Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BillyInscrit le : |
suzie36: l'intolérance au glucose tu as ca en temps normal ou commencé enceinte?
Oin...10 lbs cé un tit homme en forme ca! Très joli prénom en passant, j'aime beaucoup! Prends soin de toi! Pati :J'espère que tu vas bien... katchoo: Wow! Quel soulagement...fini l'attente.Profite bien de ta grossesse et félicitations pour votre petit homme! bye bye |
CosmicflyInscrit le : |
Encore mes plus grandes félicitations ma chère!!!
![]() |
Désolé pour la répétition des messages dans les mamans de octobre! je ne voulais surtout pas prendre de place dans le post!
![]() |
KatchooInscrit le : |
Un petit mot vite vite pour vous dire que j'ai eu mes résultats d'amio et tout est beau.
![]() Nous allons avoir un petit garçon. Cosmicfly : J'ai vue ton commentaire dans les mamans d'octobre. Merci beaucoup pour, ça me touche beaucoup. Gros calins |
NadilouInscrit le : |
Ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas passée par ici et j'ai enfin pris quelques minutes de mon heure de lunch pour me mettre à jour! Dernièrement, je n'ai pas eu le temps de suivre toutes les discussions qui m'intéressent, mais je vais essayer de passer plus souvent. Je suis contente de lire que Cosmicfly va bien, que la maman de Bibibeau est dans un état stable et toutes les bonnes nouvelles de celles qui sont enceintes.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et je vous dis à bientôt! Nadilou |
Suzie36Inscrit le : |
Billy c'est un petit bonhomme qu'on attend, a date on penche vers le nom Jonathan mais reste à voir. Pour l'écho j'ai hâte de le voir mais aussi du à mon intolérence au glucose on va voir comment gros il est rendu. De la façon dont le médecin parle je vais avoir un bébé de 10 lbs!
Pati as-tu toujours fait du diabète ou est-ce du diabète de grossesse? Je vais reprendre le test demain et on va voir si ma diète a stabilisé la situation. Pourrais-tu me dire les grandes lignes de ta diète je suis curieuse si c'est similaire à celle que je fais . J'espère que tu vas mieux , une chance que tu y a pensé à vérifier ton taux de sucre! |
LillymaxInscrit le : |
Pati... Ouin, pas trop souvent des crises comme ça hein?
Si vous souhaitez du mal à quelqu'un, je vous envoie la gastro de mon chum... Il a commencé à pas feeler hier midi, pis il commence tout juste à garder le gastrolyte... Je ne voulais tellement pas me ramasser à l'urgence avec Ju! |
patiInscrit le : |
Bonjour les filles!
Newal, moi aussi je trouve cela joli. Mais, je l'écrirais avec un i plustôt qu'avec un y. Sinon, tu risques de passer ton temps à l'épeller. J'ai rencontré mon médecin qui me suit pour le diabète. Tout est beau, je suis rendue à 9 semaines. Je vais avoir besoin de vous pour afficher mes nombres de semaines de grossesse. J'ai juste eu peur un peu dans la nuit de dimanche. J'ai fait une vrai crise d'hypoglycémie vers 3 heures du matin. Je me suis reveillé en sursaut, j'avais tellement chaud, j'étais trempé à lavette. Je me reveille et je dis à Robert, va me chercher le ventilateur. Tout d'un coup, j'ai l'idée de prendre mon taux de sucre. J'étais à 2.5 mol/gr. J'étais paniqué, j'ai bu l'équivalent d'un litre de jus de raisin avec du sucre et mangé pour être capable de faire monter ma glycémie. Je ne feelais vraiment pas bien. Je ne sais pas si je me suis trompé en me donnant ma dose d'insuline (piqure) ou le fait que je l'ai augmenté et que j'ai beaucoup jardiné. Le lendemain, tout était retabli. Bon je vous laisse et bonne nuit. Pati |
cosmicfly : Super! Ca fait du bien un rendez-vous comme ca! Le meilleur est à venir!
pati : T'as bien raison, on se fait surprendre quand on s'y attend moins des fois...Pour ce mois ci je crois que je vais les avoir car me semble que je file comme avant mes règles...dans quelques jours je saurai... Pour ce qui est du congé, j'ai eu de la visite et je trouve que je suis plus fatigué aussi...des fois la routine est moins dure!Mais c'est l'fun quand meme.... suzie36 Je ne me souviens plus, est-ce que vous savez le sexe de bébé? C'est l'fun de les voir à l'écho... newval Très beau Nina Marie...Je trouve qu'écris Marie on a moins besoin d'épeller le nom qu'avec un ''Y'' Mais les 2 sont très jolie! Cé vrai qu'avec Y ca fait 2 petit nom de 4 lettres... Bon je m'en vais travailler dehors sur le terrain...j'adore travailler dehors! Y a beaucoup à faire le printemps un peu en dedans...un peu dehors...mais cé tellement l'fun quand y fait beau!! Bye Billy |
AnonymeInscrit le : |
j'aime ca Nina Marie, mais je l'écrirais Nina Mary (sans trait d'union), c pas courant alors c ce qui en fait
aussi le charme!! ahhhh le (*?*&%?&?%)( de budget à faire... pas évident, on est toujours dans le rouge hehe!! (smiley tout rouge et smiley qui se pose des questions) VL |
allo!
Newval... J'aime beaucoup Nina! Mais moi, je l'écrirais Nina Marie, pas composé avec un trait d'union, simplement en 2 mots... ![]() Bon, mon chum va un poil mieux ce matin... Il a des valises sous les yeux, mais a réussi à garder mon mix, 3 ctab... on va s'en sortir... Cosmicfly... Yééééééé, je suis contente pour toi! Là, c'est vrai que ça va être ton tour... |
Suzie36Inscrit le : |
Bibibeau je suis contente pour les nouvelles de ta mère et je te souhaite que du bonheur tu le mérites ! Pour répondre à ta question je suis à 28 semaines vendredi ! J'ai un écho lundi et on va voir comment gros est notre tresor! Je suis ma diète donc ça ne devrait pas être si pire!
|
KatchooInscrit le : |
Cosmicfly : Comme je suis contente pour toi. Tu vas voir, tu seras une maman en 2009.
VampireLou : Ouff pas facile les congés? Maintenant que l'école est recommencé, essais de te reposer un peu. ![]() pati : J'espère que ça sera un peu plus tranquille pour toi cette semaine. newval : J'aime bien le choix de ton prénom et le fait de le personnaliser avec le prénom de vos 2 mamies. Très mignon Nina, c'est très féminin. |
newvalInscrit le : |
Bibibeau, je suis contente que les nouvelles pour ta maman ne soit pas si mauvaises que ca... C'est deja super si la tumeur n'est pas en phase d'evolution...
pour le prenom de notre bébé cela certainement Nina...mais on hesite a le mettre seul ou a le mettre en composé avec Mary (Nina-Mary) Marie etant le prenom de nos deux grands meres respectives que l'on adorait! Qu'en pensez vous? Cosmicfly, je suis ravie pour toi que tu es bien recuperé. Juillet sera vite la pour reprendre les essais! N'oublie pas de rester un peu avec nous et de nous tenir au courant! |
allo...
Ben non, je ne vous oublie pas... j'ai beau cocher partout, je ne reçois jamais de notifications... (snif) j'ai moins de temps aussi... je passe plus de temps avec ma coquine, qui a eu 9 mois aujourd'hui... maudit que ça va vite... Juliane rampe maintenant, pis est vite la bibitte! Ça sera pas long, elle essais de se grimper partout, elle adore être debout... J'ai lu en diago, je suis contente de voir que ça va bien pas mal partout en général... vive le printemps! J'essais de vous revenir plus rapidement maintenant... Bisous les sages... |
patiInscrit le : |
Bonjour les filles!
Bien contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que vous allez bien. Bibbeau, bien contente pour les nouvelles pour ta mère. VL, repose-toi bien. J'espère que la semaine se passera mieux. Newal, comme le disait Bibbeau, oui on est chanceuses, notre congé maternité et parental payé peut aller jusqu'à un an. Les six premiers mois, on est payés jusqu'à 70% de notre salaire et par la suite les autres six mois : 55%. C'est mieux qu'avant. Billy, des fois c'est lorsqu'on y pense plus et qu'on a un autre enfant qu'on met la pédale douce. Je dis cela car au mois de mars, on n'a quasiment rien fait côté bébé car on était tous malades et que cela faisait déjà depuis quelques mois qu'on essayait. J'ai été la première surprise de savoir que je suis tombé enceinte. Pour ma part, ma fin de semaine a été pas mal plus occupé que je le pensais. Cela a commencé par samedi, mes parents allaient à Sorel visiter ma soeur et ses enfants. Ma mère voulait absolument que j'embarque avec eux et les enfants. Donc, je suis partie, mais c'était un peu fatiguant. Juliette grimpait partout et voulait beaucoup explorer. Dimanche, on a reçu ma belle-mère pour dîner et lundi mon beau-père pour souper (ils sont divorcés). Finalement, je ne me suis pas trop reposé. C'était plus reposant de venir travailler. Bonne soirée! Pati |
Allo!
perséphone: Je voulais te dire merci pour l'explication pr réserve ovarienne,très bien expliqué!(je suis en retard c'était sur un message que j'ai perdue) Prends bien soin de toi et de ta super bédaine! vampirelou: (message perdue aussi) Bon tes trucs pour la fatigue, j'ai des petites améliorations à apporter, surtout l'exercice!!J'arrive pas à me motiver à embarquer sur mon maususse d'exerciseur! Mais ça s'en vient...J'y travail,cé mon bu! Un de mes but je devrais dire... bibibeau : C'est des bonnes nouvelles pour ta mère, avec la cancer on sait jamais ce qui peut arriver..il s'en soigne beaucoup aujourd'hui...mon mari ,ça vient de faire 8 ans et il va bien, au début on avait vraiment peur mais, je me disais toujours tant qu'il y a de la vie on a le droit d'espérer, on est pas une statistique, notre cas peut etre différent des autres et on peut passer au travers. Surement que vous savez ,mais on dit souvent que le moral y est pour beaucoup, meme un médecin nous avait dit personnelement qu'il aidait à 95 %!!C'est pas rien...cé sur qu'il y a des down,c'est bien normal,on reste humain,mais si en général la personne est positive et qu'elle croit qu'elle peut s'en sortir, ca peut juste aider le corps, semble que ca agis directement sur le système imunitaire...je vous souhaite beaucoup de courage,car ca en prend...mais bien entourée et bien soignée elle peut s'en sortir...garde espoir lillymax: Coucou est-ce que ca va bien? Merci les filles d'espèrer pour moi! J'en suis à 20 jrs,mon liilypie est pas à jour j'ai arreter ma tempé.le mois dernier.J'ai eu une tite baisse de désir(de bébé)...je me suis beaucoup inquièté pour ma fille,vu qu'ils lui faisait passer beaucoup de tests,(je dois travailler sur ca L'anxiété...ouf) mais je m'en viens ben je trouve! Maintenant elle prend toujours de la cortisone mais en diminution, le médecin est content qu'elle n'ait pas trop d'effets sec.à part l'appétit! Elle est très bien suivie. Alors j'apprécie qu'elle va bien, je lache prise un peu et ca fait du bien,j'ai une super petite famille,peut etre plus petite que j'aurais pensé,mais on apprend bien vite dans la vie qu'on controle pas tout, mais le bonheur n'est pas sur un seul chemin...c'est ce que j'apprivoise... prenez toutes soin de vous! Billy |
AnonymeInscrit le : |
hello les filles
j'ai l'air de vous négliger mais le forumest si lent, le temps d'essayer de répondre et fallait que je m'occupe des poussins ou de la bouffe, lavage, etc... oufff!! Ca été une longue fds pour moi Jsuis contente avec TOUTES CELLES QUI ONT EU DE BONNES NOUVELLES, jpeux pas faire de perso encore, trop pressée par le temps. Ici, j'ai eu mes pré ado durant 4 jours à la maison, j'ai passé presque 2 nuits blanches, pis jme trainais sans bon sens et j'ai pas filé du tout dimanche soir. Donc ca été assez rushant comme congé de fete de la reine, des patriotes, des alouettes?? lollllllll j'avais le dentiste ce pm avec mon Alex, on est sorti de là la bouche croche tous les 2, c'était drole... jusqu'à ce que je tente de m'allumer une cig houlalalala pas capable de fumer hahahhaa jpense écouter un film avec mon tchum à soir, en amoureux VL |
BibibeauInscrit le : |
Re Bonne soirée les gazelles...
Pati: Et puis, comment fût ta fin-de-semaine finalement? VL: Merci pour les p'tits trucs "visuels" (wink) Newval: Et ben... C'est ben pour dire... l'herbe semble tjrs plus verte chez le voisin. Ici, depuis peu, le congé parental est de 12 mois et ce même pour les travailleurs autonomes. Suzie: Effectivement, leur récolte est pas mal à l'image de ce qu'ils sèment... Billy: Te édcourage pas! On aime ça avoir de tes nouvelles! Cosmic: EXCELLENTE nouvelle ma belle! Cap sur l'avenir! Je vous embrasse tous les 2 très fort! Aqua1-la-belle-bedaine, Chantdelune, Cosmicfly, Newval, Katoo et toutes les belles gazelles, encore merci pour les bonnes ondes! Au plaisir! Bibibeau xo |
Bonne nouvelle les girls!
J'arrive de mon RV avec gygy. Tout est beau! il m'a dit que je pouvais recommencer les essais dès juillet! Alors j'attends que mes menstruations reviennent et je ferai mes calculs. Je serai alors dans les testeuses de juillet ! Je vais donc recommencer à faire ma courbe. Le gygy m'a donné plein d'espoir, il dit qu'il est certain à 95% que la prochaine fois est la bonne. Que j'ai toutes les chances que ça marche et que tout va bien se passer. Alors mon chum et moi on est bien content. Cosmicfly |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine