Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

bellarosa

Posté le: 7 décembre 2010 14:20:39 EST  
Wow les filles vous avez de la jasette!!! hihihi ca me fait du bien de vous lire. Ca m'encourage. Ma balance est vraiment fuckée, je pesais 159 hier et aujourd'hui 155!!! YÉÉÉÉ La juste a cause de ca hier j'ai passé une tres mauvaise journée et aujourd'hui je suis toute de bonne humeur! C'est le fun celles qui rentrent dans leur vetements! J'ai hate moi aussi. Moi j'ai toujours pesé 125 pour 5 pi 6 donc jamais eu de surplus de poids. Et je trouve ca tres dure présentement. Merci pour votre compréhension!

"Qui a le goût d'aller faire son p'tit jogging après le 4e boire de nuit, vers 4h45 am "

Carly, trop drole!!! C'est ce que je vais dire a ma b-m la prochaine fois!!!

Annn

Posté le: 7 décembre 2010 13:37:08 EST  
Hola les Gurlzzz!!

Bon ben pas de gym pour moi a matin... je suis partie à 7h15 pour aller m'entrainer de 8hà 8h45 et ensuite commencer au bureau à 9h.. La nature a décidé autrement pour moi.. je suis arrivée au bureau à: 10H Surprised Surprised Surprised
FULL TRAFFIC DJAMÉ BEN THIGHT.. je c-a-p-o-t-a-i-s Mad Mad Mad

Mais je mange bien, pas d'écarts hier soir.. j'espère que ce sera pas ca tout l"hiver!
Je vais tenter d'y aller demain... Crying or Very sad fait chier mon dead line pour perdre au moins 6lbs c'est dans meme pu 2 semaines...

Jadore: : je pèse 158lbs pis je porte des leggings très souvent et j'ai pas du tout l'air vulgaire dedans.. ne t'en fais pas.. meme que je trouve que ca aminci ( ca depend du chandail avec ) mais disons des leggings noir, avec un chandail noir et des bottes a talons hauts c'est tres joli....Essaye de monter les leggings par dessus ton bedon.. ca donne un effet gainant...
Moi aussi comme toi je perds du poids et oupss.. pas de commentaires... comment tu veux te sentir belle et fière quand personne te fais la remarque??.. la peine de souligner tous tes efforts... J'ai une grosse ossature, je pourrais jamais peser 120lbs.. jamais de la vie, meme que le monde autour de moi me donne 140, 145lbs... mais je me demande des fois si c'est juste pour etre gentil qu'ils disent ca... en tout cas... je vais atteindre mon poids idéal dans ma tete (140)
pas avec les autres...

Carly

Posté le: 7 décembre 2010 11:42:35 EST  
Eighia: Tu as bien fait de les envoyer promener .. tsssssss... comme si c'était motivant de se faire écoeurer avec ça Rolling Eyes

L'hiver, je mets le plastique (qu'on met normalement pour la pluie) par dessus ma poussette. Bb apprécie beaucoup ! Ça coupe le vent, la neige (je suis dans un nouveau développement à côté d'un champ... il vente en titi ici !!!), et il reste plus au chaud.

Pelletage: J'ai fait un gros 45 minutes... j'étais trempée quand je suis rentrée... mais aucune idée combien de calories j'ai dépensées. J'ai mis mon moniteur, mais j'ai oublié ma montre Rolling Eyes Avec les 3 mousses et moi à habiller, mon p'tit pois (ma mémoire Wink ) ne m'a pas aidé loll J'y ai pensé quand j'ai commencé à pelleter... mais pas question de rentrer la chercher avec les trois mousses... Je verrai bien la prochaine fois.

Carly 

Eighia

Posté le: 7 décembre 2010 11:10:58 EST  
Carly, Jadore Je ne saais pas si c'est la meme chose pour Bellarosa, mais moi j'ai ^pris du poids avant ma grossesse. j'avais un surplus de poids de 50 lbs avant de tomber enceinte, depuis presque 5 ans. je me fais écoeurer avec ça depuis le début sans compter quand j'étais même pas grosse que ma mere voulais que je maigrisse!!! pi un momment donner je leur ai dit: arrêter de me gosser avec vos fantasme! je suis grosse pis je vais le rester je suis tannée de m'en faire parler! Twisted Evil

bravo pour le pelletage! moi j'ai essayer d'aller mener ma fille a la garderie, mais en poussette, avec le vent, j'avais peur quelle arrive pas a respirer... elle a suffoquer une fois alors j'ai paniquer et je suis revenue a la maison. résultat? je suis dans la maison à écouter yoopa Razz 

Jadore

Posté le: 7 décembre 2010 09:31:42 EST  
ahhhhhh non un message qui a planté!!!!!!!!!!!!

ya bcp de monde ici!!!!!!!!!! cest le fun!

bon jai remonté la pente suite a notre maladie.. la cest reparti!!
pesee : 149 encore!! bon la gastro aura eu ca de bon!! Je pensais le reprendre mais non!!youppi!!

exces : ouf!! ca été épouventable en fds! vendredi cetait party de bureau.. repas 5 services, dessert ultra cochon (jai meme fini celui de mon chum) une demi bouteille de vin, 2 bieres, et (nenon cest pas fini) jai meme pas comtpé les gin-tonique.. aie aie aie... vous avez deviné la suite... jai au final pas absorbé toutes ces calories.. yaura au moins un seul avantage a faire un réel exces!!

commentaires du monde : non mais ceux qui nont jamais eu de 'probleme de poids' comprennent tellement rien, quand on engraisse ils disent nimporte quoi, quand on est stable ils essaient de nous fsaire croire quon maigri et quand on maigri.. ils disent pu rien!!!!!!!!! WTF!!! tout lété le monde me disait WOW tu maigris toi bla bla bla.. je perdais rien.. la jai perdu presque 20 lb depuis sept... aucun commentaire.. je peux bien avoir de la misere a le 'sentir' que jai perdu...

vetements : jai osé.. ouf!! je me suis acheté des legging avec u gros chandail.. jai vraiment hésité; Jean Airoldi dit que ya ben du monde qui devrait pas porter ca.. bon... je dois etre dans celles-la pour lui.. mais bon je me trouvais pas pire quand meme... ya juste mon mosus de bédaine style tablier que je ne tolere pas... calique... vergetures et cie.... meme ma grande fille lautre jour ma demandé 'c quoi ca maman' ' c qui la fait ca a ton ventre' ... bahhhhhhhhhhhhhhhhh

aujourdhui jogging ou entrainement biggest looser.. je sais pas trop.. on verra!

Carly

Posté le: 7 décembre 2010 08:46:19 EST  
Go go go les filles !

Je vais faire une scéance de pellage avec ma gang. Je vais mettre ma montre Polar pour le fun... je vous dirais combien de calories j'ai brûlée.

Carly 

Carly

Posté le: 7 décembre 2010 08:43:23 EST  
Eighia et Bellarosa:

Ordinaire la famille qui se mêle pas de ses affaires Evil or Very Mad Ça prend 9 mois prendre tout ce poids. On peux-tu se donner 9 mois à 1 an pour le perdre !!!! Il faut récupérer de notre accouchement, de nos nuits blanches, s'adapter à notre nouvelle vie... disons que le reste ça passe après et c'est bien normal ! Qui a le goût d'aller faire son p'tit jogging après le 4e boire de nuit, vers 4h45 am Rolling Eyes

Ça m'enrage Evil or Very Mad !!! Laissez-vous pas faire !!! et surtout, ne vous laissez pas atteindre par ce genre de commentaires ... vous valez bien mieux que ça ! Vous vous prenez en main et soyez en fière !

Carly... qui a pas de patience pour ce genre de monde grrrrrrrr ! 

Carly

Posté le: 7 décembre 2010 08:27:29 EST  
Bon matin les filles !

Wow ! Il y a de l'activité ici ! Bravo à celles qui ont perdu du poids et à celles qui voit leur résultats dans leurs vêtements... c'est telllllllllllllement encourageant !!!

Bilan de la semaine: Côté alimentation, j'ai eu 2-3 excellentes journées et le reste fut très ordinaire (grignottage et rage de bouffe. Côté activité physique, je me suis entraînée, mais pas autant que je le devrais (temps et intensité). Donc, une semaine bien moyenne. Résultat: j'ai maintenu mon poids.

Donc, je redouble d'efforts cette semaine !!!

Carly 

MissSyn

Posté le: 6 décembre 2010 22:40:45 EST  
haaa les filles que j'ai hate de passer au linge suivant..!!! vous me donner le gout haaaaa!! j'ai hate je me pese demain matin.. j'ai peur un peu.. j'ai été au resto samedi soir.. j'ai peur.. pis je me suis pas entrainé fort fort mon chum est a la maison c'est moins tentant de "suer" dans sa face LOL 

Eighia

Posté le: 6 décembre 2010 21:25:59 EST  
je voulais juste partager ma victoire (moi aussi Very Happy) car les 10 lbs que j'ai perdues ont été difficile à perdre! je remonte toujours, alors quand je vois le résultat de mes efforts, je suis VRAIMENT contente Very Happy

donc après 4 mois d'effort, 10lbs de perdue, je mets mon manteau d'hiver flambant neuf (acheter en septembre) qui me serrait un peu (pas mal) aux hanches, pour aller déblayer le balcon avant le dodo et oh magie! il ne me serre pas du tout aux hanches!!! Very Happy Very Happy Very Happy

c'est tout! bonne nuit karyne, je te souhaite de la réussir celle-là! 

KaRyNe26

Posté le: 6 décembre 2010 20:51:35 EST  
Salut

J'ai pas eu le temps de venir aujourd'hui. J'ai encore eu une nuit de merde. Pas eu le temps de m'entrainer depuis jeudi dernier. Demain soir si je passe une bonne nuit. J'ai pas ben ben le temps de faire du perso car je veux aller me coucher au plus maudit.

Ma fds a été soso moi aussi coté alimentation mais bon c'était pas si pire non plus. J'ai décider d'Arrêter de suivre Kilo Cardio cette semaine. Je suis comme tannée de me faire dire quoi manger (ca fait 12 semaines quand meme) Alors j'ai fais un épicerie pour m'en inspirer sans suivre a la lettre. Je veux me pratiqué pour le maintien Wink

Défi de Noel: moi j'en suis a 1.6lbs/5 mais je mets mon défi jusqu'au 24 dec moi le 16 cé trop tot.

Victoire de la journée
: aujourd'hui j'ai mis une paire de pantalon et elle est trop grande (cé des pantalons reitmans qui ne s'attache pas) Il descendait tout le temps. Yéééé et aussi mes jeans que je n'entrais pas dedans en aout et qui ont fini par me faire sont rendu aussi trop grand... Yesss magasinage en vue pour moi.

ah oui bienvenu aux nouvelles 

Eighia

Posté le: 6 décembre 2010 18:53:15 EST  
oh! Bellarosa Je te comprends d'être frustrée de la réaction de ta famille, les gens manque cruellement de délicatesse. on a bin beau le voir et le savoir quon est plus grosse qu'avant, ça nous fait de la peine pareil chaque fois qu'on a une preuve que les autre le voient aussi! Evil or Very Mad dis-toi que je l'ai vécu toute ma vie ou presque, ma mère à passer mon adolescence à essayer de me convaincre de maigrir (je pesais 130, come on...) et maintenant que je suis grosse pour vrai chaque fois qu'elle me voit elle me dit :
"heille t'as perdu du poid toi hein?"
"non m'man, même poids que depuis 3 ou 4 ans"
"ah bin tu t'es placé dabord! tu parais mieux!"
"non m'man, c'est les même jeans que y'a 6 mois quand tu m'a dit la même affaire et elle me vont pas mieux. t'es juste surprise de me voir moins pire que tu te l'imagine quand tu m'as pas vue depuis un bout..."

belle conversations bien agréable 

Eighia

Posté le: 6 décembre 2010 18:49:22 EST  
super bonne journée pour moi! j'ai bien mangé, du matin au soir. ok, c'était de la confiture au déjeuner, mais j,en met juste assez pour tacher ma tranche de pain! (trop sucré le matin, je fait des crises d'hyperglycémie, trèèèèèès malade pour 1 heure) pour souper, 2 fajitas, c'est pas mal féculent comme repas, mais j'ai presque pas diner, alors les portions sont correct!

la seule cochonnerie de la journée à été mon chocolat du 6 dÉcembre sur mon calendrier Very Happy et là je m'en vais jouer aux cartes avec mon chum et un bon thé vert! alors je suis assez contente. je crois que 4 ou 5 journées de suite comme celle-là et je devrais avoir perdu 2 lbs. m'en restera 4 pour avoir réussit mon défi des fête!

pour m'aider à pas grignoter, j'achete du hummus, ça remplace bien les trembpette pour les légumes, et celui aux poivrons rouge grillé, c'est délicieux!!! (pour celles qui se cherche des collation) c'est maigre et assez protéiné!

pour les messages qui boguent, moi je les écris sur word pour le sautage si j'ai l'intention d'écrire long, et quand le site refuse mon message, je le copie dans word et je le recolle plus tard!!!

bvonne soire, à demain! 

bellarosa

Posté le: 6 décembre 2010 17:45:15 EST  
bon j'avais écris un message super long et le site a jamais voulu l'envoyer... j'ai ben de la misere avec ce site. ca marche jamais et le message qui saut a chaque fois que je suis rendu en bas du rectangle la... j vais revenir plus tard réécrire mon message. en attendant merci a vous toutes! 

Annn

Posté le: 6 décembre 2010 16:48:32 EST  
Bellarosa : Salut! Je suis pas mal au meme poids que toi (158) et je dois te dire que je ne suis pas grosse... meme les gens autour de moi ne me trouve pas grosse.. alors j'ai beaucoup de peine pour toi que ta belle-mere te dise cela... surtout si tu venais d'accoucher en plus!! J'espere que tu as peter une coche!! L'important c'est que toi tu te sentes bien dans ta peau... tu vas réussir peu importe le temps que ca prend... si tu te sens pas bien comme ca, donne toi donc un objectif à plus long terme... 15 lbs en 3 semaines c'et gros comme défi... mais c'est réalisable.. j'ai moi meme perdu 15 lbs en moins de 1 mois.. mais faut que tu t'y mettes sérieusement.. Moi je vais au gym faire du cardio du lundi au vendredi de 30 à 45 minutes intensif.. je cours 2 min je marche 2 min et ainsi de suite jusqu'a la fin de mon temps. J'ai coupé toutes les cochonneries et diminué mes portions. je bois que de l'eau sauf le matin parfois un petit verre de lait... Si tu t'y mets tu peux réussi à perdre c'est sur!! Mais ne te prive pas de t"amuser dans le temps des fetes parce que tu n'es pas a ton poids idéal.. Au pire dit toi que c'est le dernier noel que tu passes ainsi, l'an prochain tu vas tous les épater!

Eighia: J'ai feeler super mal moi aussi quand j'ai mangé du dessert dimanche soir.. Surprised notre corps nous punis?? Wink

Bon demain je vais essayer de faire du cardio alternance mais le anaérobique.. je vais voir ce que ca donne!!! 

marilune15

Posté le: 6 décembre 2010 15:07:12 EST  
Encore moi!!!

Merci pour votre accueil!!!

Virgo : Exactement, les maudites cochonneries....dont je me suis privé toute ma vie on fait des ravages pendant mes grossesses. En plus, j'avais rencontré une diététicienne qui capotait sur le manque de protéine que mon bébé aurait pu avoir, alors je mangeais des noix, du lait, du fromage en masse. JE viens du Saguenay et je peux difficilement me passer du fromage Boivin. Je suis aussi très pain et patates les pires ennemies des bourrelets.

Une copine de ma ligue de tennis voudrait aller jouer demain matin, je suis bien contente, un petit 600 calories en moins en faisant quelque chose que j'adore. 

Virgo

Posté le: 6 décembre 2010 13:59:28 EST  
Bellarosa: Ohlala!!! Je suis certaine que tu peux perdre tout autant que nous toutes. Tu peux pas t'attendre à perdre du poids après 3 jours! Et la livre repris: c'est assez commun de varier d'une livre d'une pesée à l'autre; ça veut pas dire grand chose.

Moi j'ai pris 50 lbs (120 à 170) pendant ma deuxième grossesse et il en reste 9 à perdre, après 4 mois. C'est pas facile tous les jours et certaines fois, je suis tanné de me privé mais je continue car je sais qu'au bout du compte, ça paie. Pour moi aussi, la démarche a été plus difficile à cette grossesse-ci vs la première. Je sais pas si c'est l'âge, les hormones ou autre facteur mais coudonc, faut y mettre plus d'efforts.

Si ça fait 7 semaines que tu es au même poids, il faut peut-être que tu changes ton approche? Je ne sais pas trop à quoi ressemble ton alimentation et si tu prends le temps de faire de l'exercice mais c'est certain qu'il existe une méthode appropriée pour toi. Si la motivation est au rendez-vous, tu peux suivre le livre Kilo Cardio. Toutes les filles qui le suivent à la lettre obtiennent de très bons résultats. Et si tu manques de temps pour l'entraînement (les bébés, ça occupe!), il existe des méthodes pour la maison, même sans équipement: DVD, programmes d'entraînement sur jeux vidéos. Ça prend pas de temps ni de place et c'est efficace!

C'est certain qu'il serait difficile d'atteindre ton objectif de 145 lbs pour Noël, mais de toute façon, fais le pour toi et non pour le regard des autres.  

bellarosa

Posté le: 6 décembre 2010 12:44:33 EST  
Bonjour les filles! Merci pour vos réponses. Je continue de rien comprendre a mon corps. 3 jours que je fais super attention et au lieu de baisser, je suis remonté a 159 lbs!!! SUPER!!! Sad Je me demande ce qui se passe avec mes hormones. Peut-être que tu as raison Carly, mon corps stoque car je le prive trop. Mais d'habitude je maigris facilement. A mon fils, j'ai perdu presque tout les 6 premiers mois et ensuite, les derniers 10 lbs ca été long mais cé normal. La je semble condamnée a rester dans les alentours du 160! Je déprime.

Félicitations a toutes celles qui réussissent a perdre et bonne chance!!! Je vous souhaite toutes d'atteindre vos objectifs pour noel! Moi c'était 145 mon objectif pour noel mais je pense pas l'atteindre. Je pense que je vais rester enfermée chez moi car j'ai trop honte de mon corps. Surtout que la derniere fois que j'ai vu ma belle famille, tout le monde capotait comme j'étais donc rendue énorme et ma belle mere a pris la peine de me le mentionner par apres au téléphone!!! Ca faisait a peine 2 mois que j'avais accouché et la ca fait 6 donc imaginez...  

Eighia

Posté le: 6 décembre 2010 11:49:21 EST  
oulala! Il y a du monde aujourd'hui Laughing j'essaie de faire quelques perso, mais il y a tellement de chose qui se sont dites que je me souvient plus de tout Embarassed

Teckel Bonne chance pour reperdre ton 3 lbs, avec un enfant malade, javoue quon a koins le temps de faire un bon repas, de faire ses exercices... j'en ai repris souvent, alors je peux te direque ça se perd! C'est pas la fin du monde, c'est juste bin chiant!

Bellarosa p-e pourrais tu prendre le livre kilo-cardio à la bibliothèque et lire un peu les infos qu'ils donnent sur la nutrition, voir ce qui est recommander comme menu et quantité, tu pourrais aussi calculer tes besoins énergétique et voir ce qui cloche! bonne chance et bienvenue!

marilune15 Wow, ça prend bcp de courage pour affronter ce genre d'épreuve. Je pesais 125 lbs au cégep, maintenant je suis à 179 (après être montée à 205 durant ma grossesse) et comme je n'ai jamais été sportive, ni très strict sur mon alimentation je trouve ça dur de faire des efforts constant. je t'appuie dans ta démarche, je suis convaincue que tu va réussir ton étape 1! et déjà rendue là, tu vas être tellement fière de toi que tu vas pas toucher terre Very Happy

moi hier j'avais repris 2 lbs, aujourd'hui c'est juste 1... 179, il me reste 6 lbs à perdre avant noel. J'ai décider de couper les sucreries même la fds, jusqu'au 24! je crois que c'est ma seule chance de réussir le défi de Annn y'a le 16 par contre, on va au resto avec mes collègues, on va surement prendre de la biere, alors je vais essayer de manger peu. en fds jai tellement manger de sucre que j'ai la migraine! bonne nouvelle, je feel tellement pas que j'arrive peu à manger, alors mon poids à pas trop varier Laughing au souper de noel de mon chum, je me suis garocher dans les entrées (buffet, salades de légumes, canapé de poisson, fromages etc) j'ai manger un morceau de viande et la moitié de mon dessert. la bebitte à sucre que je suis à rencontrée son Homme: ce fondant au chocolat agrémenté de caramel était délicieux, décadent, mais je suis tombée en hyperglycémie y'a fallu partir à 10h pcq je manquais vomir!!! alos ça me donne vraiment une bonne raison de plus pour lacher le sucre hein, je le supporte pasQ 

Annn

Posté le: 6 décembre 2010 11:17:09 EST  
Virgo: on ne devrait pas avoir de fds!!! c'est toujours là qu'on se laisse aller hein!!!
lache pas 1/5 c'est mieux que 0/5 !!!

Moi je me botte les fesses!!
j'étais à 4/5 mais j'avais changé mon défi pour le mettre sur 10.. je suis donc à 4/10....  

Se connecter pour répondre