Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Coucou les moms!
j'ai tellement de misère à poster ici, je perds tous ms messages avec full person et c super frustrant emailez moi svp a : vampirelou@videotron.ca jveux garder le contact mais j'ai peine a y arriver et surtout, je perds full de temps pis ca marche pas... en espérant que ce message marchera, lui VL ![]() |
aqua1Inscrit le : |
j'ai ete dans (commentaire et appreciation du site) pour le demander pourkoi je ne pouvais pas metre de photo,et ils m'ont repondue que ca prendrais qq semaines.
Alors si vous avez un moyen dite le moi |
BibibeauInscrit le : |
Chantal34: Wow... plus que quelques jours et tu tiendras ton térsor dans tes bras...
Profite bien de ces dernières journées pour finir de te préparer, te reposer et te laisser gâter! Flatte ta bedaine pour nous.... Aqua1: As-tu réussi? Hummm.... il doit bien y avoir un truc! On veut voir ta belle bedaine! Bonne fin de semaine à toutes! @+ |
LillymaxInscrit le : |
Okkkkkkkkkkkkkk
Pas de caractères spéciaux, pas de smilies, pis prévisualiser le tout avant de réussir à poster... maudit site à marde... désolée pour la coche, mais je déteste le site maintenant... |
Je suis en train de capoter! J'ai posté 3 messages depuis ce matin, pas de nouvelles... pis je ne reçois pas les notifications...
aaaaarrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggg Aqua1...Haaaaaa j'veux la voir ta bedaine moi! |
PerséphoneInscrit le : |
Ah ben YÉ! Ça a fonctionné!
|
Bibibeau : la réserve ovarienne se vérifie par une prise de sang en effet et il peut y avoir une écho. Ça se fait habituellement vers le J3 du cycle.
Merci pour les infos. Je vais réessayer pour la barre Lilypie, mais j'ai déjà essayé ça et ça ne fonctionnait pas. Même ma signature ne veut pas fonctionner. |
non ca ne marche pas et je ne suis pas capable de me rendre a l'album photo
![]() |
chantal34Inscrit le : |
Bonjour les filles !
Je ne vient pas souvent mais ce matin j,ai décidé de venir vous écrire un petit mot. Je n'ai pas accouché encore je suis à 38.5 SA j'ai bien hâte car ma bédaine et pas mal pesante prochain rendez-vous chez médecin mardi prochain et je crois qu'on va déterminer une date pour mon déclenchement parce que je crois bien dépasser mon temps encore une fois. Y paraît que mon ptit bonhomme va être assez gros 9 lbs au moins. À part ça tout va bien mais le site et pas mal bizarre comme ça je l'aime moins. Bonne fin de semaine je vous redonne des nouvelles. Chantal et Raphael 38.5 SA ![]() |
Billy: Appuie sur le dernier "repondre" en bas de la page (en bas du dernier message)
On dirait que si on fait un mesage "straight" ça va mieux... que ça passe mieux dans l'entonnoir! Pas de smilies, pas de caractère gras, etc Aqua: si ça ne marche toujours pas, va voir a la page 1, il y a un lien our un album des mamns de 35+ sur "au.feminin.ca" - je crois que certaines filles utilisent aussi "photobucket" et mettent le lien dans le message... On veut voir ta bedaine, oui! oui! oui! Perséphone: Pour ta bannière, copie le lien dans "votre site web" dans ton profil mplv ... va a l apage d'acceuil, "Mon profil" puis "mon forum" puis copie le lien de ta bannière lilypie dans "votre site internet" (le lien de ta bannière devrait commencer par |
Non ca ne marche pas desolé,
![]() |
|
Bonjour les fille j'ai voulue vous mettre une photo de ma bedaine mais ca ne marche pas,
![]() |
|
BillyInscrit le : |
eye là j't'à boute...quand j'écris un foutu message pas rapport il se rend et quand cé le vrai ca marche pas
![]() ![]() sur quel ''répondre'' on pèse ...je ré-essaie...désolé mesage plate,mais j,y arrive pas depuis hier!!! |
Merci bcp pour les infos Perséphone.
![]() Je ne sais pas trop comment on vérifie la réserve ovarienne à 39 ans, j'imagine que c'est grâce à une écho qui est ^rescrite par Md famille ou gygy ou fertility clinic... je vais me renseigner! C'est fou tout ce qu'on ne sait pas qu'on ignore!!! Bonne soirée les girlz! Bibibeau |
Allo les coquines!
Je ne vous oublie pas... j'ai jamais été capable de poster, et VampireLou m'a dit en courriel qu'elle n'était pas capable non plus encore... Tout va bien ici, Juliane a maintenant 8 mois et demi, elle essais de faire du 4 pattes, elle renforce ses jambes sur nous, elle chante, grogne, mais ne dit pas un mot cohérent! Après avoir eu 3 nuits trrrrrès pénibles avec multi-réveils, j'ai trouvé ce qui clochait chez ma fille: elle avait faim! Vu que je donnais encore des céréales au souper parce qu'elle ne prenait qu'un quart de tasse matin et soir, j'ai pas pensé que ça pouvait être ça! J'ai fait du boulli un soir, et je lui ai écrasé ça à la fourchette... Elle en a mangé 3 rations! ... et elle a trrrrrès bien dormi! Je suis en train de faire le ménage des vêtements, que je vais mettre sur le net pour vendre... mausus que ça mange du temps ça! J'essais de revenir vous voir plus rapidement les copines! J'ai lu, mais je ne ferai pas de perso à part de vous souhaiter que ça continue puisque tout a l'air de bien aller! |
Petite question...
J'ai beau essayé de mettre ma signature ou ma barre lilypie, rien à faire. Svp, quelqu'un peut m'aider! ![]() |
Hello!
Bibibeau , sans vouloir partir de débat, j'ai consulté chez Procréa Qc au tout début. Après avoir consulté ailleurs et après m'être renseignée, je me suis rendue compte qu'il y a bien des choses qui auraient pu être tentées ou faites pour nous permettre d'améliorer nos chances. J'ai trouvé qu'ils sautent vite aux conclusions et ne te proposent pas toujours les choses qui pourraient te permettre d'avancer. À part bien sûr de m'offrir une FIV dès les premiers rdv ($$$). Avec les résultats de la FIV, que je n'ai pas faite là, je suis convaincue que si j'avais consulté ailleurs avant, je serais devenue enceinte aussi avant et peut-être sans FIV. Mais bon... au moins, je suis enceinte. ![]() Mais je peux aussi te dire pour avoir fait le tour que quelques forums que je ne suis pas la seule à être insatisfaite de Procréa, que ce soit à Qc ou à Mtl. Pour les questions à poser, habituellement ce que les médecins vont d'abord regarder, c'est si tu ovules et ils demandent souvent d'avoir ta courbe pour au moins 3 mois. Tu as déjà parlé de plusieurs examens qu'on devrait vous faire faire. Je ne sais pas quel âge tu as exactement, mais il serait peut-être bien qu'on vérifie ta réserve ovarienne. Moi aussi j'ai entendu du bien de l'ostéopathie et de l'acupuncture également pour la fertilité. Pour le sexe, et bien bravo! C'est une fille. Pati , moi aussi ça me faisait peur. Surtout que ça été tellement long avant de devenir enceinte qu'on me le conseillait à peine! ![]() Finalement après discussion, nous avons décidé qu'on la faisait. On a rencontré le généticien avant et il a été très rassurant. Lui, ils nous disaient qu'en général on parle d'un risque de fausses-couches de 1 sur 200, mais dans des centres où ils en font beaucoup et que les médecins sont habitués comme le disait Suzie36, ce risque est plutôt de 1 sur 400. De mon côté, ça a bien été. Je me suis reposée toute la journée et on m'avait dit de ne pas forcer des abdos et de la bedaine. On m'a même montré comment me relever de la table d'examen. L'examen est effectivement pas très long. On me disait qu'ils prélèvent entre 20 et 30 ml de liquide. C'est vrai que c'est impressionnant. Suzie36 , une chance que je bois déjà pas mal, parce qu'on ne m'a pas parlé de ça boire beaucoup d'eau... Parlant d'amnio, j'avais mon rendez-vous mensuel avec mon md aujourd'hui et elle a déjà eu des résultats, mais très préliminaires. Pour l'instant, tout est ok. ![]() |
Suzie36Inscrit le : |
Allo
Pati: les risques de fausse couche pour l'amnio sont de 1 sur 200. J'avais aussi tres peur mais je crois que c'est parce que je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Ca ne dure pas tres longtemps ce qui est plus long c'est les mesures qu'ils prennent avant et même là moi ça n'a pas durer 30 min. Ce qui est important comme quelqu'un disait précédement c'est que le médecin soit habitué a en faire! Ce que j'ai trouvé surprenant c'est la quantité de liquide amniotique je me souviens pas combien exactement mais c'est beaucoup. N'oubliez pas les filles de boire beaucoup d'eau apres pour remplacer ce liquide. Je t'envoi des ondes positives . |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine