Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CosmicflyInscrit le : |
nadilou, c'est drôle que tu parles de ça, car c'est ce que je vis aussi. La première fois que je suis tombée enceinte, j'étais surprise car je pensais que ça arrverait dans 6 mois..alors on a du faire des ajustements rapidement mais il y avait beaucoup de stress, de changements en cours et malheureusement j'ai fait ma FC mais je ne crois pas que ce soit lié, mais, avant de retomber enceinte, je m'étais comme déjà préparée mentalement et j,avais vécu les symptômes etc et mon chum aussi alors à ma 2eme grossesse, j'étais (on étais)beaucoup plus serein et prèt. Mais j'ai fait ma 2eme FC.. alors là .. on a pas le choix de continuer à penser et à faire quelques réajustements, mais les plus important ont été fait après ma 1ere FC. Là je sens que l'on fignole.. pour une suite parfaite.. si il y a!
Imaginez-vous donc que mon chum est déjà prêt lui.. depuis 2 jours, on a recommencé les calins.. mais je dois m'obstiner un peu avec lui pour ne pas prendre de chances! Là je lui ai dit que j,aiemrais attendre au moins que mes règles reviennent pour faire le grand ménge.. je lui ai fait un peu peur.. je lui ai dit, je ne voudrais pas que futur bébé se développe avec un callot qui n,a pas été encore éjecté! Bon il a compris ![]() ![]() ![]() Il ne reste que le bébé ! Bonne soirée à toutes! Cosmicfly xxxx |
NadilouInscrit le : |
Merci newval, derika, Cosmicfly, pati, Bernie33.
Ça fait vraiment du bien de pouvoir en parler ici. Mon côté cartésien me dit de prendre ça un jour à la fois, mais mon côté émotif (mon signe astro c'est Cancer) saute au plafond de joie. J'ai déjà commencé à parler à ma puce y à lui envoyer mon amour. C'est bizarre comme la vie fait les choses. Je me sens tellement plus sereine que lorsque je suis tombée enceinte en août dernier. Je me sens davantage prête, je n'ai plus peur. De plus, depuis ma fc, mon mari et moi avons fait des ajustements majeurs dans notre couple, le genre d'ajustements qui doivent être faits pour que la relation tienne bon. Maintenant, nous sommes plus amoureux que nous ne l'avons jamais été et nous avons hâte que ça se traduise par un petit qui sera un peu lui et un peu moi. Si cette petite puce veut bien s'accrocher que toutes ses forces, elle viendra au monde dans un foyer beaucoup plus uni qu'avant... Merci de m'avoir lue et bonne soirée ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Nadilou, Félicitations!!! Je te souhaite une belle grossesse.
Bienvenue Dérika et félicitations aussi. |
patiInscrit le : |
Bonjour Nadilou!
Félicitations! Pati |
Félicitations Chantal34 pour ton beau bébé!
![]() wow.. dire qu'on testait ensemble, il me semble, il n'y a pas si longtemps! le temps passe tellement vite là..... |
Bienvenue et félicitations à dérika !
![]() Félicitations Nadilou ! ![]() PS. j'attends toujours rosie après 36 jours, pas de nouvelles d'elle encore. pas de signes non plus. Le calme plat. |
derikaInscrit le : |
félicitation Nadilou
![]() on pourra faire des promenades avec nos bébés. hihi. C super. moi aussi j'essai de positiver. Encore une fois Félicitation!! |
newvalInscrit le : |
wahhhouuuu nadilou...bravo!!!! je te fais toutes mes felicitations pour cette grossesse!!! Tu vois on te l'avais dit que ce mois serait le bon!!! reste sereine...
je suis super contente pour toi!!! ![]() |
Bonjours les girlzs,
Pour celles qui ne lisent pas la discussion des testeuses de mai... j'ai testé positif en fin de semaine! Mon mari et moi sommes fous de joie, mais un peu inquiets puisque la dernière fois j'ai fait une fausse couche à presque 7 semaines. Je crois que nous allons tenter de garder le secret jusqu'à 8 semaines... si nous sommes capables de tenir notre langue pendant tout ce temps hahaha. Je reviendrai faire un tour plus tard... j'ai faim!!!!!! Nadilou |
bonjour tout le monde,
Félicitation Chantelune apres 20 ans d'attente il va etre bien acceuillit ce bébé. ![]() Perséphone comment se passe ta grossesse? il y en a surement que sont en congé de maternité, sinon celles qui sont enceintes ou es essai, travaillez-vous? Moi je travaille aujourrd'hui. J'ai pris ma température ce matin 37 au lieu de 37.2 les autres matin. Je sais que je ne devrais pas la prendre mais comme j'ai eu 3 fc avant je suis un peu inquiete. Le soir je suis crevée et mes seins sont sensibles donc je pense que c bon signe. Le premiere fc je n'avais aucun symptomes et je suis rendue à presque 5 semaines. Les deux autres fois à peine à trois semaines. Je fais tout ce qu'il faut pour que ça fonctionne j'espere que c correct. J'ai eu ma prise de sang mercredi dernier et j'étais à 1 117ui. je crois que j'étais entre j19 et j23 je ne suis pas certaine. a plus tard, bonne journée tout le monde ![]() |
patiInscrit le : |
Bonjour Bibbeau!
Pour répondre à ta question, le normale se situe aux alentours de 5 à jeun. En bas de 4, on commence à ressentir les effets d'une hypoglycémie: faiblesse, tremblements, difficultés à se concentrer, transpiration excessive. Je suis devenue diabétique après mes grossesses. Donc, je suis suivi de très près. Pour le reste tout se passe bien. Oui, j'aurai besoin de ton aide pour faire ma bannière. Bonjour les autres girls! Je suis contente de voir qu'il y a des bonnes nouvelles! Un beau petit bébé tout neuf. On a finalement annoncé la nouvelle à ma belle-mère qu'elle va être grande-mère pour une 4e fois. Elle était contente, sauf que toujours le petit commentaire plate. Je ne sais si c'est une bonne nouvelle, comment allez-vous faire avec 4 enfants dont 2 qui sont handicapés( Alexandre est dyphasique(troubles de langage sévère) et Julien (hypothèse de déficience intellectuelle). Elle est toujours du type angoissé. Je me rappelle, qu'elle nous disait souvent avant d'avoir des enfants, comment c'était pénible parfois. Une chance qu'on ne l'a pas écouté. Imaginez-vous toutes les belles joies qu'on se serait privé. Bon, je vous laisse, il faut que j'aille faire du jardinage, planter des belles fleurs. Et ce soir, on participe toute la famille à un souper spaghetti bénéfice pour notre association Dyphasie +. Bonne fin de semaine! Profitez-en. Pati |
chantdeluneInscrit le : |
Oh excuse moi DERIKA..Les présentations étaient courtes
Moi j'ai 40 ans et j'attend mon premier ti pou après 20 ans d'attente!! Mon chum en a 47 et c'est son premier à lui aussi!! Il s'étais fait dire qu'il étais presque stérile voilà 15 ans et pour ma part j'ai passé tout les test pas possibles pour me faire dire que tout étais normal et que c'étais la nature qui voulais pas ...HIHIHI eh bien à 40 ans elle a décidé que là, c'étais le temps... Un petit miracle quoi!! J'attend mon petit Émile pour le mois d'août , Voilà... ![]() |
chantdeluneInscrit le : |
salut!!
Bienvenue DERIKA! Félicitation CHANTAL!!! wouhouhou un beau ptit bébé!! NEWVAL ET KATCHOO Bonnes nouvelles pour vos petits !! Ça fais toujours du bien de savoir que tout est correct yess SUZIE tu est une maman d'aout?? En même temps que moi??? COSMICFLY Je capote je suis contente pur toi que tu puisses refaire tes essais!! et que ton doc soit si positif! Maudine c'est excellent.. ![]() VL et LILLYMAX vous me faites rire les filles!!! ![]() Pour ma part J'ai eu comme un moment de panique hier, C"est mon premier bébé et j'ai eu peur de ne pas être à la hauteur... C'est weird hein!! Mais ça a duré que quelques minutes mais comme je disais aux mamans d'août, je me suis sentie petite pendant un moment face à cet évènement .. Bye les guédailles!! xxx ![]() |
merci Nadilou. je vais essayer d'en faire un. (ticker) Contente d'etre voisine de province, c tout près. Peut-être que l'on pourra faire des promenades avec nos bébés le printemps prochain.
![]() Perséphone comment se déroule ta grossesse? tu es plus avancée que moi je pourrai en profiter pour te poser des questions dans mes moments d'incertitude. c dois etre le bonheur total pour vous aussi après 4 ans on y croit plus un moment donné. Félicitation! |
PerséphoneInscrit le : |
Bibibeau , merci, et oui c'est une déesse de la mythologie grecque.
Derika , bienvenue. Je suis dans la même situation que toi. Ça a pris presque 4 ans à devenir enceinte et j'aurai 41 dans un peu plus d'un mois. Alors au plaisir de jaser! Chantal , FÉLICITATIONS! Tu viendras nous montrer des photos quand tu auras pu te reposer. |
PerséphoneInscrit le : |
Nadilou, merci! Je l'aime bien aussi.
![]() Pour faire une histoire courte, j'ai arrêté la pillule en mai 2004 et je consultais en fertilité en septembre 2005, j'avais 37. Si c'était à refaire, j'aurais raconté quelques pieux mensonges pour être référée avant. Selon le gynéco, il n'y avait aucun problème ni de mon côté, ni du côté de mon chum et on nous a quand même prescrit du Serophene, question de donner un coup de pouce à la nature. Mais j'ai tout de suite eu une hystérosalpingograpie pour voir si mes trompes étaient ok. C'était ok. On a ensuite passé à la laparo. C'est après que ça s'est gâché avec cette clinique, mais c'est une autre histoire. En tout cas, perso, je trouve ça long 6 mois encore sans rien vérifier ou essayer. J'espère aussi que ton médecin sera plus pro-actif. |
Bonjour Derika,
Plusieurs sites offrent des tickers, mais le plus populaire semble être www.lilypie.com. Tu peux aussi faire une recherche par mot clé dans le forum, il me semble que certaines participantes ont mis des instructions précises. Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse! Nadilou (juste de l'autre côté de la rivière, à Ottawa!) |
Comment fait on pour les tickers?
![]() |
bonjour à vous toutes, je suis super contente de pouvoir partager avec vous. Donc je suis la doyenne, il était temps que ça m'arrive le point de non retout approchait à grand pas. Je mets mes infos.
Nick (ou nom): derika Age: 44 ans Maman de: 2 garçons 24 et 20 ans Lieu résidence: Hull Profession: travailleuse autonome BB # ? DPA: 28 janvier 2009 Sexe: ? Nom bb: (Jean-François si c un garçon) Particularité: |
newvalInscrit le : |
coucou
bienvenue derika...moi j'ai 40 ans et j'attend mon 3eme pour octobre...15 ans apres ma derniere grossesse (changement de papa entre temps...) et j'attend un epetite fille apres deux garçons!. J'espere que tu passeras une bonne grossesse felicitation chantal34 pour ce beau bébé...!!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine