Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Carly

Posté le: 15 décembre 2010 11:12:27 EST  
Karine: Félicitations !!!

Virgo: Je te comprends ! L'an dernier, j'avais commencé Kilo-Cardio à la mi-novembre (après avoir accouchée début septembre). J'étais dans le *gros* de ma perte de poids à l'approche du temps des fêtes... j'étais super motivée ! J'avais une volonté de fer.

Mais là, ouf ouf ouf ! Cette année c'est une autre histoire. Je vais me contenter de maintenir mon poids durant le temps des fêtes et de rester active, sans plus, en espérant que ce sera suffisant pour limiter les dégâts !

Carly 

Eighia

Posté le: 15 décembre 2010 09:13:15 EST  
hier je suis allée faire des commissions, et je n'ai PAS acheter de chocolat à la caisse Very Happy mais j'ai manger 2 portion de buche. je suis tannée qu'il en achete!!! Mais comme il dit, il l'adore et y'en a juste 2 mois par année Confused

j'ai acheter une boite de chocolat pour notre gardienne, et elle était sur la table, je l'avais pas dit à mon chum c'est pourquoi. un moment donné je lui crie de l'autre bout de la maison "Mange pas de chocolat! C'est pour la garderie!" et lui de me répondre "Je te trouvais poche en sacrefice de t'acheter une boite, madame-je-dois-faire-attention!" Laughing

Je vais voir comment va le retour au travail et p-e que je recommencerai KC en février. quitte à en faire juste la moitié. ça avait bien fonctionné quand je le suivais!

Karyne Toutes mes félicitations! Je te souhaite que ça colle cette fois-là Smile

Virgo Oh que je te comprends... moi non plus j'ai pas le goût de faire attention! mais en plus je vois arriver les repas avec terreur Sad J'ai vraiment peur de tout reprendre, pcq j'y pense toujours APRÈS avoir mangé trop.

anyway, mon deadline ultime c'est à ma fête de 29 ans, il me reste plus de 18 mois, et fin janvier je dois être à 173 pour être encore dans la course, rien de catastrophique pour l'instant! on garde espoir! 

Virgo

Posté le: 15 décembre 2010 08:37:52 EST  
Karyne: Super! Je suis certaine que tout ira pour le mieux. C'est drôle. Nous on va dire "yé, -2" et toi tu vas dire "yé, juste + 2". Lol

Moi non plus je ne crois pas aller plus loin dans le défi, c'est pas un manque de motivation genre découragement, mais ça me tente juste pas de faire attention avec toutes ces occasions Confused Je prends pas et je ne perds pas. On dirait que j'ai moins le goût vu que je suis déjà mince... sauf que je veux perdre les 8 restantes afin de rentrer dans mon linge bientôt.

Je jure que je m'y mets une fois pour toute en janvier: KC à la lettre avec mon chum + entraînement tous les jours. Si on est "sur la coche", ce sera réglé en 4 semaines, c'est certain. On croirait entendre nos nouveaux clients du gym qui viennent s'inscrirent avec leur résolution de la nouvelle année! Embarassed  

KaRyNe26

Posté le: 14 décembre 2010 20:06:00 EST  
Sanoue: moi j'ai la polar FT4 et je l'aime bien mais j'aurais aimé un chronomètre en plus pour pouvoir faire des intervalles tout en voyant mes pulsations. Je sais pas si cela existe.

Ann:
La gaspésie. Chanceuse. Mais cé vrai qu'il annonce pas très beau.

eighia: elle va revenir la motivation. lache pas

Ouin ben cé tellement plus motivant quand on fait pas trop d'exces la fds qu'on prend la semaine a perdre. je me suis pesée ce matin. 1.6 lbs de perdu depuis vendredi. Mondéfi de noel est a 3.8/5. Par contre je crois pas que je vais pouvoir continuer le défi parce que je suis apparemment retombée enceinte ce mois-ci Very Happy Je suis un peu sur le break vu ma FC du mois dernier mais a date j'ai bcp de symptomes et les tests sont mieux. De plus en plus foncé alors j'ai bon espoir.

mais je vais continuer a bien manger et faire de l'exercice alors je vais continuer de venir ici. 

Eighia

Posté le: 14 décembre 2010 12:14:12 EST  
ouais bin cest pas cette semaine que je vais aller m'entrainer!!!aujourd'hui y faut que je joue au taxi, demain 2 rdv et jeudi party de noel de mon bureau, on fait ca en pm. jen profite pour aller diner avec des amis, alors partie toute la journée!

on sentends tu pour dire que ma fds, je vais la mérité bin éfouérée?! Laughing

je sais bin pas quand ni comment je vais retrouver la motivation qui m'a fait baisser à 178 Surprised mais bon, je vais contiuner de venir vous voir, avec vos marathons, raquette pis toute... difficile de pas bouger Laughing au moins j'ai pelleter aujourd'hui! 

Jadore

Posté le: 14 décembre 2010 09:41:25 EST  
sanoue-cardiofréquencemètre : je les ai magasiné cet été, finalement je me suis tournée vers la marque timex (et non polar). Moins cher pour la même chose (119$) si ma mémoire est bonne pourle modele que jai choisi (fréquence cardiaque, calories, récupération, alarme de frequece min et max... pas mal la meme chose que ft4 il me semble); Polar étant la marque qui a débuté, ils sont souvent plus a lavant garde dans les gadget qui sajoutent à la montre (possibilité de suivre tes entrainements sur internet notamment, ya des montres avec gps intégré) mais bon ces 'innovations' moi jen avait pas besoin.. et en plus la timex etait bcp plus belle Wink
Autre chose, si tu tentraines avec un ipod, tu peux regarder, nike+ fait aussi une courroie de cardiofrequencemetre qui va transmettre les données a ton ipod ... cest tout nouveau... Honnetement, moi je croyais que jaimerais bcp bcp ce bidule...au debut cetait bien, maintenant je me connais assez.. je ne la regarde presque plus...  

Annn

Posté le: 14 décembre 2010 09:28:12 EST  
Bon-dernier-mardi-matin-avant-les-vacances-yétait-temps-yééééé!!!

Bon ben seulement 30 minutes de tapis pour moi ce matin : Merci traffic de merde qui me fait perdre tout mon temps que j'ai déja pas...
Mais c mieux que rien faut que je me console... au pire j'irai jouer dehors ce soir avec ma puce!

J'aime bien le truc de balancer les repas du lendemain en coupant beaucoup.. je crois que ca empeche de s'empiffrer en permanence..

Je pars pour la Gaspésie.. vous avez surement vu aux nouvelles tous les ravages de la mer... Ben ca lair qui pleut, pis ya pas de neige... Crotte... c'est la le plus le fun, quand il y a de la neige.. skidoo, raquettes dans le bois..Mais l'an dernier non plus pas de neige.. J'ai un video du 24 décembre on était a la plage a se promener...

Bref, je vais faire ultra attention à mes portions, à quand c'est pas un souper officiel de bien manger et de pas trop grignoter mais le problemem la-bas c'est l'alcool.. un cafe baileys icic, un verre de vin par la.. disons que je suis plus dans une gang qui a pas mal tout le temps un verre ou une biere a la main.. surtout les hommes!! Mais bon.. c du tellement bon monde.. pis je pense que tous les gaspésiens sont de meme.. ( un mini peu alcoolique c bord! Wink )

Sanoue

Posté le: 13 décembre 2010 21:37:52 EST  
Bonsoir les filles!!

Bravo a vous toutes pour ne pas abandonner....bvravo aux marathoniennes, moi je faisais du joggin quelque peu avant l'hiver et je sais que ce n'est pas facile...bon courage!!

Karyne je crois...sibole méchante belle perte de calories ca!! on pense tjrs a gym mais en réalité ya pleine d'activités qui font bruler notre gras ahahah...

Jme pose une question....je suis censée avoir une montre polar en cadeau a Noel....en avez vous une? laquelle et l'aimez vous? moi jai vu celle a 139.99 chez sport expert...cest une polar FT4 pour femme...ca compte les calories brulées, la cardio et qq autres affaires et ca prend une ceninture thoracique....mais je sais pas sil yen a des mieux pour ce prix la je connais pas vraiment ca...yen a til une de vous qui mourrait me guider?? merci d'avance...

Pour ce qui est du temps des fetes...le meilleur truc que je peux vous donner c'est que le lendemain d'un gros souper, il faut faire très attention...le genre de journée en deca d'une journée normale...depuis que je fais ca ca m'aide a ne pas reprendre de poids...suffit de reprendre vos journées normales le surlendemain...de cette facon le corsp a pas le temps de se sentir en famine et avec l'apport moindre en calories ca vient balancer votre gros souper....

bon je vous laisse....la job, l'entrainement et les mousses...ouf...je vois pas mes journées passées!!!!!

Sanoue:) 

Eighia

Posté le: 13 décembre 2010 19:24:01 EST  
Carly ton père est vraiment le fun! chez nous c'est pas mal plus du genre biere-gateau-blabla!!

Annn essaie de trouvÉ ce qui cause ton mal de dos. c'est p-e une posture (quand tu lis, cuisine...) qui fait ça. moi j'ai mal dans le cou et c'est pcq je lève la tête quand je dors, je force ma région cervicale, donc la nuit je me réveille pour me replacer... c'est mieux qu'un torticolis et une migraine Razz

j'avais l'intention de me prendre une part de buche (le bout en plus Embarassed) mais je crois que j'ai assez souper. alors je me fais une tisane, je brosse mes dents, et on va jouer aux cartes!!! 

Carly

Posté le: 13 décembre 2010 16:55:57 EST  
Annn: Je suis très emballée... j'avais pas le choix de me trouver un autre objectif parce que la déprime s'en venait lolll

Tu seras dans quel coin pour le temps des fêtes ? Il doit pas y avoir trop d'endroit au Québec où il y a pas de neige loll

Je crois que le truc c'est juste de bouger... pas rester assis sur son steak à manger et à boire durant tout ton séjourloll Quand on est en gang, c'est le temps d'organiser des activités sportives ! Un partie d'hockey-bottine dans la rue ? Des mini olympiades (sportives avec des défis rigolos) ? Amenez vos patins et trouvez-vous une aréna pour aller patiner ? Il y a pas de beaucoup de neige ? Une partie de soccer ça peut être super le fun ! En tk, c'est ce qu'on fait en famille... mon père est vraiment pas du genre a resté assis à jaser toute la journée, donc il organise toute sorte de tournois incluant les jeunes et moins jeunes.

Carly 

Annn

Posté le: 13 décembre 2010 14:56:13 EST  
Karyne : vraiment bon ta perte de calories auj!! wow!!

Virgo: je connais pas KC mais c'est vraiment le fun que ton chum embarque dans un projet de meme avec toi, beaucoupl plus motivant! et moins chiant pour l'épicerie!

Eighia : faudrait chicaner ton chum! ahahah c'est a cause d'eux qu'on a tendance a grignoter... gang de po fin...

Carly : c'est vraiment bon que tu detournes ton objectif perte de poids vers un autre.. tu vas moins penser aux calories nuits et jours et tout ca va se faire naturellement... c'est vraiment une super méthode pour perdre du poids..

Moi: j'ai vraiment mal au bas du dos ces temps ci, et durant mon entrainement ce matin sur le tapis je sentais un peu de douleur a un genou.. j'espere etre assez en forme demain pour y retourner..

Temps des fetes: je dois vraiment me preparer mentalement pour pas tout reprendre mon poids perdu durant les fetes.. j'aurai pas acces au gym je me demande donc comment je vais faire pour pas engraisser..?? trucs?? je vais surement aller prendre des marches, je vais faire attention a pas abuser des bonnes choses, mais a part ca?? je pense que ma belle-mere a un velo stationnaire dans le sous sol, mais a qui ca tente de faire ca quand toute la famille est reunie?? pis il y a pas de neige la bas alors on oublie les raquettes et les glissades... je me cherche des idées... suggestions??

Carly

Posté le: 13 décembre 2010 14:26:49 EST  
Karine: Wow, tout un entraînement ! Moi, il y a juste en jouant au hockey que j'arrive à brûler autant de calories.

Virgo: Ça serait le fun que ton conjoint suive Kilo-Cardio avec toi. Je n'ai pas eu le courage de faire le 2e livre de façon stricte... disons que lors du premier, les mousses et mon conjoint ont eu un peu (pas mal) de difficulté à s'adapter. J'étai rendu à préparer deux repas Rolling Eyes

Eighia: Moi aussi Chéri aime mieux aller faire l'épicerie lol Il essait de pas trop saboter ma diète en achetant des cochonneries que j'aime pas (genre chips au bbq ... beurk), mais bon, il y a toujours des maudits p'tits gâteaux au chocolat qui traînent dans le frigo du sous-sol.

Jadore: Une course intérieur... c'est l'fun ça !!! Go go go !!!

C'est vrai qu'avec le retour au boulot, c'est une toute nouvelle adaptation. Le mien n'est pas pour tout de suite (j'ai pris un sans solde), je vais donc en profiter.

Dès que ma convalescence est terminée, je vais essayer de me trouver des courses à faire (5 km ou 10 km). Ça sera des objectifs à plus courts termes. 

Carly 

Jadore

Posté le: 13 décembre 2010 13:55:12 EST  
Carly : Bravo pour ce bel objectif!! JE verrai comment se déroule lentrainement vs le reoutr au travail avec mes 2 filles avant de voir si je pousse pour un 21,1 au lieu dun 10. mon prochain 10 sera le 6 février cest une course a lintérieur de la place laurier a qc.. honnetement.. je me sens lâche et jai comme pas le gout de mentrainer comme ca le demande.. mais IL FAUT PAS QUE JE LACHE.. alors il faut que je minscrive.. belle dualité non!?! Pour les chaussures, moi je cours avec mes espads d'été... jai courru dans la grossse neige en fds, oui ca glisse un peu mais je nai jamais eu peur de me blesser.. cest plus smooth sur les genoux comparé a lasphalte!!  

Eighia

Posté le: 13 décembre 2010 13:48:56 EST  
j'ai manger du dessert hier Embarassed j'ai pas exagérer car c'était une boite de chocolat qu'on avait déjà commencé, et fini à 2, donc juste du dessert, pas d'empifrage! par contre HORREUR mon chum est sortit faire l'épicerie et il avait mis plein de dessert sur la liste, quand je vais à l'épicerie j'en achete aucun, c'est moins compliqué... je pense que c'est pour ça qu'il a décider d'y aller seule Wink

Wow, un demi-marathon! ça fais 3 mois j'ai pas jogger et j'ai encore 2 bonne périostite Laughing je ne vous suivrez pas là-dedans ma chère!!!

pour le défi de noel... 5 lbs en 2 semaines, j'y crois pas! surtout avec mon homme sortis acheter que des gateries Confused je vais essayer d'en perdre la moitié au moins mettons! j'aimerais bien être en bas de 178!

Karyne Bravo pour t'être entraîner par ce temps! moi j'ose tout juste sortir chercher le courrier Embarassed

je pense sérieusement lacher le gym jusqu'en janvier, je suis trop tannée... mais c'est sur que je réussirais le défi si j'y allais, surtout qu'on a notre 2ieme auto se soir, je vais y repenser! 

Virgo

Posté le: 13 décembre 2010 13:41:05 EST  
Annn: Hihi, moi aussi je suis pogné à 2/5 et ça bouge plus Sad Je vais quand même essayé de faire attention jusqu'à noël mais je suis plus trop certaine pour mon 5 livres. C'est dur avec tous ces soupers...

En janvier, je crois que je vais essayer de faire le Kilo Cardio à la lettre. Il va me rester 6-8 livres mais mon chum a aussi 10 à perdre et il ne sait pas du tout comment s'y prendre. Ça va l'aider. 

KaRyNe26

Posté le: 13 décembre 2010 12:30:41 EST  
Ann: Bravo pour l'entrainement. C'est normal de stagner parfois. Ton objectif était grand (tu t'étais fixé presque 10 je pense).

Carly:
bravo pour ton objectif du marathon

haha j'étais la seule a mon cours de cardio muscu ce matin. My god que c'était difficile il y avait de la neige mouillé dans le sentier on callait full. Résultat a perdu 100 calories de plus que d'habitude pour un total de .... 775 calories. Yess. 

Carly

Posté le: 13 décembre 2010 10:45:02 EST  
Bon matin les filles !

Ici, pas grand chose de neuf.

Côté alimentation... désastreux... mais comme mon poids est stable, aucun effet sur la balance. J'engraisse pas, mais je ne maigris pas.

Je vais devoir faire plus attention à mon alimentation. J'ai une petit chirurgie d'un jour jeudi... pas d'entraînement pour moi avant un mois Sad C'est poche, mais c'est la vie...

Jadore: comment te chausses-tu pour courir l'hiver ? Depuis qu'il y a de la neige, j'ai peur de glisser et me blesser Confused Faut dire que dans mon coin, il n'y a pas beaucoup de circulation automobile, donc les rues sont toujours enneigées...

Ma réflexion est terminée, je débute mon entraînement officiel pour le demi-marathon de Montréal au mois de mars. J'ai calculé mon trajet de jogging ce week-end. Je fais 4km en environ 8min. du km. Avec un objectif, j'ai aucun doute que je vais grandement m'améliorer. Dès mon retour à l'entraînement, je vais travailler sur mon rythme d'ici le début de mon programme.

Carly 

Annn

Posté le: 13 décembre 2010 09:39:52 EST  
Bon lundi les filles!

1hr d'entrainement pour moi ce matin.. ca a fait du bien! hier j'ai aidé mon amie à pelleter sa cours et samedi je suis allée marcher dans le bois près de chez moi avec le chien et le chum et il y avait un peu de collines... bref j'ai bougé mais la balance elle non.. faut dire aussi que je fais un mini moins attention a ce que je mange.. A Noel on dirait que toute la bouffe est meilleure....

Donc je veux me donner un gros blitz dici vendredi pour me surpasser et faire trop attention a tout ce que je mange..

Je reste donc jamé à 4/5 pour le défi Noel...

KaRyNe26

Posté le: 13 décembre 2010 07:36:10 EST  
Bon lundi matin

Je passe vite vite car je m'en vais porter bb à la garderie et ensuite m'entrainer. Première fois en 10 jrs. C'est pathétique mon affaire. Samedi je suis pas allée car bb s'Est levé à 7h45 donc par le fait même moi aussi alors j'ai manqué le cours. Anyway j'étais tellement fatiguée. Aujourd'hui aussi mais la je dois me botter les fesses. Il me reste juste 1 semaine de cours après je devrai me débrouiller par moi-même.

Je me suis achetée des bottes d'hiver de marche samedi alors je pourrais aller en faire ainsi que de la raquette. Very Happy

On lache pas plus que 12 jrs avant noel  

Eighia

Posté le: 12 décembre 2010 10:25:46 EST  
non mais je suis vraiment mieux que y'a pas longtemps Very Happy j'apprends à me contrôler Very Happy Very Happy Very Happy hier mon chum s'est pris une méga portion de buche de noel, il reste juste le bout, et il est pour moi... mais je me suis demandé si j'avais faim, et comme c'était non, je l'ai laissée là! Very Happy

on est le lendemain matin et j'ai pas encore exploser, j'imagine que c'était vital de m'empifrer finalement Razz 

Se connecter pour répondre