Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
patiInscrit le : |
Bonjour les filles!
Pas mal occuppé de ce temps-ci au travail. Je ne leur ai pas encore dit que j'étais enceinte. Je crois qu'ils vont un peu capoter dans le sens comment tu vas faire avec 4 enfants. Mais pour le travail en tant que tel, il n'y aura pas de problème. La dernière fois, ils ont affiché mon poste pour remplacement un peu avant que je parte. Et ils ont trouvé quelqu'un. Aujourd'hui, je me suis décidé, j'ai pris rendez-vous avec Dr. Cummings. J'ai rendez-vous pour le 17 juin. Je l'avais quand même contacté la semaine passé car Juliette avait été malade, la maladie Pied-main-bouche. Je ne savais pas si je courrais des risques. Il m'a rappellé en fin de soirée à la maison pour me dire que tout était correct. J'ai fait ouf! Je suis déjà cédulé avec la Cité de la Santé pour mon suivi de grossesse à risque car je suis devenue diabétique. Maintenant, l'autre appel que je dois faire, c'est parler directement pour prendre rendez-vous pour l'amnio ou le prénatest. J'ai peur de passer l'amnio. J'ai toujours passé le prénatest à chaque fois. Savez-vous statistiquement, c'est quoi les risque de perdre le bébé? J'attends de vos nouvelles. A bientôt. Pati |
BibibeauInscrit le : |
Par ici GACDNJ!!!
|
Nadilou et Suzie36 : Mille mercis pour vos judicieux conseils!
|
PerséphoneInscrit le : |
Bonjour vous autres,
J'ai fini par vous retrouver! ![]() Bibibeau , tu fais bien d'aller consulter. Et surtout, ne te gêne pas pour poser des questions et te renseigner. Si je peux t'aider, ça va me faire plaisir. Quand j'ai consulté les premières fois, j'étais peu renseignée et où moi j'ai consulté, on ne se forçait pas trop pour investiguer. Finalement ça a fini aussi en FIV. Tu peux consulter à plus d'une clinique, c'est important de se sentir bien où on va. La seule que je te conseille d'éviter, c'est Procréa. Cosmicfly , ![]() Billy , tu sais pour les grossesses multiples je peux te dire ce qu'on m'a dit, ça va peut-être t'encourager ![]() Oups, je dois vous laisser, la pile de l'ordi est en train de mourru... Je reviens plus tard quand je me serai branchée. En passant, j'ai eu mon amnio la semaine dernière Newval, et ça s'est très bien passé aussi, nous avons vu le sexe et ici c'est une journée d'arrêt et trois semaines pour les résultats! Ouf, c'est long. Bon avant que ça lâche... à plus! |
NadilouInscrit le : |
Salut les filles,
J'ai eu de la difficulté à poster mes messages depuis hier... j'espère que celui-ci fonctionnera. Bibibeau : Est-ce que c'est ton rendez-vous avec ton médecin de famille qui est en juillet ou celui avec le gynécoloque? Si c'est avec ton médecin de famille et que, comme le dit Suzie36, cela prend 2 mois au Royal Vic, tu prendrais de l'avance en allant au Royal Vic. Comme je vis à Ottawa, je suis dans le système de santé ontarien, qui me semble un peu différent. Trois jours après avoir vu mon médecin de famille (le 4 avril), j'ai reçu un appel du bureau du gynéco et j'avais un rendez-vous 6 semaines plus tard (le 20 mai). Ce délai va me permettre d'arriver au bureau du gynéco avec deux courbes presque complètes en main, un mois de tests d'ovu et il aura certainement reçu les résultats de ma pds et du spermo de mon mari (les deux texts ayant été faits la semaine du 21 avril). Moi aussi j'ai entendu beaucoup de bien des ostéos. Curieusement, le délai pour avoir un rendez-vous en ostéopathie est plus long que pour avoir un rendez-vous avec un gynéco. C'est peut-être un hasard aussi... Ce mois-ci, j'en profite pour essayer le Robitussin. Je n'ai rien à perdre. Suzy36 : Je sais qu'à notre âge on est des femmes fortes et qu'on aime pas du tout demander de l'aide (je sais de quoi je parle! haha), mais fais attention à toi, d'accord? Cosmicfly : Les mots me manquent, mais je t'envoie plein d'ondes positives. Permets-toi de vivre les émotions qui passent, même si elles te semblent bizarre. Ça t'évitera de les accumuler et qu'elles ressortent plus tard (généralement en moment inopportun!). Allez, bonne fin d'avant-midi les filles! Nadilou |
Suzie36Inscrit le : |
Salut les filles,
Cosmikfly: J'aimerais tellement enlevé ton mal , je ne peux que te dire que nous sommes tous avec toi. Qu'on apprend a vivre avec un vide et qu'avec le temps c'est de moins en moins difficile. Bibibeau : Je sais que ton message s'addresse à Nadilou mais je me permet de te mentionner que j'ai aussi consulté une ostéopathe ça aidé je crois mais je te conseille tout de même les tests habituel . Puisque je crois que le délai est autour de 2 mois pour un rendez vous au Royal Vic et ensuite un autre délai pour les tests je te suggère d'aller de l'avant. Comme ça tu auras tout les éléments en mains pour prendre une décision éclairé. Si tu ne poursuis pas avec eux au moins tu auras de quoi dire à ton gynéco qui pourra te conseiller. Bonne chance! Nous de notre côté ma puce a eu 2 ans lundi. Qu'elle journée j'ai forcé au magasin avec une table et des chaises qui devait peser au moins 30 lbs et devinez quoi j'ai eu des contractions! Je me trouve tellement niaiseuse d'avoir pris ce risque et tout ça car j'étais trop gêné de demandé de l'aide. Au moins ça passé au bout d'une heure mais j'ai eu peur. En tout cas il a l'air d'être tres actif ce petit bonhomme. |
Bon matin! J'ai l'impression que ce sera une superbe journée ensoleillée.
NEWVAL: Contente que l'amio se soit bien passée. Je haie l'attente... Je suis super patiente, mais je haie l'attente! Lol! COSMICFLY: J'ai rêvé à toi la nuit dernière!!! On était dans un "Salon" (je ne sais pas lequel) avec nos conjoints, et on s'est mises à placotter* comme des bonnes... là on s'est rendue compte qu'on se connaissait déjà! Lol! Sur ce, je file au travail. Bonne journée à toutes. Bibibeau |
CosmicflyInscrit le : |
Newval, contente que ce se soit bien passé sans trop de mal
![]() Bon repos à présent! Cosmicfly xxx |
newvalInscrit le : |
bonjour les filles
ayé l'amnio a été faite ce matin...ouch, ca fait pas du bien au moment ou il pique mais bon ca ne dur pas longtemps heureusement...a l'echo le bébé semblait aller bien, c'est le principal.Par contre moi qui pensais avoir des premiers resultats en 48h (et le sexe du bebe!) et bien non, le gygy m'a dit qu'il ne demandais ce test precoce payant que quand il a des signes d'urgence...donc maintenant patience au moins 15 jours. Je suis arreté 3 jours puis apres j'aui 15 jours de congés! cosmicfly, je sais effectivement qu'on en etait a peu pres au meme stade. J'espere que la vie te sourira bientot sincerement... |
Bonsoir les filles!
J'avais écris un message cet pm, mais il n'est jamais apparu! ![]() Newval, ça va bien aller, je serais à ton stade aussi en ce moment, c'est dure d'avoir tout perdu et de recommencer encore. Aujourd'hui je me disais même que je ne voulais plus tomber enceinte. Mon chum m,a dit, on verra dans quelques semaines.. il n'a jamais dis, ok on lâche. Mais la grossesse me chancge tellement, je suis inapte au travail on dirait et je pense à toutes les années que je ne pourai pas être à la hauteur au travail.. On dirait que mon cerveau est viré complètement cartésien.. j n'ai plus de sentiments, d'émotions.. je me sens comme une machine, et une machine voit qu'un bébé c'est encombrant. Pas des farces de penser d'même!!! j'imagine que je vais me rééquilibrer de l'autre bord, car pour le moment, je perd encore du sang..et ça me décourage.. c'est probablement un instinct de protection psychologique.. car j,aurais trop de peine. Je sais que mon projet le plus cher est d'avoir une petite famille avec l'homme que j'aime.. mais on dirait que la vie ne veut pas. Anyway... Bonne nuit les filles! Cosmicfly. |
BillyInscrit le : |
J,avais tout ré-écris...je pensais que ca avait marché
![]() ben voyons je l'ai pas l'affaire test... ![]() |
Allo les poulettes!
NEWVAL: Je serai avec toi en pensées demain! Seras-tu par la suite en vacances? Youpi! On pourra te lire plus souvent ![]() BILLY: Mais où est donc passé ton message??!! Comment vas-tu? Et la puce? Y'a Pati, Aqua et Perséphone qui ont donné de leur nouvelles sur l'autre post 35+ Cosmicfly, Lilymax, Vampirelou, Chantdelune où êtes-vous? Au pliaisr de vous lire! Bibibeau |
BillyInscrit le : |
Il est passé ou mon message??
![]() je refais un test!! |
Suzie36Inscrit le : |
Hi girls!
Newval ne t'en fais pas pour l'amnio ça fait plus peur que mal! Je te souhaite bonne chance! J'espère surtout que tu n'auras pas à attendre aussi longtemps que moi , près d'un mois j'étais en train de devenir folle! Je t'envoi des ondes positive! |
newvalInscrit le : |
grr, toujours aussi penible ce nouveau forum...
bon, j'espere que vous allez bien ici, mon amnio s'annonce, c'est pour demain...je commence a apprehender vachement...surtout que j'ai eu assez mal au ventre ces derniers jours...mais a partir d'aujourd'hui repos en vue jusqu'au 26 mai! ouf! |
up
|
Bonjour les filles! J'ai été absente quelques jours et je n'avais pas accès à Internet... Ça en fait du rattrapage en plus de s'y retrouver dans le nouveau forum. J'ai confiance, je pense que ce sera très bien une fois que tous les problèmes seront réglés.
Un petit coucou particulier à Cosmicfly, j'ai pensé à toi souvent. C'est la seule chose que je puisse faire, alors je le fais et je t'envoie des ondes positives. ![]() Comme les derniers messages n'apparaissent plus (ou pas encore?) dans la fenêtre de réponse, je perds un peu le fil des réponses particulières que je souhaitais faire, mais de façon générale je souhaite remercier celles qui ont raconté leur histoire pour encourager les essayeuses comme moi et nous rappeler qu'avec de la patience, tout est possible. Bibibeau : As-tu réussi à prendre un rendez-vous pour voir un gygy? Pour ma part, je sais que ça me rassure beaucoup de poser des gestes concrets et de savoir que s'il y a un problème nous allons le trouver. Peut-être que ça te fera du bien à toi aussi? |
Bonjour les filles! J'ai été absente quelques jours et je n'avais pas accès à Internet... Ça en fait du rattrapage en plus de s'y retrouver dans le nouveau forum. J'ai confiance, je pense que ce sera très bien une fois que tous les problèmes seront réglés.
Un petit coucou particulier à Cosmicfly, j'ai pensé à toi souvent. C'est la seule chose que je puisse faire, alors je le fais et je t'envoie des ondes positives. ![]() Comme les derniers messages n'apparaissent plus (ou pas encore?) dans la fenêtre de réponse, je perds un peu le fil des réponses particulières que je souhaitais faire, mais de façon générale je souhaite remercier celles qui ont raconté leur histoire pour encourager les essayeuses comme moi et nous rappeler qu'avec de la patience, tout est possible. Bibibeau : As-tu réussi à prendre un rendez-vous pour voir un gygy? Pour ma part, je sais que ça me rassure beaucoup de poser des gestes concrets et de savoir que s'il y a un problème nous allons le trouver. Peut-être que ça te fera du bien à toi aussi? |
Bon matin les filles!
Enfin le forum est revenu! J'y suis rentré d'une autre manière, je ne pensais pas que ça fonctionnait. Moi non plus je n'aime pas le nouveau forum, je ne peux presque pas voir ce que j'écris! Vous avez l'air d'aller toute bien tant mieux! Je reveins plus tard, Bye! Cosmicfly |
Bon matin les filles!
Enfin le forum est revenu! J'y suis rentré d'une autre manière, je ne pensais pas que ça fonctionnait. Moi non plus je n'aime pas le nouveau forum, je ne peux presque pas voir ce que j'écris! Vous avez l'air d'aller toute bien tant mieux! Je reveins plus tard, Bye! Cosmicfly |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine