Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Virgo

Posté le: 11 décembre 2010 16:07:02 EST  
Bravo Jadore! Jogging dans la neige, ça doit être tout un entraînement!

Petit (gros) break pour moi ce soir: c'est mon party de bureau alors la bouffe va être bonne et l'alcool va couler à flot!

Bonne fin de semaine! 

Jadore

Posté le: 11 décembre 2010 14:16:26 EST  
bon bien une main d'applaudissement pour moi: 4 entrainements cette semaine dont aujourdhui un 6km dehors!!! dans la neige.. ayoye.. cest ruf et tellement lent... mais bon limportant cest d ele faire non!!??

let,s go eighia pour le173 pour noel!!!

défi Noel: lors du défi jétais a 150, il me faudrait descendre a 145 (hey ca maura fait presque 30lb de perdu depuis mon accouchement en avril jen reviens meme pas) .. un matin cette semaine jetais a 147 mais ce matin revenue a 149... puisque je suis de retour a lentrainement je suis confiante que cest possible; dautant plus que mes partys de Noel se terminent aujourdhui!! Smile

une belle vague de motivation sempare de moi mouahhahaha!!

LACHEZ PAS LES GIRLS!!! Faites-le pour vous!!  

Eighia

Posté le: 11 décembre 2010 09:33:31 EST  
oh et je ne sais plus c'est qui qui avait le problème des pages qui sautent, j'ai fouiner et j'ai trouvé cette solution: (pour celles qui ont un explorer avec les onglets de pages et qui n'ont jamais trouvé la fameuse feuille déchirée en deux!)

vous allez dans le menu Page et vous cliquez sur
Affichage de la comptabilité afin qu'un petit crochet apparaisse à côté. le problème est réglé! 

Eighia

Posté le: 11 décembre 2010 09:31:08 EST  
Carol105 tout dabord bienvenue! Smile Pour ces cure-là en particulier je ne les ai jamais essayer, mais j'ai déjà tenté de prendre des pillules naturelles qui aident à maigrir... pis j'ai laché ca pas été long! premierement faut que tu sois constante et que tu en prenne bcp, souvent, que tu fasse quand même attention à ton alimentation et que tu fasse de l'exercice, comme tout le monde. finalement ça coute cher et j'ai pas vu de différence, mais j'ai pas tougher longtemps. si tu prends ça en te disant que tu as pas besoins de faire attention, tu te trompe! si tu a l'intention d'apprendre à bien manger et bouger, ça va p-e aider. mais selon le pharmacien qui allait à 2 filles le matin, y a rien là-dedans qui fonctionne, à la limite ça va être laxatif ou diurétique.

j'ai aussi un 40 lbs à perdre, le plus tôt sera le mieux! et d'ici mai, ça te donne environ 16 semaines, si tu es extrêmement rigoureuse dans ta démarche, tu peux penser perdre de 1.5 à 2.5 lbs par semaine... donc de 24 à 40 lbs. sauf que les journées de break les écarts et les ouf ça me tente pas d'aller courir aujourd'hui, sont pas mal plus rare! et ça peut être dur sur le moral et pas juste le tiens, ton conjoint et ta famille peuvent te trouver bin fatiguante si tu es trop parabo là-dessus... alors moi j,ai décider de perdre environ 1 lbs par semaine, je vais être mince moins vite, mais les crepe se matin étaient délicieuse Very Happy

soit dit en passant, je suis revenue à 178, alors je crois que je vais être bonne pour être à 173 pour noel, j'aurais atteint mon objectif "Défi de Annn et je serais très fière de moi Very Happy 

Carol105

Posté le: 10 décembre 2010 19:55:06 EST  
Triolax? et cure concept ventre plat...
Je suis nouvelle ici donc je ne sais pas si vouz avez déjà parlé de ces cures là mais bon.. j'aimerais savoir si l'une d'entre ous a déja essayer le triolax et si oui lequel(cure 5 jours express ou 14 jours) les résultats obtenus et/ou le concept ventre plat de dr.nil leblanc... car j'ai un bon 40lbs a perdre d'ici mai :s
merci d'avance 

Annn

Posté le: 10 décembre 2010 12:12:08 EST  
Karyne: Bravo darling c'est trop encourageant de rentrer dans son vieux linge!!! Very Happy 30lbs wow c vraiment super!! c'est un objectif que je veux obtenir -30lbs!

Ben, j'ai la ptite qui fait de la fievre alors je me suis levée genre 4-5 fois durant la nuit ( on parle de 12h30 à 5h00...) donc 1x par heure.... Confused
Je suis donc a la maison aujourd'hui alors je pense pas qui va a voir d'entrainement... je vais tenter de faire une activité extérieure ce soir, meme si il fait froid, cette apres midi je me couche avec chouchoune jsuis trop fatiguée...

J'ai hate a lundi pour me peser je me demande si ca va avoir baissé malgré mon relachement...

hey! je suis racquée un peu de mon entrainement anaérobique!! Et aussi hier au bureau j'ai préparé beaucoup de boites et transporter ben des caisses alors je suis racquée aux bras aussi!! ca travaille un peu j'aime ca!!

bon, a lundi.. je vais essayer d'aller au gym ce week-end pour compenser ma semaine trop minable.. Wink  

Jadore

Posté le: 10 décembre 2010 09:16:16 EST  
karyne: cest motivant te voir aller lache pas!!!  

Jadore

Posté le: 10 décembre 2010 09:09:49 EST  
eighia: cest vendredi!!! hihihi Cétait pareil chez ma mère avant.. mais elle sest aussi 'desintoxiquée' du sucre et a vraiment changé la quantité de desserts présents dans sa maison.. fiou pour moi.. mias dans les occasions de fete... on fete.. et cest pas un mini morceau de ateau... on se ressert 2 (parfois 3 fois)... ca toujours été comme ca....

Eighia

Posté le: 10 décembre 2010 08:54:36 EST  
une chance que mon chum m'aide! Ok, il me la donne ma portion de buche de noel quand je lui demande de m'en couper une en meme temps que lui, mais il m'en fait toujours des minis! même s'il sait que ça me fache! et il mange les bouts avant que je puisse m'en prendre!

sauf que si y'en avait pas tout le temps sur le comptoire, j'en mangerais pas Mad Wink

je suis redescendue en bas de 180, je crois que mes excès sont pas si pire finalement! mais imaginez combien je perdrais si j'étais capable de me contrôler Embarassed j'ai peur à noel, chez ma mère surtout! elle comprends pas que c'est pas gentil de proposer 24h par jour des cochonneries aux gens diabétique ou au régime, alors imaginez à Noël ça va être l'enfer! je pourrais p-e m'endetter un peu plus pis sacrer mon camp dans le sud, toute seule? (mon chum veut rien savoir de partir en voyage à noel, c'est une abération pour lui!)

bon, aujourd'hui, vendredi, on mange des hambergur pour souper. de la viande maigre, avec du pain entier, de la moutarde, des tomates du fromage et des oignons. petite entorse au régime, on va se chercher des frites! avec une bonne biere, légère Wink 

KaRyNe26

Posté le: 10 décembre 2010 08:30:32 EST  
eh ben ce matin je crois que la motivation m'est revenue. Tout d'abord je me suis pesée. J'ai pas perdu bcp mais j'ai quand même perdu et ce en ne m'entrainant pas de la semaine et en choississant moi même mes repas. Je peux donc conclure que j'ai appris a bien manger je crois. Ensuite comme bb s'est levé a 5h15 encore ce matin j'ai eu bcp de temps et en m'habillant j'ai décider d'essayer 2 morceaux de ma garde-robe. Il s'agit d'une paire de jeans et d'une jupe sexy. Mon but quand j'ai commencé ma perte était de les remettre, a ce moment je ne pouvais meme pas les monter plus haut que mi cuisse. Eh ben ils attachent. Cé sur que je suis pas hyper confo dedans la mais je crois que dans 5-10 lbs l'affaire va être parfaite, j'en reviens pas de tout le chemin parcouru. je suis trop heureuse.

Aussi plus qu'une livre avant le 30 lbs officiel de perte.

Alors je me botte le cul et je me remet à l'entrainement, une tite semaine de congé ça a fait du bien quand même. 

Jadore

Posté le: 9 décembre 2010 15:05:39 EST  
badddd day... aujourdhui je faisais de la popotte pour Noel, je donne en cadeau du beurre de pomme, des confitures maisons et du coulis au sucre a la creme.. bref, jai tout fais ca.. pas encore tout a fait terminé... mais jai tellement 'gouté' que ... ca sappelle manger... well... pas fiere pantoute... je men vais aussitot que ma atch est finie faire le cardio de biggestlooser en espérant déculpabiliser un peu...  

Jadore

Posté le: 9 décembre 2010 13:19:52 EST  
carly : tu peux yieuter sur www.nikerunning.com ... peut etre quil expliquent les fonctionnalités de la puce en détail.. cest le site ou toutes nos données sont enregistrées
ah et oui je courais sur l'asphalte; cest imporant davoir de bons souliers; apres 90h de course en moyenne des souliers de jogging cest scrap (meme si ca pas lair) alors il faut changer... cest une des clé pour pas se blesser a cause du sol trop dur...  

Jadore

Posté le: 9 décembre 2010 13:04:06 EST  
Carly : jai regardé ca en gros.. et ca semble tres bien détaillé; je pense quils sous-estiment peut être combien cest difficile d'augmenter aussi rapidement ses distances et durées de course quand on débute... tsé pour la plupart du monde ce nest pas possible de courir 45min sans arret des le depart.. la plupart doivent faire des intervalles au début...
A regarder ca je me dis que je pourrais peutêtre tenter ma chance l'été prochain... je faisai presque deja cet entrainement là avant detre malade (et legerement blessee qui ma force a ralentir un peu temporairement) je courais 2x 35min (6,5km), 1x 45 min (7-8km) et 1x60 (10-11km)min par semaine... juste une 'coche' supplémentaire et me voila partie pour un demi-marathon!
Pour la puce... moi jai aussi une polar... cest tres bien pour les pulsations (savoir si cest une reelle fatigue que tu as hahah) et les calories, connaitre notre récupération; mias pour sentrainer a courir.. la puce nike ma vraiment aidée; ca coute pas cher 25$ ou 40$ selon le ipod que tu as; cest pas 100% précis comme un gps (300$) mais ca fait la job! on peut meme se lancer des défis entre membres nike+...

Ahhh te parler me donne le gout de jogger.. ca ira pas avant samedi je crois bien!  

Eighia

Posté le: 9 décembre 2010 12:48:26 EST  
Karyne ahah! les poches, c'est lf'un mais c'est pas super entrainant Laughing je joue l'été.... avec une bonne biere bien froide et des gougounes! Very Happy

pour le régime entre noel et le jour de l'an, je vais vous en conter une pas pire Razz ma soeur avait un léger surplus de poids qui paraissait pire que c'était pcq elle se tenait pas le ventre. un party, le 28 décembre, elle se fait dire "félicitations" Evil or Very Mad elle était pas contente! alors elle a commencer un régime le 29!!! et elle a perdu les 25 lbs qu'elle voulais perdre. mais elle a une foutue tête de cochon alors je crois qu'on est pas tous fait du même acier qu'elle!!! 

Carly

Posté le: 9 décembre 2010 12:35:05 EST  
Jadore:

Quand tu auras le temps, jette un coup d'oeil sur le plan d'entraînement suggérer sur le site du Marathon de Montréal. C'est un peu ce que je t'expliquais grosso modo. Tu me diras ce que tu en penses...

http://marathondemontreal.com/user_files/programmes/demi-marathongroupeB.pdf

Quand je regarde ça, je me dis que c'est tout à fait faisable pour moi.

Pour la puce Nike je vais voir. Je me suis achetée une montre Polar cet été. Je ne connais pas toutes les fonctions (je l'utilisais principalement pour calculer les calories brûlées et maintenir mon cardio dans la bonne zone). Peut-être qu'il y a d'autres options intéressantes pour la course ???

Il y a aussi le Coin des coureurs pas bien loin de chez moi. J'ai pas vraiment d'idée de ce que c'est (il semble y avoir une boutique)... mais j'y vois toujours pleins de monde partir ensemble faire du jogging. J'imagine qu'il y a un *club* de course ou qqchose comme ça. Ça pourrait être intéressant.

Petite question (scuse, j'ai de la jasette). Est-ce que tu cours toujours sur l'asphalte ? J'ai peur qu'à la longue ce soit difficile sur les genoux Confused Avec une bonne chaussure de course est-ce suffisant pour éviter les problèmes ?

Gros gros gros merci !

Carly 

KaRyNe26

Posté le: 9 décembre 2010 12:22:27 EST  
Eighia: hahahaha je suis crampée toute seule dans mon bureau parce qu'en lisant ton message j'ai compris que tu voulais t'inscrire dans un groupe de jeux de poche et non un groupe de badminton avec des gens débutant. Haha méchant entrainement Very Happy

Sur une autre note: 14 lbs en 6 mois cé vraiment faisable et pas de maniere trop restrictive.

Ann: oui c,était moi dont la motivation etait partie avec la tienne dans le sud. On dirait que la tienne est revenu par exemple Wink la mienne boit encore des mojitos sur le bord de la plage.

Virgo: haha je défis quiquonque de suivre son régime entre noel et jour de l'an... infaisable. Moi les jours sans party je vais continuer a bien manger et les jours de party je vais essayer de me gater mais pas trop. mon but est de me maintenir moi aussi. 

Jadore

Posté le: 9 décembre 2010 12:11:57 EST  
jogging : enfin pour un vrai marathon on ne cours pas la distance totale, trop long de récupérer mais il faut quand meme monter a au moins 35 km quelques fois; Honnetement je suis loin detre une entraineure de course; mais je vais parler de mon expérience perso.... si on cours seulement entre 20 et 45 min en général et une fois par semaine plus longtemps (combien plus longtemps?) ca métonnerait que tu arrives a terminer un 2h-2h15 de course sans arreter; et si tu veux bien te sentir pendant la course - pcq en couse on a toujours tendance a accelerer un peu, tu dois tentrainer a etre capable de dpasser ta distance un peu (enfin pour un 10km) ... pour continuer dans mon vécu, jai du y aller par étape, et repousser la durée de course un peu plus chaque semaine, il y a une grande différence entre courir 30 min et monter en haut dune heure... disons que lorsque tu cours une heure sans trop de difficulté, en ralentissant un peu ta vitesse tu peux monter a une heure 30... mais je ne me suis jamais sentie capable de monter a 2h encore...
Si tu as deja fait du jogging alors cest bien, quand on part de rien, il faut y aller tres graduellement pour ne pas se blesser (intervalles) mais si tu as deja commencé cest surement ok de ce coté la
finalement je te suggere fortement, si tu as un ipod, de te procurer une puce nike, ca te onne toutes tes statistiques de course, tu peux calculer tes trajets, suivre un programme personnalisé.. cest vraiment bon pour la motivation!!

Ce serait bon de connaitre ta distance que tu courais car la vitesse de course est bien différente dune personne a lautre en fait..

Jaime bien parler jogging!! tiens moi au courant!!  

Eighia

Posté le: 9 décembre 2010 11:06:59 EST  
pour l'alimentation j'imagine que je vais bien faire ça, maintenant que je suis revenue à 180 Mad pis que je suis découragée de mon comportement d'enfant, je vais p-e etre raisonnable Rolling Eyes

pour les activité extra-gym, j'aimerais bcp moi aussi. pas de course, mes pieds sont pas en bonne conditions, et je me suis blessé solide quand j'ai essayer cet été. je vais voir à la municipalité s'il y a des groupe de badminton, si je m'inscrirais p-e avec un groupe de poche! pcq j'ai jamais été bonne là-dedans, mais avec du monde de mon calibre j'ai tj eu du fun! mais je suis seule alors c'est moins évident encore une fois.

j'ai calculé ça, et avec mon objectif de 135 lbs pour dans 2 ans, je dois perdre 14 lbs aux six mois, minimum! et donc pour la fin janvier, il me manque 6lbs, ce qui est faisable. je vais y aller avec des objectifs comme ça, je suis du type rationnelle, alors des balises me réconforte Razz

c'est sur que là, j'approche de ma semaine, alors je dois balloner, je vais quand même surveiller de près pour pas reprendre encore, mais je vais faire ma vraie pesée dans une semaine eniron, je vais avoir le vrai chiffre!

bonne journée!, j'ai milles tache ménagère en attente (j'ai pas fait les 500 d'hier, alors elles s'ajoutent aux 500 d'aujourd'hui!) j'ai pas de temps pour mamuser sur le net!!! 

Eighia

Posté le: 9 décembre 2010 10:59:38 EST  
allo les filles! aujourd'hui, mon exercice sera de pelleter l'entrée! Faut essayer de la garder le plus clean possible pcq on vient de se faire donner un abri tempo (on a pas de contrat de déneigeur, trop cher pour l'effort que ça demande!) et on le recoit dimanche, alors faut que toute la largeur de la cour (et la longueur) soit libre. Je me donne l'objectif de réussir ça!

j'ai été poster ma fille à la garderie. comme je suis à pieds, bin ça veut dire la poussette dans la neige Laughing c'est bpc plus dur que sur l'asphalte. j'avais mis juste mon manteau, et je sais pas si l'effet sauna existe vraiment, mais si oui, j'ai du perdre 1/4 de lbs en sueur dans mon 10 minutes! c'est vraiment chaud ce manteau là! par contre quand je vais aller la chercher, je vais mettre mon pantalon, pcq j'ai eu froid aux cuisses (et je vais reperdre 3/8 de lbs Razz)

je reviens ça saute 

Annn

Posté le: 9 décembre 2010 10:01:54 EST  
Hey les filles!! Je suis allée au gym ce matin!! ( yétait temps.. faisait 2 jours j'avais pas été) J'ai essayé l'entrainement anaérobique .... Surprised euhh ouch!!
Je faisais 30 secondes sprint pis 3 minutes de marche... Mettons que les tetes se viraient vers moi quand je sprintais.. ( tsé genre t"entends bang bang bang sur le tapis.. d'habitude le monde font du petit jogging léger!! ) Pis le 3 minutes de marche il est vraiment pas de trop!!! J'ai fait ca pendant 30 minutes je pensais les genoux allaient me lacher!!! ensuite un 15 de vélo... J,ai ben hate de voir si je vais etre capable de marcher demain matin!!!!! Wink

Carly: très peu pour moi les marathons.. je trouve par contre que le monde qui font ca sont vraiment bons!! fais le ca va etre un beau défi pour toi Wink

Shocked Shocked : Avec qui ma motivation est partie dans le sud?? Karyne? je peux pas voir le message précédent sur la page alors j'ai oublié le nom (dsl!!) ouais elle a l'air en vacances de Nowel déjà la motivation!! Mais je me force un peu.. je veux vraiment arriver a mon objectif!! un autre 5lbs serait fortement apprécié pour partir en vacances de Nowel!! Bonne idée de trouver une activité sportive autre que le gym! Moi je suis une fervente de raquettes d'hiver et de promenades dans la neige.. je songe même essayer le ski cette année avec mon chum...

Pour les filles qui n'aiment pas trop aller dehors l'hiver et renfoncer de 8pieds dans la neige, je vous suggère vraiment les raquettes! Elles sont hyper légères et c'est vraiment le fun aller se promener avec ca! On peut même s'amuser à monter des petites montagnes ou se promener dans le bois pis quand on court avec ca on a l'air de pingouins! Ben ben trippant comme activité extérieure.. Je vais en procurer a ma fille de 5 ans cette année je me demande si elle va etre capable de suivre un peu... 

Se connecter pour répondre