste capoter.. mais c'est l'fun quand même.. Laughing

Cosmicfly DPO7

Laughing

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 septembre 2007 19:30:00 EDT  
Bonsoir les filles,

Nataly, merci beaucoup et toi aussi tu le mérite.

Bienvenue Chantal.

VampireLou, tu es encore chez toi.

Maman Crapaud et petit tétard 31 semaines 5/7

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 septembre 2007 19:24:43 EDT  
Lillymax , ben oui, chu là looooooool!! Quessé tu pensais, que j'accoucherais à ton insu??? Laughing

Mais jsuis fachée noir la... avec ton truc pour calculer notre dpa, ca me mettrait au 7 octobre au lieu du 4 Evil or Very Mad J'ai calculé avec la date de conception, c plus sur, car mon cycle était pas de 28 jours.
Mais avec la clarté nucale, ca me donnait le 4 octobre.

Nataly , ben c rien voyons. Attend de me voir arriver avec le baby blues toute croche hihi! Jvais avoir besoin de vous autres moissi!! C normal. La vie est pas juste faite de hauts, sinon, on trouverait ca toujours normal de tripper hehe!!

Bon, jmen vais relaxer, ca pourrait arriver cette nuit

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 21 septembre 2007 18:54:08 EDT  
Crying or Very sad

Scusez les filles...

J'ai pas allumé que j'avais pu de notifications depuis le bogue du forum...

J'en ai lu une couple de pages... Ouf...

Bienvenue à Chantal34 !

VampireLou ? Kossé tu fais icitte???

Émerveille... Félicitations!!! Va voir là, c'est LE site qui donne la même date que les gygy:

http://www.sogc.org/health/pregnancy-calculator_f.asp

Idea Les coolers 0,5% sont ok si vous en prenez 1 ou 2, pis pour la bière, la Labatt .5 est bonne, pis la Beck 0% est bonne, mais je la préfère avec un zeste de lime dedans, comme la Corona...

Bon, ma poule veut Maman boîte à lunch, donc à + !

revenir en haut

Se connecter pour répondre