Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Katchoo

Posté le: 20 mai 2008 16:01:39 EDT  
Bibibeau : Bien heureuse pour ta maman. Et, merci pour le ricochet. Smile

Cosmicfly : Tiens nous au courant pour ton rendez-vous.

chantdelune

Posté le: 20 mai 2008 14:28:10 EDT  
BIBIBEAU je suis de tout coeur avec toi!!

aqua1

Posté le: 20 mai 2008 14:20:03 EDT  
Bibibeau: contente que ta maman vas bien Very Happy et que ton +arrive au plus vite a toi et toute les autre en essaies.
Bonne journée @+.

Cosmicfly

Posté le: 20 mai 2008 14:16:22 EDT  
Bibibeau, courage ma belle, pour le travail et les essais, je te reviens plus tard pour parler de ta boss.. j'ai vécu quelque chose de similaire dans la passé...

J'ai mon RV avec mon gygy dans 1 heure... post curetage. Il va me dire si tout va bien maintenant et quand je peux recommencer les essais.

A ce soir les girls!

Cosmicfly xxx

Bibibeau

Posté le: 20 mai 2008 13:51:55 EDT  
Bon après-midi les gazelles...
MILLE MERCIS pour toutes vos ondes positives, encore une fois, Newval, Katchoo et les autres gazelles!
BILLYL je pense à toi, et je me croise les doigts + orteils pour toi.
SYLVIA: Et toi?
Les filles qui attendent leur résultats d'amio: je ricochète les bonnes ondes +++ vers vous!
Je pense à vous toutes souvent, pour différentes raisons, et je vous souhaite une belle fin de journée.
BIbibeau xo 

newval

Posté le: 20 mai 2008 08:42:45 EDT  
bibibeau j'espere que tu nous reviendras avec des nouvelles rassurantes!
billy...je vois que le jour J approche...on croise les doigts pour toi!!!!

Katchoo

Posté le: 20 mai 2008 07:27:38 EDT  
Bibibeau : Je passe vite vite pour te dire que j'espère que ta maman à eu de bonne nouvelle!

Bibibeau

Posté le: 19 mai 2008 21:01:15 EDT  
Bonne soirée les filles.
Bibibeau. 

Billy

Posté le: 19 mai 2008 19:24:28 EDT  
Bon je m'assaie....
Ca me tente moins d'écrire ,je perd souvent tout...le dernier j'avais mis 1 smilies, juste 1 cé peut etre ca...

newval: Félicitations pour ta fille! Tu vas adorer ca!Je suis très contente pour toi...

bibibeau: oin je dirais comme les filles, si tu trouves autre chose tu serais libèrée...y a quand meme des limites à ce qu'on doit endurer, meme si cé la boss,le respect est primordiale d'après moi, mais on refera pas le monde...J'ai déjà entendu qu'on ne devrais pas accepter d'etre la ''poubelle''à émotions négatives des autres,quand ca nous détruit et nous mine...j'espère que ca se replacera pour ton travail et je te souhaite beaucoup de courage et de force pour pour continuer de soutenir ta maman, elle doit vraiment l'apprécier cé sur!
Prend bien soin de toi au travers de tout ca et peut etre sera tu surprise par une ''bonne nouvelle''ce mois-ci, cé sur que ca nous fais paniquer mais ca apporte tellement de bonheur et de joie de vivre ...j'espère que ca ira bien pour ta maman

bon j'écris pas long j'ai comme un doute si ca va marcher??

bye bye

Billy

Suzie36

Posté le: 18 mai 2008 10:55:51 EDT  
Salut les filles,

un beau dimanche ensoleillé qui commence et ce malgré les prévisions changeante, pas grave on le prend avec plaisir!

VL: J'ai été sur le site pour tes photos Wow tu as une super de belle famille , j'aimerais bien avoir ta ''shape'' enceinte. En passant le forum: 'http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/l-autre-club-celles-qui-laissent-pleurer-bebe m'a beaucoup aidé pour que ma puce dorme ses nuits au complet qui sais peut-etre que ça peut aidé.

Katchoo: bienvenue en retard

Perséphore: Qu'elle mémoire moi j'ai fait MIV (1 fois) et FIV (3 fois )et je ne me rappelle pas de tout ces détails, toute une mémoire!

Newal: Félicitations pour ta fille !

Bibibeau je suis du même avis que Pati j'ai aussi vécu du harcèlement psycologique au travail et j'ai décidé que ça ne valait plus la peine de me battre pour ce poste j'ai quitté et changé de domaine et éventuelement ils ont fait faillite et j'étais super contente . On récolte ce qu'on sème! N'oublie pas que ce stress t'affecte de plusieurs manière . a toi de voir.

Cosmikfly: je crois qu'il n'y a rien de plus sain que de parler de nos émotions . On est tous là pour toi. Beau temps mauvais temps. En passant pour ton conjoint tu sais parfois les hommes ont beaucoup de difficulté à s'exprimer et il se sent peut être impuissant face à tous tes sentiments dû à votre deuil. Tu es forte et un jour à la fois vous allez passez à travers.

De notre côté la grossesse commence à peser lourd , je suis de plus en plus fatigué et je me sens pas tres en forme pour ma puce. On parle de prendre des vacances sous peu en Gaspésie . Au moins la petite va pouvoir s'amuser avec Papa et il ne fera pas trop chaud!

A bientôt!

newval

Posté le: 18 mai 2008 05:04:26 EDT  
et bien bibibeau, que c'est moche cette ambiance de travail. Je te plaint. Mais ne lache pas, il ne faut pas qu'ils aient le dernier mot!!!
et pour ta maman j'espere que les resultats seront plutot rassurants. Ouch ca en fait bien des soucis importants ca, pour une seule femme! je te souhaite plein de courage pour affronter tout cela!
quand au congé de maternité en France, vous etes surprise? pour les deux premiers enfants, les femmes reprennet le travail 8 semaines apres l'accouchement seulement et 18 pour le troisieme...c'es tout . Bien sur vous pouvez choisir de le prolonger,il y a une aide de l'allocation familiale qui complete un peu le manque a gagner mais vous etes pas sur de retrouver votre poste identique a la reprise!!!

pati

Posté le: 17 mai 2008 22:26:26 EDT  
Bonjour Bibbeau!

Je te souhaite un bon week-end. Fais attention à toi. J'ai moi aussi vécu du harcèlement psychologique au travail. Mais, en un moment donnée, je me suis dit c'est assez et je suis partie quand je me suis trouvé un emploi intéressant et un employeur le fun.

Je te souhaite que tu puisses le faire. Il vient un temps oû, il faut apprendre à penser à soi et à se chercher quelque chose ailleurs mais à sa convenance et rythme. Si tu peux le faire, fais-le car se serait trop bête qu'ils gagnent parce que tu fais une depression. J'espère que j'ai pu t'aider. Fais attention à toi.

Bon week end.

Pati

Bibibeau

Posté le: 17 mai 2008 08:47:00 EDT  
Bon matin!

VL: Merci pour les bons mots et le soutien. Ca va déja mieux ce matin... @+ le gazelles!
bibibeau 

Anonyme

Posté le: 17 mai 2008 06:17:58 EDT  
Bibibeau, ca me fait tellement penser à ma job.... m'ont fait la meme affaire tres souvent, pis eux aussi,
ils voulaient que je parte en moment donné. Ils ont baissé mes heures à 20h semaine, durant un an!!!
(smiley surpris et en colère), jsuis pas partie looooooooooool ils ne peuvent ptete pas te mettre à la
porte non plus, vu ton ancienneté et tes compétences ou meme les deux.
Le harcelement c tres difficile à vivre, et je trouve que c un peu ca que tu vis, du harcèlement au travail.

Essaie de les prendre au 2e degré et non au premier. Quand ca se met à te bitcher, imagine les
sur la bolle de toilette avec une gastro hihihi c une image qu'une travailleuse sociale m'avait donnée
pour me sentir aussi important que les autres. Que je ne suis pas petite à coté des autres.
ca marche tres bien hihi
ou encore, tu peux t'imaginer debout sur une table et eux en bas, mais j'avoue que la toilette
c mieux.
faut décrocher psychologiquement si tu veux rester travailler là, donc des ptites images comme ca,
ca dédramatise la situation et te permet de ne pas etre trop émotive. Laisse les parler et dans ta
tete, tu peux te dire aussi : bla bla bla
ce qu'ils disent est tellement hors contexte et dénoué d'intéret, tu écoutes meme pu heheh

jte fais un gros calin

Mes mains, c pas vraiment mieux, ni pire, les doigts tout secs et craquelés, j'ai ma luminothérapie
5X semaine, plus une crème de cortisone 3X par jour, crème hydratante aussi, et mes pilules
de cortisone que je suis sur le bord d,arreter, donc ca m'inquiete un peu. Jsuis rendue à 20 mg
par jour et je recomence à avoir des tites bulles qui démengent sur la paume des mains....

jvous reviens plus tard, mon devoir de mere m'appelle!!!!

VL

Bibibeau

Posté le: 16 mai 2008 22:44:48 EDT  
Bonsoir les gazelles....

Newval: moi aussi j'ai été surprise de la durée de ton congé de maternité... j'étais sous l'impression que le congé de maternité était de 3 ans! Sad

VL: Bon... mais au moins tu as accès à de la verdure en te tournant la tête!

Bibi.

pati

Posté le: 16 mai 2008 21:54:57 EDT  
Bonjour les filles!

J'espère qu'on va passer une belle fin de semaine! Je suis un peu fatigué. Tout à l'heure, je suis allé faire l'épicérie avec les 3 enfantst et ma mère,cela a été un peu cahotique avec Julien. Il n'arrêtait pas de courir partout, l'enfer! On dirait que cette année, il vient de découvrir le monde et il s'ouvre aux autres. Comme, je vous le disais plustôt, il a 6 ans mais dans sa tête 3 ans.

Newal, c'est plate pour toi je trouve que ton congé de maternité soit de 5 mois seulement. J'avais toujours eu l'impression qu'en France les congés de maternité étaient plus avantageux que partout ailleurs.

Bon je vous souhaite une belle fin de semaine les girls!

Pati

Anonyme

Posté le: 16 mai 2008 20:35:11 EDT  
Les fistons ont fait un très beau dodo cette nuit. Je suis allée une fois dans leur chambre, c'est tout. Ils se sont réveillés à 6h40. Philippe dit que Guillaume a pleuré une fois et qu'il s'en est occupé; c'est possible... Tant mieux! Ça ne m'a pas réveillé.
Aujourd'hui, c'était pédagogique: RV des fistons chez le dentiste, puis sortie à la piscine. La sieste s'est relativement bien déroulée; j'ai dû retourner 3 fois dans leur chambre, mais ils ont dormi. Pendant ce temps, j'ai placé les vêtements du bébé.
Il sont maintenant couchés. J'espère que ça va aussi bien se passer cette nuit. Bonne FDS!

Anonyme

Posté le: 16 mai 2008 19:45:08 EDT  
Bibibeau, c pas ma vue, c la vue d'en avant (sortie du bloc), ma vue c le parking loooool!
smiley-qui-rit-aux-éclats

VL

Bibibeau

Posté le: 16 mai 2008 18:33:06 EDT  
Effectivement très impressionnant Vampirelou! C'est l'fun, t'as une belle vue de chez toi!

Merci pour les bonnes ondes Cosmicfly !

Anonyme

Posté le: 16 mai 2008 16:43:29 EDT  
test

Ma vue, d'en avant. Dur à croire que le paysage change autant aux 2-3 mois hehe!!

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/planfinal.jpg

VL

Se connecter pour répondre