Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 16 mai 2008 16:42:58 EDT  

Cosmicfly

Posté le: 16 mai 2008 16:01:39 EDT  
Bon après-midi les filles!

Ma migraine est enfin passée, elle aura duré 24 heures. Ca va beaucoup mieux. Mes saignements post curetage sont arrêtés enfin! Maintenant j'attends rosie.

Bibibeau, je t'envoie plein d'ondes positives aussi!

VampireLou, je souhaite que tu récupère un peu et que tes mains se soignent.

J'ai de la misère à ne pas mettre de smilies!

Perséphone, je te souhaite bon repos en fin de semaine!

Cosmicfly qui va beaucoup mieux.

Perséphone

Posté le: 16 mai 2008 08:46:57 EDT  
Bon matin!

Newval, félicitations pour ta poulette! Ici aussi c'est une fille. Je ne sais pas si c'est comme nous, mais ici ça semble être une année de garçons. Je me dis que ma cocotte aura du choix! Wink

pati, pour pouvoir voir les autres messages et autres pages quand tu réponds, tu vas sur «Répondre», tu cliques sur le bouton droit de la souris et dans le menu qui apparaît tu cliques sur «ouvrir dans une nouvelle fenêtre».

VampireLou, comment ça va??

gacdnrj, bon réaménagement!

CosmicFly, un méga câlin!

Allô, les autres que j'oublie, j'espère que ça va.
Je n'ai pas suivi mes consignes et je n'ai pas ouvert dans une autre fenêtre pour pouvoir vous dire bonjour personnellement. Je me reprendrai!

Je file tellement moche ce matin! J'ai super mal dormi. J'ai eu mal au ventre entre les contractions et des tiraillements. J'ai fait plein de mauvais rêves: je perdais ma cocotte!, je me chicanais avec mes frères.
Pis la semaine a été plutôt mouvementée... Enfin une fin de semaine de 3 jours, j'espère pouvoir relaxer un peu.
À plus!

Anonyme

Posté le: 16 mai 2008 05:43:12 EDT  
coucou les filles

tres courte nuit pour moi, Salem n'était pas un cadeau, g perdu mes lunettes en dormant, grosse
panique à matin pour les trouver, avec le thermo dans la bouche, pas fort pour avoir une temp juste....

jme sens tres moche, j'ai dormi de 00h30 à 4h55...

jpense pas pouvoir me recoucher non plus, j'ai un rv apres diner, pis mes grands sont en congé.

ca fait presque une sem que je dors à peine à cause de Salem... j'en peux plus là... ca rentre dans
le dash

mains , mes mains ne s'améliorent pas, dès que je baisse la cortisone en pilule, ca revient en force...
g mes traitements de luminothérapie (ou photothérapie) tous les jours de semaine. Pis quand je vais
dehors, je mets mes mains au soleil, mais bon, il ne manque pas de couche de peau du au grattage
mais j'ai les doigts tout fendillés et secs et ca chauffe pareil.

VL

newval

Posté le: 16 mai 2008 03:46:35 EDT  
Bibibeau, je crois eles doigts pour toi...Du fait qu'en ce moment je suis en plein dans les ondes positives je t'en envoie par le biais de ce message!!!
Pati, ouille ouille ouille...finir a 20h c'est dur avec les petits, c'est la qu'on apprecie d'etre aidé par la famille!
moi aussi mes horaires font que lorsque je suis du soir je fini a 21h30...j'espere que le papa sera a la hauteur pour s'occuper de sa poupoune...c'est son premier enfant ...mais son amour pour les enfants fait que j'ai tres peu de doutes sur ses capacités a etre un bon papa! Mais du fait que ce bebe soit mon troisieme je reprendrai le travail uniquement quand le bebe aura 5 mois (au lieu des deux mois et demai habituel en France).J'espere avoir une place dans la creche de mon hopital

Bibibeau

Posté le: 15 mai 2008 22:40:58 EDT  
Salut les Gazelles!

GACDNJ : Là je suis toute, mais vraiment toute mélangée! Moi et le sens de l'orientation = 2!

VL: Pu de smilies!

CHANTDELUNE: Enfin! (wink) Tu as l'air d'aller super bien!

PERSEPHONE: Merci pour la super information! Très intéressant!

NEWVAL: Ça veut dire que mon voeu va se réaliser?

BILLY: Je me demande aussi si j'aurais assez d'energie (coucou gacdnrj!) ...

COSMIC: Bonne idée ça, le p'tit verre de Vino...

PATI: Tu dois être épuisée... Ouffff!

Bonne nuit les Poulettes! Fiates de beaux rêves... si possible accompagnés de l'odeur du lilas! Hummm

Bibibeau

pati

Posté le: 15 mai 2008 22:22:30 EDT  
Bonjour les filles!

Je suis bien contente de vous retrouver! J'en profite que mes cocos sont tous couchés pour lire mes courriels et vous écrire.

C'était une journée un peu longue aujourd'hui. J'ai terminé à 20 heures comme à tous les jeudi. Travaillant dans une Caisse c'est mon horaire normal.. Sauf, qu'aujourd'hui, exceptionnellement Robert mon mari était absent ce soir. Il a du travailler pour un client corporatif. Ce sont mes parents qui se sont occupés d'aller chercher toute la marmaille à l'école et à la garderie et les ont fait souper chez-eux. Ils ont joué en masse à l'extérieur. Et ma mère et ma soeur ont été assez gentilles pour venir les reconduire chez-moi et leurs mettre leurs pyjamas. Une chance que je les ai!!!!

Depuis, que le site a changé, je trouve cela plate car on ne peu aller lire ce que vous avez écrit et repondre en regardant ce qui apparaissait auparavant. Parfois, cela devient difficile car je voudrais toutes vous repondre, mais je ne me rappelle pas toujours avec exactitude vos commentaires. C'est vraiement chiant!

Newall,

Je suis bien contente pour toi. Tu vas voir que le fait d'avoir une fille c'est vraiement pas pareil. Moi aussi, mes 2 premiers se sont des garçons. Cela fait drôle d'aller magasiner pour acheter des belles petites robes. Mais, c'est bien plaisant!!! Cela me manquait. Je viens d'une famille oû on est juste des filles (3), imagine-toi que mon autre soeur a eu 3 garçons. Juliette c'est la seule fille parmi tous. Les cousins l'aiment bien et font bien attention ce qui est assez paradoxal car ils sont très brusques et turbulents entre eux. Et que dire de ses frères, ils l'adorent! Julien l'apelle sa Princesse rose et Alexandre sa Poupounette! Ils sont trop mignons!

Bibbeau, Je te souhaite beaucoup cela fonctionne pour toi. Je pense à toi et je compatis le fait d'avoir une patronne super chiante. Dans quel domaine as-tu étudié? Est-ce que c'est possible pour toi de changer d'emploi? Moi, j'avais une boss tellement harcelante psychologiquement, que j'ai complètement changé de Banque (Laurentienne) pour le Mouvement Desjardins. Cela a été ma meilleure décision de ma vie! Je suis tellement bien à ma Caisse, que j'ai retrouvé une belle famille!

Cosmicfly Comme te le disent les autres filles, pense à toi et profites- en pour sortir un peu de ton côté, cela va vous faire du bien à tous les deux.

Vampirelou, lâche pas avec Salem. Tout d'un coup, ils vieillissent et on ne sait pas pourquoi ils dorment et ne nous reveillent plus. Juliette, la tannante, elle ne voulait pas se coucher. A un moment donné, je m'installais à côté de sa bassinnette avec un livre jusqu'à temps qu'elle s'endorme. Elle pleurait au début, mais au bout d'une semaine c'était réglé. Mais, elle se levait vers le milieu de la nuit et on la couchait avec nous car on ne voulait pas qu'elle réveille les garçons en pleurant. Je te dirais, que je ne sais pas quel miracle est arrivé, mais maintenant, elle ne réveille plus tout simplement. Vive les belles nuits seuls! Bonne chance!

Bonne fin de soirée à vous toutes! Il faut que je vous quitte, il faut que j'aille manger, j'ai continuellement faim et mal au coeur en même temps. C'est tout un mix.

Bonne soirée!

Pati

Anonyme

Posté le: 15 mai 2008 21:01:04 EDT  
Salut les pitounes!
Je n'ai pas rattrapé mon retard dans la lecture de vos messages... Désolée...
Journée très fructueuse aujourd'hui: j'ai retouché la couleur dans la chambre de bébé et on a viré les chambres à l'envers! La chambre des parents et de bébé, jusqu'à la nuit dernière celle de Guillaume, se trouvent en haut et la chambre des fistons, jusqu'à la nuit dernière celle de Philippe, au sous-sol. On a donc descendu Guillaume avec son frère dans la chambre de "grands garçons". Ils ont maintenant chacun un lit simple et le lit double que Philippe utilisait dans sa chambre est monté dans la chambre de bébé. DONC, il ne reste plus qu'à monter la couchette dans la chambre où le lit double, mais pas tout de suite puisqu'elle nous sert actuellement de table de travail au sous-sol. C'est une couchette qui se transforme ensuite en lit simple + table de travail. Bien entendu, il me reste à sortir tous les vêtements de bébé, mais comme je les ai déjà et que mes fistons sont tous des bébés d'été, j'ai tout ce qu'il me faut.
vampirelou, comment se portent tes mains???
Au plaisir... Wink

Anonyme

Posté le: 15 mai 2008 15:16:21 EDT  
smiley, ok, j'en mets pu promis hihi!!

Newval, félicitations! si tu savais comme je t'envie ma belle! g juste des gars, et pas de bb planifié évidemment.
donc je sèche pas mal. jme trouve égoiste de me sentir de meme avec 4 enfants,mais c ca hehe (smiley gené)

Pour les envois de trucs de bb .... je compatis avec vous les filles, c horrible, comme si ca faisait expres
de tourner le couteau dans la plaie... jvous fais un super gros calin
pis Lillymax est un exemple que ca peut marcher! gardez espoir!!!

VL (Salem se réveille, jdois quitter snif)- dsl, pas plus de temps pour des perso

chantdelune

Posté le: 15 mai 2008 15:14:23 EDT  
Bye les chicks Wink
Désolée je dois envoyer ça au compte goutte pour que je puisse poster Wink

chantdelune

Posté le: 15 mai 2008 15:14:09 EDT  
Je dois en oublier mais je crois que c'est tout J'ai une petite baisse d'énergie et quelques trous de mémoires hihi

chantdelune

Posté le: 15 mai 2008 15:11:47 EDT  
AMIO Personellement je cru bon la faire et je ne regrette rien
VL moi aussi je suis pas mal nulle dans les courbes j'aurais aimé pouvoir t'aider Sad
COSMICFLY Je crois que c'est nécessaire que tu en parles , il faut que tu libère ce fardeau et cette peine à l'intérieur....

chantdelune

Posté le: 15 mai 2008 15:10:45 EDT  
Bienvenue KATCHOO
Belle bédaine AQUA
BIBIBEAU merci de prendre de mes nouvelles

chantdelune

Posté le: 15 mai 2008 15:09:54 EDT  
Bonjour les gougounes!! Laughing Je ne suis pas venue une boutte le site me faisais ch. Embarassed que j'ai dit je vais attendre un peu que tout entre dans l 'ordre et je suis de retour!!!
Je vous lis a tout les jours

Cosmicfly

Posté le: 15 mai 2008 15:06:47 EDT  
Pour votre info, Quand on met le premier smily ( bonhomme heureux), tout le message au complet ne s'enregistre pas.,

Cosmiclfy

Cosmicfly

Posté le: 15 mai 2008 15:05:25 EDT  
Newval, c'est une excellente nouvelle! Félicitation! Tu vas pouvoir acheter des petites robes

Billy, moi aussi je pense comme toi, et surtout en ce moment. De recommencer les essais, ça peut être long et j'aurai 40 ans en novembre. On dirait que je me dis que je vais prendre ça plus à la légère, en plus de penser que j'ai encore plus de chances de faire une FC la prochaine fois ( âge + FC répétées) Moi aussi je reçois des choses cute.. pour bébé qui serait né en décembre dernier.. ça fait toujours un pincement au coeur. Ca nous ramenne vite à nos espoirs et rêves perdus....

Lillymax comment vas tu?

Bibibeau, moi aussi j'ai eu une boss terrible déjà! je sympatise avec toi aussi... ça rend les jours plus difficiles..

Bonne journée les filles! ( Mes maux de tête recommencent... serait-ce l'ovulation???)

Cosmicfly

Perséphone

Posté le: 15 mai 2008 14:33:32 EDT  
Bonjour vous autres!

Un passage rapide...

Pati, je stressais pas mal aussi pour l'amnio. Mais comme le disait Newval et Katchoo, ce qui est vraiment important, c'est d'avoir un gynéco qui est habitué d'en faire. J'ai fait la mienne le 29 avril et le généticien me disait que dans des cas comme ça où les gynécos en font beaucoup les risques de fausses-couches passent de 1/200 à 1/400. C'est important aussi de respecter les consignes par la suite. En ce qui me concerne, bébé est encore là bien en vie! Smile

Billy et Bibibeau, pour la réserve ovarienne, moi les 2 fois, c'est le gynéco qui me l'a prescrit. La première fois, on n'a fait qu'une pds. La 2e fois pour la FIV, il y a eu la pds à environ J3 du cycle ( pour vérifier le taux de FSH, l'hormonne qui permet de stimuler les ovaires). L'écho sert à vérifier le nombre de follicules (c'est ce qui contient l'ovule), elle se fait aussi vers le J3. Le nombre de follicules combiné au résultat de la pds permet de vérifier la réserve ovarienne. Dans un cycle normal, il peut y avoir plusieurs follicules dans chaque ovaire (j'en avais 12 d'un côté et 14 de l'autres) à ce stade du cycle, mais habituellement un seul devient mature et libère un ovule.
J'espère que ça répond à vos questions. Wink

newval

Posté le: 15 mai 2008 10:59:13 EDT  
coucou les filles,
je revens de mon rendez vous chey le gygy et ...j'attend une petite fille!!!!!!! je suis super heureuse (j'ai deja deux garçons!) j'en aurai bien embrassé le gygy quand il me l'a dit tellemnt j'etais heureuse! en plus elle a l'air en pleine santé, elle essayait meme de teter son pouce...c'est trop mimi!!!

ahh, quelle belle journée, je suis heureuse!

bonne journée a vous toutes, pleins de bisous virtuels

Anonyme

Posté le: 15 mai 2008 09:42:13 EDT  
Coucou les filles!

dis, est ce que je peux mettre des smiley ou ca empêche de poster les messages?? j'ose pas faire de test hihi!

Pour ma courbe, les avis sont partagés : lire : les avis de toutes contre la mienne lol!!!
Ma doc dit que j'ai un cycle anovulatoire, d'autres me disent que j'ai ovulé à jour 14 ou 15, et moi, la
grande bornée que je suis, jsuis certaine d'avoir ovulé durant les 3 jours de basse température,
celle du 97,3, le lendemain et le surlendemain. J,ai eu mal aux 2 ovaires...
Mais qui dit vrai? dur de suivre et se baser sur mes temp, car je ne les prends jamais à la meme
heure, et vers 3h am, c tres bas, vers 5h ca frole le 98 F et proche de 6h, c aux alentours de 98.4...
donc, ma courbe n'est pas trop valide en réalité, je devrais plus me fier aux pincements de coté
que j'ai ET associer un semblant de courbe avec ca, et surtout PALPER mon col pour voir quand
il est un peu plus mou (période fertile) et quand il est dur et fermé (periode sans danger)

j'ai passé mes tests sanguins à matin, g presque pas attendu, mais j'avais un rv (J'ai passé avant)
et jsuis revenue en bus! pis c'était le fun hehehehhe!!!!

FATIGUE, ce qui m'aide à me sentir plus énergique, c de prendre de la vitamine C qui se dissout
toute la journée dans l'organisme, associée avec de la B COMPLEXE, manger des céréales ou
des toasts de grains entiers avec beaucoup de fibres, boire beaucoup d'eau, manger des noix
comme collation et priviliéger + les légumes, légumineuses et un peu de viande, mais pas à la
grandeur de la moitié d'une assiette, un peu moins.

faire de l'exercice, ca rend aussi le corps plus endurant. ON peut y arriver en prenant les escaliers
partout ou il y a des ascenseurs. Monter et descendre des escaliers, c un exercice tres bon pour
bruler des calories (le mielleur) et se rendre + endurante.

bon, mon Salem se réveille, a+

VL

Billy

Posté le: 15 mai 2008 08:51:13 EDT  
Allo!

Bon ...je m'essaie,j,ai perdu pleind de messages!!surtout quand ils sont long,pourtant y en a d'autres long!!
Je suis pas la seule ca l'air...

les filles qui attendent leur résultats d'amnio, je suis sure que tout sera super,je vous souhaite d'avoir les résutats rapidement pour poursuivre votre grossesse bien rassurée...

cosmicfly : je pense à toi aussi...je t'avais écris d'autres messages qui se sont pas rendu...contente que vous ayez pu jaser et que ce se replace,quand on peut se parler cé déjà beaucoup,énivitable les réajustement on vie tellement pas nos peines de la meme manière. Moi ce qui me fachait,c'est comme après un certains temps ca devrait etre passé,comme si ca marche de meme...cé tout ce qui est rataché,espoirs,reves,projets futurs...
Tu es très courageuse ca parait,cé juste le mautadit temps,comme on dit souvent,cé comme un baume qui vient nous apaiser...bon courage et bon magasinage de fleurs,ca fait tellement de bien de ''jouer''dans la terre.

bibbeau : désolé mon dernier message avait coupé sec...juste le début s'est poster!!Oin je me demande ben si j'ai assez d'ovu. en stock,...cé plate pour ta boss,je te souhaite que ca se règle au plus vite...essaie de rester calme(pas évident)pour te faire un super ti bébé...

Moi de mon coté je m'en fais pas mal moins avec mon désir d'etre enceinte,je sais pas si je me résigne tranquillement... mais je trouve ca un peu moins difficile,sauf que cette sem.j'ai recu une enveloppe de coupons de Huggies,c'étais écrit votre enfants à 15 mois!Des fois des petites affaires de meme qui vienne nour revirer de bord...y vont tu m'en envoyer longtemps de meme!!
Je sais pas si cé une passe,mais de ce temps ci je suis plus fatiguer et là je me dis,bon tu te vois tu avec un ti bébé...t'approche 40,té trop vielle pour ca,tu vois ben...j'ai recommencer mes suppléments,ca devrais aider...y qu'on deviens négative dans ce temps là...

vampirelou: as-tu eu des éclaircissements pour ta courbe?Désolée je suis pas connaissante non plus en la matière...

Bye les mamans et futures mom....
Billy(iiiii j'ai quasiment peur de peser sur envoyer...)

Se connecter pour répondre