Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Katchoo

Posté le: 15 mai 2008 07:49:49 EDT  
Bibibeau : Je sympathise avec toi pour ta boss. J'en ai eu une il y a quelques années, elle était carrément folle. Ça empoissonne la vie. Tu as étudié dans quel domaine?
Je n'ai pas encore reçu mes résultats d'amio, encore deux semaines d?attente.
Pour le sexe, je ne sais vraiment pas. La plupart des gens me disent une petite fille.
Je te souhaite un beau + très bientôt. T

Cosmicfly : En parlant de spéciaux au super marché, il y a le homard à 6.99 $ chez Loblaws, pour celles qui aiment ça. Smile

VampireLou : J'espère que ta prise de sang s'est bien passé.

Anonyme

Posté le: 15 mai 2008 06:11:41 EDT  
CosmicFly, c vrai qu'etre avec son amoureux tout le temps, travail et loisir, ca doit devenir pesant un
peu des fois, et pour vous 2.
Sortir chacun de votre coté, une fois de temps en temps, ca serait tres sain je pense, faudrait que je le
fasse aussi hihi!!!

Bibibeau, pour Salem, il se réveille toujours vers 3-4h am et ca prend qq levers de maman, des ptites
caresses et de le tenir sur le coté pour qu'il se rendorme grrrr il se met sur le ventre et pleure. C dur à vivre, mais
ca va arreter bientot, ca fait pas une semaine complète que mon ptit monsieur passe ses nuits
dans la bassinette

Pour les autres filles, jvous lis, mais jsuis pressée par le temps à matin, prises de sang à jeun à 8h, donc
jsuis un peu à la course!

Passez toutes une belle journée

Les futures mamans, lâchez pas malgré les maux de grossesse et les angoisses des tests,
vous aurez un super beau ptit poussin, le plus beau!!

VL Twisted Evil

Cosmicfly

Posté le: 14 mai 2008 22:59:16 EDT  
Salut les girls!

Bon j'avais écris un message ce matin et il a disparu!

Vous aviez raison, on a beaucoup de tensions accumulés et elle sortent sans qu'on sache quand et comment... on s'est parlé aujourd'hui et ça nous a fait du bien. En fin de compte hier il est allé prendre une bière avec son chum, ça lui a fait du bien aussi. Il n'était pas sorti seul 1 fois depuis nos 3 deuils. Alors il était heureux aujourd'hui.

On travaille ensemble, on vit ensemble, on a toutes nos gammes d'émotions ensemble.. c'est normal que ça pette des fois. Mais là tout est revenu à la normale.

Je reviens demain, là je suis crevée, on arrive de la maison louéee ou on a fait les réparations pour le locataire. Je pense que je vais vendre cette maison l'an prochain.. à voir.

Bonne nuit les girls! je pense me prendre un grand verre de vino avant dodo.

PS ils ont de super beaux steak au IGA pas cher cette semaine!

Cosmicfly

Bibibeau

Posté le: 14 mai 2008 22:43:01 EDT  
Bonsoir les gazelles!
(Vous allez me le dire quand vous serez tannées que je vous appelle les gazelles? Moi, ça me fait toujours sourire quand j'écris ça... je dois être dongue!!!)

NEWVAL: J'ai le malheur de t'annoncer que tu as tjrs 2 bannières!!!

AQUA: Que dis-je... 3 petits bourgeons...rendu à 18+ semaine, soit presqu'à la moitié du terme, ce sont pas mal plus que des bourgeons de Vie! Ce sont des Minis Aqua!

VL: Est-ce que Salem vs a offert une nuit complète ds sa bassinette? Ahhh! Les problèmes financiers. Pas tjrs évident. Et pas mal stressant. Faut trs être plus créatifs, plus prévenants, plus économes, plus débrouillards, plus, plus, plus alors qu'on a moins! Lâche pas. T'es capable! Ce n'est qu'une mauvaise passe j'imagine.

COSMIC: Je ne voulais pas te faire pleurer ma belle! J'espère que ta journée a été belle malgré tout. Je suis d'accord avec Newval, il est probable que vous soyez tous les 2 + `à fleur de peau à cause des deuils successifs et aussi à cause de la différence ds la façon de faire face à ceux-ci, d'où les tensions actuelles. Avez-vous la possibilité de vs retrouver tous les 2 à kk part de "neutre" pour le long w-e

Sur ce mes belles gazellles, je file au lit!
Bonne nuit. Bons rêves!
Bibibeau DPO8

Bibibeau

Posté le: 14 mai 2008 22:18:09 EDT  
Grrrrrrrr! Tout mon message est disparu..

pati

Posté le: 14 mai 2008 21:41:42 EDT  
Bonjour Newal et Katcho!

Merci pour vos reponses! Comme je vous le disais, considérant que j'ai déjà 2 enfants hadicapés, un 3e je ne serais pas capable de l'assumer. Les 2 autres pas de problème.

Bonne soirée les filles!

Pati

Anonyme

Posté le: 14 mai 2008 08:36:06 EDT  
coucou les filles

coté amnio, je ne peux pas me prononcer, j'en ai jamais passé, et je n'en passerais pas non plus si
c'était à refaire; ca me ferait tres peur pour le bb, car y'a quand meme des risques associés à cet
examen, pis aussi, je ne flusherais pas mon bb si y'avait une tite aile cassée (s'il était différent), c sur
que je capoterais pas mal, mais je ferais avec.

De mon coté, encore une grosse journée qui s'annonce, je dois faire full bouffe car mes kids ont
congé vendredi et lundi, donc ca prend plus de repas. Quand on est seul à diner, mon tchum et moi,
on se fait des trucs rapides (mais pas aux bb bien sur), sauf que les grands, jpeux pas leur
fourguer des affaires de meme hehe

coté financier, c la catastrophe, donc faut cuisiner avec ce que j'ai présentement, c parfois un
méchant casse tete, il manque toujorus un ingrédient important oufff

VL

Bibibeau

Posté le: 14 mai 2008 08:18:01 EDT  
Bon matin les Gazelles!

Désolée d'avoir pris autant de place dans le post hier....
J'ai même dû aller au lit avant d'avoir terminé de répondre à toutes.. LOL
On se reprendra ce soir!

Cosmicfly : J'espère que la nuit a été apaisante. Aujourd'hui est une autre journée...
Je t'envoie tout plein d'ondes positives ma belle.

Bonne journée à vous toutes
Ça sent l'été! 

Katchoo

Posté le: 14 mai 2008 07:28:36 EDT  
pati : Je seconde newval, pour l'amio. La procédure comme tel est rapide et pas douloureuse du tout. Je suis allée à Sainte-Justine et je n'ai que de bons mots pour le "staff". La femme médecin qui m'a fait l?intervention était super gentille, une vrai soie. Elle explique tout ce qu'elle fait de A à Z, elle te met vraiment en confiance.
Si je me souviens bien, les amios se font seulement 3 après-midi semaine et ce sont toujours les mêmes médecins qui les font. Ils ont donc l'habitude et en font plusieurs par années. C?est vraiment l'attente qui est long.
Voilà, je voulais juste te donner mon grain de sel.

newval

Posté le: 14 mai 2008 04:06:27 EDT  
je fais un test pour savoir si j'ai reussi a supprimer une des deux bannieres

newval

Posté le: 14 mai 2008 04:02:57 EDT  
coucou les filles ,
ah que c'est plaisant de vous lire
cosmicfly, sache que enceinte ou pas tu es à ta place ici parmi nous. Je te trouve tres courageuse et c'est bien d'arriver a exprimer ce que tu ressent. On est la pour avoir l'oreille (enfin l'oeil surtout) attentif envers toi et t'aider à passer ce vilain cap. Je pense effectivment que la difficulté relationnelle avec ton hom en ce moment est exacerbée par ces periodes de deuils successifs. Tu as besoin qu'on prenne soin de toi, qu'on te cajole, qu'on te redonne confiance en la vie. Je suis sur que bientot la vie te sourira à nouveau, y pas de raison! je t'envoie pleins de calins virtuels
bibibeau, ce ne sont pas des paroles en l'air mon invitation...rappelle toi s'en bien si tu viens en France!
Pati: ne t'inquiete pas pour l'amnio. Je l'ai passé debut mai, c'est un examen tres rapide et si tu te reposes bien dans les 2 ou 3 jours qui suivent ,y a tres peu de risques qu'il t'arrive quoi que ce soit! le plus long c'est d'attendre les resultats (je les attends encore...grrr)
aqua: quel bo bedon que tu as la!!! as combien de semaines es tu rendue deja? Porter la vie en soit est deja merveilleux...mais trois vies...pfiou...j'arrive meme pas a imaginer...

Bibibeau

Posté le: 13 mai 2008 22:41:47 EDT  
aqua1 a écrit
bonjour les filles oui bibeau cest mon bedon de 18 semaines dans l'avatar

WoW! WoW! WoW! Quel beau bedon! Dire qu'il y a 3 beaux petits bourgeons de Vie là dedans....

Sinon, comment va la grossesse?
As-tu eu plus de réponses concernant les tâches blanches?

SVP flatte bien ta bedaine pour nous!

Au plaisir!
Bibibeau

pati

Posté le: 13 mai 2008 21:25:35 EDT  
Bonjour les filles!

Je suis rendue à 8 semaines. Mais, je stresse un peu à cause de l'amnio. Je ne sais toujours pas si je vais la passer. J'ai la chienne que je perde le bébé. Mais, d'un autre côté je ne voudrais pas avoir un enfant trisomique. Déjà, le fait d'avoir mes 2 garçons avec des handicaps, c'est difficile. Alexandre est dyphasique, troubles de langage sévère à la naissance et Julien a une hypothèse de déficience intellectuelle modéré. Pour mes autres grossesses, j'avais passé le prénatest, cela c'était bien passé.

Au moins, je pourrais en discuter avec mon Dr le 17 juin. Pour le reste, les seuls symptomes que j'ai c'est un peu mal au coeur dans l'après-midi et un peu de fatigue.

Bon je vous laisse et vous souhaite une belle journée demain.

Pati

Anonyme

Posté le: 13 mai 2008 21:19:36 EDT  
CosmicFly, Bibibeau a dit exactement ce que je pense !

Pour la chicane de ce soir, c souvent de meme ici, sauf qu'on boude chacun dans notre pièce hehe
c pas facile, pis ca fait peur aussi. Jte comprends la dessus également.

j'espere que ca s'arrangera avant le dodo, ou demain matin au pire aller

VL

Cosmicfly

Posté le: 13 mai 2008 21:14:30 EDT  
Les hauts et les bas de Cosmicfly.. Voilà !

Cosmicfly

Posté le: 13 mai 2008 21:12:45 EDT  
Bibibeau. tu me fais plsurer là... Sad

Merci les filles... vous êtes ma thérapie!

J'ai des hauts et des bas avec mon chum ces temps-ci, il me trouve peut-être plus dans les plates-bandes travail depuis que j'ai perdu bébé.. mais il va falloir qu'il s'adapte. Car je suis du genre à dire ce que je pense.. et lui aussi... mais enceinte je suis plus vuln.rable.. là je suis toute moi...il faut s'accorder.. et s'adapter.. c,est pas facile, même ce soir, j'arrive d'une grande balade d'auto.. j,avais besoin d'air.. vous comprenez? des fois il me tappe rellement sur les nerf...syurtout quand il colle les autos sur l'autoroute et que j'ai peur.. et je le dis.. il m'a carrément dit des choses pas fine.....on s'en allait acheter des fleurs à la pépinière.. et bien j,avais pu le goût bien sur! il faut se sentir en harmonie pour acheter des fleurs!

Il m,a pitcher les clefs du truc...et ben j'ai dis je retourne à la maison... en arrivant, c'est là que j'ai décidé d,aller faire un tour sans lui dire ou. ( Je suis allée dans les laurentides voir le coucher de soleil en conduisant de mon nouveau camion JEEP) et ça m,a fait du bien.Je reviens et là c'est lui qui est parti.

On devait aller arranger des choses à la maison de mon père que je loue demain et il ma, dit arrange toi toute seule... gentil ça! ( tout ça pour avoir réagit quand il collait le bonhomme!!!) merde.....

anyway...

Bonne soirée les filles et je vous aime beaucoup. Une chance que vous êtes là.

Cosmicfly xxxxxxxxxx

Ca va bien hein!

Cosmicfly

Bibibeau

Posté le: 13 mai 2008 19:34:23 EDT  
Enfin, je vous retrouve!!!

COSMICFLY: J'aurais tellement envie de te faire une longue accolade qui berce de gauche à droite...
Pour moi, le forum MPLV est bcp associé à Cosmicfly! Moi j'aime toujours te lire, même quand ce que tu as à nous dire n'est pas vraiment "hop-la-vie" comme on dit. J'aime ça te lire parce que je sais que ça te libère et que ça t'aide. Il ne faut pas vivre ces événements là seule. En plus, je sais que c'est temporaire, que tu es habituellement une fille super positive, donc que ça reviendra. Et de lire les émotions difficiles que tu vis présentement ne change en rien la perception que j'ai de toi. Au contraire, je te trouve super vraie, forte et humaine. Et je suis certaine que c'est la même chose pour les autres filles. Alors n'hésite pas svp. Promis?

Oups! C'est l'heure du souper... je vous reviens plus tard pour d'autres perso!
@+
Bibibeau

Katchoo

Posté le: 13 mai 2008 14:03:18 EDT  
Cosmicfly : J'ai un pensée pour toi. C'est pas facile ce que tu vis.

VampireLou : Moi, je suis nul dans les courbes!

Anonyme

Posté le: 13 mai 2008 13:58:36 EDT  
Cosmicfly, t fine! merci à toi aussi!!

ce dont j,ai le + hate, présentement (et qui est réalisable hihi) c d'acheter des légumes frais au marché
en plein air. Ca ira + vers la fin juin, mais crime, j'adore ca. Jfais plein de soupes (en réalité, légumes avec
tres peu de bouillon lol). Pis aussi j'ai découvert les lasagnes végétariennes, avec légumes et sauce
béchamel, miammmmm!!!! (manger, ca me remonte le canadien hihi)
et les éternels cappucino glacé de Tim Horton, quel délice, j'en prendrais 2 par jour, et des gros hihi

dis prend mon email en note, jvoulais de parler durant le cafouillage de MPLV pis j'avais pu ton email
vampirelou@videotron.ca

VL

Cosmicfly

Posté le: 13 mai 2008 13:50:43 EDT  
Merci VampireLou, Oui en effet vive le soleil! Si on était en novembre.. je capoterais pas mal Wink

Je souhaite que ta bonne humeur reviennent, mais le stress et la fatigue c'est sur que c'est pas facile.. Essais de te reposer, de rester zen.. de prendre de grandes marches..d'emmener tes petits au parc,, histoire de prendre l'air..

Cosmicfly qui pense à toi aussi

Se connecter pour répondre