Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Cosmicfly

Posté le: 28 mai 2008 21:42:39 EDT  
test

pati

Posté le: 28 mai 2008 21:14:02 EDT  
Bonjour les filles!

J'ai passé une belle journée occuppé. Je n'ai pas arrêté! Mais, j'ai quand même pris soin de moi car c'était ma journée massage sur chaise au travail. Imaginez-vous les filles qu'au travail dans le cadre du Comité Santé Mieux-ëtre, ils font venir un masseur aux deux semaines. Quel soulagement! C'était une belle pause!

Mais, il y a une chose que je commence à trouver pénible de ses temps-ci que j'ai continuellement mal au coeur durant la journée. J'ai bien hâte que tout cela passe. J'espère que c'est bon signe dans mon cas que cela annonce une petite fille. A mes 2 premières grossesses, aucun mal de coeur et j'ai eu 2 garçons. A Juliette, j'avais mal au coeur et cela a été une fille. J'espère que ce soit vrai encore.

J'ai bien hâte en fin de semaine pour me reposer,jardiner et jouer avec mes cocos.

Je sous souhaite une belle journée demain et j'ai bien hâte de vous lire.

Pati

Nadilou

Posté le: 28 mai 2008 18:39:37 EDT  
J'essaie de me remettre à jour. Vous avez eu de la jasette mesdames!

Merci Billy , aqua1 et chantdelune !

derika et Lilymax : Ce que j'aime de cette discussion, c'est qu'on a forcément une perspective différente des choses à « nos âges ». Serions-nous en train de devenir sages... un peu du moins?
Et bonne grossesse à toi aussi derika!

Bibibeau : Je vais lui montrer la carte à la cigogne, au cas où elle aurait déjà oublié le chemin parcouru depuis chez toi. Profite bien de ce congé. Il fait beau soleil en plus!

Cosmicfly : C'est merveilleux! (Qui croirait qu'on puisse dire ça de l'arrivée de Rosie hahaha.) Prends bien soin de toi d'ici le 26 juin!

Billy : C'est pas facile la vie de couple et c'est parfois si difficile de décoder ce que pensent nos hommes. Des fois, ils se culpabilisent du fait qu'ils n'arrivent pas « à nous mettre enceinte ». Le sacro-saint pouvoir macho qui passe par leur zizi en prend pour son rhume. Quand j'ai fait ma fc en septembre dernier, j'ai appris quelques semaines plus tard que mon mari pensait que c'était de sa faute parce que mes saignements avaient débutés le lendemain de calins. Jusqu'à ce qu'il me parle de ça, j'avais l'impression qu'il se foutait de ma peine. Après, j'ai compris qu'il était pris avec la sienne et qu'il ne savait pas comment la gérer. Enfin, les creux de vagues c'est normal, tu le sais sans doute autant que moi, mais c'est donc plate... Lâche pas!

Bibibeau

Posté le: 28 mai 2008 15:17:37 EDT  
Salut les gazelles!

Pati: Good! Ta bannière fonctionne!
Espérons que ton Monsieur qui ne parle pas français, le comprend au moins!
Des fois, ce qui fonctionne bien, c'est quand chacun parle sa propre langue... Comme ça c'est égal pour tous et chacun peut s'exprimer adéquatement... Par contre, faut comprendre la langue de l'autre! Ça c'est sûr!

Cosmicfly Rosie est enfin là! Quelle bonne nouvelle (même si on ne veut pas souvent dire ça de Rosie)! Après ce "grand ménage du printemps" tu seras fin prête à refleurir ma belle! Le 26 juin, c'est trrrès bientôt ça, pardi!

Chantdelune Wink

VL Où te caches-tu turlututu?

Aqua1 Comment vas-tu? Et la bedaine?

Billy Nos messages se sont croisés.... Je me demandais justement si tu avais finalement eu la visite de Rosie....

Enfin.... Bonne journée à toutes mes amies gazelles du post des 35+!
@+

Bibibeau 

Billy

Posté le: 28 mai 2008 15:16:09 EDT  
Allo!

J'espère que vous passée toutes une belle journéé!

Ha me semble qui me pogne un down aujourd'hui...cé sur j'ai eu miss Rosie dimanche, je pensais ca irait, mais dernièrement des filles parlaient de réajustement au niveau du couple juste avant de tombé enceinte,on est dans une passe justement de ''réajustement'', gros ruch de travail le printemps qui rend ca un peu difficile,et ca me fait réaliser que dans le fond je veux plus que mon homme etre enceinte,...car sinon peut etre que je pousserais plus
pour consulter en fertilité etc.je crois, tantot je revenais à la maison en auto et je me disais ''si je fais rien ca marchera peut etre pas tout seul pour moi, je capote un peu là, me semble que je suis à bout de se tiraillement là
Merci de me lire, je peux pas vraiment parler de ca ailleur, ca fais du bien car je sais que vous comprenez...
Je veux pas avoir l'air négative...car ca allait plutot bien dernierement je m'en faisais moins, cé juste que cé tuff là j'ai comme une panique intérieur... Confused

lillymax Merci de prendre des nouvelles! Ca nous garde en forme ces petites puces là qui fouille partout, avec l'été qui s'en vient me semble que cé plus facile quand ca joue dehors,un petit bac avec quelques pouces d'eau ca les garde occupé un bout...elle est super belle votre tite Julianne!

cosmicfly Let's go! Ca l'air que cé plutot bon après une f.c. car les hormones peuvent etre plus élevées, si tu vas bien physiquement et que le moral est bon Wink

chantdelune[/b Comme c'est l'fun de préparer son petit nid! Bon travaux et fais attention à toi maman!

Bon je vais aller dehors planter les fleurs que je viens d'acheter... ca va me changer les idées,quoi de mieux que le jardinage pour évacuer Very Happy Wink Il faut que je retrouve ma ''zenitude'' Wink

bye bye à toutes les autre aussi...

Billy

chantdelune

Posté le: 28 mai 2008 10:50:59 EDT  
bonjour les gazelles!!

DERIKA
oui effectivement , on l'a attendu longtemps ce petit miracle là!! Very Happy

SUZIE Oui je suis fatiguée ces temps ci,l'énergie est à la baisse et y'a des petites veines rouges qui apparaissent un peu partout sur mes chevilles Wink Je suis enflée au max Razz je commence a ressembler au bonhomme Michelin Laughing Laughing
Mais je suis Bien dans ma tête et je me sens tellement sereine...Je m'en fou dans le fond de tout ces petits maux, j'ai tellement hâte de serrer mon petit trésor contre mon coeur...
Et toi comment te sens tu??

BIBIBEAU MERCI pour tes commentaires tu es très très gentille Wink
NADILOU Félicitation!!
LILLYMAX Embarassed Y'a rien de prêt...J'ai tout ...set de chambre, gallons de peinture,décoration, Very Happy tout ce que bébé a besoin , maintenant reste juste à passer à l'action!!
Mais ça va se faire d'ici deux semaines...
bye les girls!! Wink

derika

Posté le: 28 mai 2008 08:08:04 EDT  
bonjour tout le monde je passe vous lire rapidement c vraiment bien qu'on puisse partager nos expériences. Very Happy

bonjour suzie36, deux bébé in vitro, félicitation!! tu vas avoir ton bébé dans tes bras bientot. J'ai bien hâte aussi d'être plus avancée, pas que je n'aime pas être enceinte au contraire mais il y a le risque du début donc vers 4-5 mois c beaucoup moins de risques. je vais traviller.

bonne journée à toutes!!

Cosmicfly

Posté le: 28 mai 2008 07:59:52 EDT  
Bon matin les filles!

J'ai une bonne nouvelle ce matin! rosie a enfin trouvé son chemin vers chez nous! après 38 jours post FC Very Happy

Alors mes espoirs sont revenus et c'est le temps du grand ménage!!!

Donc date de test officielle le 26 juin ! Very Happy
Cosmicfly Cool

pati

Posté le: 27 mai 2008 21:29:42 EDT  
Bonjour Bibbeau!

Merci pour ton info. Il faut dire que ce n'était pas évident au début.

J'ai passé une journée très occupé aujourd'hui. J'ai préparé l'ouverture d'un compte entreprise et j'ai rencontré le monsieur aujourd'hui. Je ne sais pas comment il va se débrouiller avec nos services de caisse car ma Caisse est dans un secteur francophone et le monsieur parle anglais. Et il est quasiment fier de me dire que lui il parle anglais seulement. Moi, je n'ai pas de problème avec l'anglais car je le parle couramment. Sauf, que les caissières qui font les comptes entreprises ne parlent pas anglais. On est une Caisse francophone. Pour moi, c'est bizarre qu'il ouvre un compte chez-nous et pourquoi par la RBC ou la Nationale qui est juste à deux coins de rues?

Je suis toujours contente d'avoir de vos nouvelles. J'essaie parfois d'aller dans les mamans de décembre, sauf que je me sens pas beaucoup d'affinités. Je pense que je suis trop vieille pour elles. Je suis bien contente d'avoir trouvé ma place parmi vous.

Je vous souhaite une belle soirée! Et j'ai bien hâte à tous les jours de vous lire.

Bonne nuit le gazelles!

Pati

pati

Posté le: 27 mai 2008 21:21:53 EDT  
Bonjour les filles!

Je fais un test pour voir si cela marche pour la bannière.

Pati

Bibibeau

Posté le: 27 mai 2008 16:25:22 EDT  
Ah! Ben Bazouelle! Encore une fois! Tronçonnage innatendu!

Alors Pati, il semblerait que je ne peux pas te dire le code en question, ça coupe mes messages... Pas grave, je vais le mettre à la toute fin de ce message-ci... Hi!hi! hi!
Quand tu as le code en question, tu le copies et le place dans ton profil MPLV (mon profil, mon forum, mon site web). J'espère que ça fonctionnera!

Hey! Y'a des anniversaires ds l'air pour bientôt...

J'ai bien hâte de vous lire et d'avoir de vos nouvelles, les girlzzz!

Au plaisir de vous lire.
Bibibeau

code qui ressemble à : "a ref" (mais avec un symbole mathématique "plus petit que" en début de code) 

Bibibeau

Posté le: 27 mai 2008 16:18:36 EDT  
Ah! ben! Mon message a été tronçonné!!!

Pati suite: ça te donnera un code genre

Bibibeau

Posté le: 27 mai 2008 15:59:56 EDT  
Bon après-midi les gazouelles!

My! My! Lilymax ... comme ta fille te ressemble! C'est fou!

Chantdelune Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Je suis certaine que tu seras la meilleure maman que Monsieur Émile puisse avoir. Et le fait de te poser ces questions avant son arrivée démontre, selon moi, à quel point tu seras une maman attentionnée et dévouée.

Pati Pour ta bannière, va sur le site www.lilypie.com - sélectionne le drapeau français. Suis les étape 1-2-3 pour confectionner ton ticker et sauve le. Le site te donnera un code qui commence par ppchose comme:  

Lillymax

Posté le: 27 mai 2008 14:26:37 EDT  
Allo les sages!

Chantal 34... Félicitations! Un beau bébé "encore sur la garantie" comme dit ma chum de fille... Nostalgie... La mienne a passé 9 mois... que ça va vite!

Cosmicfly... Maintenant, ça va être ton tour... le ménage est fait en dedans comme en dehors, la place est nette...

VL? Viens nous dire bonjour là, tu nous manques!

Nadilou... Haaaaaa une nouvelle sage! Bienvenue... J'ai une poule de 9 mois passés, pis de moins en moins de temps parce qu'elle rampe parrrrrtout!

Billy... Ça va toi?

Aqua1... Quelle magnifique bedaine toute ronde tu as là! Toi, ça va? Pas trop fatiguée encore?

Chantdelune... Et toi? Les préparatifs avancent?

Newval... Toi si loin ma mie, comment va?

J'en oublie certain... mais j'ai pu de temps, ma fille vide les armoires!

À+

derika

Posté le: 27 mai 2008 12:35:10 EDT  
bonjour à toutes!

nadilou c drole comme nos histoires se ressembent. J'ai eu 3 fc et nous aussi avons du faire un cheminement dans notre couple. Notre bébé sera vraiment bienavec nous maintenant. Et je ressent également que c différent cette fois, j'ai encore des craintes qui trainent au fond du moi dûes aux expériences passées mais je sens cette grossesse différente. J'ai commencé à écrire à notre enfant comme je l'aime et il y a un lien déjà.

Bonne grossesse Smile

bonne journée tout le monde, je vais travailler.

je vous embrasse.

Suzie36

Posté le: 27 mai 2008 12:19:34 EDT  
Salut les filles,

Derika : bienvenue à toi , moi j'ai 37 ans je suis Maman d'Evelyne 2 ans et j'attend un beau petit bonhomme en août et mes deux miracles sont des bébés invitro!

Chantdelune : je suis aussi une maman d'août en effet , mon gynéco viens juste de scéduler ma césarienne le 1er août, je suis bien contente de tout organiser à l'avance car avec ma puce de 2 ans ça me préocupait beaucoup de ne pas savoir quand mon petit homme voudrait arriver. Comment te sens-tu? Pas trop fatigué?

Billy: mon intolérence au glucose est sous contrôle et ce causé par ma grossesse j'ai même perdu 1 kilo depuis que je suis la diète et a date aucun signe de diabète de grossesse . Par contre la dietétiste a insisté sur le fait de prendre 1/2 lb par semaine à cette étape car apparement lorsqu'un bébé mange les réserves de graisse de sa maman cela pourrait affecter son quotient intellectuel! Donc je fais tres attention.

Bibibeau: pour répondre à ta question je me sens tres fatigué mais je rêve a avoir ma petite famille autour de moi , deux enfants alors que je pensais ne pas pouvoir en avoir je n'en reviens toujours pas. Je te souhaite bonne chance pour tes démarches au travail.

A bientôt!

aqua1

Posté le: 27 mai 2008 09:36:29 EDT  
Félicitation Nadilou Very Happy

Bibibeau

Posté le: 26 mai 2008 22:33:23 EDT  
NADILOU HIP! HIP! HIP! HOURRA!
Toutes mes félicitations à ton conjoint et toi! C'est fantasttique, ça! Je te souhaite une magnifique grossesse, en toute sérénité, bien entourée et dorlottée, et un superbe bébé en pleine santé à la fin du procédé! Je suis suuuuper contente pour vous!

Bibibeau xo

Billy

Posté le: 26 mai 2008 21:58:51 EDT  
Nadilou Félicitations!! Je vous souhaite un super ti pou en santé,
Beaucoup de beaux moments ensemble, du calme et de la sérénité pour en apprécier chaque étapes!
Je suis très heureuse pour vous deux! Wink

billy

Nadilou

Posté le: 26 mai 2008 20:44:05 EDT  
Cosmicfly, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir fait des réflexions du genre. Une fois mon message envoyé, j'ai eu peur que quelqu'un comprenne que j'avais été soulagée de faire une FC... Oh que non! Mais parfois, quand on regarde les choses avec du recul ça nous aide à comprendre les choses et à réajuster le tir... pour la prochaine fois. Car prochaine fois il y aura, ma chère!!

Je te souhaite une très belle soirée!
Nadilou

Se connecter pour répondre