Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LillymaxInscrit le : |
Hé ben... c'est mort en titi icitte!
J'imagine que c'est parce que personne n'aime le nouveau concept? Ici, Ju dort de moins en moins bien, donc maman est de plus en plus fatiguée... J'imagine que ça va passer... Siesta time, à+ les girlzzz! |
Hé ben... c'est mort en titi icitte!
J'imagine que c'est parce que personne n'aime le nouveau concept? Ici, Ju dort de moins en moins bien, donc maman est de plus en plus fatiguée... J'imagine que ça va passer... Siesta time, à+ les girlzzz! |
AnonymeInscrit le : |
Coucou les filles, je ne vous ai pas lues toutes encore, jpassais voir de quoi ca avait l'air...
![]() je ne suis pas épatée encore par le nouveau forum mettons, pis jpense ne pas etre la seule hehe VL ![]() |
Coucou les filles, je ne vous ai pas lues toutes encore, jpassais voir de quoi ca avait l'air...
![]() je ne suis pas épatée encore par le nouveau forum mettons, pis jpense ne pas etre la seule hehe VL ![]() |
patiInscrit le : |
Bonjour les filles!
J'espère que vous passez une belle fin de semaine malgré la température un peu poche. J'avais une question pour vous, avez-vous passé l'amnio et comment cela s,est passé et êtes-vous allé en privé ou public? A bientôt! Pati |
Bonjour les filles!
J'espère que vous passez une belle fin de semaine malgré la température un peu poche. J'avais une question pour vous, avez-vous passé l'amnio et comment cela s,est passé et êtes-vous allé en privé ou public? A bientôt! Pati |
aqua1Inscrit le : |
bonjour les filles j'espere que vous allé bien?
Aujourdh'ui j'ai eu mon rendez-vous a ST-Justine et une echo qui a durée 1h30, mes triplets vont tres bien ils ont la meme grandeur et poids,mais pour ma fille a l'écho ils m'ont dit quel avait des tache blanche a l'intestin, mais m'on medecin m'a dit qu'il ne s'inquiete vraiment pas, et il ma conseillé de ne pas m'en faire. Si vous avez de l'information faite moi s'avoir. |
Aujourdh'ui j'ai eu mon rendez-vous a ST-Justine et une echo qui a durée 1h30, mes triplets vont tres bien ils ont la meme grandeur et poids,mais pour ma fille a l'écho ils m'ont dit quel avait des tache blanche a l'intestin, mais m'on medecin m'a dit qu'il ne s'inquiete vraiment pas, et il ma conseillé de ne pas m'en faire. Si vous avez de l'information faite moi s'avoir. |
BibibeauInscrit le : |
Tranquillement pas vite, le forum reprend vie! Youupi!
J'ai hate d'avoir des nouvelles de vous toutes! ![]() De mon coté, je vais bien, bien que fatiguée... Les calins s'en viennent mais mes règles trainent, ce qui ne m'est jamais arrivé avant.Ça doit être le stress... c'est tjrs le stress de toutes façon, non? lol Au plaisir de vous lire les filles! Bibibeau |
Tranquillement pas vite, le forum reprend vie! Youupi!
J'ai hate d'avoir des nouvelles de vous toutes! ![]() De mon coté, je vais bien, bien que fatiguée... Au plaisir de vous lire les filles! Bibibeau |
Suzie36Inscrit le : |
Lilymax, non je vais en parler à mon médecin à mon prochain rendez-vous. On dirait que les reflux on rempiré depuis que je fais cette diète! Pas grave il ne me reste plus tant de temps que ça de ma grossesse, ça va vraiment vite dans 3 mois! J'ai hâte!
|
SylviaInscrit le : |
C est vraiment penible d essayer de revenir dans le forum........... on doit passer 10 pages a la fois........... pas evident. Bonne journee a toutes
![]() |
Coucou les fille
je comprends rien au fonctionnement du nouveau forum, je suis toujours envoyée ailleurs, quoi que je fasse, meme en faisant Répondre, je me retrouve dans mon profil ou sur une page d'accueil, grrrrrrrrrrrrrr moi qui n'ait généralement pas de trbl avec le Net, pis c bien parce que jsuis sur le net depuis 1996, mais là merde que ca chie ici. jpense prendre un ti break de forum, ou du moins, venir moins souvent, car ca me met tellement de mauvaise humeur... pis ici, sont pognés pour endurer mon air de boeuf donc hehe faut dire aussi que j'ai des prob de glande thyroide pis ca rend agressive ca, c dans les effets de quand la grande va trop vite, maigrir, pas dormir, pis etre enragée tout le temps. bonne journée quand meme les moms VL |
Coucou les fille
je comprends rien au fonctionnement du nouveau forum, je suis toujours envoyée ailleurs, quoi que je fasse, meme en faisant Répondre, je me retrouve dans mon profil ou sur une page d'accueil, grrrrrrrrrrrrrr ![]() moi qui n'ait généralement pas de trbl avec le Net, pis c bien parce que jsuis sur le net depuis 1996, mais là merde que ca chie ici. jpense prendre un ti break de forum, ou du moins, venir moins souvent, car ca me met tellement de mauvaise humeur... pis ici, sont pognés pour endurer mon air de boeuf donc hehe faut dire aussi que j'ai des prob de glande thyroide pis ca rend agressive ca, c dans les effets de quand la grande va trop vite, maigrir, pas dormir, pis etre enragée tout le temps. bonne journée quand meme les moms VL ![]() |
Suzie36... Prends-tu des Zantax, ou Ranitidine? Tu y as droit et ça fait tellllllement de bien! Une par jour, et tu vas pouvoir manger un peu et dormir...
|
Suzie36Inscrit le : |
Ouf c'était long je me suis ennuyé de vous!
VL J'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter sans succès au site temporaire, faut dire que je ne suis pas la plus doué sur internet . Pour la nutricionniste elle ne m'avait pas expliqué l'histoire des sucre lents mais c'est le principe de la diète. Il faut manger tres souvent avec cette diète et j'ai de la difficulté avec ça , les reflux gastriques sont revenus en force ! Un verre d'eau et je suis bloqué pour au moins une heure! Pati : félicitations je suis contente pour toi. Noël ne serra plus pareil! A bientôt! |
Bonjour les gazelles!
Long time no see!!! lol Juste un coucou... je suis crevée! @ bientôt! |
Bonjour les filles!
Enfin, je vous trouve cela m'a pris au moins 15 minutes avant de comprendre le système. Excusez mais c'est un ... de système! Je ne sacre jamais, mais là là , il va falloir qu'ils fassent quelque chose. En passant, j'ai des bonne nouvelles, j'ai eu mon beau + lundi soir. Techniquement, il serait dû pour le 24 décembre. C'est mon médècin qui me suit pour mon diabète depuis ma 3e grossesse qui a calculé ma date d'accouchement. Je m'en doutais un peu, car depuis 2 semaines mes glycémies se sont mis à monter subitement le matin à jeun. Alors, que je fais plein d'exercices 4 soirs par semaine bicyclette sur place 30 minutes plus exercices pilate et marche à tous les midis sur mon heure de lunch au travail et je ne mangeais pas plus Cela fait un peu peur cette fois-çi, en me disant est-ce que je pousse pas un peu trop ma luck. C'est à suivre. Bonne soirée! Pati |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine