Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les EX-MAIMANS 2011

Auteur Message

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 11 janvier 2011 16:52:15 EST  
Azurdemai : Je te souhaite un beau bébé ! En tout cas, donne-nous des nouvelles rapidement ! 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 11 janvier 2011 16:48:54 EST  
Azurdemai : Wow ! INCROYABLE !!! J'étais toute triste pour toi mais là j'y crois j'y crois ! Laughing J'en reviens pas ! Peut être avais tu 2 sac et tu en a perdu 1 et là l'autre bébé est bien correct lui là !!!
J'ai une copine avec qui je travaillais (et c'était ma meillleure amie du primaire) et ça faisait 3 ans qu'elle avait pas eu ses règles et un jour elle se met à saigner super fort, presque une hémorragie caline, ça imbibait des serviettes toute la journée et gros mal de ventre, etc...Ça a duré 4 ou5 jours et là elle se disait qu'elle avait mal et que ça saignait autant surement parce que ça faisait tellement longtemps qu'elle avait rien eu. ENviron 2 mois plus tard, même chose. Nous étions en pleine intervention au parc et la v'la qui court partout, ça avait tout tâché ses pantalons...Et là elle a fixé un rv avec son médecin et le dr a décidé d'essayer quelque chose et elle ne comprenait pas ce qu'il faisait (elle avait jamais eu d'enfant) et là le dr lui fait un grand sourire et dit "écoute, c'est le coeur de ton bébé." Elle a passé une écho d'urgence et elle a su, le jour même, qu'elle attendait un petit garçon 4 mois plus tard ! Je te le jure, j'étais avec elle tous les jours dans ce temps là ! Alors j'y crois moi que tout est beau !
Viens nous donner des nouvelles là !!! Et ensuite viendras tu me rejoindre dans les mamans d'août ou seras tu dans les mamans de septembre ???

De mon côté, je suis rendu à 10 semaines demain ! Youppi ! C'est la première fois que je me rends là sans problème ! Pour ma fille j'ai eu des saignements à 9 semaines et pour le bébé que j'ai perdu, c'est là que j'ai su que tout était fini ! J'ai mon rv chez la gynéco demain et j'espère que nous pourrons entendre le coeur du bébé !
 

revenir en haut

azurdemai

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 11 janvier 2011 13:10:11 EST  
Du nouveau par ici!

Alors, je pensais avoir fait ma FC le 4 janvier (perte de beaucoup de sang avec des caillots) à 5.5 SA. J'étais en Allemagne chez mes beaux-parents et prenait l'avion de retour ici le 6; donc je me suis dit, pas la peine de courir les urgences, de toute façon le bébé est parti, il n'y a rien à faire, je ferai vérifier le tout à mon retour au Québec. J'en ai parlé à mon amie gynécologue qui m'a dit que, si tôt dans la grossesse, il n'y avait pas grand chose à observer de toute façon, qu'elle pouvait me faire un suivi par prises de sang pour voir l'évolution de mon taux d'hormones.

Entre temps, retour au Québec, fatigue, stress, émotions, décalage horaire... = un beau petit mal de coeur presque chaque jour... J'ai d'abord mis ça sur le dos de tout ce que je viens de dire; mais là, rajouté à ma mini-bédaine qui n'avait pas disparue, j'ai commencé à douter de ma FC... Mais bon, du sang ET des caillots, quand même, c'est qqch de pas mal réel.... Hmm....

Donc, prise de sang hier matin (avant c'était la fin de semaine), oh surprise, mon taux d'hormones est de plus de 57 000, ce qui est très élevé (pour à peu près 6.4 SA), donc on oublie l'hypothèse de la FC. Surprise! Alors je vais demain matin faire une échographie, pour vérifier si tout est correct, pour voir ce qu'il y a dans ma bédaine - un beau bébé ou un oeuf clair ou ... sais pas, sais pas...!!! Parce que j'ai quand même perdu du sang ET des caillots, alors bon, on préfère ne pas trop se faire d'espoirs... et on verra demain. À suivre donc!!!   

revenir en haut

bonheur28

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 10 janvier 2011 08:21:48 EST  
Salut les filles..

Félicitation pour les nouvelles bedaines!! Bonne grossesse! Very Happy

Azurdemai : Je suis vraiment désolé par ce qui t'arrive. Je suis de tout coeur aavec toi. Repose toi bien!

Ici, nouveau cycle qui commence. (Jour 7 aujourd'hui) J'ai eu de belles fêtes qui m'ont fait oublier les essais..donc on repart en neuf pour la nouvelle année. On se souhaaite un bébé en santé pour 2011.

Bonne semaine Wink  

revenir en haut

azurdemai

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 7 janvier 2011 13:48:47 EST  
Salut les filles!

C'est tranquille par ici!

Je suis de retour au Québec. Finalement, après consultation de mon amie gynécologue, elle va me faire des prescriptions et me faire un suivi par prises de sang pour savoir oû en est mon taux d'hormones (et donc ma fausse couche). Donc, la semaine prochaine. Ça me convient - je préfère ça à attendre à l'urgence; et je trouve ça moins déprimant.

Le moral, ça va comme ci comme ça. Disons que 2 FC de suite, on trouve ça pas mal dur. Mais celle-ci est plus facile à vivre que la dernière, puisque j'ai su être enceinte pendant 10 jours et que les 5 premiers jours j'avais du spotting (contrairement à mon autre FC à presque 12 SA alors que tout allait bien); bref, on a toujours eu nos réserves. Mais quand même... on pensait bien avoir déjà eu notre dose de malheur et être dus pour un 2e beau petit bébé...!!! Ah là là.... :(

Cynthia Merci pour ta réponse. Donc, pas trop trop de sang. C'est bon à savoir.

Sumi Bonne chance ma chère... Les semaines passent, tranquillement pas vite!! Le cap magique des 12 semaines arrive!!!  

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 5 janvier 2011 18:15:16 EST  
Azurdemai : Personnellement, c'était rouge clair pas très abondant. Genre 1 serviette par jour durant 4 jours. Ça viré au brun pendant 2 jours. Aucun motton. Reprise des essais immédiatement selon les recommandation du médecin. (FC à presque 5 semaines) 

revenir en haut

azurdemai

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 5 janvier 2011 14:25:02 EST  
Merci Sumi...

Finalement, j'ai saigne pendant 18h, mais avec pas mal de mottons, ce qui me donne pas mal la certitude que c'etait une fausse couche. Je suis encore en Allemagne, en effet, et bon, je me suis dit que ca ne servait a rien d'aller chez le medecin ici pour me faire dire ce que je pense deja; on prend l'avion demain de toute facon. Je vais aller a l'hopital au Quebec vendredi ou lundi pour avoir une confirmation et, surtout, pour savoir si j'ai bien tout evacue (il me semble que ca n'a pas dure longtemps)...

D'ailleurs, celles qui ont fait leur FC si tot (5 semaines 1/2), ca ressemblait a quoi? C'est certain que je ne peux pas comparer avec ma derniere (11 semaines 1/2), mais j'ai quand meme l'impression de ne pas avoir tout evacue....

:(SadSad 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 5 janvier 2011 13:55:16 EST  
Ouf ! 2 message complètement différents !

Feux follet : Félicitation à toi et je te souhaite une superbe grossesse ! xx

Azurdemai : Ah non t'es pas sérieuse ?! Tu es en Allemagne n'est ce pas ? Qu'a l'air le système de santé par là bas ? Est ce possible pour toi de faire confirmer le tout rapidement ? Pour ma fille j'avais eu des saignements et tout était beau mais bon....je te souhaite la même chose ! Bonne chance et tiens nous au courrant....Merde !

Perso : 9 semaines aujourd'hui ! Je me sens toujours plus relaxe suite à mon écho, tout est plus concret.. J'essaye de demeurer positive en me disant que la semaine prochaine, je pourrai écouter le coeur chez le docteur. J'ai hâte !
J'ai montré la photo de l'écho à ma fille en disant que c'était le coco que le Père Noel avait mit dans mon ventre comme elle le voulait mais elle est plus vite encore que je le pensais. Elle a regardé la photo et le lendemain en visite elle a été dire qu'il y avait un bébé dans mon ventre. J'ai dit que non, pas encore, mais il y a un peuf donc il peut revenir quand il sera guérit (C'est son histoire qu'elle s'était raconté quand j'ai fait ma fc). Eh bien l'autre jour elle prends la photo dans ses mains et elle dit encore qu'il y a un bébé dedans mon ventre et je lui dit "ben non pas encore" et elle me pointe directement le bébé en disant "ok ben debord c'est quoi ça maman ?". Dire que ma belle mère est jamais capable d'interprêter les photos d'échos, ma fille de 2 ans 1/2 est capable ! Wink  

revenir en haut

azurdemai

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 5 janvier 2011 04:05:53 EST  
Bon bien, ca regarde pas mal mal pour moi, je saigne avec des mottons depuis hier; on dirait bien que j'ai fait ma 2e fausse couche en ligne.... Sad 

revenir en haut

feux.follets

Inscrit le :
03 août 2009

Posté le: 2 janvier 2011 17:32:02 EST  

Bonjour, je crois que la rumeur qui veut que les bédaines post-fausse-couche sont plus fécondes s'avère de plus en plus vraie.

Suite à une f-c le 17 octobre j'ai aussi obtenu un + dans le temps des fêtes. Celles qui attendent encore, continuez d'espérer, vous aurez votre + bientôt.
 

revenir en haut

azurdemai

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 30 décembre 2010 10:28:51 EST  
Bonjour les filles!!!

Je vous souhaite a toutes une tres belle annee 2011! Beaucoup de bonheur et d'amour et, je l'espere, pour chacune d'entre nous un beau petit bebe en sante!!!! :)

De mon cote, on a un peu destresse avec la grossesse. Il faut dire que j'ai eu 5 fois du spotting depuis ma FC (mi-octobre), toujours sans raison apparente. Alors j'ai decide de mettre mon spotting de la derniere semaine sur le compte des suites de ma FC de la mi-octobre, parce que pourquoi pas Smile! Et bon, a mes 2 precedentes grossesses, j'ai eu des pertes sanguines, la premiere a bien ete, la deuxieme non, alors la troisieme, moi je dis que ca ira bien!!! Bref, on a retrouve le moral, et d'ailleurs mon spotting est disparu. Maintenant, je vais telephoner lundi pour essayer d'avoir une echo dating parce que je suis sure d'avoir eu un long cycle et je ne voudrais pas avoir une fausse DPA d'une semaine trop tot. Donc... a suivre! J'y vais avec le concept du sac a remplir, on a un test positif, c'est la premiere etape!!! Ye!

Sumi: Super pour ton echo! Je suis vraiment contente pour toi!!! Je te souhaite vraiment que Bebe reste bien accroche pour les 4 prochaines semaines maintenant, et qu'il soit toujours aussi beau dans un mois!!!! Je pense a toi! Smile

Bonheur28 et Adi
Bonne chance a vous deux aussi!!!!

En tout cas, quand on dit que c'est quand on n'y pense pas que ca marche, ce fut le cas pour moi! Alors que la derniere fois j'etais certaine d'etre enceinte, ce mois-ci, j'etais tellement convaincue que non, et convaincue qu'on n'avait aucune chance car mon copain est arrive trop tard; que j'en ai meme oublie de tester (a J33 quand meme, ca ete long mon affaire!)!!!  

revenir en haut

Adi

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 30 décembre 2010 08:07:52 EST  
Bonjour les filles !

De retour après des vacances à la campagne, ça fait vraiment du bien !

Sumi: Yeah !!!!!!!! Je suis vraiment contente pour ton écho. Very Happy

Nathalie: contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout se passe bien pour toi.

Azur: Félicitations et donnes-nous des nouvelles !

Je viens voir régulièrement s'il y a des messages. De mon côté, c'est l'attente. Je suis à DPO10 environ et rien à signaler si ce n'est que mes seins sont tellement lourds ! Mais je veux attendre le plus possible avant de tester. J'étais super zen toute la semaine au chalêt et depuis que je suis revenue, je recommence à penser à ça tout le temps ! Surtout que même mon chum en parle beaucoup ces temps-ci...
Qui sait, peut-être une belle surprise pour débuter la nouvelle anée ?!?

À bientôt les filles xx 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 29 décembre 2010 19:58:09 EST  
Salut les filles !

J'ai eu mon écho aujourd'hui et je vous fait un copié collé de ce que j'ai écrit dans le groupe des mamans d'août parce que je dois aller m'occuper du bain de ma fille !

Salut les filles !
Ok tout d'abord, je vous présente tite crevette d'amour sur ma photo d'avatar !

Premièrement, j'ai mal dormit. Je me suis levée avec des grosses nausées, pas capable de manger parce que trop stressée, encore plus de nausées parce que pas capable de manger. On devait partir de la ferme, aller à la banque, faire un paiement à une autre banque, aller au magasin chercher une gugusse, aller porter la plus vieille de mon chum à 45 minutes de chez nous et retourner sur nos pas pour aller porter ma fille à ma mère chez sa copine pour ensuite aller à l'écho. Pfff ! Je suis entrée à la banque 2 minutes et je pensais perdre connaissance, je suis revenue à l'auto et je me suis étampé la face dans fenêtre, pu capable bouger. Mon chum m'a débarqué tout de suite chez la copine de ma mère le temps qu'il allait faire les commissions. Je vous dis les filles, chaque fois que je respirais, j'avais l'impression d'avoir une grosse bouffée de chaleur et une faiblesse. Ma mère m'a forcé à manger une poutine (C'est mon mets préféré) et après j'étais un peu mieux. Arrivé à l'écho, je me sentais comme une guenille. En entrant dans la pièce, elle m'a dit qu'elle voulait me rassurer car elle avait lu dans mon dossier qu'il y a 2 mois j'y avais vu mon bébé mort. Quand l'écho a commencé, j'ai tellement pleuré en voyant le coeur que je voyais pu rien. Elle me l'a aussi fait entendre. Il battait à 156 ! J'étais tellement mais tellement soulagée, je pleurais et je riais en même temps. Tout est beau. Bébé est bien accroché (en avant sur ma cicatrice de césarienne comme je le pensais), le sac gestationelle est beau, mon col est fermé, bébé est développé pile pour 8 semaines comme je le suis exactement et on a pu voir tout ce que nous devions voir et même certains organes qu'elle m'a dit que parfois on ne les voit pas si tôt mais qu'ils aiment bien les voir, c'est bon signe ! J'ai pointé l'endroit ou je sens parfois un point dans le ventre et en regardant, elle m'a dit que c'est mon ovaire droit qui a produit l'ovule du bébé et que c'est le corps jaune que je sens !
Donc j'ai 2 petites photos de ma crevette accrochées sur mon frigo et je flotte sur un nuage avec l'impression d'avoir 100 lbs de moins sur mes épaules ! Si vous saviez comment je suis contente et soulagée ! OUF !

 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 28 décembre 2010 22:27:15 EST  
Merci Bonheur28 ! Oui demain ...Je m'en peux pu d'attendre ! J'espère que je pourrai dormir ! Et c'est à 14h demain...me semble que j'aurais payé cher pour que ce soit le matin ! Rolling Eyes Mais bon, ça arrive, ça s'en vient ! Laughing Je me croise les doigts pour que tout aille bien ! Et là toutes les grossesse se passent bien à date ! On va espèrer que je ne sois pas celle qui brise la règle !
Je viendrai vous dire ça demain ! Laughing  

revenir en haut

bonheur28

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 28 décembre 2010 09:45:00 EST  
Salut les filles..

Azurdemai: Wow!Super! Félicitation!! Laughing Est-ce que tu as toujours du spotting???

Grossesse: Super...toutes les grossesses on l'air de bien aller dans notre groupe...lâchez pas les filles.

Sumit13: Demain le grand jour..je penserai à toi Very Happy

Joyeuses fêtes!!!
Audrey 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 25 décembre 2010 17:53:47 EST  
Yeah des réponses des réponses ! Ah ! Ah !

Premièrement,
Azurdemai : Wow ! Toute une belle surprise de Noël ça ! Félicitation ! Pour tes inquiétudes, je te comprends, je n'ai aucun spotting et je suis inquiète comme 100 alors je comprends tes craintes. Mais j'ai eu des saignements pour ma fille et elle est bien là ! Ils disent que 25 % des filles vont saigner pendant leur grossesse, là dessus 50 % mène leur grossesse à terme ! Je te souhaite que tout se passe bien et encore félicitation ! Et l'Allemagne, Wow tu nous écris de loin ! Tiens nous au courrant et prends soin de toi ! xx

Nathalie : J'ai tellement hâte d'être rendue là ... Super contente pour toi ! Enfin tu peux respirer comme il faut ! xx

Encore joyeux Noël les filles xx 

revenir en haut

azurdemai

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 24 décembre 2010 08:34:53 EST  
Salut les filles!

J'ai manque la derniere semaine mais ca semble avoir ete tranquille par ici! On vient d'arriver en Allemagne dans ma belle-famille pour le temps des Fetes, ce fut toute une aventure avec tous ces vols annules. Avec tout ca, j'ai oublie de me stresser avec mes regles... et j'ai meme oublie de faire un test de grossesse hahaha! Donc, j'en ai fait un ce matin a J33 car je voulais boire un verre de vin pour Noel ce soir sans avoir de remords, et oh surprise, il est super fonce positif (plus que la ligne de controle) - en meme temps, c'est sur que j'ai eu un long cycle puisque mon chum n'est revenu qu'a J18; MAIS ca fait deux jours que j'ai du spotting (encore!). Je ne sais pas trop quoi penser: test positif + spotting, dans ma tete, ca ne sonne pas super bien. Enfin. Je pense que je vais penser a autre chose et laisser passer le temps des Fetes, peut-etre retester de temps en temps pour voir. A suivre donc.... On ne sait pas trop si on doit etre contents!

Bonheur28
Je pense que quand tu seras enceinte, tu seras tres contente; mais qu'en meme temps, si tu ne l'es pas tout de suite, tu ne seras pas trop trop decue puisque, comme tu dis, tu apprecies aussi ton nouvel equilibre. Mais je te souhaite un beau + aussi...

Sumi J'ai aussi hate d'avoir de tes nouvelles apres le 29!

Nathalie
Super pour ta clarte nucale, wow, quelle bonne nouvelle. Ca veut vraiment dire que tout va bien... Ye! :)

Sur ce, Joyeux Noel et bonne annee a toutes! Je nous souhaite toutes un beau bebe en 2011!!! Smile 

revenir en haut

nathalie100

Inscrit le :
18 janv. 2008

Posté le: 23 décembre 2010 19:00:32 EST  
Bonjour,

moi aussi je viens voir à tous les jours si quelqu'un a écrit.

De mon côté, ça va bien. Il y a 2 semaines, j'ai passé mon écho de clarté nucale et les résultats sont beaux. De plus, la technicienne me prédit une petite fille.

Sumi13: Je vais penser à toi pour le 29 décembre. J'imagine que tu as très hâte.

Bonheur28 et les autres: Je vous souhaite un + pour le début de l'année 2011.

Joyeuses fêtes à tous!
Nathalie 

revenir en haut

bonheur28

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 23 décembre 2010 16:33:20 EST  
Salut les filles...

Sumit13: Je viens tous les jours voir s'il y a des nouvelles...alors je suis contente que tu ais écrit. Superbe photo!!! Laughing Et soit sans craintes, je t'envoi pleins d'ondes +++++ pour le 29.

Ici, on laisse toujours les choses aller. Je vais l'avoir mon 2eme bébé. Je suis nerveuse face à une autre grossesse, mais je sais que je dois l'avoir ce 2eme bébé pour être combler. J'adore mon petit Alexandre et je suis certaine qu'il sera très heureux quand il aura un frère ou une soeur. Je suis autour de ma période d'ovulation..alors je serai fixer vers le 5 janvier pour ce mois-ci. Very Happy

Temps des fêtes : Amusez-vous, reposez-vous, profitez de tous les beaux moements...c'est si magique cette belle période de l'année. On se redonne des nouvelles. Very Happy

Ciao! 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 23 décembre 2010 15:05:48 EST  
Salut les filles !

Ça fait un bout que personne donne de nouvelles ! J'imagine que chacune va mieux à sa façon ou veut passer à autre chose alors le groupe ne répond plus aux besoins que nous avions de nous raconter et nous supporter et c'est correct !

De mon côté, c'est certain que je vais venir vous dire comment ça ira à mon écho le 29 décembre prochain...Ouf, moins d'une semaine et un gros poids sera enlevé de sur mes épaules....ou je revivrai le cauchemars ! Mais bon, j'essaie de penser positif et d'y croire ! Pensez à moi le 29 si jamais vous me lisez !

Et Je tenais aussi à venir vous dire que je vous souhaite un merveilleux temps des fêtes à vous et vos proches ! Que 2011 vous apporte tout ce que vous désirez et beaucoup de bonheur ! Prenez soin de vous autre ! xx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre