Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LillymaxInscrit le : |
Allo!
Bienvenue Derika! Je suis Lillymax, 36 ans, maman de Juliane, 9 mois et 3 jours! Merci pour vos bons mots! Mon chum a finalement réussi à manger un biscuit soda hier midi... ça été loooooong comme gastro encore une fois... Le ptit maudit s'en va me dire 'Ouin, aller à l'hosto, ça irait tellement vite! Ils te pluggent pis 4h plus tard t'es correct..." Ben sûr, pis moi, je fais qui avec Ju? Innocent... ![]() Baon, dodo... j'ai retrouvé mon lit hier soir pis me semble que j'en ai pas profité: j'ai dormi comme une roche! |
BillyInscrit le : |
chantal34 : Bienvenu à bébé Raphaël et félicitations aux heureux parents!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble tous les quatres! cosmicfly: C'est spécial toutes ces étapes qu'on passe...c'en est une nouvelle qui s'en vient, lâche pas ,tu vas y arriver.... ![]() derika: Bienvenue! Et félicitations! Oin ben cé encourageant pour nous ça! Je te souhaite une très belle grossesse! Bye bye à toutes! ![]() Billy |
BibibeauInscrit le : |
Bienvenue à bébé Raphael! Une belle et longue vie à lui! Félicitations Chantal34 ainsi qu'à ton Hom! Profitez-bien de tous ces merveilleux moments... qui se vivent maintenant à 4! ![]() Bibibeau xo PS: J'espère que la maman va bien... N'hésite pas à nous raconter si le coeur t'en dit! |
chantal34Inscrit le : |
Bonjour les filles !
Je viens vous annoncer que mon Raphael est arrivé le 20 mai à 19h16 il pèse 9 lbs et 10 oz et mesure 21 pouces, toute un gros bébé en pleine santé. Nous sommes de retour à la maison depuis hier à 4 hres pm tout va bien avec le grand frère Thomas 3 ans. Je vous souhaite une bonne fin de semaine. Chantal et Raphael qui est très heureuse d'avoir finalement son deuxième garçon dans ses bras. ![]() |
Bonjour Derika!
Bienvenue chez les Sages.... ![]() Toutes mes félicitations! Je te souhaite une belle grossesse, bien entourée, et un beau bébé en super santé! Aussi, bonne fête quelques jours en retard! Je crois bien que Vampirelou te taquinera un peu puisqu'elle perdra son poste de doyenne!!! ![]() Cosmicfly Ouille... je comprends que tu dois vivre des sentiments pas mal contradictoires suite à cette baisse de tempet. Mais je crois aussi que c'est bon signe. Un nouvel horizon s'ouvre devant toi avec une multitude de possibilités. Prend tout le temps qu'il te faut pour l'apprivoiser... Aussi, merci pour le récit de ton expérience! Désolée de t'avoir fait écrire autant! ![]() Nadilou ![]() Perséphone Moi aussi j'adore ton nick! Ça vient d'une déesse grecque? EXCELLENTE NOUVELLE! Je suis super contente que tes érsultats d'amio soient A1! Yesssss! Newval Merci pour l'info! Super intéressant. @+tard... Je ne vois pas les autres messages et je n'ai pas pris de notes! Bibibeau |
derikaInscrit le : |
Cosmicfly a écrit Salut les girls! Ma tempet est en train de chuter! soit que je vais ovuler dans quelques jours ... ou.. plus problable... rosie s'en vient !! yesss!!! ps. ça fait drôle de la voir descendre si basse... elle était toujours haute depuis mon plus...c'est comme un 2eme deuil mais un nouvel espoir qui s'annonce.. bizarre hein! Cosmicfly xxx bonjour cosmicfly, tu es en essai bébé depuis longtemps? |
coucou, y'a quelqu'un, si vous passez par ici faites moi signe
![]() |
nouvelle ici
bonjour tout le monde, je suis toute nouvelle sur le forum. Je viens d'avoir 44 ans le 17 mai et j'ai fait un test de grossesse le 10 mai c ++. On était en essai depuis 3 ans. ![]() |
NadilouInscrit le : |
Cosmicfly : Merci aussi de tes encouragements. Je suis heureuse de voir que ton corps reprend sont rythme. Concentre-toi sur le nouvel espoir. Je te souhaite tout le bonheur auquel tu aspires!
Wow, c'est toute une aventure que tu as vécue au travail. Tu es chanceuse que les hauts dirigeants aient reconnu ta valeur et se soient défait des éléments nuisibles. Tu as dû faire un travail extraordinaire pour eux pour qu'ils admettent les dégâts. Moi j'ai déjà eu un patron complètement stupide et j'ai quitté mon poste il y a 7 ans. Oh, il n'était pas méchant, seulement irrémédiablement inintelligent. Au cours des 3 années qui ont suivi, mes 2 collègues ont quitté aussi. Et l'idiot est encore là, ils lui ont trouvé un poste sur une tablette, là où il peut faire ses graphiques de Gant et ne nuire à personne. Le pire, c'est que c'était dans le privé! Perséphone (en passant, j'adore ton pseudonyme) : Je te remercie de ton conseil et nous avons bien l'intention d'insister. Le gygy a regardé les résultats des tests, m'a posé quelques questions sur la durée de mon cycle et mes règles. Il a dit que tout était beau de mon côté, que je n'avais pas besoin de coup de pouce à aucun niveau, et qu'il y avait peut-être un léger problème du côté de mon mari. Je lui ai dit que j'allais avoir 38 ans en juillet, et il nous a quand même conseillé de continuer comme ça pendant 6 mois et que s'il n'y avait toujours rien, il pourrait alors nous référer pour une IAC. Mon mari et moi nous sommes regardés d'une drôle de façon parce qu'ensuite il nous a dit qu'il pouvait nous référer tout de suite si on le voulait. Je l'ai trouvé plutôt passif dans son approche. Je suis certaine que notre doc de famille sera plus dynamique. Billy : Merci, je te retourne tes souhaits de bonne nouvelle! Je te dis que les oreilles doivent leur ciller à celle-là hihihi Bibibeau : Merci à toi pour la signalisation à cigognes. |
CosmicflyInscrit le : |
Salut les girls!
Ma tempet est en train de chuter! soit que je vais ovuler dans quelques jours ... ou.. plus problable... rosie s'en vient !! yesss!!! ps. ça fait drôle de la voir descendre si basse... elle était toujours haute depuis mon plus...c'est comme un 2eme deuil mais un nouvel espoir qui s'annonce.. bizarre hein! Cosmicfly xxx |
Les smilies passent youpi!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Billy et Nadilou, wow!! vous avez de beaux signes là!
![]() Perséphone, quelle bonne nouvelle pour toi aussi! ![]() Une super semaine les filles!! juste des bonnes nouvelles! c'est tellement l'fun ça ![]() Cosmicfly xxxxxxxxxx |
BillyInscrit le : |
newval : yaoouu!! Je suis hiper contente pour toi! Quelle bonne nouvelle...Prends bien soin de toi!
nadilou : Je te souhaite que ca soit ton tour!! Moi ce matin je me suis réveillée en sueur...je sais que des filles on ca comme signe..ha! le psychotage qui me pogne...je suis super fatigué et je m'endore au boute...mais je crois que c'est juste que je suis avant mes règles...plus que 4 jours pour savoir,mais je m'en fais pas ...je suis Zeeennn............... ![]() bonne fin de journée...on dirait que le soleil veut sortir ici! Youpi! Bye bye Billy |
PerséphoneInscrit le : |
Bibibeau , c'est vraiment poche ce qui se passe à ton travail. Mais je suis contente de savoir que les nouvelles puor ta mère sont ok.
Cosmicfly , ce sont de bonnes nouvelles. Alors plein d'ondes pour que la prochaine fois soit la bonne effectiviment. Aqua , belle bedaine! Comment ça se passe avec ta tribu? ![]() Billy , pas de problème et ça me fait plaisir. Lillymax , pis ton «grand», il va mieux? Katchoo , félicitations! Ça fait du bien d'avoir ces mausus de résultats!! Newval , je vois que toi aussi tu les as eus! Félicitations! Nadilou , plein d'ondes positives pour ton test. Et je pense aussi que tu devrais consulter un autre gynéco. Surtout que l'examen pour les trompes est bien simple et n'implique aucune chirurgie, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en avoir le coeur net. Je me dis qu'après 35 ans, on n'a plus le temps d'attendre et d'essayer trop d'affaires. Je sais, je l'ai fait en partie et crois-moi, si c'était à refaire, je pousserais pas mal plus. Alors c'est la semaine des résultats d'amnio, moi aussi je les ai eu et tout est beau! YÉ! On a beau se rassurer et être positives, j'étais contente d'avoir la confirmation que Cocotte va bien de se côté-là. Alors il reste l'écho de 20 semaines qui est le 27 mai prochain, dans 4 dodos. À part ça, j'ai des contractions depuis quelques semaines. Mais depuis quelques jours, me semble que j'en ai plus. Parfois le soir, mais c'est surtout la nuit. Pas moyen de dormir sur le dos, y'a une contraction qui me réveille. Si je suis sur le côté gauche, pas de problème. Sauf que... c'est l'fun des fois changer de position. ![]() Moi, j'ai celui-là, il m'a été prêté par une amie. http://www.nneka.ca/site_francais/nneka.html Sur ce, à plus. |
Newval encore mes félicitations à toi aussi!
![]() Bibibeau, désolé, les journées passent vite et je ne suis pas beaucoup à l'ordi mais je pensais à toi et je n'avais pas oublié mon histoire pour toi. IL y a quelques années, je travaillais pour une compagnies pharmaceutique. J'avais été engagée pour être responsable du développement des nouveaux produits et de leur suivi jusqu'à la vente et j'étais donc en lien direct avec le départmeent de marketing de Toronto. La compagnie m'avait donc engagé pour s'assurer que les produits sortent à temps sur le marché car ils n'y arrivaient pas depuis 1 an, et les gens des ventes capotaient.. en plus ils étaient anglophones et la production était au Québec alors le manque de communication était encore plus frustrant pour les 2 groupes disons. Alors ils m'ont engagé pour espérer régler ça, ce qui fut fait. J'ai alors créer des liens pour commencer entre les différents départements de la fabrication (contrôle de la qualité, assurance qualité, production, recherche et développement, shipping, achats et planification) ensuite j'ai créer les ponts manquant pour le suivi des projets et je communiquais les avancements de chacun des produits à Toronto pour qu'ils puissent planifier leur ventes.. de cette manière.. l'entreprise pouvait enfin prédire les sommes investies en fonction des revenus.) Désolé les filles c'est pas mal business mais c'est pour mettre le tout en contexte pour comprendre la suite de l'arrivée de la sorcière.. Alors tout fu fait et les 160 produits sont sortis aux dates prévues à cause de ces liens et des suivis que j'avais créer. Il y avait un hic.. l'entreprise avait acheté 4 entreprises à l'intérieur de 1 an. Alors elle était en train de tout refaire pour la consolidation des inventaires, produits etc... elle digérait si je peux dire les dernier acquis.. mais de manière tout croche.. elle avait mal planifiée les acquisitions. Alors ils ont engagé une folle... excusez moi, mais une histérique... je l'ai vu dès les premières semaines. Premièrement, ils avaient venté mes mérites (elle me l'a dit) et j'ai senti que j'étais son ennemie en partant. Par son expérience, ils l'ont engagé, pensant régler les problèmes de logistique qui étaient les problèmes qui bloquait les dernier produits à sortir sur le marché (158 produits/ 160) étaient en vente depuis. Mais j'avais découvert ce problème et je ne pouvais pas le régler n'ayant pas ces compétences. Alors j'avais conseiller à la direction d'engager quelqu'un de compétent en logistique. Ce qu'ils ont fait. Alors à ses débuts, la jalousie a commencé à s'installer. Elle a engagé 3 de ses bras droits, provenant de son ancienne compagnie ou elle travaillait. Elle préparait des stratégies. Elle m'a tassé dans le fin fond d'un coin, comme un poisson pourri laissant tout mes espaces à elles. Des complots de développement ce sont installé sans que je sache quoi que ce soit. Et des décisions se prenaient, et l'entreprise changeait de cap.... tranquillement elle a repris mes responsabilités et me donnait les jobs sales... je capotais... elle était arrogante, sans scrupule et je suis même aller plus haut et dis mon point de vue... après 3 mois, je me suis rendue compte que tous les chefs de département la détestait. Elle voulait tout changer, et elle pensait avoir la façon de faire.. et bien 3 mois plus tard... la direction a commencé à douter.. les ventes de Toronto commençaient à regrogner..., elle n'était plus efficace, elle ne répondait plus à Toronto (chicane) et chicanes à l'interne.. et tout était revenu comme avant. Elle m'en a fait bavé.. mais le temps a eu raison d'elle... et ils m'ont remis en place.. et tout est revenu à la normale. Bibibeau, c'est peut-être pareil pour toi. Si tu fais tout selon le bien de l'entreprise, ils le verront, et ne prend rien de personnel quand elle te blesse, c,est probablement une fille qui souffre énormément en dedans, une fille qui a besoin de ce travail pour se valoriser car elle a besoin de se sentir plus haute que toi, des coups comme ça c'est par la jalousie, le bon coeur au ventre et la bonne volonté de réussir ça vient à bout de ces prétentieuses vide d'esprit, et c'est exactement ce qu'elles déteste!! les gens vrais et qui ont confiance en elles naturellement et qui sont bien dans leur peau!!! ![]() Une entreprise qui réussit ça dépend beaucoup de la qualité et des bonnes valeurs des gens qui la guide. Si tes patrons ont du bon sens.. tu vas voir, le temps te montreras que cette garce n'était qu'un poison psychologique dans l'entreprise, une pomme pourrite. Lâche pas! Mais si à la longue, le temps n'y peut rien, tu t'épanouirais peut-être mieux ailleurs avec des patrons qui ne tolèrent pas ce genre de garce. Cosmicfly xxxxx |
NadilouInscrit le : |
Que ça fait du bien un matin ensoleillé! Et il paraît que le week-end va être pas mal non plus. Youpi!
Newval et Bibibeau : Merci pour vos ondes positives. J'ai réussi à résister et à ne pas tester ce matin, malgré une remontée de température de 0.1. On va voir demain matin si je résiste ou pas. Ça dépendra sans doute de ma température. Reste que j'ai les seins et le ventre gonflés au possible, je vais aux toilettes à tout bout de champ, j'ai un champ de fraises dans la figure et à la base de la machoire et des étourdissements depuis une semaine (que j'ai mis sur le compte de ma migraine de la semaine dernière). Finalement, ça peut vouloir dire n'importe quoi! J'essaie de ne pas me faire trop d'illusions. Par contre, d'après les résultats de mon pap, de ma prise de sang et du spermo, je sais désormais que mon mari et moi n'avons pas de problème majeur. La mobilité et la morphologie des zozos de mon mari est légèrement sous la normale, mais la quantité est bonne. Le gygy ne semble pas préoccupé par cela et il voulait attendre 6 mois avant de nous référer en fertilité (nous avons demandé qu'il le fasse tout de suite). Par contre, notre médecin de famille (qui est géniale!) a demandé à voir mon mari pour discuter des résultats de son spermo. Nous y allons la semaine prochaine. De mon côté, j'aimerais bien faire des tests plus poussés, pour m'assurer que mes trompes ne sont pas bouchées par exemple. Enfin, ça s'annonce plutôt bien, mais cela ne nous empêche pas d'être plus pro-actifs que le gyg que nous avons vu. Je demanderai d'ailleurs à mon médecin de famille si elle peut nous référer à un autre gygy pour avoir une deuxième opinion. Je vous souhaite une belle journée à toutes!! Nadilou |
newvalInscrit le : |
bibibeau un coussin de maternité est un coussin qui permet d'apporter du confort pendant la grossesse mais qui sert aussi de confort pendant l'allaitement ou de coussin d'appoint. Il peut aussi servir de relax bébé pour certain munis d'une ceinture de maintien
je te mets un lien http://www.boutchoux.net/index-P-ArticlesDetail-Ref-COUSSIN+DE+MATERNITE+BIG+FLOPSY+IVOIRE+RED+CASTLE-ID-157567-Cat-9.html |
Newval: Les nouvelles ont dû voyager plus vite que prévu, pcq j'étais certaine hier que tu avais eu tes résultats d'amio... Alors 2 places pour toi au club des bonnes nouvelles!!! Hip! Hip! Hourra!
(Qu'est-ce qu'un coussin de maternité pour dormir?) Nadilou Que 2 jours avant de tester... Crois-tu résister ou tester un p'tit peu avant? Dans les 2 cas, je me croise tous les doigts de mains et de pieds pour toi... Aussi j'ai mis une grosse pancarte sur mon balcon écrit: "Ottawa, maison de Nadilou, par là" pour diriger les cigognes vers Ottawa... Bonne journée les gazelles! Biibibeau |
newvalInscrit le : |
comme katchoo mes resultats d'amnio sont ok!!!! un gros ouf de soulagement!
je me suis laissé tenté par un peu de magasinage en rose ce matin!!! et surtout mon coussin de maternité pour essayer de trouver de meilleures positions pour la nuit! Nadilou j'espere que le test se transfomera en un joli +! bonne journée a vous les filles! |
LillymaxInscrit le : |
Vous êtes tranquilles hein!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine