Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Ma belle CosmicFly, tu n'as aucunement le droit de te sentir pas à ta place, juste parce que tu es triste!
jvais te chicaner moi là! ici, on est tes amies, pis c pour tous les moments de l'existence, pas juste quand ca va bien. Une vie parfaite,personne ne peut se vanter d'en avoir une, et on a toutes des peines à un moment ou un autre, des fois, c plus intense, des fois, ce sont de ptites déceptions. Mais depuis le temps qu'on se parle ici, jte dis que tu DOIS venir jaser plus souvent. On est toutes des femmes, pis on est tes tchums fidèles! C important de se vider le coeur, surtout en confiance, meme si on semble que virtuelles, moi je pense à toi tres tres souvent! de mon coté, c pas trop la joie non plus hehe!!! jvais prendre un med (l,ai déja eu dans le passé) pour stabiliser mes humeurs, en plus de mes 2 anti dep. Mes mains guérissent pas vraiment, pis je dors tres tres peu à cause de bb Salem (on tente de lui faire faire ses nuits dans la bassinette) donc je suis au coton et j'ai un air de boeuf la plupart du temps (ici, à l'appart hehe). Donc, je t'accompagne dans tes hauts et tes bas, tout comme tu le fais pour moi vive le soleil, ca aide un peu. VL |
CosmicflyInscrit le : |
VampireLou, malheureusement je ne peux pas t'aider.. j'ai fait seulement une courbe dans ma vie et elle était positive au bout du compte...
Vous avez l,air d'aller toute bien, les mamans aux bedons, les mamans aux bébés et les mamans en attente. C'est super. Moi je vais un peu mieux, nous sommes allé au chalet en fin de semaine pour la fête des mères et j'ai fait du vélo de montagne avec mon gars, c'était super! Ma mère et ma belle mère avec leur conjoint y étaient aussi. Lundi on est resté au chalet tranquille et on a pris une journée de congé. Mon gars est retourné chez son père dimanche. Hier on a donc jardiné et ma forme revient très vite. Je fais quand même attention, je veux que tout se rétablisse bien. J'avais un peu peur en vélo de montagne mais ça c'est bien passé. j'ai eu le gros mottons de chagrin un moment donné mais c'est passé. J'ai pas le choix, je dois regarder en avant. Ca fait 3 deuils en 10 mois, il faut que les expérience positives s'accumulent pour reprendre espoir. Pour le moment, j'ai encore peur. On a des froids mon chum et moi, et des fois j'hésite pour le futur, mais ça passe. Je n'aime pas ces moments par contre. Mais je me dis qu'il y a eu beaucoup de stress depuis 1 an. Alors je mets la faute sur ça. J'hésite à venir jaser, car je ne suis pas dans une phase espoir tandis que vous l'êtes toutes. Je me sens plutôt négative dans ce mpost.. normalement je suis très positive. Mais je me dis aussi que ça me fait du bien de venir vous parler un peu de moi. Et je suis en transition en ce moment. En attente. Dans 10 jours ça fera 30 jours que j'aurai fait ma FC. et 1 an depuis ma dernière FC, avec 7 mois d'essais avant de retomber enceinte.. décourageant ça.. mais c'est comme ça. Bonne journée les filles! Cosmicfly xxx |
Coucou les filles
pouvez vous répondre à ma question plus haut svp??? j'ai besoin d'avis éclairés merci VL |
Bon enfin, j'ai retrouvé notre post qui était perdu en dernière page...
J'avais écris un long message hier et tout a disparu. Bonne fête des mères les filles! Je reviens plus tard. Cosmicfly xxx |
test grrrrr @#$%?&
|
aqua1Inscrit le : |
bonjour les filles
oui bibeau cest mon bedon de 18 semaines dans l'avatar, et bienvenue au nouvelles a plus tard, |
BillyInscrit le : |
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....................................................................
![]() ![]() ![]() |
on dirais que mon message a couper parce qu
|
ha ben la! j
|
newvalInscrit le : |
Bibibeau, c'est dans la region lyonnaise taluyers! et n'hesite pas si tu viens en france et pars chez moi, je serais super heureuse de t'accueillir!!!
je te laisse mon adresse mail newvalerie@hotmail.fr (et pour celles qui on envie de converser aussi!!!) coucou katchoo!!! et oui...y a des post qui rassemble! moi aussi je suis en stand by pendant l'attente des resultats d'amnio. J'ai rendez vous jeudi chez le gygy mais je pense qu'il n'aura encore pas les resultats...pfff c'est long! |
Hellllo!...
J'espère que vous allez toutes bien! bibibeau : J'ai lu plus haut que vous parliez de réserve ovariennes...est-ce que tu vas faire le test,il font ca comment? est-ce le gynéco. qui fait ca?...ca peut etre intéressant de savoir... Je te souhaite vraiment que ca soit ton mois! Pour ma fille, bien elle en a encore pour un mois mais en diminution chaque sem.jusqu'à 5 mg, il ne savent pas d'ou ca vient,cé pour ca qu'elle a passée plein d'examen,mais ca semble vraiment localisé,tant mieux! Elle n |
KatchooInscrit le : |
Bonjour ma chère Bibibeau.
Je vais très bien, merci. Ça pousse dans le bedon. ![]() En plus d'attendre les résultats de mon amio, je suis excitée de connaitre le sexe du bébé. Je suis certaine que le temps va passer plus vite en bonne compagnie. ![]() Et toi, comment ça va? VampireLou : Merci pour l'accueil! |
coucou les filles
je ne mettrai plus de code d'italique, gras, ni de smiley, on verra bien hehe!! Bienvenue à KATCHOO, c un plaisir de partager nos expériences de vieille hihi!! Sérieusement, on se donne un fier coup de main et dans ce monde ou on doit etre super performante, ca fait du bien de voir que c utopique. ![]() parlant aide, aidez moi svp! ELLE EST OU MON OVU LA DEDANS????? http://www.fertilityfriend.com/home/17cf3f merci de m'éclairer, car je vois 2 ovu en 48h et g toujours lu que c'était impossible. malgré que j'ai senti les pincements caractéristiques durant 48 et meme un peu plus. VL |
BibibeauInscrit le : |
KATCHOOOOOOO!
Bienvenue parmi les sages des sages!!! Comme je suis contente de te lire! Comment vas-tu? Tu devrais avoir tes résultats d'amio vers le 20 mai? J'espère qu'on réussira à faire passer le temps un peu plus vite ![]() @+ Bibibeau |
KatchooInscrit le : |
Bonjour,
Si vous le voulez bien, je vais me joindre à vous. ![]() J'ai 40 ans et enceintes de 17 semaines et quelques poussières. Je remarque que je connais déjà quelques une d'entre vous. En lisant les commentaires sur ce post, c'est rassurant de lire que je ne suis pas la seule à vire les hauts et les bas d'une grossesse de 35 et +. Mon stresse du moment ![]() Donc, un beau bonjour à toutes et au plaisir de vous jaser. |
Salut les filles!
COSMICFLY: Une belle pensée pour toi. NEWVAL: Ouais, ben... J'aimerais ça travailler en France au mois de Mai! VAMPIRELOU & LILYMAX: Ne vous découragez pas... le site va de mieux en mieux! Il suffit de ne pas mettre de smilies ou de caractères spéciaux (pour l'instant) et ça passe comme dans du beurre! On s'ennuie de vous! AQUA1: Est-ce que c'est ta bedaine en avatar??? BILLY: Wow... combien de temps devra-t-elle prendre de la cortisone? Les médecins (ophtalmologistes?) ont-ils une idée du virus qui cause cette condition? Est-ce douloureux? CHANTDELUNE: Ouh! Ouh! Où es-tu ? Beau bonjour à vous toutes, les sages, j'ai hâte de vous lire! @+ Bibibeau |
newvalInscrit le : |
c'est la fete desmeres chez vous aujourd'hui??? alors super bonnes fetes a toutes, celles qui le sont deja, celles qui sont en cours de l'etre et celles qui esperent l'etre bientot!!!
Ici en France c'est le 25 mai... par contre on a une periode de congés a rallonge le 1er mai ferié, le 8 mai ferié, le 12 mai ferié... ah, la belle vie des francais... |
Bonne fête des mères!!!!
![]() j'ai une pensée toute particulière pour CosmicFly , jte fais un gros calin ma belle, courage, tu l'auras ton toutptit, continue de croire à ton rêve, et souviens toi de Lillymax quand tu perds espoir, il ne faut pas, crois y !!! VL ![]() |
Quelle belle journée!
Bonne fêtes des mamans à vous toutes... ... les mamans graduées de 1, 2, 3, 4, 5, 6 bébés ... les futures mamans dont le bedon abrite présentement leur(s) création(s) ... et à toutes celles comme moi qui travaillent fort pour devenir maman l'an prochain! Passez toutes une magnifique journée les girlzzzz avec vos familles et votre maman Bibibeau xo |
Bon je m'essaie...peut etre je mettais trop de smilies???
Ca M,encourage je suis pas la seule à n'arracher!!Ouf! Cé vrai qu'on perd du temps...ce que j'avais écrit la sem.passée ca comme pu rapport! bibibeau Tu demandais des nouvelles de ma fille...bien elle prend de la cortisone depuis quelques sem.elle en avait pris 2 sem.et 2 jr apres les rougeurs était réapparues donc elle recomence le traitement mais plus long...ca lui donne beaucoup d'appétit,elle a pris un peu de poids et elle n'aime pas ca,je lui dit que tout va rentrer dans l'ordre après ,j'espère que tout sera ok...cé un virus donc pas vraiment de traitement autre.Je lui donne des bonnes vitamines pour aider son système imunitaire avec ça....tout ses autres test sont ok,alors je suis rassuré bon je termine sur ca pour voir si ca marche |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine